Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Là où tout commence [QUETE]

Aller en bas

Là où tout commence [QUETE] Empty Là où tout commence [QUETE]

Message  PnJ Jeu 25 Mai - 12:19

[Un jeune troubadour]

Au Dilemne Divin, l'ambiance festive était à son comble. La moitié des clients étaient déja ivres et les serveurs affluaient pour satisfaire leur besoin. Soudain, un petit homme trapu vétu tel un bouffon entra plein d'extravagance.

"Salut ô braves gens!"
Clama t-il plein d'entrain.

Il fut à peine écouté par quelques personnes qui détournèrent la tête aussitot. Un murmure réprobateur s'éleva puis les rires des badauds remplirent à nouveau la salle. Le jeune homme penaud ne se découragea pas pour autant. Il monta soudainement sur une table surprenant ses occupants et entama son récit illustré par de grandes gestes.

"Venez écoutez l'histoire du trio des dieux qui par leur cupidité dévastèrent les comtrées d'Erathia! Venez écouter l'histoire du plus fabuleux des trésors jamais imaginé!"

Enfin il eut une audience attentive bien que chacun doutait un peu de la crédibilité de cet étrange personnage.

"A l'aube de l'humanité, trois divinitées reignaient sur le monde. Le sage Mikkoen, la délicate Déhala et le fougueux Daykar... Mikkoen et Déhala vivait un amour divin jusqu'au jour où elle s'abandonna au dieux Daykar et commit l'impardonnable. La rage de Mikkoen fut incontrolable. Il alla voir Daykar en lui ordonnant de ne plus s'approcher de sa belle. Rongé par la jalousie, Daykar fit de son peuple pacifiste, un peuple de guerriers cruels grâce a sa magie, et alla devaster la comtré de Mikkoen."


Il sauta de table en table, se penchant vers les badauds et leur soufflant l'histoire d'une voix ténébreuse.


"Entre temps, la déesse avait mis en lieux sur un trésor inestimable, capable de rendre son propriétaire l'homme le plus riche du monde. Mikkoen et Daykar ne se souciant que de se détruire n'y virent que du feu."
Reprit-il d'une voix fluette.

Il s'arrêta et se mit à ricaner. Les gens s'impatientaient et le prièrent de continuer son récit.


"Ho ho! Je vois que l'idée d'un tel trésor ne vous laisse pas indifférent! Vous serez surement interessé par ce qui va suivre alors..." Dit-il en étirant un large sourire mesquin.

"Le trésor se trouverais... Là où se rencontrent les puissances de nos terres, les majestueuses légendes vivantes qui assouvissent les jugements de l'enfer. Courrez cupides badauds des bas fonds!! AHAHAHHAHAHAHAHAH"


Il fut saisit d'un rire incontrolable et sauta par la fenetre et s'enfuit en courant tel un lapin sauvage en riant de plus belle. La foudre tonna soudainement et le bouffon fut réduit en cendre....
PnJ
PnJ

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 24/05/2006

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser