Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

retour à la civilisation!

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Dim 16 Avr - 23:24

Evan était un peu déçu mais il ne dit rien. Il en avait marre et tout ce qu'il voulait c'était un bon bain chaud et un lit douillé. Ils marchèrent un court moment jusqu'à ce que Tëndra eut une idée.

"Ouais ok pour l'homme seul mais je me tape pas 5 jours de marche..."

Il commençait sérieusement à en avoir marre. Tout se jouait contre eux. D'abord Roy et Brutus, puis ils se sont perdus et ont du dormir dehors - bien sûr c'était Evan qui se tapait la garde- et enfin, Ils étaient à nouveau démasqué mais comme par hasard, le seul endroit sur était à 5 jours de marches. Evan prit sa tête entre ses mains et la secoua violemment.

*Nan, c'est pas possible, réveille toi!*

C'était surement ça, oui, il était en train de rêver. Alors qu'il se convinquait de l'existence de ce rêve, il marchait et fallit se prendre un arbre tellement il était aspiré.

"Merde, merde, c'est pas possible" murmura t il.

puis, il se tourna vers la jeune fée.

"Le problème c'est que si on arrive à avoir une couverture aussi fiable, pourquoi risquer à voler des chevaux? Comment allons nous faire?"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Lun 17 Avr - 13:14

L'enthousiasme de Tëndra redescendit en flèche devant le résultat que cela donnait. Elle ne dit rien bien que les mots ne manquaient pas. Evan semblait fatigué, déséspéré, exaspéré, las...

"Si c'est comme ça.. Tu n'as qu'a te débrouiller tout seul!!"

Elle tourna les talons et reprit sa forme originelle, les bras croisés. Elle fit quelques pas puis s'arrêta et rajouta plus calmement.

"Je pourrais te transformer en graine pour te porter si tu es fatigué, tu resterais bien au chaud dans une poche et notre couverture serait parfaite non? C'est moi qui marcherais, une femme seule n'attireras pas l'attention mais j'imagine que tu y vois une objection..." Bien que sa voix n'était pas provocante, ni sarcastique, ni ironique elle était ... triste.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Lun 17 Avr - 16:22

Evan la regardait fixement... Encore une fois, ils ,n'étaient pas d'accord et encore une fois la dispute semblait inévitable...

*Madame fait des états d'âmes.*

"Moi je suis pas contre le faits que tu ne marches pas et que tu te transforme mais bon voilà quoi, je suis désolé mais je ne me tape pas 5 jours de marche à pied!"

Son ton devenait insistant. Il en avait marre de cette fille, il avait envie de la laisser comme ça et de s'en aller sans rien dire... Il savait qu'il ne le ferait jamais mais une certaine rage l'envahit. Il était fatigué, il voulait juste un peu de repos autant physiquement que moralement. Il se retourna et l'aperçut alors comme dans ses pires cauchemars. Il était là. Encore. Roy... Leur altercation les avait considérablement ralentit et les deux brutes les avaient rattraper.

*Merde!*

"Eh bien... On ne se souvient plus de moi? Je suis terriblement déçut..."

Il avait toujours son air si répugnant et ironique, il les regardait de haut calmant de la main l'énorme troll Brutus qui bavait de revoir les deux humains. Les yeux persants de l'ignoble kidnapeur regardaient Evan avec toute la haine du monde.

"Petite leçon de vocabulaire: Comment appelle t on le fait de s'enfuir après avoir dit ne rien savoir sur une affaire de signe? Vous ne savez pas? On appelle ça se foutre de la gueule des gens!"

Evan addressa un regard inquiet à Tëndra.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Lun 17 Avr - 20:28

(Ils vont finir par divorcer si ca continue ...Oo)

Elle le regarda et fut franchement décue de sa réaction. On bien il le faisait exprès ou bien il en avait assez, assez d'elle... Finalement il pourrait tout aussi bien s'en débarasser vite fait et la sortir de sa vie. Elle ne pourrait rien faire car... car cette vie était si difficile... Tout semblait aller de pire en pire, Tëndra se mordit la lèvre pour ne pas parler, pour ne pas pleurer, elle se dit que rien ne pouvait être pire. Jamais elle n'avait ressentit un tel déséspoir, ou alors peut être quand son frère avait basculé du mauvais côté et avait tué toute sa famille mais elle s'en était remise... Rien ne pouvais arriver de pire... Si seulement elle savait ho combien elle se trompait! Ils n'arrivaient pas au bout de leurs malheurs, fallait-il seulement espérer que cela prévoyait une fin des plus heureuse. La jeune fée, le coeur blessé ne savait plus vraiment quoi faire lorsqu'elle entendit une voix que trop familière. Elle ouvrit grands les yeux pour tenter de sortir de ce cauchemard mais non, il était bien là. Son air plein de sarcasme et de méchanceté. Cette homme aspirait à la haine et au dégout. Elle écouta inquiète sa phrase provocatrice et ne regarda pas Evan. Toute son attention était portée sur Roy ainsi que sur son ogre.

*Non... C'est un cauchemard.. Il ne peut pas arriver deux fois la même chose!*


Elle ne bougea pas, elle était assez loin d'Evan mais ne pensa à s'approcher... Non, une certaine distance s'était installée... Ils n'avaient pas apprit à se connaître et ca leur était fatal.

*Ce n'est pas mes affaires... Je n'ai plus le choix! Mais que dois-je faire?! Evan n'acceptera pas mon aide! Ho et puis est-ce que j'ai besoin de lui demander son avis hein?! Ca me concerne aussi maintenant! Si je fais ça... C'est pour moi... pour moi... non..*


Elle avait mal, cette douleur la rendait étrangement plus forte. Son regard terriblement insistant soutenait celui de Roy lorsqu'il la regarda. Tëndra était également en colère. Elle avança et se placa devant Evan, enfin sur plusieurs mètres devant.

"Quesque vous comptez faire ? Nous tuer un par un? Si c'est le cas, je tiens à vous préciser que votre ignoble créature de compagnie ne vous sera d'aucune utilité..."
Dit-elle en jetant un bref coup d'oeil à Brutus.

Quelques secondes après sa phrase des racines commencèrent à s'enrouler autour de ses pieds puis de ses jambes et à une folle allure elle le firent basculer en arrière. Des plantes jusqu'alors passives s'étaient comme qui dirait réveillées plaquait le troll au sol qui se débattait furieusement, en vain. En sentant que Roy voulait aller l'aider elle répliqua aussitot.

"Je vous déconseille de vous approcher, a moins que vous n'aimiez l'étreinte que ses plantes sont capables de faire?"


[J'ai été inspirée coucou ]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Ven 21 Avr - 21:40

Evan fut prit d'un accès de fureur. Il en avait plus qu'assez et tout ce qu'il demandait c'était que cela cesse. Il s'approcha doucement de la jeune fée et d'un coup violent mais sans lui faire de mal, il se posta devant elle et la repoussa du bras. Il ne la regarda pas. Il ne se tourna pas vers elle. Ses yeux étaient rivés sur ce démon, cet être ignoble qui les avaient transformer en fuyards, en âmes perdues...

"Casse toi Tëndra."

Il continua à ne pas lui adresser un seul regard. Il aurait du fuir loin une fois de plus mais s'en était trop. De plus, il voulait par dessus tout connaitre la vérité. Qu'était-il arrivé à ses parents, qui étaient ils? Toutes ces questions qui demeuraient inlassablement sans réponses et qui rendaient le pauvre Evan totalement fou. Roy... il allait payer! Mais pas tout de suite... Tout d'abord il allait lui faire cracher le morceaux... C'était lui qui était à l'origine de tout ces malheurs en commençant pas la mort de ses parents! Oui... Il allait souffrir!! (mouhahahhahaha lol).

"Ecoute, tout ça à assez durer alors laisse moi savoir, laisse moi!"

Il parlait toujours à la jeune fée mais ne la regardait pas pour autant. Ses yeux devinrent persants, son regard, haineux.

*Pauvre petit Roy, tu ne comprendras même pas ta douleur...*

Il regardait Roy, être impuni et machiavélique.

"Alors maintenant, tu vas me dire pourquoi tu t'interresse à ce signe!"

Il criait presque et on sentait qu'il était à bout. A bout de forces à bout de tout. Il avait écarté TËndra parce qu'il savait qu'il n'aurait pas la force de la protéger. Il en était désolé... elle resterait sans doute, il savait qu'elle resterait avec lui... il en était plutôt rassuré: quelqu'un était avec lui...

"C'est mignon tout ça mais moi j'ai besoin de te tuer... tu ne comprend pas... Tout cela te dépasse complètement, ce signe représente trop de choses pas vraiment claires! Tu ne peux pas vivre!!!"

Evan écarquilla les yeux... Qui étaient vraiment ses parnets??
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Ven 21 Avr - 22:04

Une seule chose soulageait enfin la jeune fée. Evan allait peut être enfin savoir... Elle ne se rendait pas compte combien elle tenait à lui et même si tout lui semblait flou, elle savait qu'il devait savoir, et qu'il lui dise de partir, elle ne partirait que s'il lui disait que sa présence le rendait malade. Elle ne répondit rien, à quoi bon elle ne pouvait rien faire d'autre qu'espérer qu'Evan ne serait pas tué, qu'il saurait la vérité et qu'ils puissent enfin continuer à vivre comme avant même si tout çela était très éprouvant. Plusieurs images défilèrent dans sa tête et particulièrement celles de son enfance... Elle avait peur d'avoir fait une erreur... Sans qu'Evan, complètement concentré sur Roy, ne s'en apercoive, la jeune fée recula avec hésitation. Ses yeux retenaient les larmes qui voulaient couler. Elle heurta contre un tronc et se retourna contre celui ci. Elle avait si peur de voir ce qui allait se passer...

*Si un jour tout se finit... Je promet de ne plus jamais... de ne plus..*

Quelques larmes coulèrent mais que quelques unes. Tëndra n'abbandonerait pas Evan à ce moment si crucial de sa vie.

[Bon je te laisse faire avancer ton histoire ^^ on va enfin savoir OO !!]
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Sam 22 Avr - 0:08

"HAHAHAHAHAHA! On dirait que ta protégée ne supporte plus cette situation! Après tout, peut être que ce sera la dernière fois qu'elle te verra... vivant je veux dire! HAHAHA!"

Evan entendit les sanglots de la jeune fille mais ne se retourna pas vers elle. Depuis le début il s'était détaché de cette jeune femme qu'il aimait par dessus tout pour ne pas être distrait, pour ne pas quitter des yeux celui qu'il voulait abattre. Elle se débrouillerait quelques instants le laissant gérer la situation comme il le pouvait.

*Désolé Tëndra... désolé*

Evan se redressa et ricana à son tour ce qui eut pour effet de surprendre incroyablement Roy toujours accompagné de son gigantesque monstre qui le suivait partout avec son air hébêté.

"Eh bien, on dit qu'au paradis on a les réponses à toutes nos questions les plus fondamentales mais vois tu avec tout ce que j'ai fait dans ma vie, même si je ne t'égale pas, mon est sort est tout tracé, c'est l'enfer qui m'attend!"

Il avait beaucoup insisté sur le mot 'enfer'. Il savait que cette parole parlerait directement à ce Roy, lui qui devait servir la mal depuis bien longtemps.

"Donc si tu pourrais me dire vraiment ce que tout cela signifie, ça serait vraiment sympa de ta part"

Il continuait à sourire avec le plus d'ironie et de désinvolture qu'il avait pu trouver. Roy quant à lui avait arrêter de se moquer de lui. Il joignit ses mains puis les écarta. Une épée sortit de la paume sa main. C'était plutôt impressionnant mais Evan restait de marbre. Lentement, le démon s'approcha d'Evan pointant l'arme vers lui. Il ne devait pouvoir s'enfuir

"Bon... Ecoute... écoute l'histoire horrible qu'il est arrivée à tes chers parents!"

Ca devenait sérieux... Evan fronça les sourcils. Son sourire s'effaça de son visage et laissa place à un air grave. Roy s’approcha de lui et caressa la joue du jeune homme avec la pointe de son épée mais il ne sembla pas réagir. Maintenant qu’il allait savoir il avait peur de ce qu’il allait dire…

"Connais tu la pierre philosophale ? Cette pierre a les propriété de pouvoir réaliser tout ce que l’on désire et au lieu d’une simple épée, je pourrais créer une arme vraiment très destructrice ! Deux scientifiques travaillaient depuis longtemps dessus et avaient considérablement avancés mais voilà, une pierre comme celle là ça attire du monde."

Evan avait trop peur de connaitre la suite, il avait trop peur de connaitre ces deux scientifiques...

"tu t'en doutes sûrement les deux scientifiques c'étaient tes parents. Je fais partit d'une espèce d'organisation de démons. Nous possédons tous plus ou moins de pouvoirs mais tu comprendras que cet objet, c'est vraiment un miracle pour nous tous! Voilà pourquoi nous les avons forcés à travailler pour nous."

Evan serra les poings. Ils les avaient exploités et de sang froid! Il se mordit la lèvre dont un peu de sang coula.

"Je vois que ça ne te fais pas plaisir... Attend de voir la suite mon petit! HAHA! En plus d'être soumis, tes parents étaient des lâches! Lâches au point de rejoindre lasociété des mages blancs. Ces porcs leurs ont offerts l'hospitalité. Leur symbole: une croix entourée d'un serpent."

Evan sursauta! Non... alors c'était ça... ce signe... MAis pourtant malgré toutes les villes qu'ils avaient traversées, il n'avait jamais entendu parlé de cette société des mages blancs. Roy le menait peut être en bateau...

"cette société n'existe plus mais je vois que tu leur es fidel! HAHA! Tu es un garçon brillant tu dois savoir ce qu'il est réservé aux lâches!"

*la mort... les pourritures!*

"Oui, la mort!"

*Noon... depuis le début ils réagissent avec ce que je pense... ils .. sils peuvent*

"pffft! On les a poursuivit bien sûr et puis ils t'ont abandonné quelque part, je ne sais où... On voulait te tuer aussi mais on ne t'as pa retrouvé. maintenant que tu es là, ça va être chose faite... TU VAS PERIR EVAN POUR T'ÊTRE BRÛLER LES DOIGTS A UN PETIT JEU DONT TU NE CONNAIS PAS LES REGLES!!"

Roy se mit à crier, à crier très fort pour faire peur au jeune homme. Il s'élança vers Evan son épée à la main. Evan ne pouvait plus parler, c'était un choc trop grand pour lui. Ils... Ils avaient créé cette pierre, ils l'avaient créé même s'ils la savaient dangereuse, ils l'ont abandonné à cause de ça!

Evan manqua de peu la mort et fut bléssé au bras. Il tomba à terre puis se releva et comme animé par une force étrangement nouvelle, il empoigna l'arme du démon et la retourna contre lui. Roy fut transpersé en pleine coeur et tomba lourdment sur le sol. Sa respiration devint haletante. Il n'allait pas tarder à rendre son dernier soupire. Evan se redressa et se plaça juste à côté de lui.


"Trop lent!"

"Attend... mfff...mfff il te reste Brutus..."

Jusqu'au bout de sa lente mort, Roy garda le sourire, ce sourire grotesque et, secroyant plus malin que les autres, il coryait avoir encore gagné en voyant l'énorme bête se jetter sur Evan.

[euuuh je me suis défoulée, non?]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Sam 22 Avr - 12:31

[youhouuuu, fma influence powaaa XD, bon je rentre en action mwa >)]

Elle avait suivit avec une boule au ventre toute la scène. Une terreur sans nom la tiraillait et cela ne faisait qu'empirer au fil de la conversation. Evan était plus sérieux que jamais alors que Roy, lui, semblait déverser son abominable sourire devant le jeune homme bouleversé par tout ce qu'il venait d'apprendre.

"C'est... horrible…" Souffla-elle à la fin du récit de Roy.

Toute la sauvagerie de la scène se déroulant était si saisissante qu'elle en était presque traumatisante aux yeux d'une fée qui n'ayant vécut qu'à Mikkoen ne pouvait rien comprendre à la violence et à la haine que les deux hommes déversaient l'un sur l'autre. Elle cacha ses yeux mais ne résista pas longtemps et elle vit Evan se faire attaquer. Elle se cacha les yeux à nouveau et étouffa un cris d'horreur lorsqu'elle elle entendit la voix d'Evan. Se découvrant les yeux elle vit... elle le vit, au sol, destiné à mourir son sourire pendu aux lèvres. Loin d'être un sourire joyeux, Roy devait sentir sa flamme s'éteindre petit à petit... La jeune fée se remit à avancer vers Evan, elle se mit presque à courir pour arriver jusqu’a lui lorsqu'elle vit.... Brutus se jetant sur lui! Elle fut elle aussi animée par une force qu'on appelait l'amour, ou bien le courage et déploya ses ailes pour être propulsé en avant. Elle arriva devant Evan, le troll s'apprêtait à lui tomber dessus lorsqu'une lumière aveuglante jaillit de la fée. D’abord blanche, cette lumière vira au rouge puis au noir, si sombre que l'on aurait crut qu'il y avait eu une éclipse recouvrant le soleil. Toute cette énergie bien plus puissante que celle d'une fée normale repoussa la terrifiante créature qui heurta un arbre et tomba au sol assommé mais ce n'était pas la fin.

La fée s'envola à toute vitesse vers lui et tira à nouveau une vague puissante de lumière noire. Un cri déchirant se fit entendre lorsque le troll fut touché. L'action ne dura que quelques minutes mais d'une incroyable puissance. La lumière se dissipa peu à peu. On pouvait distinguer une silhouette à côté de la masse sombre et calcinée du troll. De grandes ailes de fée battaient doucement dans son dos mais celles ci étaient différentes... Elles étaient plus sombres qu'avant, presque noires. Les longs cheveux détachés de la fée voletaient derrière elle. Lorsque la brume la plus épaisse disparut, Tëndra tourna la tête vers Evan. La lueur de ses yeux verts avait changé. (voir signature pour la description)

"..."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Jeu 4 Mai - 20:06

[euuuh ouais avec un soupçon de Conan aussi, dsl pour ces influences, dsl ^^"]

Tout s'arrêta. Un étrange silence deumerait à l'aurée du petit bois. On pouvait y voir un homme, une épée avait traversé son coeur. un peu plus loin, gisait un énorme monstre, un troll sans doute. Parmi les cadavres se tenait un homme, un homme couvert de sang qui se tenait debout, droit, face à une jeune femme, une fée qui avait déployé ses ailes. La voici maintenant les yeux noirs, la fureur dans le regard, le souffle court, les pupilles dilatées, la haine dans son coeur et la vengeance au creux des mains (que c'est beau... lol).

Evan regarda cette nouvelle Tëndra bien loin de l'ancienne, si douce et si sincère, si bonne avec les autres. Ses yeux étaient rivés vers elle et il ne s'en détachèrent pas. Que lui arrivait-il? Il comprenait qu'elle puisse être en colère mais de cette manière là, il y avait un problème, il en était certain.

"Tëndra... Tëndra, calme toi..."

La jeune fée ne semblait pas réagir. La peur domina la surprise et Evan redoutait le pire. Elle ne lui avait sans doute pas tout dit. Tant pis, lui non plus après tout. Mais dans un cas pareil, il aurait fallu en connaitre long sur cette jeune fée. Evan s'énerva.

"Tëndra! Tëndra! Tu m'écoutes? je le redirais pas deux fois, Tëndra calme toi!"

Il s'approcha doucement vers elle. Il ressentait une certaine méfiance. ce fut triste à avouer mais elle... elle le dégoutait presque. Elle n'était pas Tëndra, non elle était loin de cette jeune fille dont il était tombé amoureux.

"Tëndra..." souffla-t-il alors qu'une larme perla sur sa joue "reviens, je t'en supplie."

La goutte vint s'écraser sur la main du jeune homme.
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Lun 8 Mai - 13:18

L'esprit de la jeune créature voguait ailleurs, prisonnier du passé. Les evênements qui avaient boulversés à jamais son existence se répétaient encore et encore, ne faisant qu'accentuer plus encore la fureur qui luisait dans son regard d'un vert sombre. Ses yeux fixaient un humain debout devant elle. Il lui rapellait vaguement quelqu'un mais dans l'immédiat il lui était assez difficile de se rappeller de quelque chose ayant un rapport avec le présent. Elle entendit alors sa voix, si lointaine. Que disait-il? Il disait un nom... son nom... Jusque là elle n'avait presque rien comprit de ce qu'il disait mais il changea de ton et une voix plus puissante atteignit ses tympans. Sa poitrine se soulevait au rythme de sa respiration saccadée. Tëndra ne bougeait pas, son regard fixait Evan s'approchant. Elle vit alors une larme couler de ses yeux, ceux d'Evan et eut un mouvement en avant, comme s'il restait un peu de la Tëndra d'avant.
Elle effleura la goutte tombée sur la main du jeune homme comme intriguée mais retira aussitot sa main. Autre chose se lisait dans son regard d'émeuraude... Son esprit torturé et son âme déchue s'y reflétaient.

Elle entrouvrit les lèvres et chanta. (lol) Sa douce voix s'éleva, dans une langue étrangère, comme un appel à l'aide. Elle n'exprimait pas la lancinante douleur qu'elle ressentait mais elle appelait à l'apaisement. Sans cesser de chanter, comme si ce fut iréel, la jeune créature fit battre doucement ses ailes et commença à s'élever doucement.

"Ev..."
Commenca-elle quand son chant se fut éteind.

Sa voix fut coupée. Une autre lumière alors très puissante jaillit de la fée. Elle était verte, comme ses yeux. La puissante source d'énergie illumina tous les environs d'une lumière aveuglante. Tëndra cria de douleur et retomba lourdement sur le sol. La lumière se dissipa et on put la distinguer, gisant inerte. Elle semblait dormir profondément...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Dim 14 Mai - 17:04

Evan avait suivit toute la scène sans plus ouvrir la bouche cette fois-ci, silencieux, sans esquisser un seul mouvement... Il ne pouvait retirer ses yeux de cette diabolique créature qui avait germer de nul part. Elle ressemblait pourtant à cette jeune fée qu'il avait rencontrer quelques jours auparavant si douce et si fragile. Elle entonnait une mélodie qui lui était inconnue mais l'empêcha de parler tant elle dégageait une paix infinie. Evan ne comprit d'ailleurs que moyennement cette soudaine aspiration à la sérénité. Pourtant au fond d'elle, cette nouvelle Tëndra semblait éprouver une certaine haine peut être même une intolérable souffrance.

La chanson finie, elle tenta veinement d'articuler quelque chose. Le jeune homme avança vers elle et sans vraiment calculer son coup, la rattrappa avant que sa nuque s'écrase au sol. Il déposa alors lentement sa tête sur un rocher qui se trouvait non loin de là. Evan sourit. Elle dormait autour de deux corps qui gisaient ensanglanté et dégageant une odeur qui devenait putride. Qu'elle ironie... A présent, il était le seul valide, il devrait agir seul, au moins pendant un cours moment. Il déposa un cours baiser sur le front de la belle endormie et s'éclipsa un cours instant.

Il avait repérer une minuscule rivière à quelques pas de là. Il s'y dirigea assez rapidemment et trempa son manteau rouge d'une fraiche eau de source. Lorsqu'il revint là où il avait laisser la jeune fée, elle n'avait certes pas bouger mais étrangement, les deux corps eux avaient disparus. Sans vraiment s'en soucier, le jeune Evan déposa son manteau humide sur le front de sa douce amante. Elle sembla se réveiller...
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Dim 14 Mai - 17:30

L'esprit divin de Mikkoen répondit un doux sommeil sur la jeune fée qui avait enfin un repos régénérateur. Ses maux autant physiques que mentaux s'effaçaient, emportés par les songes d'une nuit bénéfique. Ses ailes avaient disparues. La jeune créature sentit une fraiche sensation sur son front et vit dans son rêve une abondante cascade semblable à celle de Mikkoen. Elle voulut alors s'en approcher et déploya ses ailes pour voler jusqu'a elle. Elle l'atteignit presque lorsque ses yeux s'entrouvrirent. Elle n'eut aucun mal à ouvrir ses paupières car son sommeil avait été très reposant. La jeune fée semblait tout droit sortie d'un songe qui avait duré très longtemps. La première image qu'elle vit fut celle de son amant, veillant à son chevet. Elle se redressa prudemment et ne vit aucune trace du combat qu'elle avait mené peu avant, dailleurs elle n'en avait aucun souvenir... Tëndra était revenue elle même, elle avait oublié ce qu'elle était devenue mais avait ouvert une porte qui serait à jamais plus fragile. Elle eut le sentiment que plus aucuns maux ne pesait sur elle et sur Evan et c'est cette pensée qui la fit sourire, aussi naturellement que par la joie qu'elle avait à se réveiller en le voyant à ses côtés.

"Tu as grandit." Dit-il doucement, en le regardant.

Ses lèvres lui offraient un doux sourire. Elle caressa avec une infinie douceur ses cheveux puis elle essaya de se redresser. Elle n'eut pas trop de mal et regarda autour d'elle, un peu perdue.

"Où sommes nous?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Dim 14 Mai - 20:28

Evan retira le manteau humidifié du crâne de la jeune fée et s'assit à ses côtés. Il l'aida un minimum à s'asseoir et lui passa la main sur sa joue. Elle semblait vraiment perdue. Elle regardait autour d'elle comme si tout ce qui s'était passé ici avait totalement disparu de son esprit. Il était très inquiet mais elle semblait le reconnaître... Tout s'annoncer très satisfaisant, la vrai Tëndra était revenue et Evan eut un soupire de soulagement.

"Tu ne te souviens de rien? Nous sommes... nous sommes..."

Il hésita tout en regardant le visage d'enfant de son amante. Il ne voulait pas l'effrayer ou peut être voulait il seulement qu'elle conserve ce visage si pur qu'il aimait tant.

"Peu importe..."

Il se mit un peu de côté regarda le sol. En position de foetus, on avait l'impression qu'il tentait veinement de compter le nombre de brins d'herbe jonchaient le sol. En réalité il réfléchissait. Tëndra ne lui avait pas tout dit. certes ils ne se connaissaient que depuis si peu de temps, quand aurait elle pu lui dire mais Evan étaient inquiet. Que c'était il passé pour qu'elle se transforme ainsi.

"Tënd..."

Il se retint et abandonna. Il lui en parlerait plus tard...
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Dim 14 Mai - 20:43

Elle le suivait du regard, écoutait ce qu'il disait mais elle ne parvint pas à déchiffrer quelquonque réponse bien qu'au fond, cela lui importait peu. Elle fouilla dans sa mémoire les derniers évenements qui lui revenaient en tête mais comme quelque chose l'empéchait de se souvenir, comme si sont propre subconscient voulait lui éviter de se rappeller... Tëndra marcha un peu, se dégourdit les jambes et voulut déployer ses ailes mais celles ci refusèrent d'obéir, restant invisibles. La jeune fée réessaya plusieurs fois puis ne voulant inquiéter Evan plus encore elle se résigna puis vint vers lui.

"On devrait penser à trouver un abris pour la nuit, non?" Proposa-t-elle en cherchant un chemin du regard.

Elle fit quelques mètres et arriva sur un sentier. Elle se tourna vers Evan et l'appella.

"Evan! Nous pourrions suivre ce sentier!"


Elle souriait, comme si tout ceux qu'ils avaient enduré s'était volatilisé mais au fond quelque chose d'étrange la rendait différente.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Sam 20 Mai - 16:07

Evan resta silencieux. Il n'osait pas vraiment répondre à la jeune fille qui semblait pourtant apte à sortir d'ici, à se relever et à renter chez elle, dans un endroit sûr et sain. Malgré l'entousiasme de Tëndra, une drôle d'impression parcourut le corps du jeune homme. Comme un frisson, elle se propagea dans son dos, ses bras, son coeur, atteignant au plus profond son âme. Quelle était donc cette étrange sensation? Peut être était ce simplement les évennements qui venait de chambouler la vie d'Evan... Non... Il le savait. Tëndra... Elle occupait toute ses pensées. Elle devait sans aucun doute être éreintée par tout cela mais bizarrement, elle ne désirait pas se reposer quelques instants. De plus, elle avait prit une forme curieuse. Quelque chose de terrible c'était produit mais quoi... voilà ce qui tracassait le jeune Evan.

"Oui... ce sentier... il a l'air parfait"

En réalité, il en doutait beaucoup mais il n'osait pas contrarier la jeune fée, et puis, son inconscient les mèneraient sans doute à une certaine résolution de cette histoire qui laissait perplexe le pauvre jeune homme. Cependant il s'inquiétait quand m^me un peu pour sa protéger. Elle n'était pas aussi forte qu'elle le parraissait... Elle... Elle était si douce et elle semblait si fragile... Evan espérait vraiment qu'il était en train de se tromper. Il attrappa le bras de Tëndra et sourit.

"Allons-y"
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Kohei O'Knocks Jeu 25 Mai - 19:09

[Faudrais qu'on bouge non?]

Tëndra avançait, son esprit voguant ailleurs. Elle pensait à sa maison, aux lieux qu'elle aimerait retrouver et montrer à Evan mais rien ne faisait allusion aux dernières 48 heures. Elle sentit alors la douce emprise d'Evan sur son bras et tourna la tête vers, souriante. Elle aquiesca d'un 'oui' en hochant la tête et ils se mirent en route, insouciants...

"Lorsque nous serons rentré, il y a vraiment beaucoup de choses que j'aimerais te montrer! Tu es déja allé à Mikkoen? Je suis certain que tu adoreras! C'est tellement plus acceuillant que Daykar!"
Dit-elle avec enthousiasme.

La jeune fée souria puis tournant sa tête sur le côté sentit son sourire s'effacer.

[Euh on va où ? ^^'']
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Evan Ven 26 Mai - 16:21

[je suis en cours de physique!! lol au fait c'est con qu'on puisse pas faire la quête niaaaaa]

Penaud, sans dire un mot, Evan se retourna vers la jeune fée et sourit. Il s'avança sur le chemin trainant les pieds et regardant vaguement devant lui Tëndra qui semblait tellement innocente. Il se demandait vraiment où conduisait ce chemin mais après tout, cela n'avait que très peu d'importance. Il savait juste que cela les conduirait assez loin pour sortir de ce calvère. Après tout, Tëndra ne se souvenait de rien, plus de traces de corps ni aucun indices pouvant expliquer que tout ceci s'était vraiment dérouler. A part peu être la migraine naissance d'Evan qui avait reçu un coup à la tête.

*J'ai rêvé? Mais alors comment je serais arrivé là? C'est tout de même très bizarre...*

Alors toutes ces révélations étaient elles fausses? Jamais il n'avait réellement su la vérité. Il avait la tête qui tournait et sans savoir vraiment où il était et ce qu'il s'était passé, Evan continua d'avancer.

"Euuh, tu peux m'emmener où tu veux mais dans un endroit tranquille, je suis... je suis un peu..."

Mais Evan n'osa pas dire "sonné" car il savait que cela engendrerait des tonnes d'explications. Il s'arrêta un moment et lâcha un mot, comme pour finir sa phrase sans vraiment de conviction...

"...fatigué."

[on va à Mikkoen??]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

retour à la civilisation! - Page 2 Empty Re: retour à la civilisation!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser