Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Hey ! Mais-euh !

2 participants

Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Mar 6 Nov - 2:10

WAH NAON !! Ce forum a finit par mourrir lui aussi ?

Naon, c'est pas vrai !

Tëndra ? Ma Tëndra ! Ramène tes fesses ici tout de suite, ouin ! sniff

Redonne vie à ton forum pitié ! ( bon cette partie tu dis qu'il faut parler du forum hein, mais bon là y a plus le choix ! triste )

TËNDRA !!


*cri de désespoir profond*

Mais à tous les anciens membres aussi ! Ceux qui repassent par là, fait un petit signe de vie quoi ?

Ce forum PEUT revivre, il DOIT revivre !

( Excuse-moi Tëndra, je ne voulais pas abandonner ce forum... J'l'aimais bien moi ! J'ai eu des problèmes de pc ses derniers temps... Retrouver ce forum à l'abandon... sniff )
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Mer 2 Jan - 14:17

O____O !!!!!!!!!!!!!!!! KIRITH-CHAN !!!!!!!!!!!!!!

Mais comment ai-je pu passer à côté de ce message de désespoir si émouvant????!! m-gan m-gan m-gan

(j'ai super super super beaucoup de retard Oups triste )

Euh... avant tout.... BONNE ANNEE !!!!!!!!!

tire la langue Meuh non je cherche à changer grossièrement de sujet Oups lool

Arf oui le forum est mort mais c'est ma faute aussi, j'ai plus le temps de venir, des fois j'me demande si ca vaut le coup vu ce que je bosse (mais bon là c'est à moi de me bouger aussi), jespère que tu reviendras ici par pur hasard comme moi c'est arrivé (j'tenvoi un message quand même au cas où... ^^ lol)

Ce forum peut revivre! (même si là il devrait subir un p'tit coup de neuf...) Pas maintenant ou alors si j'arrive à m'organiser pour faire tout (ce que je pense est possible) ..... Tiens ma nouvelle résolution! M'ORGANISER !!XD

&11 (un peu en retard aussi... ^^)

Bon maintenant Kirith je compte sur toi pour reveniiiiiir !! Youpee
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 14:22

BONNE ANNEE-EUUUUH !! x3

Arf-euh

Mais vi faut refaire vivre le forum et lui donner un petit coup de jeune. Tu as beaucoup de choses à faire en dehors des fofo, ça j'comprends. C'est pareil @__@" J'ai pas de résolution mais si tu veux la mienne peut être de t'aider ^_^

Dommage, je sais pas quoi dire si tu n'as pas le temps :S

Et l'autre administratrice que fait-elle ? T.T
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 15:45

Merkiiii Fleur

Bon si on veux vraiment remettre d'applomb cette vieille épave centenaire (bon d'accord j'abuse p'tet un peu sur les adjectifs... xD) on a DU PAIN SUR LA PLANCHE !!

Mais y a moyen de faire quelque chose, enfin bon si les anciens membres reviennent et le truc qui risque de prendre le plus de temps c'est la pub parceque je suis sur plus aucun fofo (enfin si un mais bon...) et que j'ai trop la flemme de m'inscrire sur des top sites =_=

Quand à l'autre admin... ca fait une trotte qu'elle va plus sur les forums et elle bosse pas mal aussi, enfin disons qu'elle va rarement sur l'ordi.. Mais que dirais-tu d'être admin? Salutation Comme ca si t'as des idées, du temps et que tu veux déja commencer à remettre à neuf le fofo bah tu te gènes pas et t'attend pas que ma vieille carcasse (c'est les 18 ans qui approchent >_<) se connecte! Ca te dis? Oups
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 15:58

Je comprends ^^ Ah l'année des 18 ans... Pour moi aussi xD Mais pas avant septembre T.T

Et je m'inscrirais sur les top sites à ta place hè hè ^^ Je chercherais des fofo qui acceptent les partenariats des invités (j'en ai déjà trouvé un, voire deux ^^) et ferais de la pub sur deux forums que je connais (j'ai repris récemment les fofo ^^"")

Oui pour l'autre admin :/ Et je veux bien être admin pour t'aider et avancer, mais il faut que tu me dises ce que tu veux que je change ou fasse ? Car faut pas que je modifie des trucs qui faut pas xDDD sinon j'ai une petite idée de trame mais ça fait " l'arrivée " des personnages en Erathia Razz

Donc comme tu le souhaites ma Tëndra adorée x3

Et vi faut faire péter le champagne ! Mais comme j'aime pas trop ça, quand le fofo sera remit à neuf on pourra faire du punch à volonté ? x3 Salutation
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 16:07

Ah mais moi aussi je viens de reprendre récemment les fofos! A croire que la dernière année de lycée est tellement stressante que vers cette période de l'année on craque et on revient à ce qui détend vraiment! xD Arf fofo powa! happy

Bon alors je vais de ce pas te changer de vulgaire membre sans pouvoir à puissante et scintillante admin!! confetis XD (lol pas 'vulgaire membre', mais unique membre oui tire la langue )

Et sinon bah.... Je dirais pleins pouvoirs très chère, même pas besoin de me proposer sauf si quand t'as l'idée je suis là et du coup tu peux m'en parler.

(Champagne ou punch comme tu veux ! ^^ alcoolo )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 16:12

Wooooh !! " Puissante et Scintillante " tire la langue Chouette-chouette !

Ben des idées j'en aurais pas mal je suppose, et puisque tu es là. J'avais eu une idée pour un forum qui pourrait être utilisé et modifié si possible pour ici.

Un Nouveau « Toi(t) »

Une douce brise te caresse le visage et te tire de la rêverie. Tu te redresses, bâille et pose la main sur l’humide matelas où tu t’es assoupi(e). Le retour à la réalité est brutal, tu te trouves au plein milieu d’une forêt aux arbres violets. Ce lieu te semble familier, mais à la fois non. Cette forêt t’est apparue de nombreuses fois dans tes rêves, tu ne comprends pas ce qui se passe. Où est ta maison ?

Cette forêt est-elle encore un rêve ou la réalité ? Un souffle froid te glace tu entends des cris et des chants. Ils sont nouveaux pour toi. Tu n’es pas sûr(e) de tout comprendre mais ce merveilleux chant te rappelle quelque chose. Quoi donc ? Que fais-tu ici. Quand est-ce que tu vas te réveiller ? Une ambiance malsaine tourne autour de toi. Le ciel tourne, tourne, tourne.

Tu chutes, et tu te retrouves nez à nez avec un morceau de verre qui révèle ton nouveau visage… Quel est ta réaction ? Où es-tu ? Qu’a-t-il bien pu t’arriver ?

Je met ça, c'est ce que j'avais déjà écris pour un autre fofo qu'on a laissé tombé.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 16:20

Ca y est t'es admin à présent!! (Scintillante et tout ce qui va avec.. Tchouss )

J'aime beaucoup ton idée! J'aime bien le fait qu'on se retrouve confronté à l'incconnu comme ça, j'aime bien l'effet décalé du lieu où on se trouve par rapport à là où on était et y a trop moyen d'exploiter à fond et de trouver pleins d'idées qui vont en parallèle! (D'ailleurs ca me donne des idées aussi tire la langue ) J'hésite entre deux trucs qui me sont venus à l'esprit (mais y a aussi d'autre possibilités j'imagine..) :
Soit: ca se passe au début à notre époque et puis le personnage se retrouve en se reveillant dans un "monde parallèle" genre le monde magique d'harry potter (ouais c'est ma période harry potter en ce moment.. XD) et donc là y a bien moyen de faire un truc interessant (vla les idées qui viennent en trombe xP) ,

Soit: un personnage qui vit dans le monde médiéval et qui se retrouve dans un endroit aussi de l'époque médiévale mais qu'il ne connait pas.

Y a plein d'autre idées qui me viennent en tête là mais avant faut que je te demande comment toi tu voyais ça quand t'a trouvé cette idée ^^
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 16:26

Et bien je voyais un peu comme ta première idée. Un personnage de notre époque qui se réveille dans le monde merveilleux et magique d'Erathia. Trouvant donc un morceau de verre/miroir et réalisant qu'il n'est plus celui qu'il était. Il a des longues oreilles comme les elfes, des ailes, des dents crochus, ou autres... =D

Et ainsi, il essaye de comprendre où il se trouve, soit il a attérit dans une forêt précise qui se trouve entre Déhala et Daykar, ou bien il se retrouve à Déhala dans une forêt ou à Daykar dans une autre forêt. Je ne sais pas lequel serait le mieux. La première solution serait mieux, mais la deuxième plongerait le personnage directement dans le lieu/monde auquel il appartiendra (vu que tu as classé les races selon Daykar & Déhala). En parcourant Erathia, il apprendrait plus de choses ça pourrait être intéressant.

Rencontrer des personnages déjà présents sur Déhala & Daykar... Comment évoluera-t-il face à ses rencontres. Quel race ne pourra-t-il pas supporter par la suite ? XD Etc...

(Au fait, oui c la dernière année de lycée qui doit nous donner envie de reprendre les fofo... xDDD)
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 16:29

Le truc avec cette idée c'est que ... c'est presque, enfin je dirais plus que c'est LA même que celle du deuxième fofo que j'ai fais : http://marvelous-story.naturalforum.net/

Deuxième forum, mort aussi, que j'aime beaucoup et qui avait cette idée comme thème ^^ d'où mon envie de la modifier un peu voir beaucoup en gardant le principe, sinon je pourrais toujours essayer de faire revivre ce deuxième forum mais toute seule j'ai pas le courage...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 16:32

Ah oui effectivement mince. Ben tu préfères la deuxième idée ? ^^ (et j'peux t'aider pour l'autre aussi si tu le souhaites xD !!)
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 16:36

Je viens de relire l'histoire de l'autre et j'avoue qu'elle me plait encore beaucoup... Mais lui par contre je compte rien changer alors à part faire de la pub .. >< mais bon .. Ce qui est déja plus mieux à faire c'est d'inventer un nouveau fofo et Island est le cobaye parfait! y a plus personne qui se pointe, la déco est à chier donc je suis tout à fait ok pour tout changer et l'histoire pas très originale non plus donc y a du potentiel!
-Moi j'vous l'dis, l'a du potentiel ce p'tit forum! L'a du potentiel! XD
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 16:39

Donc au final que veux-tu qu'on fasse pour celui-là ? ^^ Je trouve autre chose comme proposition ? (je dis je car y a cinq minutes j'avais une idée mais j'ai zappé -___-""""").

L'autre forum à l'air intéressant ^^ Je te laisse t'en occuper donc ? ^^ (Je vais sans doute m'inscrire ^^)

Et oui là du potentiel !!! Mouahahahahahahahah tire la langue On peut le faire. Si tu sais par où commencer dis moi tout de suite ^^
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 16:45

Pour celui là? Qu'on refasse tout! Et non ta proposition, la base je l'aime bien, y a moyen de changer quelques trucs qui font qu'au final c'est pas pareil que l'autre, un autre contexte ...

Pour l'autre forum, je pense rien faire sauf si t'es motivée pour faire de la pub et si il marche alors je le reprendrais en main mais bon t'as surement pas que ca à faire Oups

Bon alors sinon pour celui ci....... huuuuuuuum...... On garde ton intro par ex et on invente quelque chose à côté. Un humain du moyen âge toujours qui se retrouve du jour au lendemain changé en une nouvelle race mais toujours dans la même époque. Il se retrouve dans une foret bizarre (la forêt qui correspond au territoire de sa race) pour je ne sais qu'elle raison encore....

A méditer Oups x)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 16:49

Pour l'autre forum je verrais Razz

Et je viens d'avoir une autre idée qui n'aurais alors rien avoir avec ton second forum. En relisant l'histoire, je me suis dis que cela serait pas mal que Mikkoen s'énerve contre Daykar. Mikkoen serait une divinitée liée aux dragons, animaux que l'on a pas vu depuis un instant.

Voyant que Déhala restait avec Daykar, il aurait put péter un cable et demander aux dragons d'attaquer et les peuples de Déhala et ceux de Daykar. Mais les dragons seraient des bêtes féroces aimant semer le trouble. Alors ils commenceraient à attaquer le peuple de Mikkoen aussi.

Comment réagiraient les trois peuples ? S'entraideront-ils ? Ou bien agiront-ils encore comme de vieux ennemis qui souhaitent la disparition de l'autre ? (pour Mikkoen et Daykar.). Mikkoen, perdu, n'arriverait plus à contrôler ses dragons...

Mais les dragons pourraient être une race de personnage qui ressemblerait à je ne sais quoi, un simple humain mais qui en réalité pourrait se transformer en dragon bestiale (mouahahahahah... l'histoire de fou xD)
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 16:56

Ok Tchouss


Je vois pas trop comment on pourrais introduire ça, je veux dire au niveau du rp, est-ce que les joueurs devrons à chaque fois faire qu'un dragon les attaque? Et si être un dragon est une race alors il faudrait attendre qu'il y ai un joueur dragon qui s'incrust? En autre, ca me semble une bonne idée de début pour une quête tire la langue
Mais tu sais on peux aussi changer l'histoire des dieux, on est pas obligées mais c'est une possibilité parceque je tiens à préciser que (j'ai remarqué ca tout à l'heure) ce forum à tout de même déja 4 ans!! C'est un vieux pépé!

En attendant de trouver une idée, j'vé changer les couleurs vite fait ... ca m'aiderais p'tet à mieux réfléchir Oups tire la langue
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 16:59

Oui alors pour une idée de quête. Sinon je ne sais pas comment serait l'histoire. (vi l'est vieux le p'tit bestiau xD !!)

En gardant un peuple neutre, un "gentil" et un "méchant"... Je vais réfléchir. Voir pour des dieux aussi alors ^^.
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kohei O'Knocks Sam 12 Jan - 17:05

J'ai mis tout blanc XD le gros craquage! Boarf on s'occupera de ca plus tard...
Et puis si t'as une idée, même si elle a rien à voir avec le thème actuel dis la moi Salutation
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Kathrin Ezra Paiway Sam 12 Jan - 17:07

C'est mieux en blanc =D !
Et vi je cherche des n'idées là !

Oh... Tu peux mettre une chatbox ? XDD
Kathrin Ezra Paiway
Kathrin Ezra Paiway
¤Fée¤
¤Fée¤

Nombre de messages : 132
Localisation : Près de la cascade aux reflects argentés...
Date d'inscription : 21/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hey ! Mais-euh ! Empty Re: Hey ! Mais-euh !

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser