Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

arrivée d'une elfe

2 participants

Aller en bas

arrivée d'une elfe Empty arrivée d'une elfe

Message  Elenwë Dim 9 Juil - 20:56

La jeune elfe venait d'arriver dans les terres de Mikkoen. Elle avait fait un long voyage depuis qu'elle s'était enfuie des terres noires où elle avait vu son frére pourla derniére fois.
Elle trouvait l'endroit où elle était arrivé maintenant magnifique, paradisiaque. Elle se sentait en sécurité et comptait se reposer aprés son long chemin. La jeune elfe regardait la mer, elle s'était posé plein de question comme la facon dont elle allait se débrouiller pour trouver un endroit où dormir, quel genre de personnes elle rencontrerais, etc.. Mais maintenant qu'elle voyais ce paysage, assise sur un rocher elle ne pensait plus à rien, son esprit vagabondait quand...
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une elfe Empty Re: arrivée d'une elfe

Message  Alicia Mer 19 Juil - 19:19

[je peux??]

Alicia courait très vite de ses petits pieds dotés de maigres chaussures. Elle fonçait aussi vite qu'elle pouvait pour regarder échapper à ses pourchasseurs. Elle passa rapidemment vers un rocher où elle distingua une silhouette. Soudain, elle s'arrêta, s'écorchant un peu la cheville et trimballant une montagne de poussière derrière elle. La jeune fille tenait dans la main un torchon où on distinguait une miche de pain à l'intérieur. En effet, elle venait du marché où beaucoup de riches personnes affluaient en abondance. Elle avait rapidemment voler cette miche de pain afin de se nourrir et sa famille aussi. Elle regarda la silhouette. Elle ne bougeait pas... c'était une jeune fille, très jolie qui semblait réfléchir sur ce rocher qui devait lui faire mal au postérieur.

"heum... salut! ^^" adressa t elle à la charmante jeune fille

soudain, elle entendit au loin les pas sacadés des marchands qui étaient à sa poursuite. Elle n'attendit pas la réponse de la jeune fille et alla se cacher rapidemment derrière un arbre. Les hommes s'arrêtèrent ne sachant plus où chercher leur voleuse. Il virent alors uen autre personne et d'une voix tonnante, l'un d'eux demanda:

"Auriez vous vu passer une jeune fille blonde qui tenait un coli dans les mains?"

Alicia sentait son coeur battre fort dans sa poitrine.

*pourvu qu'elle ne ma dénonce pas...*


Dernière édition par le Jeu 20 Juil - 16:08, édité 1 fois
Alicia
Alicia

Nombre de messages : 8
Localisation : Déhala
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une elfe Empty Re: arrivée d'une elfe

Message  Elenwë Jeu 20 Juil - 0:02

[ oula, evidement que tu peux, ca fesait un moment que j'atendait quelqu'un...]

La jeune elfe, venue pour chercher le calme devisagea les hommes essouflés et aparement trés enervés.

"Une jeune fillle blonde dites vous?"

Elenwë regardait s'impatienter les marchands et elle trouvait ca plutôt drole

"Eu... attendait il me semble..mais...non...si peut être mais êtes vous sure qu'il s'agit d'une fille blonde? eu... et bien non, je n'ai vu passer personne. désolé, aurevoir!"

La jeune femme attendit quelques instant que les hommes, enervés d'avoir perdu leur temps de la sorte s'éloigne avant de prévenir la jeune fille de leur depart.

"c'est bon, tu peux sortir."

La jeune fille effectivement blonde et jolie apparue devant elle, Elenwë ne l'avait vue que trés briévement et n'avait pu la voir correctement.

"Salut!"

L'elfe, finalement ravie d'avoir un peu de divertissement et de voir du monde avait maintenant envie de discuter et de faire connaissance avec la jeune femme.

"Qu'est ce que te voulaient ces marchands? ha... au fait, moi c'est Elenwë, et toi?"

[je suis désolée mais je pourrais pas repondre avant environ le 13 aout]
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une elfe Empty Re: arrivée d'une elfe

Message  Alicia Mer 9 Aoû - 18:28

Le coeur d'Alicia battait à tout rompre, elle était vraiment très stressée par... ben par tout en fait, ces hommes, sa vie, la façon dont elle était obligée de voler pour pouvoir se nourrie, ça devenait un peu trop pour elle. Elle sortit soulagée de sa cachette et s'approcha vers la jeune fille qui lui avait, heureusement, sauvé la mise en mentant. Elle se rappeler comment elle avait brouiller les pistes avant de dire tout simplement qu'elle ne l'avait pas vu. Tant mieux... Elle n'osait même pas imaginer ce qui allait lui arriver si elle se faisait prendre. Elle serait sans doute pendue... Elle déglutit et se ressaisit lorsqu'elle arriva devant la jeune inconnue.

Timidement, elle dit d'une voix fluette et peu sûre d'elle:

"B.. Bonjour, je m'appelle Alicia, je suis désolée de vous avoir mélé à ça mademoiselle Elenwë..."

Elle se sentait vraiment mal que quelqu'un l'ai vu mais elle n'avait pas trop le choix. Elle ne savait pas comment se faire pardonner car elle s'en voulait atrocement. Enfin bref, elle avait obtenue ce qu'elle voulait, c'était déjà pas mal. Cependant, la question que la jeune elfe posa surprit la jeune demoiselle blonde. Enfin elle devait savoir que tout ne serait pas rose et qu'elle aurait à se justifier mais elle ne savait pas trop comment dire...

"Et bien, je... je leur est volé un pain."

Elle baissa la tête comme une petite enfant qui venait de faire une grosse bêtise. Pusi elle releva le menton et d'un ton catégorique elle déclara:

"Mais je n'avait pas le choix, je ne suis pas une personne méchante moi!!"

Elle criait presque mais avait peur que Elenwë la prenne pour une fille malfaisante.
Alicia
Alicia

Nombre de messages : 8
Localisation : Déhala
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une elfe Empty Re: arrivée d'une elfe

Message  Elenwë Lun 14 Aoû - 23:48

Elenwë sentait la pression sur le dos de la jeune fille, ossi, essaya-t elle de la rassurer tant bien que mal

" Hé bien ravie de faire ta conaissance Alicia, mais peut être pourrions nous nous tutoyer, non?" * Mais pourquoi je lui demande ca moi? ca fait depuis le début que je la tutois.. ba peut être qu'elle destressera un peu...*

L'elfe un peu confuse et ne sachant quoi dire devant la timidité d'Alicia tenta de lancer une conversation. Elle essaya de parler le plus sympatiquement possible.
tu es ici depuis longtemps?

En temps normal, Elenwë aurait évitait des ennuis à cette fille et serait repartie aussitôt car elle ne se liait pas facilement d'amitié avec les gens mais Alicia lui paraissait gentille et l'elfe pensait pouvoir lui faire confience
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

arrivée d'une elfe Empty Re: arrivée d'une elfe

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser