Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Anges/Anges déchus

+13
Éliza
Meyko
Kira Flowright
Chéza
Ikeda
Yuki
Amyra Simtan
Théophraste Urthel
Ambriel
Morag
Crow
Eïrike Fälinouä
Angel Fenalia
17 participants

Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Angel Fenalia Sam 9 Oct - 19:04

Nom: Fenalia

Prénom: Angel

Age: 18 ans

Race: ange

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^) Angel est douce et assez calme.Elle aime s'amuser mais elle a du mal a se lacher (lol) elle est assez timide aussi!Angel a un fort et n'est pas du genre a se laisser marcher sur les pieds si on la cherche et aussi enormement tétue.

Phisique:Elle a les yeux violets et les cheveux bleus mi longs...(voir avatar)

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^) Angel est née dans un famille très riche...Même si ses parents étaient très strictes elle vivait normalement jusqu'à l'age de 10 ans:ses parents l'envoyèrent dans un internat pour ange très reputé!Bien sur elle était contre,mais le pire était que pour elle qui aimait la liberté la-bas elle est tout sauf libre!Elle se revolta comme elle put mais en vain!Là-bas toutes les personnes étaient froides et méchante ,ils n'avaient aucune pitié!C'était l'enfer pour elle!La seule chose qu'elle apréciait c'était la danse...elle decida alors qu'elle deviendrait plus tard une danseuse professionnelle.Elle decouvrit aussi l'équitation,où elle rencontra un cheval nommé Ebène;ils étaient inséparables!Mais a ses 18 ans, elle reçu une lettre de ses parents qui disait qu'elle pouvait quitter l'internat et partir habiter a land of erathia.Avant de partir,elle demanda si ellle pouvait emmener Ebène avec elle...après un longue discution elle optint l'accord et quitta l'internat avec joie!

Signes particuliers:elle adore les bijoux looool

Objets:elle a un bijou fétiche qu'elle porte tout le temps,c'est le collier de sa grand-mère :une chaine avec un pendentif en forme de coeur sur lequel il y a marqué son nom(elle a le meme nom que sa grand-mère)

Animaux: Son cheval Ebène,il a 8 ans emesure 1m65,il est blanc avec un crinière et une queue ondulée.

Type de perso (voir règles):danseuse

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre):mikkoen
Angel Fenalia
Angel Fenalia
*Ange*

Nombre de messages : 39
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Eïrike Fälinouä Ven 15 Oct - 0:22

Nom: Fälinouä

Prénom: Eïrkie

Age: 17-18 ans en apparance

Race: Ange déchu

Caractère:

-Qualiter : doux/agréable/sincére/loyal/rapide/agile/très précit/charmant

-Défault : renfermer/distant/froid/maladroit avec les femmes surtout

Phisique: Des cheveux noir de jai, un regard froid et dur qui peut devenir doux en compagnie de certaine personne. environ 1m75 et assez fin.

Histoire:(plus tard -__-)

Signes particuliers: Comme sa soeur ses yeux peuvent changer de couleur. Un tatouage en forme de dragon noir tout le long du dos.

Objets: Deux boucles d'oreille une en cristal pure l'autre en cristal noir offert par sa soeur (elle a les mêmes). Une bourse toujours remplit. Une épée une main, fine et tranchante. Une dague au manche d'argent et d'or.

Animaux: Un lynx avec des ailes

Type de perso (voir règles): Voleur

Où habitez vous: Daykar
Eïrike Fälinouä
Eïrike Fälinouä
-Ange déchu-

Nombre de messages : 50
Date d'inscription : 14/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Crow Dim 7 Nov - 0:58

Prénom: Crow

Non: inconnu

Age: 24 ans

Race: Ange déchu

Caractère:Crow est un jeune homme dur et froid.Il n'aime pas trop les contact proche a cause de son passé.
Il est assez franc ,mais etrangement il a un coté bon qui sort rarement.Il est assez mysterieux et parfois aime la solitude.


Phisique: (Comme son avatar.Il est assez grand(1 m 80) est musclé.Il porte le long de son corp de nombreux cicatrice)

Histoire:
Crow est né dans la grand ville de Daykar.Sa mere qui etait une voleuse reconnu pour sa fabuleuse beauté,eleva son fils en tant que futur Guerrier.Mais celle ci mourut dans une guerre qui eclata entre les autres peuples.
Le Garcon fut recueillis par un cruel démon connu pour etre le chef d'une gigantesque foire de bataille.Cette foire consistait a mettre dans une arene des grand guerrier qui etait confronté a d'horrible monstres de Daykar pour satisfaire les plaisir des habitants du peuple.
Crow devenu un de ces combatants.Il subissa les nombreuse torture et combat que ce démon lui faisait faire.Crow grandissa dans cette ambiance monstrueuse et horrible.Il devena un grand guerrier est a chaque combat organisé ,il y sortait victorieux.
Le jeune homme possedait une force incroyable est surtout un pouvoir etrange celui de l'electricité.Personne osé le confronté sous peine de mourir sur le champ.Un soir dans sa céllule qui lui servait de chambre,Crow ne pouvais plus ce laisser manier comme un vulgaire esclave,c'est alors qu'il se rebella ,il reussisa a s'enfuir très loin de la grand ville de Daykar,et depuis il vit comme un fugitif.

Signes particuliers: Cicatrice ,est porte des ailes blanches.

Objets: IL porte a son cou un precieux Artefact ancien.(cette Artefact possede un pouvoir assez etrange,celui d'absorber le pouvoir des autres)
Il a des gans métallique ou sort de longues griffes.

Animaux: Aucun

Type de perso (voir règles): Guerrier

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre):Daykar
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Morag Jeu 11 Nov - 15:10

Nom : Tawr (=Cadeau de Dieu)

Prénom : Morag

Surnom : Black Angel, surnom donné par les démons

Age : Plusieurs centaines d’années, mais il en paraît tout juste une vingtaine.

Race : Ange

Caractère : Pour un ange, il faut avouer que Morag à un sale caractère. Il est jaloux, possessif, parfois même très vicieux et déteste avoir tord. Brutal dans ses gestes, doux dans ses paroles … Parfois le contraire, selon le jeu qu’il mène et les personnes avec lesquelles il se trouve. C’est un individu très instable qui peut un jour être plus sobre qu’un moineau, et le lendemain ivre de tout ce qui existe.
En fait son caractère est très difficile à cerner : un jour noir et l’autre blanc …

Physique : Comme la plupart des anges, Morag à une apparence plutôt plaisante et passe-partout. Grand, svelte, la démarche légère, il pourrait attirer sur lui la confiance de tous si seulement il ne faisait pas tout pour accentuer son attitude un peu démoniaque. Il s’habille souvent de noir et de façon très baroque, ce qui ne fait qu’accentuer la douceur de son visage pâle et juvénile, la couleur dorée de ses cheveux bouclés et la clarté de ses yeux de saphir.

Histoire : Morag est le cadet de sept garçons, tous nés de l’union entre l’ange Théodore et sa sœur Castalie. Il passa les premières années de sa vie dans l’amour, la bonté, la protection … La surprotection pour dire vrai. Révolté par cette assistance trop appuyée, il décida d’aller vivre parmi le commun des mortels et apprit l’art de la musique.
Bien des années passèrent et Morag se mit à fréquenter des démons puis se laissa entraîner dans leur déchéance. C’est à cette époque qu’il prit le surnom de Black Angel. Pour le punir, le comité des archanges enchaîna ses ailes et il fut donc condamné à errer aux enfers comme un ange déchu.
Mais Castalie, profondément peinée par le chemin qu’avait prit son fils, implora le pardon des archanges et ceux-ci, après de longues discussions, acceptèrent de déchaîner les ailes de Morag … A une seule condition. Qu’il ait comme responsabilité de protéger la vie d’un mortel.
Un nouveau-né fut donc choisi parmi tant d’autre. C’était une fillette, née au cœur d’une famille simple et modeste. A partir de cet instant, l’ange devait veiller sur cette vie si fragile et si éphémère. Seize ans passèrent … Seize ans durant lesquels Morag accomplit sa tâche à la perfection. Pourtant un jour, un incendie se déclara dans la maison des éphémères. Tout le monde périt … exceptée la jeune fille. Désormais orpheline, elle devrait vivre par ses propres moyens et Morag, curieux de lui parler un jour profita de ce triste événement pour aller à sa rencontre.


Signes particuliers : Il considère la vie comme un éternel jeu …

Objets : Miséricorde (une épée d’or blanc), Un petit crucifix au bout d’une chaîne (cadeau de sa Môman ^^), un pipo et une petite bourse généralement attachée à sa ceinture.

Type de perso (voir règles): Musicien

Où habitez vous : Déhala
Morag
Morag
*Ange gardien*

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 11/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Ambriel Sam 13 Nov - 21:41

Nom : Azkorel

Prénom : Ambriel

Surnom : aucun pour le moment

Age : 257 ans, apparence d’un jeune homme de 19-20 ans

Race : Ange déchu

Caractère : Ambriel est très difficile à cerner. Il a souvent l’air mélancolique, triste et rêveur, plus encore quand il joue de la musique. Mais ceux qui l’on rencontrés ont peur de lui, car derrière son visage doux se cache un monstre de cruauté qui sait faire preuve d’une violence hors du commun. Il tue des êtres innocents parce que c’est sa seule raison d’exister, sans éprouver le moindre sentiment de remord ou de plaisir. Il tue, et c’est tout.
Ambriel est aussi très paradoxal, car il aime jouer de la musique douce et calme, et dormir au sommet des arbres plutôt que d’aller chercher querelle. Ses victimes viennent à lui toutes seules...

Physique : Comme la Mort, Ambriel possède le plus doux des visages : ses cheveux sont blonds cendrés et ses yeux bleus- gris, mis en valeur par la pâleur de son teint. Grand, athlétique et pourvu d’une paire de puissantes ailes noires moirées, il est très rapide autant sur le sol que dans le ciel. Malgré son apparence presque juvénile, Ambriel possède une force herculéenne dont il ne s’en sert jamais totalement.
Il s’habille toujours de noir et de rouge, affectionne particulièrement le cuir et tout ce qui moule son corps de dieu (héhé) et porte généralement une grande cape noire moirée.

Histoire : Ambriel est un jeune ange qui vivait autrefois en Déhala, avec son frère jumeau Jadiel et le reste de sa famille angélique.
Les deux frères s’aimaient énormément, et ne se séparaient quasiment jamais, accomplissant leurs devoirs d’ange en tandem soudé et efficace. Leur passion était de jouer de la musique et chanter, Jadiel ayant offert à son frère un ocarina pour accompagner les litanies elfiques qu’ils aimaient chanter ensemble...
En ce temps, Ambriel avait des cheveux blonds platine et des yeux bleus comme le ciel où il volait avec ses ailes d’une blancheur liliale. Le temps suivait son cours, et les deux frères atteignirent le sommet de leur pouvoir à vingt ans, où leur croissance physique devrait s’arrêter. Désormais considérés comme "adultes", on leur laissa plus de liberté dans leurs déplacements et c’est peut être ainsi que tout commença…
Un jour, ils s’aventurèrent sur les terres de Daykar par pure curiosité, voletant au-dessus des sombres forêts. Soudain, ils tombèrent sur un démon solitaire, qui sortit brusquement un criss en argent pour les attaquer. Surpris par la réaction violente du démon, ils ne cherchèrent à se défendre et Ambriel reçut le coup en plein ventre avant de tomber au sol, assommé par le choc et la douleur subite. Il entrevit vaguement son frère se faire projeter contre un arbre d’un puissant coup d’aile cuirassée, et le démon revenir vers lui, son criss levé au-dessus de sa tête.
** Il va me tuer ?!**
Trop sonné pour pouvoir bouger ou se défendre, il laissa le démon aux longs cheveux noirs l’empoigner par le col pour l’adosser brutalement contre le tronc d’un arbre.
** Je vais mourir...Et Jadiel ?! Faites qu’il ait le temps de s’enfuir !**
La dague fendit l’air. Un cri fusa. C n’était pas celui d’Ambriel...mais celui de Jadiel. Il avait réussit à s’interposer entre le démon et lui et s’était prit le coup en plein coeur...
Le jumeau glissa sur le côté en murmurant le nom de son frère, sous les yeux horrifiés d’Ambriel. Son horreur se transforma en tristesse infinie, puis en haine. Une haine profonde et débordante envers l’assassin de son bien-aimé frère.
"JADIEL !"
Ce hurlement résonna longtemps en Daykar. L’incube grogna de dépit et gifla l’ange pour le faire taire, avant de rengainer son arme avec un sourire plus que malsain. Ambriel s’agitait, tentait de battre ses ailes endolories, et de se dégager de l’étau vivant du démon. Ce dernier ricana devant ses vains efforts et continua de le frapper, prenant un réel plaisir à le voir pleurer son frère, tendant une main impuissante vers son corps hors de portée.
**Il a tué mon frère...Je n’ai plus de raison de vivre...plus aucune...**
Toute cette douleur, cette souffrance autant physique que morale, il voulait la faire ressentir à ce meurtrier au sang froid...Qu’il paye...
**Je le hais !**
L’incube commençait à glisser ses mains sous les vêtements d’Ambriel, qui pleurait encore, sa main toujours tendue vers Jadiel. Plus rien ne lui importait, ce meurtrier pouvait ce qu’il voulait de lui, mais il n’aurait jamais du toucher à son frère, jamais...
**Jadiel !**
Ses yeux se durcirent brusquement, perdant leur belle couleur bleue pour devenir gris comme l’acier. Son corps entier se tendit, une haine pure marquait son visage qui se détournait lentement de son jumeau pour fusiller du regard le démon, qui ôta ses mains de lui pour dégainer son criss, surpris par l’aura meurtrière que l’ange dégageait.
"Tu as tué mon frère..."
Le démon écarquilla les yeux, de terreur cette fois.
" ...MEURS."

Ambriel ouvrit les yeux, découvrant le ciel étoilé, loin au-dessus de la cime des arbres. Il avait un liquide amer dans sa bouche, il se sentait sale, et dépourvu de vie.
**Je n’ai plus de raison de vivre...**
Jadiel était mort, il aurait du le rejoindre…mais sa haine l’en avait empêché. Toujours allongé, il porta sa main face à son visage. Elle était couverte de sang. Tout son corps était maculé de cette substance gluante et sombre, et il savait très bien qu’il s’agissait de celui du démon.
Son corps déchiré était éparpillé dans la clairière, où venaient se mêler les plumes blanches qu’il avait perdues.
** Je suis un Déchu...**
Ses ailes étaient devenues noires comme la nuit, ses yeux bleu- gris et ses cheveux étaient comme parsemés de cendre.
Peu lui importait que tous les Anges le renient, que sa famille le tienne responsable de la mort de son frère. Plus rien n’importait...sinon la haine.
Ambriel se redressa lentement, se dirigea vers le corps sans vie de Jadiel et s’envola avec lui vers Mikkoen que son frère chérissait tant, et abandonna son corps à la terre de la plaine des Murmure. Il resta là longtemps, à jouer de l’ocarina, dont le doux son venait se mêler aux murmures des anciens guerriers, puis il repartit vers le nord pour y demeurer pendant plus de deux siècles...

Signes particuliers : Sa seule raison d’exister est d’haïr les autres. Attends la mort avec patience.

Objets : un ocarina (offert par son frère), une épée démoniaque possédant deux petites lames en plus de la principale (une sorte de trident), nommée Griffe.

Type de perso (voir règles): Musicien

Où habitez vous : Daykar et un peu partout dans l’île.
Ambriel
Ambriel
-Ange déchu-

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Théophraste Urthel Mar 30 Nov - 9:39

Nom: Urthel

Prénom: Théophraste

Age: très vieux mais il a préféré garder une apparence enfantine pour tromper ses victimes

Race: Ange déchu

Caractère: Le caractère de Théophraste est tout ce qu'il y a de plus fourbe et de plus déplaisant. Il passe ses jours à mentir, amadouant ses victimes sous l'apparence innocente d'un garçon d'environ dix ans. Mais derrière cette petite enveloppe si attendrissante se cache une vile créature avide de sadisme et aimant par dessus tout voir souffrir les autres.

Phisique: Il est de petite taille, de corpulence moyenne et "beau comme un ange" selon les vieilles dames. Ses cheveux et ses yeux sont de même couleur, plutôt vermillon aux refflets cuivrés. Pour tromper encore plus son entourrage, Théophraste se vêt comme un ange et comme un simple garçon d'écurie.

Histoire: Théophraste à grandi auprès de ses parents et de ses frères, n'ayant jamais durant cette période mené une vie très palpitante. Il est donc inutile de s'y attarder ... Une centaine d'années passèrent alors, dans l'ennui, la qotidienneté ... Jusqu'à ce que Théophraste prenne la fuite. Il commença tout d'abord par aider les mortels, puis finit par être lassé de tant de bonté. Il se mit alors au service des démons, et fut bani par les archanges, devenant ainsi un ange déchu. Depuis, il ère dans la cité, s'amusant à faire le mal et à voler les habitants.

Signes particuliers: Craint la lumière vive (mais pas la lumière du jour ! juste la lumière vive)

Objets: Un poignard. Le reste il l'a volé

Animaux: aucun

Type de perso (voir règles): Voleur

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): Daykar
Théophraste Urthel
Théophraste Urthel

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 29/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Amyra Simtan Dim 29 Mai - 12:55

Nom: Simtan
Prénom: Amyra
Surnom: Amy

Age: 19 ans

Race: Ange déchu


Caractère:

Amyra est une jeune femme douce, calme mais aussi terriblement triste.
Elle peut se montrer froide, distante voir même stoïque aux premiers abords mais elle se revêle être amicale, dynamique et sensible.
Elle a le coeur sur la main et faire du mal à quelqu'un est une épreuve, Amyra est aussi romantique.
Son amour lui a joué des tours. Aujourd'hui, elle fuit les relations qu'elles soient amicales ou amoureuses.


Physique:

Amyra est une très belle femme.
Elle est grande, 1m76, et d'un poids tout à fait normal ni trop mince ni trop ronde, 61 kg.
Elle possède encore les traits qu'elle avait étant anges.
Elle a de longs cheveux blonds qui encadre son fin visage à la peau blanche.
Ses yeux qui étaient d'un bleu ciel sont maintenant azur lorcequ'elle est joyeuse et bleu mer lorcequ'elle est triste.
( Voir avatar pour plus de détails happy )


Histoire:

Amyra vécue une existence paisible, dans une famille aimante, entourée d'amis remarquables.
C'était une petite fille douce et joyeuse et sa mère et son père étant des Anges, elle le devint elle-même.
Dans les Terres du Sud, du Bien, elle avait plein de connaissances de nombreuses et différentes races.
Les Anges déchus, les vampires... lui étaient totalement inconnus.

Amyra grandit et elle découvrit l'Amour avec un grand alors qu'elle avait dix-sept ans. Les jeunes tourtereaux étaient heureux ensembles et rien ne semblait pouvoir les faire tomber de leurs petits nuages.
Jusqu'au jour où la jeune Ange découvrit que son amour n'était pas un ange comme les autres... mais un ange déchu.
Pourtant, malgré les avertissements de sa famille, elle n'en fut ps choqué et continua sa vie comme avant.
Mais elle du à son grand regret rompre les liens avec sa famille, qu'elle n'a plus jamais revue.

Tout se passait bien jusqu'au jour où le fiancée -il projettait de se marier- d'Amyra du partir combattre lon d'elle.
Par amour pour lui, elle décida d'apprendre à se battre elle aussi pour pouvoir le rejoindre. Elle devint guerrière.
Ils partirent donc tout les deux au combat.

Amyra n'avait pas encore une grande expérience en la matière est fut griévement blessée.
Sur le champ de bataille, alors qu'elle essayait veinement de s'enfuir, un ennemi s'approcha pour lui infliger le coup fatal mais son fiancé Gabriel s'interposa et mourru à sa place.
Par vengeance, par haine, Amyra tua l'assassin de l'homme qu'elle aimait et chaques personnes qui se trouvaient au alentours : ennemis et alliers...

A la suite du massacre, quand elle s'en rendit compte, elle pleura toutes les larmes de son corps... et s'enfuit.
Chassée, elle ne pu assister au funérailles de Gabriel.

Ainsi disparu Amyra l'Ange amoureuse et apparu Amyra l'Ange déchue rodeuse...


Signes particuliers:

Une tristesse qui se lit jusqu'au fond de ses yeux bleu.
Elle possède une belle bague en argent, offerte par Gabriel, c'est son bien le plus précieux.


Objets:
-bague en argent offerte par Gabriel
-pince en forme d'ange
-épée fine taillée par les Elfes


Animaux:

Un gros chien noir qui la protège de tout les ennemis potenciels, Amyra l'adore.


Type de perso : Rodeuse, ancienne guerrière.


Où habitez vous : Déhala, le centre.
Amyra Simtan
Amyra Simtan
-Ange déchu-

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 28/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Yuki Dim 7 Aoû - 1:07

Nom:
Del Yadanadeth

Prénom:
Yuki

Age:
22563 années, d'apparence 16.

Race:
Ange déchu

Caractère:
Calme et silençeu, il aime le silençe et le calme.
N'aimant pas vraiment les tueris et autre du même genre, il est plutôt pacifiste.
Mais, entourait d'êtres plutôt maléfique, sauf Ikéda, il s'est forger une deuxième personnalité, celle d'un être répugnant, extremement sadique, pervers, vicieu, antipathique et lunatique!
Mais celle-ci ne se réveille que peu souvent, tous les siècles a peu près...
Il est souvent angoissé, stréssé, pas très relax dans son genre...

Malgrès qu'ilsoit quelqu'un de calme, il peut très bien rigolait avec quelqu'un de tous a fait différent de lui.
Il a un esprit très ouvert!
Parlait, compathir, entendre, sentir, tous cela, il l'aime...

Physique:
Yuki fait a peu près 1 mètre 74 pour 53 Kg.
Ses cheveux courts et brun lui cache souvent son regard.
Son regard... Ses yeux sont d'un azur profond, un bleu digne des lacs les plus magnifiques.
Si l'on plonge en ses yeux, l'on ne remarque que de la tristesse, et encore, il faut plonger profond pour ressentir ce qu'il ressent vraiment...

Oui, Yuki cache ses sentiments pas d'autres sentiments, plus ou moins opposé.
Son visage est expressif, au contraire de ses yeux...

Histoire: [Très compliquer]

Au début, il n'y avait que Uriel, Ikeda et lui.
Tous trois humains.
A la naissance, Ikeda et Yuki découvrire que Uriel était un grand frère... Sadique et pervers.
Aimant faire le mal, Ikeda le renia, ainsi que Yuki l'apprécia, car avec lui, il était sympathique et compréhensif.
Les années passèrent chez leurs parents, le compte Rocchiel Del Yadanadeth et la comptesse Idrial Del Yadanadeth.
Un jour d'été, le jour de la St Jean, naquit le petit Yassinda.
Celle-ci montra fort tôt son goût pour les choses néfastes, sinistres, maquiavélique...

Puis, vînt le moment fatal, la jeune fille qu'était Yassinda devînt vampire et elle tua Yuki et Ikeda.
Les deux frères souffaient, Ikeda ne voula pas boire le sang de sa soeur pour devenir un monstre comme elle, mais Yuki, a la dernière minute, en but un peu....

Dans l'autre monde, Ce fut Yuki qui fut refouller des portes du purogatoire.
Il fut renvoyer sur terre, cette terre qui avait bien changé...

Il y retrouva son frère, le démon, et sa soeur, la vampire.
Pour ce qui est de Ikeda, celui-ci ce damna pour rejoindre sa famille et il fut, volontairement, renvoyer du paradis...

Depuis, les derniers membres de la famille Del Yadanadeth ne se quittent pas.
Une famille des plus étranges, bizarres, unis...

Signes particuliers:
Ses ailes noirs, ses yeux azur et profond.
Un collier au cou.

Objets:
Chaîne de fer noir
Deux épées qui n'ont jamais servits
Une cape noir qui couvre son corps entier

Animaux:
Il possède un loup noir au bout de la queue blanche.

Type de perso:
Rôdeur

Où habitez vous:
Erre ici est la.


Dernière édition par le Dim 7 Aoû - 1:37, édité 1 fois
Yuki
Yuki
-Ange déchu-

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Ikeda Del Yadanadeth

Message  Ikeda Dim 7 Aoû - 1:35

Nom: Del Yadanadeth

Prénom: Ikeda

Age: 22563 années, d'apparence 16.

Race: Ange

Caractère:
Souriant, souvent content, il est très sympathique.
Etant un ange, il est très bienvellant.
Oui, il adore aider les gens, jouait avec les plus petits et rigolait avec tous.
Un ange en caractère de gamin, car de plus, il est naïf!

Calme et silençieu, il adore son frère avec qui il a l'air très lié...
Ikeda est un personne qui possède ungrand sang-froid, ainsi, tu pourra lui dire toutes les injures du monde, il ne bougera pas...

Non, il n'aime pas se battre, et sûrement pas avec quelqu'un qui lui est attaché...

Physique:
De longs cheveux violet parsemé de mèches blanche arrive jusqu'a ses fesses, cachant ici et la son regard d'enfant amusé.
Son petit nez, minuscule mais qui n'en n'es pas moins mignon.
Son trose, finement musclé et ses mains, fines et rapide.

Deux grandes ailes blanches sont la, plaqué sur son dos, d'environ 3 mètres de large pour 2 mètre de haut, elle lui font unair plus mature (^^).
Oui, de loin, on pourrais croire a une fille telement il est maigre mais pas très grand, il mesure dans les 1 mètre 72 pour 49 Kg.

Histoire:
Il naquit dans la famille Del Yadanadeth avecun frère jumeau, Yuki et un grand frère, Uriel.
A la naissance, Yuki et Ikeda découvrirent que Uriel était un grand frère... Sadique et pervers.
Aimant faire le mal, Yuki l'apprécia, car avec lui, il était sympathique et compréhensif, mais Ikeda le renia.
Les années passèrent chez leurs parents, le compte Rocchiel Del Yadanadeth et la comptesse Idrial Del Yadanadeth.
Un jour d'été, le jour de la St Jean, naquit la petite Yassinda.
Celle-ci montra fort tôt son goût pour les choses néfastes, sinistres, maquiavélique...

Puis, vînt le moment fatal, la jeune fille qu'était Yassinda devînt vampire et elle tua Ikeda et Yuki.
Les deux frères souffaient, Ikeda ne voula pas boire le sang de sa soeur pour devenir un monstre comme elle, mais Yuki, a la dernière minute, en but un peu....

Ikeda monta au Paradis, mais n'y vut pas son frère.
Alors, dans une ultime étreinte, il renia le paradis et descendit sur terre de son plein grès...

Depuis, il erre avec sa famille...

Signes particuliers:
Un tatouage dans le dos, le yang, côté blanc.

Objets:
Chaîne de fer blanc.
Deux sabres n'ayant jamais servit.
Une cape blanche qui recouvre son corps entier.

Animaux:
Un loup blanc au bout de la queue noire.

Type de perso:
Rôdeur

Où habitez vous:
Erre ici et la
Ikeda
Ikeda

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/08/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Chéza Sam 29 Oct - 15:44

Nom:/

Prénom: Chéza

Age: 4500 ans environ mais d'apparence 22 ans

Race: Se fait passer pour unr humaine mais c'est un ange

Caractère: Chéza perd rarement son calme, mais lorsque c'est le cas, sa colère est terrible surtout contre ceux qui font souffrir et torturent les autres. C'est une des raisons principales qui la fait sortir de l'ombre où elle reste là plus part du temps.
Elle parle de manière claire précise, elle dit toujours la vérité. Il y a peu de compassion ou d'émotion dans ses actions, mais cela n'est qu'une façade pour cette jeune fille qui cache un grand cœur.
Elle est indépendante et aime faire ce que bon lui semble. Elle ne supporte pas l'injustice ou la méchanceté gratuite.Elle préfère la solitude que de partager des moments agréables avec des personnes qu'elle n'apprécient pas vraiment. Elle est cependant prête à faire des efforts si, parmi celles-ci, se trouve quelqu'un qu'elle veut aider ou qu'elle apprécie particulièrement .Soit elle aime quelqu'un, soit elle ne l'aime pas.Malgré tout cela,elle reste sensible et douce.


Phisique: Chéza est une trés jolie femme,elle a hérité de la beauté angélique de sa mère,ses yeux ont une expression a la fois douce et mystérieuse.Gracieuse et élégante dans sa façon d'être, elle s'habille la plupart du temps comme n'importe quel personne pour paser inaperçu. Elle est très agile et peut se faufiler un peu partout comme un chat.Elle dissimule ses ailes mais quand elle est seule elle reprend sa véritable forme,celle d'un ange...

Histoire: Fille Fleur...
Ce nom évoque peut-etre quelque chose pour vous ou peut-etre que non.
C'est le surnom de Chéza,une jeune ange qui se fait passer pour une humaine.Pourquoi ce nom,tout le monde veut le savoir oupeut-etre que tout le monde et plus précisemment un clan d'ange le savent...Mais laissez moi vous raconter l'histoire...

Par une nuit de pleine lune,une ange est en train de donner la vie.Quand sonne minuit,un petit etre magnifique voit le jour,une aura argentée est dessinée autour de lui et dégage une odeur de fleur,une odeur douce et appaisante.Ce petit etre est une fille qui se nomme Chéza.Le bonheur qu'a sa mère en la voyant ne fut que de courte durée car la mort l'a emporté deux heures aprés la naissance de sa fille.C'est dans les bras de l'archange Gabriel,son grand-père qu'on la confie.Mais il ne peut la garder à cause de ses origines.Personne ne le sait à par lui mais Chéza est la fille d'un ange et d'un démon nommé Icho,il sait aussi que celui-ci va envoyer des démons en apprennant la naissance du bébé.Pourquoi???
A cause de l'odeur de fleur que son aura dégage,beaucoup de démon la recherche pour ça...C'est de la que vient son surnom de Fille Fleur...
Pour la protéger jusqu'a ce que ses pouvoirs se soit dévellopé il l'a dépose devant la porte d'une famille d'humain en prenant de lui faire disparaitre ses ailes,il dépose aussi prés d'elle une flute et une harpe.Il gardera contacte avec elle par l'intermédiaire de Kiba une loup blanc qui peutr prendre forme humaine.La protection qu'il lui a atribué ne durera qu'un certain temps,le jour de ses 23 ans quand ses pouvoirs seront à leur apogés,elle devra se débroullier seule.Depuis l'age de 16 ans,elle parcour tout le pays en se faisant passer pour une musicienne humaine,mais sa véritable nature est tout autre...à vous de la découvrir.

Signes particuliers: Une aura argentée est toujours dessiné autour d'elle,celle ci dégage une douce odeur de fleur appaisante.

Objets: Une flute,une harpe,deux épées blanches forgé par des anges, une épée de feu et une cape.

Animaux: un loup blanc nommé Kiba

Type de perso (voir règles): Musicienne

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): Déhala


Dernière édition par le Jeu 17 Nov - 23:00, édité 1 fois
Chéza
Chéza
*Ange*

Nombre de messages : 14
Date d'inscription : 21/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Kira Flowright Mar 1 Nov - 15:36

Nom: Flowright

Prénom: Kira

Age: 327 ans mais elle a l’apparence d’une jeune fille de 17 ans

Race: Ange déchue

Caractère: Kira est naturellement gentille et généreuse, on peut même dire qu’elle est altruiste. Quoi de plus normale pour un ange ? Seulement Kira a vécu un terrible événement et depuis son coté « black » (un peu comme Hatsuharu dans Fruits Basket^^) a pris le dessus. Elle ne contrôle plus du tout ses mauvais instincts, comme la violence et la colère. Elle est extrêmement capricieuse et déteste qu’on la contrarie. Elle se moque totalement des conséquences de ses actes, mais cependant épargne les gens innocent qu’elle reconnaît en tant qu’ange. Elle peut redevenir une vraie ange pour ses personnes là et avec la nature.

Physique: Atteignant avec peine les 1 m 60, on peut dire qu’elle est plutôt petite mais comme elle a un corps élancé, cela ne se remarque pas trop. Elle a de longs cheveux blonds qu’elle porte le plus souvent détaché. Ses ailes ne sont pas totalement devenues noires, ce qui est plutôt étrange pour un ange déchu, elles sont plutôt de couleurs argentées. Elle a de très beaux yeux verts.

Histoire: Kira est née dans une famille d’anges normale sur les terres de Déhala. Chaque personne de sa famille avait à sa charge le bien être d’un humain, même si cette tache était cachée. Kira devait veiller sur un jeune homme de milieu humble, en vérité elle n’avait pas trop de difficulté à remplir sa tache. Les choses commencèrent à se compliquer pour elle quand ses parents furent tués en tentant de protéger des humains attaqués par des démons. Kira du donc s’occuper de sa petite sœur Misato. Misato était une ange naïve extrêmement confiante en son entourage. Elle croyait en chaque personne et pensait que tout le monde avait un fond « bon »
Un jour qu’elles rentraient toute les deux à leur maison en traversant les bois, elles furent l’objet d’un traquenard. Kira était prête à donner son argent. Elle pensait même accomplir une bonne action en donnant de quoi survivre à ses pauvres voleurs, mais Misato se mit dans la tête d’essayer de leur faire comprendre qu’au fond d’eux ils ne souhaitaient sûrement pas vivre tout le reste de leurs vies comme ça. Mais ces gens là n’avaient aucune pitié et n’avaient aucune envie d’entendre ses sermons. Tandis que l’un deux maintenait Kira, un autre attrapa violement Misato par ses longs cheveux. Ils lui mirent une corde au cou, et tendirent un arc et une flèche à Kira. Si elle n’arrivait pas à trancher la corde, Misato serait pendue. Elle n’avait pas le choix. Elle tendit la corde, ses bras tremblaient et sa vision était floue. Elle n’avait aucune aptitude guerrière et ne savait pas du tout tirer. La flèche partit. Misato fut tué sur le coup et les ailes de Kira perdirent leurs blancheurs.
C’est ainsi que Kira devint une ange déchue, depuis elle se souvint toujours des rires gras qui suivirent la mort de sa sœur et elle n’a jamais pu trouver en elle la force de pardonner à ses tourmenteurs.

Signes particuliers: Elle a une cicatrice au niveau du cou : marque du couteau du voleur qui la maintenait pendant l’attaque.

Objets: Une chevalière d’argent avec les armes des Flowright gravées dessus et une fine épée (mais résistante^^) dont elle a appris à se servir peu de temps après la mort de sa sœur.

Animaux: Une hermine mais celle-ci (elle s’appelle Blanche) ne la suis pas tout le temps.

Type de perso : C’est une pilleuse.

Où habitez vous: Elle habite à Daykar depuis sa déchéance, mais en réalité elle erre beaucoup.
Kira Flowright
Kira Flowright

Nombre de messages : 12
Date d'inscription : 30/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Meyko Mer 11 Jan - 16:17

Nom: Elwin

Prénom: Meyko

Age: 18 ans

Race: Ange Déchu

Caractère: Meyko à l'air sombre et froide, ses yeux éxrpimant une grande tristesse. Elle est distante avec les gens essayant de ne pas s'attacher à eux. Pourtant autrefois elle était souriante, joyeuse et s'entendait avec tout le monde. cela lui manque et elle veut retrouver le gout de rire.

Phisique: Les cheveux bleu, les yeux rouge, 1m70 ( voir avatar )

Histoire: Meyko a vécu une enfance heureuse, fille unique elle vivait avec ses parents Terre de Mikoen. Un jour elle partit avec son père à Déhala pour passer quelques jours chez des amis mais sur la route ils furent attaqués par des bandits, se défendant meyko fue tué d’une flèche dans le cœur. Elle mourut dans les bras de son père.
Elle devint alors un ange, elle fut doté du pouvoir de l’air et pendant 4 ans elle apprit à maitriser ses pouvoirs. Une nuit, alors qu’elle aider de pauvres gens elle entendit un bruit proche d’elle, elle scruta la nuit sans rien détecté puis finalement une ombre s’avanca vers elle est s’affala à ses pieds. C’était un homme blessé, avec des écorchures sur tout le corps.
Elle le soigna et plusieurs jours passèrent. Elle remarqua que ses blessures cicatrisées à une vitesse prodigieuse, et finalement l’inconnu se réveilla lui apprenant qu’il était un vampire. Sur le moment elle en fut stupéfaite et appeurée en même temps. Il se releva et se dirigé vers la porte avec dificulté, reprenant ses ésprits, meyko utilisa ses pouvoirs pour le soulever et le remetre sur le lit. Elle avait décider de continuer ses soins avec ou sans l’accord des autres anges.
Pendant plusieurs semaines ils restèrent ensembles, au début ne se paralant quasiment jamais .. et puis ils apprirent à se connaître. Meyko fut concoquée de nombreuses fois, les siens ayant découvert qu’elle avait aider une créature du mal. Ignorant leurs recomandations, elle voyait chaque jour son ami. Il lui apprit le maniement du katana et bien d’autres choses. Mais un jour tout pris fin …
Une nuit une quinzaine d’hommes apparurent et s’engagea alors un terrible combat, cela dura 15 minutes, meyko était bléssée un peut partout .. Quant les hommes partirent elle était à bout, il l’épargnère disant que ce n’était pas elle qu’ils voulaient. Elle comprit alors que son ami était mort.
Elle fut renvoié du paradis mais cela lui était égale. Aujourd’hui elle parcoure le pays restant le plus souvent à Déhala elle a la faculté de faire disparaître ses ailes à présent noires. Pour gagner sa vie elle participe à des combats ses armes sont 2 katanas.

Signes particuliers: elle a un tatouage au creu des rein = un signe chinoi

Objets: 2 katanas, une chaîne en argent avec une petite croix et des boucles d'oreilles assorties.

Animaux: un aigle blanc

Type de perso : Rôdeuse

Où habitez vous : Déhala
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Éliza Dim 12 Mar - 20:32

Nom: Vorgan

Prénom: Éliza

Age: 20 ans

Race: Ange

Caractère: Éliza est une personne fonceuse, mais d,une douceur surprenante. Elle aime la solitude, ayant vécu trop de mauvaise expérience en étant en groupe. Elle extériorise ses émotions par la danse, ce qui l'empêche de prendre une épée et de butter tout le monde.

Phisique: Éliza est une jeune femme bien formée, au corps svelte, quelque peu musclé surtout au niveau des jambes, avec une peau aussi doiuce que de la soie. Elle a de long cheveux fin de couleur brun de même que ses yeux. Malgré qu'elle n'aime pas spécialement se battre, Maya sait manier une épée et un arc. Elle est habillé d'une jupe beige, de bottilion brun et d'un chemisier blanc qui lui tombe sur les épaules.

Histoire: Éliza a su danser avant même de marcher. Elle danse depuis qu'elle est toute jeune et a un énorme talent dans cette discipline. Quand elle eut 16 ans, elle partie de chez elle pour faire un voyage avec plusieurs de ses amis. Malheureusement, le voyage tourna au cauchemar. Plusieurs de ses compagnons moururent et ceux qui restèrent lui mirent leur malheur sur le dos. Ils la rejetère et et la laissèrent en arrière. Humilié, en colère, et seule, Éliza décida de repartir vers le village, mais n'y trouva pas sa famille. Sa maison était sens dessus dessous et sa famille, introuvable. Pendant les temps de guerre, cela était courant, malheureusement. Peinée, Éliza continua a danser pour gagné de l'argent et elle espère retrouvé sa famille ... ou au moins, savoir a quoi s'en tenir. A ce jour, elle vit dans son ancienne maison, mais le plus clair de son temps est consacré a la danse et a la recherche veine de ses parents et de sa jeune soeur.

Signes particuliers: éliza a un tatouage dans le bas du dos: une rose rouge enflalmmée.

Objets: un poignard, une bourse avec son argent, un sac de toile avec quelque livres, une carte et de la nourriture.

Animaux: un aigle

Type de perso : Danseuse

Où habitez vous: Mekioen
Éliza
Éliza
*Ange*

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 12/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Salik Lun 27 Mar - 20:26

Nom: Ne ce souviens pas en avoir

Prénom: Elle s'est choisit Salik après avoir longement hésité

Age: ne sais pas son age réel mais à une apparence d'environ 18 ans

Race: Ange déchu

Caractère: A multiples facette, peut être aimable comme vil, Salik aime tourmenté ceux qu'elle considère comme naïfs. Désinvolte elle n'accorde pas tellement d'importance à quoi que ce soit et quand cela en prend elle est plutôt contrariée. Le reste du temps, elle reste d'une apparence très calme réfléchissant toujours avant de se lancer tête baissée. Elle est aussi terriblement paresseuse... Salik peut se renfermer totalement dans sa tristesse par moment.

Physique: N'a pas à se plaindre, elle est svelte et présente un corps athlétique à souhait avec un visage plutôt mutin, mais elle n'a pas trop la tête sur ce genre de préocupations. Ses yeux son gris vert et ses cheveux blanc. Ses ailes qui au repos sont de taile réduite sont noires.

Histoire: Ne se souvient plus tellement de son passé comme si il n'avait pas existé, vivant au jour le jour Salik vit dans l'instant et oublie facilement ce qui a pu être comme si se rappellé était inutile. Elle a juste le vague souvenir d'une vie sur les routes ou peut être veut elle se le faire croire à elle même

Signes particuliers: tatouage dans le bas du dos

Objets: Un petit poignard en silex, un katana et une vieille besace de cuir contenant tout ce qui pourrait lui être utile

Animaux:Elle aime bien les corbeaux et joue avec sans en avoir un proprement à elle.

Type de perso : Rodeuse

Où habitez vous: Dehala
Salik
Salik
-Ange déchu-

Nombre de messages : 41
Date d'inscription : 26/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Horihime Jeu 30 Mar - 17:47

Nom: Ül Laputa

Prénom: Horihime

Age: 18 ans

Race: ange pur

Caractère:Douce et gentille,elle fait preuve d'un courage extrème lorsque la situation devient difficile à gérer.Elle est aussi très belle,généreuse et sociable.Toujours très joyeuse et souriante malgrés un lourd passé...

Phisique:De bonne taille,bien proportionnée.Cheveux bleu et yeux d'or.
Elle cache en elle de magnifique grande ailes étincelante.

Histoire:En l'an de grâce,les anges devaient descendre sur Terre chaque fois qu'un conflit éclaté entre les trois régions de ce monde.Une année lors de la bataille entre Daycar et Mikoen ils descendèrent afin de réglé ce conflit.Seuleument un régiment d'ange son allé sur Terre,(le régiment royal),croyant que cette querelle n'allé pas durée...Malheureusement ce n'est pas a une simple bataille a laquelle ils on assisté mais a la plus grande Guerre que ce monde eu jamais connu.Tout le régiment étais là pour aidé ceux qui avait gardé le coeur pur;Mikoen.
La guerre fût longue et terriblement éprouvante à la fin de celle-çi il ne resté plus aucun anges du régiment ,ils furent terrassé sauvagement par le peuple de Daycar....Sauf Horihime qui reussit à en échapé...Mais elle aurais préféré mourir car toutes sa famille qui étais dans le régiment royal,car Horihime est la princesse du pays des anges et sa famille(sa va de sois)étais les roi,reine et prince du pays celeste,sont mort durant la guerre.Horihime ne pouvait retourné dans son pays car ses ailes furent complètement arraché durant la guerre et il lui fallait la pierre noire ancestrale pour les faire repoussés mais celui-çi étais brisé.Horihime l'avais tout de même emporté car c'étais le seul souvenir qu'elle avais de son pays mais surtout de sa famille.Ses ailes ne pouvant repoussé en un instant,elle fut obligée de partir se réfugié quelque part et de se faire soignée au plus vite car si la douleur persisté encore elle en mourrait a coup sur.Elle se dirigea vers les terre de Mikoen ou elle fut receuillit 2 semaine chez une femme mèdecin qui la soigna comme elle put.Horihime fut soigné et elle ne mouru pas...mais ses ailes devait repoussé naturellement.La doctoresse expliqua a Horihime que cela prendrait énormément de temps et qu'elle ne retournerais dans son pays pas avant très longtemps.Deux ans passèrent et Horihime avait maintenent 18 ans elle a quités la doctoresse et vie maintenant sa vie dans le territoire de Mikoen ou elle exerce sa passion : la musique.Effectivement elle joue divinement bien le violon.Son but et de revenir sur son pays natal en ayant ses ailles poussé entièrement ,en attendant elle cherche un moyen de reforgé la pierre ancestrale,comme ca au lieu d'attendre la repousse de ses ailes elle pourra les sortir immédiatement sans souffrance et repartir dans son pays.

Signes particuliers:Joue du violon comme personne,sa mélodie et très douce et entrainante.Possède Deux petite ailes magnifique qui on poussé après le massacre qu'il lui a enlevé ses ancienne ailes.

Objets:Collier fabriqué a partir de la pierre noire brisé.une armure angelique,une épée d'un tranchant inpressionant et une magie surpuissante.

Animaux:Un petit phoenix qu'elle à receuillit durant son voyage sur les plus hautes montagne de Mikoen.

Type de perso :Musicienne

Où habitez vous:mikkoen


(désolée c'est pas un peu long? coucou Oups ^^')
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Chooo Sam 24 Juin - 2:48

Nom: /


Prénom: Chooo


Age: Apparence 20 ans


Race:
Ange déchu


Caractère: Chooo était une jeune femme pleine de vie et amoureuse. Elle était la gentillesse incarnée et beaucoup de gens l'appréciaient. Mais, ange devenu déchu, la jeune femme reste totalement impassible, encore choquée par son passé.
Desespérement romantique, la jeune femme espère toujours l'amour qu'elle a toujours attendu. Paradoxalement, Chooo est une femme désillusionnée qui sait que son espérance et son attente sont de vaines quêtes.


Physique:
Brune aux cheveux mi longs, Chooo est une jeune femme à la taille mince et élancée. Ses ailes d'anges devenues noires se sont déplumées pour laisser place à deux ailes lisses et crochues. Avec le temps, la jeune avait fini par les accepter. Son corps est habillé par un tissu, maintenu par des dizianes de rubans, enroulés tout autours de la jeune femme.


Histoire:
Chooo était un ange depuis quelques siècles et avait toujours eu une conduite digne de son rang. La jeune femme n'avait qu'un seul regret; elle n'avait pas connu l'amour de sa vie. Lors d'une mission de son monde, rare occasion pour Chooo de se retrouver parmis les vivants, l'ange et le vampire croisèrent leurs regards. Ils sûrent qu'ils s'appartiendraient pour toujours. Quel paradoxe; durant leur vie, ils étaient plus proches qu'ils ne l'avaient jamais été, et maintenant, leur amour est sans issue. Cependant, ils décidèrent de prendre le risque de gouter à l'amour pour ensuite disparaitre, que de ne jamais le connaitre. Malheureusement, il y avait d'autres moyens de punir les deux impies

Leur histoire d'amour eu tôt fait d'être découverte. Chooo plongea dans la déchéance et fut condamnée à revenir parmis les vivants. Mais la punition n'était pas assez sevère aux yeux de certains. Le vampire fut sacrifié sous ses yeux. Chooo avait tenté de donner la mort à son bourreau, avec l'épée de son amant et tuant tous ceux qui s'opposèrent à elle. Elle fut rattrapée au dernier moment.
La jeune femme se souviendra toujours de cette douleur qui lui étranglait le coeur et étouffait la gorge, incapable de suivre son amour dans les flammes et condamnée à errer sur cette Terre. Tenue, prisonnière, elle avait vu de ses yeux l'execution de son amour. Tous deux s'étaient accompagnés du regard à travers les flammes et la douleur, et ce, jusqu'à la fin.

Elle se réfugia à Daykar, où elle put pleurer toutes les larmes de son corps. Elle garda avec elle la précieuse relique, l'épée, qui aurait du sauver son amour.

Chooo commenca rapidement à mettre des mots sur sa tristesse, et ses sanglots devinrent d'envoutantes et émouvantes chansons. Tout le monde l'écoutait, essayant de trouver un quelconque réconfort dans ses chansons, si chaleureuses et lugubres à la fois.

Maudite, Chooo ne cessa de vouloir se repentir, prête à tout pour regagner sa place parmis les anges. Mais il fallait se rendre à l'évidence...il était trop tard.


Signes particuliers:
/


Objets: Une épée d'argent


Animaux: /


Type de perso :
Chanteuse


Où habitez vous : Daykar
Chooo
Chooo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Evan Sam 24 Juin - 18:40

euuh t'as pas fait de demande de personnage.. mais je vais te dire (l'admin est pas XD) vu que ta présentation est tout à fait parfaite, c'est pas grave! ^^ c'est tout bon, tu peux commencer à jouer!!

bon jeu!
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Chooo Dim 25 Juin - 17:14

Oups je n'avais pas vu qu'il fallait faire une demande de perso ^^
En même temps l'heure n'était peut petre pas la plus propice pour poster
Merci beaucoup en tt cas, et desolée pour ce post completement inutile
Chooo
Chooo

Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 24/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Evan Mar 27 Juin - 20:41

nan mais c'est bon tu peux jouer, on diras rien à Tëndra! tire la langue
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Anges/Anges déchus Empty Re: Anges/Anges déchus

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser