Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -15%
(Adhérents) LEGO® Icons 10318 Le Concorde
Voir le deal
169.99 €

une histoire sans "lui"

5 participants

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Mer 9 Aoû - 23:55

Elle vit que Mereth avait mordu une jeune femme.Elle recula un peu et la nouvelle vampiresse sauta vers Hime.Elle poussa un petit cri percant mais une épée venue de nul part transperca l' ex-femme qui hurlait a présent.Le sang giclait et Hime en recu.Elle s'essuya le visage pour voir ce qu'il se passait et vit un étrange homme qui arrivait.Surement une connaissance de Mereth vu la facon dont les deux homes se parlent.Elle se mis un peu à l'ecart.Un discourt entre eux deux commenca.Elle entendait des truc comme Safro ou je ne sais qui et un pierre que Mereth avait en sa possession selon ses dires.Puis le mystérieux vampire,frustré vu l'expression de son visage,sauta en arrière et empoigna le demoiselle.Elle poussa un aïe étouffé.Elle se débattait et mis une giffle par reflexe au vampire.Elle mis son autre main sur sa bouche et elle dit tout bas:

"Oups..."

Mereth lanca unes de ses épée et elle toucha le vampire.Celui-ci s'écroula par terre lachant Horihime qui par crainte recula encore se frottant le poignet.Mereth après l'avoir en quelque sorte torturé dépouilla le vampire.Il le tua avec une fine lame d'argent et le vampire s'évapora.Une fois le danger écarter il demanda à Hime si tout allait bien.Elle hocha la tête.


"Oui...mais...mais pourquoi se genre de choses n'arrive qu'a mooiiiiii???TTT-TTT"

Dit-elle en fesant des yeux de chiens battu.

"A croire que j'ai la poisse.Mais avant tout merci beaucoup Mereth-kun."

dit-elle en lui fesant une courbette de reconnaissance.

"Bien et si nous rentrions?"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Jeu 10 Aoû - 0:07

Mereth sourit quand Horihime s'étonna que se genre de chose n'arrivait qu'à elle.

"Eh bien vous trainer trop avec moi. Si ça continue ça va être pire vu que j'ai encore tuer une personne de la guilde. Enfin vous avez raison rentrons... Cela vaudra bien mieu et inutile de me remercier je les pas fait pour vous mais je deteste la guilde..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Jeu 10 Aoû - 0:18

"Bah non je pense pas que ce soit cela j'ai pas de chance naturellement alors.Que ce soit de la malchance drôle ce peut-être de la très mauvaise malchance....enfin bon ^^' "

Il disait que ce n'était pas la peine de le remercier parce qu'il fit cela parce qu'il ne supporte pas la guilde.

"Oui peut-être mais bon vous auriez put aussi me laisser mourir et puis tuer ensuite ce gars...."

Puis elle s'imagina dans la situation ou le vampire l'aurez mordue...Quel genre de vampire aurait-elle fais?cela la fit rire.

"J'était en train d'imaginer dans le cas ou ce vampire m'aurais mordue.Je me demande quelle tête j'aurais eu...grrr....^^....enfin bon je préfère pas savoir"

dit-elle en rigolant.
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Jeu 10 Aoû - 0:24

Elle déclara qu'il aurait pus la laisser mourrir avant de la tuer. Mereth se rendit compte qu'il venait de sauver la vir d'une eronne pour la première foi et cela le mis mal à l'aise

*Mince elle à marqué un point là...*

"Moui possible en effet... Ah et euh .. En vampire ! Je m'arrangerai pour que vous ne le soyez pas ... *boulette* car sinon ils vous manipulerons contre moi..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Jeu 10 Aoû - 0:39

Il semblait géné elle souri alors et le devancea un peu.
"C'est gentil de vous soucier de ca Mereth-kun ^^.Mais vous inquitez pas trop pour ca non plus..."

Il continua disant qu'il ne voudrait qu'on l'utilise contre lui.

"Me manipuler?..comment ca?"

Dit-elle curieuse en arrétant sa marche faillant de se vautrer au sol.



"oups ^^" voyez chui très maladroite ^^"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Ven 11 Aoû - 2:03

Chrysadia suivant les indications d’Elfia se retrouva devant un arbre tout ce qu’il y a de plus normal. Ne sachant pas trop quoi faire, elle s’appuya un instant sur l’arbre essayant de s’imprégner de l’atmosphère du lieu. Soudain, elle sentit une immense lassitude et s’endormit contre l’arbre. Bientôt, elle sentit quelqu’un la secouer. Se réveillant en sursaut, pensant que c’était Elfia qui était venu la chercher ne la voyant pas revenir, elle se confondit en excuses

"Excuse moi Elfia je……….."

Elle se tut se rendant compte qu’autour d’elle c’était le noir complet. Il n’y avait personne, on aurait dit que c’était le néant autour d’elle

*Quesqui m’arrive, où suis-je ?*

" Qui est là ? "

Soudain, elle sentit un léger malaise, se sentant déséquilibrée, elle s’appuya sur quelque chose. Elle sentait l’objet mais ne le voyais pas.

*Quesqui m’arrive j suis devenue aveugle ? Non je dois être en train de rêver, il faut que je me réveille, ça doit être un cauchemar*

Soudain, elle vit Elapo, le petit dragon la fixait avec un regard moqueur, se relevant, elle essayât de l’attraper, mais plus elle se rapprochait, plus il s’éloignait. Soudain, il s’arrêtât et poussant un hurlement, il se transforma, .Chrysadia recula de terreur, elle avait devant elle le monstre en lequel s’était transformer Tödelh dans la cellule. Soudain, il disparu, se rapprochant de l’endroit où il était, elle vit une plume et une écaille et des restes d’un cocon. Soudain, le monstre réapparu devant elle et l’assomma.
Chrysadia se réveilla en sueur malgré le crépuscule.


*Ouf ce n’était qu’un mauvais rêve. Mais maintenant je sui sure que ce cocon contient Elapo. Il faut que j’aille rejoindre Elfia*

EN retournant à la cabane, elle entendit des voix , se rapprochant, elle vit Mereth et Hime en train de causer
*EN voila deux qui s’entendent bien. Je ferai mieux de ne pas les déranger.*

Faisant un détour, elle se hâta de rejoindre Elfia .
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 12 Aoû - 12:04

Elfia se retrouva seule.Mereth était parti on ne sait où et Hime l'avait poursuivit.Quant à Chrysadia elle,elle ne revenait pas.Elle était encore dans la forêt.Mais Elfia ne s'inquièta pas , elle sentait encore son énergie.Elle laissa Chrysadia de côté pour repenser à Mereth.Elle était assise sur le sable et regardait le lac.Elle ferma les yeux et se dit à elle-même:

*un de plus....victime des croc et du sabre*

Elle réouvrit les yeux et remarqua Chrysadia revenir en sueur.Elfia se releva et accourue vers son amie.Elle lui demanda juste si elle allait bien et ne se préocuupé pas de ce qui avait pu se passer dans la forêt.Elle alla dans la cabane pour prendre une mouchoir humide et en profita pour tourner son regard vers le cocon inerte.Elle partie en fermant les yeux.Elle se dirigea vers Chrysadia et lui essuiya le visage avec le mouchoir.Peu de temps après elle remarqua que Mereth et Hime étaiennt revenu.


*je savais qu'il reviendrait...Hime...est...interressant.Elle est peut-être un peu maladroite,timide et niaise , elle a un bon coeur....mais elle me rappelle quelqu'un....que j'ai connue parfaitement il y a peu*

Elle réfléchit un moment puis baissa les yeux mélancoliquement et pensa:

*moi....*
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Lun 21 Aoû - 13:10

Mereth lui tandis la main et l'aida à se relever.

"Non, rien, oublier ce que je viens de dire.
Mais si vous voulez tous savoir eh bien... je vais vous le dire. Safro est le "chef" de la guild de vampires à laquel j'appartenait auparavant. Il me traitait comme un dechet mes maintenant il fais amis amis pour avoir des info sur la pierre. C'est ce qu'on appel être discret... Et en plus il crois que je vais tomber dans le panneau ? Mais qu'il aille au diable !"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Lun 21 Aoû - 13:34

Hime lui saisi la main et se releva.

"Merci beaucoup....Si ca continu je sens que je vais devoir acheter de nouveau vètements en ville ^^ "

dit-elle enjouée.Mereth raconta un peu qui était ce safro.Il disait en bref que ce gars était un faux semblant (pour pas dire faux-c** ^^).Il se laissa un peu emporter vers la fin de son cour discour.


"Alala faut pas vous enerver pour un type pareil ^^.Je serais vous j'irais le voir ce gars en pretextant que j'accepte son offre et quand il s'y attends pas couic!!je le tue^^."

Dit-elle tout en fesant des mouvements de bras comme si elle embrochait quelqu'un..

"Enfin bon...je dis ca mais moi je manque de courage et de confiance en moi n _ n "

Elle lui tourna le dos et vit enfin Elfia et Chrysadia dehors.Celle-ci semblait épuisée.Elle accouru donc vers elles deux.

"Elfia-san?Qu'a Chrysadia-san?Elle est malade?"

elle posa sa main sur le front de la demoiselle en sueur.Elle remarqua que Elfia s'en était déjà occupée de lui passer un mouchoir humide sur le front.Elle lui souri.

"J'espère qu'elle ira mieu vite fait n_n"

Elle contempla ses vétement boueu et légèrement déchirés.Elle releva la tête et demanda a Elfia.

"Dans la ville la plus proche y a t-il un magasin de vètement?"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 32
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Mar 22 Aoû - 14:09

Elfia regarda les deux personnes discuter.Elle se moquait de ce dont ils parlaient et se préoccupait plutôt de son amie.C'est alors qu'Horihime demanda ce qu'avait la jeune Chrysadia.Elfia regarda Hime avec insistance mais ne répondit rien.Elle-même ne le savait pas et puis à quoi bon?Cela ne regardait que Chrysadia.Puis Hime demanda si il y avait un magasin de vêtement.Elfia fit un oui de la tête et regarda Mereth.Un vampire n'aimait peut-être pas les magasins après tout.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Lun 28 Aoû - 23:56

Chrysadia ,les yeux mis clos écoutait la conversation. La légèreté de Himé lui plaisait de plus en plus.

*Elle me rappelle un peu Elfia avant cette tragédie, sauf que même avant ,Elfia avait déja et air grave qi la caractérise, la dispartion de Tödelh n'a rien arranger.*

En repensant à tout cela, chrysadia se souvint de son rêve

"Elfia" commenca t'elle puis ne voulant pas que les deux autres écoutent ce qu'elle avait à dire elle se tut et regarda dans la direction de la cabane

*Je suppose que le cocon se trouve à l'intérieur .Comment lui demander d'utiliser la télépapthie. Et puis non quand elle utilise ce pouvoir, elle s'affaiblit. Je n'ai qu'à attendre que Hime aille en ville , peut être que Mereth l'accompagnera, encore que ça m' étonneraitqu'il y aille.*

Se relevant lentement, elle se dirigea vers l'eau, celle ci lui redonnait toujours de l'énergie quand elle était fatiguée , cela devat être du à on côté sirène.Ne tenant aucun compte de la présence de Mereth, elle se mit en sous vêtements et plongea
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 4 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser