Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

Humains

+9
Thanaos
Masami
Emra
Stofie
Kernack Vieux renard
Van Monjaro
Adel Hiyo
Kate Owend
Lestrangleur
13 participants

Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Lestrangleur Sam 9 Oct - 23:41

Prénom et Nom : " Ce sont mes affaires ! Saleté de fuines ! "

Surnom: Lestrangleur, due à sa passion pour les bruits d'étranglements.

Race: Humaine

Profession: Pirate

Age : 21 ans

Hobies:

Comme dit au dessus , sa plus grande passion est d'étrangler les gens de diverses façons en prenant soin de bien enregistrerleurs derniers gémissements sur les vieilles bandes sons toutes pourites de l'époque .

Elle aime aussi l'écriture , elle adore écrire en détail coment sont morts les gens , à quoi ils ressemblaient , coment on réagit la famille des victimes ou des amis ...Enfin , des trucs morbides , quoi !

Depuis qu'elle à été exclue de sonancienne équipage pour mutinerie , elle entretient la correspondance avec une certaine Docteur optimicide , duchesse d'eléphanie et ancienne camarade de bord de Lestrangleur .
A l'ocasion , les deux jeunes femmes s'échangnt des pupilles ou des bandes sons de gémissements par courrier .

Histoire :

Personne ne connait l'enfance de Lestrange . Ni son nom , ni sa situation , c'est d'ailleurs pour ça que nous comencerons cette hisoire à l'age de 14 ans de la jeune hors la loi .
Un jour dans le port Saint Cassilde, une jeune fille en habbit de soie et de velours , vint se présenter au capitaine intendant un navire de passage dit " marchant " et s'adressa à lui d'un ton ferme et hautain :

" Je veux étre embauchée ici ...En tant que pirate ..Et au front , bien entendu ...Sinon j'irais vous dénoncez !"

Aprés multiple débats , menaces , ricanements , mesquineries et accords , l'intendant dut se plier à la demande de l'adolescente à condition qu'elle y verse une certaine somme d'argent .

Le jour suivant , la jeune fille revint . les cheveux aux carrés et acoutrés dans des vétements d'hommes , car c'était une des nombreuses conditions . On eu neau insister , on ne sut jamais son nom , ni d'ou elle tenait l'argent versée nin d'ailleurs ce qui avait motivée Lestrange à devenir pirate. Etant la seule fille du navire , c'était les " Hé , la ptite peste " , " Gamine" . Mémme si elle ne l'aprouvait pas une adolescente qui était encore a statut de mousse savait qu'elle ne pouvait en aucun cas , pour l'instant en tout cas ....

Et les mois passérent , il fallut peu de temps à l'équipage pour comprendre que cette "peste" en plus d'étre "une petite génie intello " , se révelait excellente tireuse et surtout combatante de premiére ligne . Elle était d'une cruauté sans pitié , et désarmait ses adversaires en deux passes à l'épée . Mais atention , les tuez à l'arme blanche , cella manquait d'originalité , elle préferaient les étouffer , les torturer ou les étrangler en prétant toujours atention à leurs derniers cris , soupir , gémissements qu'elle enregistrait sur une bande son sortis d'on ne sait ou .
Le petit bout de femme , était quelqu'un qui inspirait la terreur , la surprise et parfois le mérpis . Trés solitaire , elle ne se mélait jamais aux autres ...

Quand un jour arriva un charmant docteur qui ne manquait pas de charme , toujours rasée de frais et chiquement vétus .Enfin quelquechose de changeant ! Lessy se surpris trés vite à craquer légerment sur ce gentlemena . Ils passaient les soirées à l'écart , en parlant du monde moderne , de la science , du théatre...et de litératures . C'était la premiére personne a bord de ce bateau , a part la jeune fille , qui se révelait savoir lire . Au grand plaisir de la jeune fille, ils dévoraient ensemble des bibliothéques entiéres ...

Un jour ou elle venait toquer dans la cabine du docteur pour rendre ses livres . Elle n'entendit personne et n'hésita donc pas à rentrer . C'est là qu'elle trouva son chér " gentleman " a moitié nue . Elle n'était donc plus laseule femme sur ce bateau . La doctrice lui expliqua que c'était le seule moyen pour elle , qui excercait un métier moins ruste , de se faire respecter a bord de ce navire .
Méme si elle éprouva quelqeus instants une rage furieuse, l'amitié des deux pirates grandient et s'épanouit au fil des étrnaglements et abordages en tout genres ....

Puis notre amis le docteur se prit elle aussi d'une passion plus morbide qu'étrange . C'est en amputant le cuisinier d'un oeil , qu'elle tomba amoureuse de la pupille droite de celui ci ainsi que l'éxtréme précision de cet opération . Partant sur un coup de téte , elle décida de faire une colletion d'oeil en bocal . Hors , les plus beaux yeux de ce navire tout le monde le savait , c'était ceux de notre chére capitaine . "Bleu myosotys avec une touche de violet électrique tout ça fusionant avec une pupille d'un noir d'ébéne " raconte encore Docteur Optimicide dans ses lettres . Et emporté par sa passion et par son espirt ordue, elle décida de piéger le capitaine .

" Oh , il aura peut étre des chancesde survies ! Il est coriace ! Il faudra éviter toute infection mais ...En fin de compte , on s'en fout ! " dit elle à Less.

Et c'est ainsi que les deux jeunes filles se retrouvérent à braver tout l'équipage , à échouer et à étre exiler sur une ile déserte ....

Je vais vous épargner l'histoire atrocement ennuyante de l'attente , d'un bateau, de l'arivée de celui ci et des adieux des deux jeunes femmes ..

Et Lessy , se retrouva seule sans équipage , sur le rivage de Erathia.


Physique:
Elle à des cheveux d'une blonduer angélique , coupés mi longs contrairement à la mode de l'époque .
Une peau brulée par le soleil qui fait ressortir la blondeur de ses cehveux .
Des yeux d'un noirs de braise , que Docteur Optimicide a bien essayé de lui enlever mais bon ...
La jeune fille qu'elle soit vétue en femme ou en homme , est toujours trés élégante e se déplace avec souplesse et désinvolture ...


Caractére : C'est une pirate quoi :

Elle a toujours été sans pitié capable de trahir nimporte qui nimporte quand ...
Elle adore jouer avec les gens , surtout avec les hommes , etles jetter comme des vieilles chaussettes ...
Tres excentrique , elle fait tout pour paraître bizzare..
Morbides , elle adore les batilles sanglantes et les meurtres , les hisotires horribles qu'on raconte prés du feu aprés qu'on est couché les mineurs ...
Dainblement, atrocement intelligente, elle aime jouer les sherlock homes et s'insinuer partout tel un serpent pour fouttre le bordel ..
Excellente actrice , elle sait jouer et abuser de ces charmes pour arriver a ses fins .
Trés cultivés , elle adore les livres , le théatres et la musique ( elle joue du violon ...)


( lol , Sebichou , je veux mon punchhhhhhing balllleuhh , oiun Pleur !!!)
Lestrangleur
Lestrangleur
¨Humaine¨

Nombre de messages : 13
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Kate Owend Dim 17 Oct - 23:43

Nom: Owend

Prénom: Kate

Age: 19 ans

Race: Humaine

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^) Elle est douce, généreuse, gentille, attentionnée et toujours prète a aider les autres mais il ne faut pas la poussée a bout. Elle peu devenir particulièrement agrésive.

Phisique: Elle est fine, de taille moyenne , les yeux marons-rouge et cheveux roux.( Voir avatar. )

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^) Kate est née dans une famille nombreuse et est l'ainée de 7frères et soeurs. Elle a toujours fait preuve de bonne vonlontée pour aider ses parents a gérer toute sa famille. Le drenier est Mathieu, un petit graçon de 2ans. A l'age de 8 ans, elle avait deja beaucoup de responsabilitée envers ses parents et ses frères et soeur.Un jour elle en eu marre de mener une vie comme la sienne et fuga pendent 5 - 6 jours. Elle rencontra alors un vielle homme d'un soicentaine d'années. Il lui aprit a écouter son coeur et a lire dans celui des autres. Elle pocède maintenant une pouvoir qu'est celui de deviner ce que pensent les gens.A 15 ans, elle fut attirée par les forces ocultes et aprit la magie noire bien que ses parents fuent concrètement opposés a cela. Sa petite soeur Julie lui conseilla d'aréter. kate laissa tomber peut de temps aprés. Aujourd'hui elle a 19 ans et elle vie encore chez ses parents mais conte bien ce trouver un apartement .


Signes particuliers: Elle porte une sorte de colier sur le front

Objets: un pendantif en or qu'elle a trouvé par hazard par terre, près d'un très vielle arbre. Il y un symbol gravé dessu mais elle ne sais pas sa signifiquation.

Animaux: /

Type de perso (voir règles): Musicienne

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): dehala


Dernière édition par le Dim 17 Oct - 23:47, édité 1 fois
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Adel Hiyo Mar 9 Nov - 15:49

Prénom: Adel
Nom:Hiyo
Age:19 ans.

Race: Humain

Caractère:
Qualités:Gentille,doux,intentionné,intelligent,mysterieux,romantique,courageux.

Defaults:Parle a ceux qui veux par telepathie.Ne c'est pas ce battre avec ces poings.

Phisique:Comme son avatar,il a un visage très mysterieux et doux.Il mesure 1m80.

Histoire: Adel est né dans une famille pauvre.Sa famille qui n'eut plus quoi ce nourir décida pour le bien de leur fils de le vendre en esclave en esperant qu'il rentre dans une bonne famille.Mais malheureusement pour Adel ce ne fut pas le cas ,un homme mysterieux vint un jour proposer une enorme somme a sa famille pour l'acheter mais cette homme se decouvrit un peu plutard comme un Demon des plus répugnant de Daykar.Il se serva d'Adel comme serviteur mais il était maltraité et torturé par celui-ci et encore pire il était le témoin des massacres monstrueux de son maitre.Son maitre qui avait peur que Adel vienne a le trahir fit la plus abominable des chose il lui coupa la langue.Adel resta dans un long silence eternel.Jusqu'au jour ou le jeune humain entra dans une salle interdit ,,c'était une salle des plus sombe et des plus effrayante ou était exposé sur les murs plusieur depouille animal et meme humaine,c'était la salle ou son seigneur pratiquer la magie et faisait des potions.Adel remarqua une potion mise a coté d'un grand chaudron,une fiole etiqueté *Force surnaturel*,Adel en avait assez d'etre maltraiter ,depuis quelque jours il avait cette rage ,cette envie de tous finir.Il avala sans meme réflechir cette fiole et alla trouver son maitre .Adel découvra en lui une force ,un pouvoir imaginable qu'il se serva pour assassiner son maitre et pour fuir .MAis ec qui ne savait pas Adel c'est qu'il etait loin d'imaginer tout encore de sa vie passé et de son existence...

Signes particuliers: A les yeux mauve et les cheveux bleu clair.Il est muet mais il a le don de parler par télèpathie.Il a le pouvoir de la glace.Il a un autre pouvoir qui ne sais pas encore.


Objets: Une flute traversiere.Une carte du monde .

Animaux:

Type de perso (voir règles): Musicien

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre)Déhala


Dernière édition par le Jeu 18 Nov - 16:12, édité 1 fois
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Van Monjaro Mar 9 Nov - 21:53

Je fais ma pitite présentation ^^

Nom: Monjaro

Prénom: Van

Age: 18 ans

Race: Humain

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^) Van est gentil doux mais quelques fois sans pitié ... il le faut bien pour survivr dans ce monde

Phisique: Van est plutot grand et musclé. Il a les yeux Bleux et les cheveux bruns.

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^) Van est né dans une famille sain mais qui vit avec peu d'argent. Il a beauxoup soufert de ses parents qui se disputait sans arret de de son père qui les tapaient. A 4 ans deja son père montrait des signes d'agitation a cause de l'alcole. Vers l'age de 8ans son père s'est complètement acharné sur son fils a sa pauver femme. 3 ans aprés sa mère a mit au monde une petite fille qu'elle nomma Claire. Son père se calama au bout de 3 ans plus tard.
Il fit une cure de désintixocation et ne s'énèrva plus que rarment. Maintenant Van a 18 ans et sa petite soeur 7 ans. Il vit avec ses parents en attendant de se trouver un petit apartement.

Signes particuliers: Il a une croi sur la main en forme de X

Objets: Un petit pendantif rond et bleu avec des taches rouges.

Animaux: /

Type de perso (voir règles): Misicien

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): Déhala.
Van Monjaro
Van Monjaro
¨Humain¨

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Kernack Vieux renard Mar 21 Déc - 13:37

Nom: Non connu

Prénom: Kernack

Age: Incconu mais on le croit vieux

Race: D'après ceux qui sont encore vivants pour le dire, humain...

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^) Au premier abord il est froid, taciturne, irritable et sans pitié, bref il a l'allure d'un pirate défraichit.. Cependant il agit selon la personne qu'il a en face de lui et a ses préférences. Il est rusé et sa grande défence est bien son inteligence perfide... Il a un bon fond et est de nature très calme. C'est un grand lecteur. Il a une grande patience qui est aussi une forme de sagesse..

Phisique: (voir avatar! nan je la ferais plus tard...)

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^)
Nul ne la connait vraiment, d'après les rumeurs il serait orphelin depuis la naissance et il fut adopté par un vieux capitaine aigris qui l'aurait éduquer a son image. Il aurait donc vécqut depuis toujours sur un navire. Enfin a un age qu'on ne sais pas il devient capitaine mais il n'est pas sociable. Il pille les villes et tout ce qui bouge. Enfin il a un jour la malchance de tomber dans la foret noire dans le but de piller les ruines qui d'après les rumeurs renfermaient un grand trésor. Il était partit avec une dizaine d'homme, pret a braver tout les danger, mais celui qu'il dut affronter n'était pas vraiment dans ses cordes... C'est seulement la nuit venue que le massacre eut lieu... Silencieux et particulièrement horrible... Tous vidés de leur sang puis dévorés... Seul le capitaine fut épargné... Nul ne sait pourqoi... Lorsqu'il se réveilla il était allongé sur une table froide de métal, une femme a son chevet s'affairait. Elle était belle mais une aura diabolique émanait d'elle. Le capitaine en tomba amoureux et seul Cixi connait son secret, c'est la seule a avoir vu chaques parcelles de son corps... La jeune vampire se laissa aller par ses sentiments mais cette relation était malsaine, Cixi se sentant trop proche et trop impuissante enferma son amour dans les cachots cela fait plus d'un siècle... Un nouveau prissonier fait alors son apparition.. Peut être changera t'il sa vie..

Signes particuliers: On ne sais ni son age, ni son vrai nom, il se fait passer pour ce qu'il n'est pas. Il est difficile de le cerner. Il renferme un lourd secret. Il a la marque en tatouage sur l'épaule droite des pirates.

Objets: Une dague, une bouteille de pinard a moitiée remplie et une carte des océans, sa reserve de tabac toujours sur lui (indispensable).

Animaux:///

Type de perso (voir règles): Ex-Pirate

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre):Pas d'endroit spécialement..


Dernière édition par le Mer 14 Sep - 19:30, édité 4 fois
Kernack Vieux renard
Kernack Vieux renard
¨Humain¨

Nombre de messages : 33
Date d'inscription : 21/12/2004

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Stofie Mar 4 Jan - 20:24

Nom:Aucun

Prénom:Stofie

Age:23

Race:Humain(transphormer

Caractère:Gentil, drôle, bavard et surtout il aime tout se qui est morbide rien ne lui fait peur il adorent les cauchemar, il aime les mort-vivant et les spectres.

Phisique:Il est pas très grand disons 0m65, il aime porter une cape et une couronne, il à le ventre blanc et le pellage noir et le bout de c'est patte blanc aussi. Salutation

Histoire:Quand il était jeune il était méchant, il fesait du mal au plus jeune que lui, il détruises tout se que les autres fesait. Un jour il rencontra une personne qui étais plus ou moin méchant que lui, ils étaient vraiment des petits monstres. Il brisèrent des vitres, volais dans des magasin et sutout, il pillais des tombes. Un jour il désidèrent de fair se qui avait de pire il allèrent voler une maison. Ils commencèrent par dévérouyer la porte. Puis entrèrent, ils ne se doutait pas que la maison qu'ils volait était une maison d'un grand mages. Le mages apparut dans leur faces. Ils était paralyzer par la peur , il laissaire tout tomber. Le magicient tua la personne à côté de Stofie. Quand le mages parta pour tuer Stofie une sorte d'aura apparut devant lui. Le sort ne le tu pas mais le transphorma en chat. Il était beaucoup plus grand qu'un vrai chat mais plus petit qu'un enfant.Depuis se jour le jeune chat continu de pillier des taumbe, alla recherche d'un autre pilleur de tombe.

Signes particuliers:Il porte une cape et une couronne et c'est le seule chat qui parle. confetis

Objets:Une couronne d'or et une cape rouge de sois.

Animaux:Aucun (C'est lui l'animeaux. tire la langue )

Type de perso: Je suis un pilleur de tombe. coucou

Où habitez vous:Sur les terres de Daykar
Stofie
Stofie

Nombre de messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Emra Jeu 26 Mai - 17:10

Nom: Valarys

Prénom:Emra

Age: 17ans

Race: Humain

Caractère: La description du caractère d'Emra se lit dans son regard, ses yeux reflètent une immense tristesse.
Silencieuse, calme, mélancolique, douce, tels sont les principaux traits psychiques de la jeune fille. En effet, Emra possède un passé assez dramatique, et de ce fait, n'arrive plus à exprimer ses sentiments, comme si des parois de glaces s'étaient dressées autour de son coeur.


Physique:Dame nature à été très généreuse envers Emra, la jeune femme est pourvut d'une fine silhouette élancée et gracile en même temps. Le violet de ses yeux s'harmonise parfaitement avec son teint de poupée de porcelaine et la délicatesse de ses traits.
De très longs cheveux violet pâle tombent gracieusement sur ses fines épaules, sa peau est blanche et laiteuse, ses lèvres sont fines et rose pâle.
La finesse de ses membres lui donne une apparence d'extrême fragilité.

Histoire:Il faisait chaud ce jour là, l'été était bien avancé et la chaleur de l'après midi atteignait son apogée.
La ville était en effervescence, les habitants fêtaient le jour du solstice d'été.
Une troupe de Tzigane animait la place de la ville.
Non loin de là, une jeune femme, magnifique, regardait son mari et les autres membres de la troupe faire rire les gens, donner des surprises aux enfants.
Son regard était serein, confiant, comme le regard d'une future mère.
En effet, la jeune femme attendait un heureux évènement, sentant que le nourrisson bougeait en elle, elle posa une main sur son ventre arrondit.
"Du calme...tu n'en à plus pour très longtemps à rester ici..."
La future mère ne se trompait pas, une heure plus tard elle perdait les eaux.
Accouchant dans sa roulotte avec l'aide de son mari et de la vielle de la troupe, elle donna naissance à un fils.
Fou de joie, le jeune père coupa le cordon ombilical et souleva son premier né au dessus de sa tête pour que tout le monde le voie, cependant sa joie fut de courte durée, un autre enfant vit le jour, une petite fille.
Une vielle légende populaire Tzigane disait que la naissance de jumeaux était de mauvais augure.
Après avoir mit ses deux enfants au monde, la jeune mère perdit la vie.
Fou de chagrin, le père refusait de prendre ses enfants et les confia à la vielle tzigane qui faisait partie de la troupe.
Cette vielle femme, prise de pitié pour ces deux êtres innocents se chargea d'eux pendant leurs premiers mois de vie.
Les années passèrent, les enfants étaient maintenant en âge de subir un apprentissage afin de seconder leurs aînés dans leurs numéros.
Veltan (prononcé Veltane) le frère d'Emra jouait du violon et cette dernière l'accompagnait en dansant.
Tous deux forts talentueux étaient devenus la nouvelle attraction du moment.
En dehors des spectacles, les deux enfants maintenant adolescents passaient la plus part de leur temps ensembles, ne pouvant compté que sur eux même pour survivre car, étant des êtres maudits par le reste des Tzigane, Veltan et Emra devaient eux-mêmes subvenir à leurs besoins.
Un lien particulier les unissait, un lien presque fusionnel sans pour autant éprouver de sentiments contraire à la morale, un lien faisait que ces êtres innocents ne pouvaient vivre l'un sans l'autre.
Comme si leur existence n'était pas assez misérable comme cela, un autre évènement vint se greffer sur les autres.
Alors que la troupe se rendait à la ville voisine, elle fut attaquée par deux vampires.
Touts les membres furent massacrés, Veltan réussit à se sauver avec sa soeur mais malgré leurs efforts, les vampires réussirent à les rattraper.
Le frère d'Emra fut tuer, sa soeur, par on ne sais quel moyen à réussit à survivre.
Après avoir vu le corps sans vie de son cher frère, elle fut submergée par une vague de détresse et mura ses émotions.
Depuis, elle vie comme elle le peux, en dansant dans les rues.

Signes particuliers: Ses yeux de couleur violet, ce qui n'est pas très commun, ainsi qu'un bandage à l'oeil gauche dû à une rescente blessure.

Objets: aucun

Animaux: aucun

Type de perso: Danseuse.

Où habitez vous: Déhala


Dernière édition par le Jeu 26 Mai - 20:05, édité 1 fois
Emra
Emra
¨Humaine¨

Nombre de messages : 11
Date d'inscription : 25/05/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Masami Sam 9 Juil - 14:27

Nom : Hirota

Prénom : Masami

Age : 17 ans

Race : Humaine

Caractère : Masami a un fort caractère. Il faut que se soit toujours elle qui décide. Elle déteste recevoir des ordres et obéir. C'est une vrai tête de mule, elle ne fais que se qu'elle a envit et laisse le sale boulot aux autres...
Elle est très futé et très maline et a l'esprit d'aventure. Elle ne se décourage pas facilement et essaye toujours de trouver une solution même dans les situations les plus critique...
Elle sais se faire obéir et n'a de pitié pour personne...

Physique : Masami est de taille moyenne et mince, elle mesure 1m60 pour 45kg.
Elle a des cheveux court et orange et des yeux brun foncé. Elle possède de belle forme qu'elle n'ésite pas a mettre en valeur surtout quand il s'agit de charmer les hommes pour leurs voler des objets ou autres.

Histoire : Masami est née d'un père pirate...Sa mère est morte en lui donnant la vie..
Depuis toute petite elle vit sur un bateau sur la mer avec son père. celui-ci était un pirate très renomé, sa tête été mise a prit partout.
Le père de Masami lui appris a naviguer, a lire les cartes et a se battre a l'épée...Masami devint donc un vrai garçon manqué et eu l'attitude d'un pirate...

Un jour alors qu'elle avait 12 ans, une énorme tempête fit rage...Le bateaux de son père fesait route vers une ile pour s'y aretter le temps de la tempête mais la tempête était trop rude...Le seule souvenir que Masami se souviens c'est qu'elle c'était cogné la tête et que le lendemain elle avait été retrouvé sur l'île...c'était la mer qui l'avait portait jusque la...
Mais malheureusement son père lui été mort noyé...

Les membres de l'équipage qui restait été en dépression, il pleurait leur chef...maintenant qu'il n'était pu la comment allait-il faire?
Masami décida alors de prendre l'équipage en main...
Bien qu'elle n'avait que 12 ans elle savait se faire obéir...et cela marchait très bien!
En menant l'équipage, elle remporta de nombreuses victoire et ils trouvèrent beaucoup de trésor....

Un jour Masami entendit parler de Island of Erathia, ou il y aurai un énorme trésor...aussitot elle s'y rend avec son équipage

Signes particuliers : Un tatouage a l'épaule, tous les pirates de son équipage ont le même...

Objets : 2 pistolets, 1 épée, 3 couteau...tous se qui faut pour se battre...

Animaux : /

Type de perso : Pirate

Où habitez vous : Pas d'endroit précis
Masami
Masami
¨Humaine¨

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 08/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Thanaos Mer 19 Oct - 20:30

Nom : Cariphus

Prénom : Thanaos

Age : 18 ans

Race : Humain

Caractère : (développez autant que vous pouvez!^^) : Gentil et doux, il adore naviguer sur l'océan. Il adore la mer et aime les jeunes filles. Il est très séducteur et quand il à une fille en vue, il ne la lâche pas.

Physique : Beau et séduisant, avec ses yeux bleus océan et ses cheveux d'un bleu très foncé comme les profondeur des mers profond, avec ses yeux rieurs.

Histoire :(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^) :

Il est né de deux humains, sur un bateau, puis ses parents et lui ont vécu paisiblement jusqu'à ce qu'il ait 2 ans. Après, une bande de pirate méchant les ont attaqués, et ses parents ce sont fait tuer. L'équipage aussi, sauf une petite fée qui s'est occupée de lui jusqu'à l'âge de sept ans. Après, elle lui apprit à naviguer, et à se repérer. Il se nourrissait de poisson cru. Il vécu sur son bateau qui se nommait la Coupla Sainta jusqu'à 10 ans quand, la même bande de pilleurs qui avait tué ses parents revint et ils l'attaquèrent. Le bateau coula et lui, il tomba dans l'eau et faillit mourir. C'est alors que la petite fée le remonta et le ramena sur la terre ferme. Il eu alors 15 ans et il décida de ce débrouiller seul. Alors, la petite fée l'accompagnait dans toutes ses aventures, jusqu'au jour, ou elle mourut d'une maladie. Il en fut très triste, mais il survécut. Et depuis ce temps, il avait reprit la mer sur un bateau qu'il s'était fait reconstruire.
Puis il arriva ici.

Signes particuliers : Peut être invisible quand il touche sa médaille. Personne ne peut toucher sa médaille sauf lui.

Objets : Une médaille magique qui lui permet de le rendre invisible.
Souvenir de ses parents.

Animaux : ///

Type de perso (voir règles) : Pirate

Où habitez vous (dépend de votre race sauf pour le centre) : Terre de Déhala
Thanaos
Thanaos

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 19/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Evan Lun 24 Oct - 0:07

Nom: personne ne le sait vraiment, je crois que lui même n'en sait rien

Prénom: Evan

Age: 24 ans

Race: Humain

Caractère: Il est difficile de cerner correctement Evan car c’est un garçon qui ne parle pas beaucoup de lui et de ce qu’il pense. Il n’en est pas moins gentil mais il arrive parfois que pendant une discussion, il ne prenne jamais la parole et, soudain, l’envie lui prend de placer sa petite réplique cinglante. Il reste néanmoins humain et agréable en général. Il n’aime pas les gens qui le force à parler mais apprécie la compagnie des gens qui s’intéressent vraiment à lui. Comme il ne parle pas beaucoup, il écoute les autres : il fait office de spectateur et de critique mais aime quand même participer aux débats.

Physique: Evan est un jeune homme très séduisant. Il a des cheveux bruns coupés courts et quelques mèches rebelles retombent devant ses yeux. Ceux-ci étant d'un noir ténébreux et pénétrant dont on ne décèle aucun sentiments. Il est grand et sa stature impose le respect sans pour autant la crainte. Sa peau est pâle ce qui contraste avec ses cheveux sombres. Il sourit peu mais lorsque l'occasion se présente, son sourire peut être très doux et réconfortant.

Il ne quitte pratiquement jamais son long manteau rouge où y est brodé un signe assez bizarre. Il s’agit d’une croix où ondule un serpent. Il est souvent vêtu d’une tunique noire qui renforce son allure mystérieuse mais passe-partout…


Histoire: Evan a toujours vécu à l’orphelinat de Rouville. Son souvenir le plus lointain remonte à ses deux ans. Une femme qu’il suppose être sa mère le dépose aux pieds de l’orphelinat. Il ne connaissait rien de ses origines jusqu’à ce que, à l’âge de 17 ans, la directrice l’envoya dans son bureau. C’est après s’être assis sur la chaise en bois qu’Evan prit le premier la parole :

«Madame, qu’est-ce que vous voulez ?

- Et bien, tu es grand maintenant et je pense que le moment est venu pour toi que je te donne ceci. »

Elle lui tendit un petit sac noir ainsi qu’une feuille de papier jaunie et froissée. En quelques mots, elle lui raconta que ce sac fut le seul objet que sa mère laissa aux côtés de son enfant.

Evan ne l’écoutait pas vraiment et songea plutôt à tout ce que renfermait ce sac qui étai pour lui un véritable trésor. Il retourna dans sa chambre avec une joie incontrôlée et ouvrit sans attendre son nouveau magot. Ses yeux étaient humides et ses mains tremblantes. Il en sortit un manteau rouge vif, simple, un peu trop grand. Evan remarqua alors un signe étrange derrière, un serpent qui entoure une croix. Ce signe qu’il avait déjà tant vu en rêve lui était… familier !
Il déplia la lettre et la lu. Les paroles résonnaient dans sa tête.

Mon cher petit, je sais ce que tu dois ressentir en ce moment. Tu te sens abandonné et humilié mais sache que nous n’avions pas le choix. Des gens nous cherchent, ton père et moi et si tu lis ceci c’est que nous sommes probablement morts à l’heure qu’il est. Prend soin de ce manteau et n’oublie jamais qu’un jour, tes parents ont été des gens très nobles et respectueux. Surtout, n’essaie pas de retrouver des traces du passé : ce qui nous a amené jusqu’ici n’est pas une chose à voir ou même à essayer de combattre. Je t’aime.

Deux grosses larmes perlèrent sur les joues d’Evan et allèrent tacher le papier qu’il tenait entre ses mains.
Evan est partit de l’orphelinat il y a de cela 6 ans, après avoir vainement chercher à retrouver qui étaient ses parents et qui leur voulait du mal. A l’heure actuelle, il cherche encore. Il a beaucoup voyagé et se repose quelque temps à déhala où les gens de passage sont si bien accueillit.


Signes particuliers: ///

Objets: son manteau, une gourmette de naissance, un sac noir, une lettre froissée et ses souvenirs

Animaux: aucun

Type de perso : on ne sait pas trop, il est de passage...

Où habitez vous : Déhala


Dernière édition par le Ven 25 Nov - 11:39, édité 1 fois
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Laïka Hameleï Dim 30 Oct - 3:49

Nom : Hameleï

Prénom : Laïka

Âge : 17 ans

Race : Humaine

Caractère : Laïka est une jeune fille très aimable et discrète. Elle n’aime pas attirer l’attention sur elle et devient facilement gênée devant des inconnus. Cependant, quand on la connaît bien, on s’aperçoit que Laïka est en fait très dynamique et spontanée. Elle aime avoir des amis et elle est capable de vivre en solitaire. Dans le passé, ses vrais amis se faisaient rares et c’est pour cela qu’elle a appris à être indépendante quand il le faut. Elle n’hésite pas à offrir son aide et elle ne demande rien en retour. Elle est une bonne confidente et une bonne épaule sur laquelle pleurer. Toujours attentive aux autres, elle pense souvent à leur bonheur avant de penser au sien et quelques fois cela lui nuit. Laïka est gentille avec tout le monde, sauf avec les pirates [voir histoire]. Elle leur voue un mépris sans borne et elle n’a pas tendance à le cacher. Tout de même, elle est consciente de leur méchanceté et ne cherche pas la bagarre avec eux ; elle se contente souvent de les ignorer.

Physique : Laïka a de longs cheveux brun pâle et ondulés qu’elle n’attache que lorsqu’elle est triste. Ses yeux, d’un vert profond et étincelant, prennent une couleur bleutée quand le soleil les traverse. Elle a un visage fin, un petit nez quelque peu retroussé et une bouche aux lèvres bien dessinées. Elle est plutôt petite et sa silhouette est fine et élancée. Laïka fait plus jeune que son âge, mais elle n’en fait pas une formalité. Elle porte toujours une croix en argent soutenue par une chaîne en or autour de son cou. Celle-ci lui a été offerte par sa mère pour ses 9 ans.

Histoire : Laïka est née de parents humains et ils menaient tous les trois une vie paisible, à Londres. La fillette était une élève douée à l’école et une enfant sage à la maison. Elle jouait de la flûte traversière depuis l’âge de 7 ans et cela faisait la fierté de sa mère, qui elle-même en jouait. Un jour, ils furent obligés de changer de continent pour échapper aux dettes qu’ils avaient envers bien des gens. Ils prirent donc un bateau en partance pour on ne sait où. C’était une journée où le brouillard était si dense qu’on ne pouvait distinguer aucun rocher ou navire à plus de 5 mètres du bateau. La mer était calme et l’embarcation allait bon train. Mais ce qui s’annonçait comme un nouveau départ pour la famille Hameleï, fut plutôt le commencement de la fin.

Vers le milieu de l’après-midi, un bateau venait dans leur direction. Laïka dormait paisiblement sur le pont, enveloppée dans le manteau de son père. Au début, personne ne se doutait de ce qui allait se passer, jusqu’à ce qu’un passager cri : « Des pirates ! Des pirates ! » C’est alors que tout commença. Les hurlements et les coups de feu réveillèrent instantanément Laïka. Les yeux grands ouverts, elle regardait le carnage qui se passait autour d’elle. Ses parents furent tués, mais elle ne les vit pas mourir. En fait, ce n’est seulement que lorsqu’elle vit leurs cadavres qu’elle comprit la situation. Elle avait 10 ans et était désormais orpheline.

Elle fut enlevée par les pirates qui la gardèrent prisonnière dans la cale de leur bateau durant quelques semaines, peut-être plus, Laïka n’en savait rien. Ils la séquestrèrent donc pendant tout ce temps, la nourrissant des restes de leur repas et lui faisant faire toutes sortes de corvées. Le jour qui marqua son départ du navire, les pirates se chargèrent de faire en sorte qu’elle s’en souvienne. Ils lui gravèrent la première lettre de son nom sur son épaule droite et ils la jetèrent par dessus bord. Après des heures d’efforts qui lui semblèrent une éternité, Laïka parvint enfin, à la nage, sur le rivage d’Erathia où elle tomba inconsciente.

La première chose qu’elle fit lorsqu’elle se réveilla fut de s’acheter une flûte traversière avec le peu d’argent qu’elle avait réussi à dérober à un pirate qui était plutôt saoul, par un soir où elle devait laver les planchers du navire qui la hante encore aujourd’hui.

Signes particuliers : Une cicatrice en forme de « L » sur son épaule droite.

Objets : Une croix en argent soutenue par une chaîne en or & une flûte traversière.

Animaux : ///

Type de perso : Musicienne

Où habitez-vous : Terre de Déhala
Laïka Hameleï
Laïka Hameleï
¨Humaine¨

Nombre de messages : 10
Localisation : Terre de Déhala
Date d'inscription : 26/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Ayumi Mar 22 Nov - 0:19

Nom: Hidda mais elle n’utilise que très rarement son nom.

Prénom: Ayumi

Age: elle vient de fêter son 18ème anniversaire

Race: humaine

Caractère: Disons, qu’Ayumi ressemble à sa mère. Elle a toujours était passionné par les aventures sauvages avec des créatures aussi bizarre que grotesque. C’est une pleine d’imagination et de rêves féeriques. Elle possède néanmoins quelques caractéristique de son père. Elle ne se vente pas trop de cela mais elle est très droite et sait se faire respecter. Surtout que depuis "l’accident" elle se méfie de tout le monde et surtout des créatures qu’elle aimait tant. Les hommes ont toujours été des salops (passer moi l’expression). Elle a toujours été déçu par eux et nourrit une haine presque envers cet opposé. Toutefois, elle est très douce et sait être aimante. Elle rêve surtout d’une vie tranquille à présent...

Physique: Ayumi est une jeune fille charmante. Sa beauté et sa douceur lui viennent de sa mère. Elle lui ressemble en effet à s’y méprendre mais la couleur de ses yeux ainsi que celle de ses cheveux diffèrent en tout point. Comme son père, elle possède de grands yeux bleus forts et impressionnants. Par contre, ce qui est nouveau, c’est cette malice qui pétille et que l’on retrouve chez elle. Ses cheveux ont une étrange couleur violette ce qui est on ne peut plus rare pour une humaine. Tout en elle n’est qu’harmonie : elle a tout ce qu’il faut où il faut, ni trop, ni pas assez.

Histoire: Les Hidda ont toujours eut une très bonne réputation. Cette famille bourgeoise possédait beaucoup de grandes terres et pas mal de très beaux châteaux. Le grand père était un homme sage et qui avait toujours su faire face aux problèmes. Il avait eut une fille. Elle était très belle et dans sa jeunesse, pour entre autre lui faire plaisir, on s’amusait à la comparer aux elfes qui étaient dotées des plus grandes beautés. Cette petite fille devenant une femme avait décidé de se marier. Les personnes qui furent choisies par son père étaient tous des jeunes hommes charmants et surtout très riches. Celui qui retint l’attention de la jeune fille était un homme grand, costaux et fort sympathique. Il gardait néanmoins un air dur et avait un grand respect pour la tradition.

Le mariage qui scella l’ "amour" de ces deux êtres se teint quelques semaines après leur rencontre. Le mari se révéla être très droit et pas très imaginatif mais la femme appréciait sa présence et s’accommoda à son manque de fantaisie. Ils mirent naissance à un beau petit garçon qui était, à l’image de son père mais qui avait hérité de la douceur de sa mère. Il était très sérieux et devint quelqu’un de très apprécier. Lorsqu’il eut une dizaine d’année, il vit arriver sa petite sœur : Ayumi. Elle était vraiment très mignonne. C’était un beau bébé, avec de grands yeux et sa mère et son père l’aimèrent beaucoup. Lorsqu’elle fut en âge d’avoir des cheveux, ses parents eurent l’agréable (ou la désagréable) surprise de voir qu’ils étaient violets. Le grands père les rassura en disant que : "Les grandes femmes ont toutes une particularités bien singulière." Il était bon et aimait sa petite fille peut être plus que son petit fils.

Ayumi reçut autant d’amour et de soin qu’il en était suffisant. Elle grandi très bien et devint une fille très belle. Elle portait déjà à merveille les robes de sa mère et, alors qu’elle n’était encore pas en âge de se marier, elle comptait déjà de nombreux prétendants. Mais la jeune fille s’ennuyait de sa vie future. C’est alors qu’elle décida d’aller faire un petit tour dans la ville de Daykar. Elle s’enveloppa d’une cape grise et s’aventura dans ces contrées sombres. Rien que le fait d’entendre parler de cet endroit mettait le père d’Ayumi en rage. " Toutes ces créatures improbables et ces monstres ne devraient pas être en vie !" répétait il à longueur de journée. La jeune fille sortit avec discrétion du château familial et se dirigea vers cet endroit. Au début, elle voulait simplement aller vers Déhala ou même Mikkoen mais la tentation devenant trop grande, elle s’y abandonna sans grande résistance.

La ville était sombre et malfaisante. L’atmosphère était lourde et un frisson parcourait le dos de la demoiselle. Elle aperçut alors une petite chaumière délabrée mais qui semblait habitée. Un jeune garçon qui devait avoir sensiblement le même âge qu’elle en sortit. Il était en rage et claqua la porte en bois d’une telle violence qu’Ayumi s’étonna de ne pas la voir se casser en mille morceaux. Au coin de la rue, elle observait la scène sans rien dire, sans rien faire et sans rien penser. Elle regardait ce jeune démon qui était bien séduisant et qui tapa dans l’œil de la petite humaine. Il marchait vite à présent et, envoyant tout balader, il s’assit sur un petit rocher. Il attrapa ses genoux qu’il remonta vers sa poitrine. En position de fœtus, il baissa la tête et on put distinguer des larmes qui mouillaient son visage et la pierre.

*Quoi ? Un démon qui pleure ?*

Ils étaient humains après tout. Il releva la tête d’un seul coup, puis se redressa et regarda autour de lui comme un vautour. La jeune fille retint sa respiration mais cela ne suffit pas. Le démon l’avait vu.

"Bonjour."

Il était doux et il charma l’enfant.

"B-bonjour"

Et la discussion fut longue. Les deux personnes s’entendaient à merveille et la jeune fille fut tellement surprise de voir que les démons pouvaient être des gens bien. Pratiquement tous les jours, elle alla lui rendre visite. Leur liaison devint rapidement passionnelle ( Bisous2 mdr! jadore vos imoticonnes...)et, alors que ses parents commençaient à choisir son futur mari, elle s’abandonna à son amant. Ensemble, ils enfreignirent le plus important des ordres du châtelain. Au creux d’un lit, ils s’évadèrent tous deux au plaisir. Les deux corps s’entremêlèrent… (je passe les détails…^^)

Ayumi ne se doutait absolument pas que, après avoir attendu vainement que le cycle de la femme continu comme à son habitude, elle serait obliger de se rendre compte qu’elle portait la vie en elle. Plus que la vie, c’était surtout l’amour entre deux personnes qui n’avaient rien à faire ensemble : un démon et une humaine. Comme il n’existait pas de moyen pour ôter ce début d’humain qui s’étendait dans son ventre, Ayumi se résigna à l’annoncer à ses parents. La pauvre connu la journée la plus horrible de sa vie. Son père était furieux et casser tout ce qu’il trouver. Sa mère, qui pouvait comprendre ce que ressentait sa fille, ne dit rien. Elle regardait la scène sans pouvoir dire grand-chose.

Pensant que la chose serait plus facile, la future maman alla se réfugier à Daykar. Là bas, elle trouva son amant. Et c’est en pleur qu’elle lui raconta tout. Le jeune garçon la regarda d’un air plus qu’étonné. Il la serra dans ses bras et la rassura.

"Ce n’est rien, tu verras… Tu vas t’en sortir…" Il disait ça comme on parle à quelqu’un qui vas mourir dans les heures qui suivent.

Ayumi sanglotait de plus belle. Le beau démon fourra sa main dans sa poche et en sortit quelques piécettes d’or.

"Tiens. Avec ça tu pourras te payer une chambre à la taverne. Elle est sur une presqu’île non loin d’ici. Tu n’auras qu’à te trouver un petit boulot pour te nourrir. Après tu retourneras chez tes parents si tu n’as plus rien. "

"Mais… mais je ne veux pas retourner chez mes parents…"

"Et bien je te souhaite de bien gagner ta vie !"

"Et toi ? Tu vas venir ? Tu reviendras près de moi ?"

"Et bien, non, tu es folle ! Ton père me tuerait. N’oublie pas que je suis un démon !"

Elle ouvrit grand les yeux et au lieu du désespoir, on put lire la rage sur ses yeux. Comment osait il ?! Il ne viendrait pas la soutenir ? Elle se retrouverait seule ??

"Et bien va-t-en ! Je n’ai pas besoin de toi et de ton or ! Lâche ! Vaurien ! Je te déteste !"

Et elle se mit à tambouriner son torse comme pour lui faire mal mais le démon ne sentait rien ! Les hommes son tous les mêmes ! Insensibles et lâches ! Elle se sentit déchirée. Elle pouvait presque discerner son cœur lacéré sur le sol. Elle donna une tape sur la main de cet homme qu’elle ne reconnaissait plus. Les pièces volèrent en éclat.

"Tu ne comprends pas... Je suis mauvais... Toi tu es une fille bien, tu es naïve... Quoique tu fasses, ça ne changera rien. Allez, casse toi maintenant ! Je ne veux pas d’une femme enceinte et pleurnicharde sur les bras !"

Et il retourna dans sa maisonnette sans prendre le temps de ramasser les pièces d’or qui étaient étalées par terre. Ayumi sentit une boule de désespoir lui monter dans la gorge. Elle s’assit violemment et sa roula en boule comme le démon lorsqu’elle l’avait vu pour la première fois. Ce n’était plus la rage qui gagnait ses sens mais la faim et le froid. D’un revers de poignet, elle essuya ses larmes. Elle ramassa les pièces tombées à terre et se dirigea, loin, le plus loin qu’elle pouvait. Elle entra bientôt dans Mikkoen. Elle trouva ce pays tout à fait magnifique et se mordit les lèvres en voyant tous ces jeunes elfes si tendres et attentionnés. Arrivée à Déhala, elle demanda son chemin pour aller à la taverne.

Et notre histoire s’arrête ici.

signes particuliers: enceinte !

Objets: elle n’a plus rien mais il lui reste un collier que le père de son enfant lui avait donné. Elle ne sait pas si c’est juste une babiole qu’il avait trouvé par terre ou si c’était un vrai cadeau mais elle le garde précieusement sur elle.

Animaux: /

Type de perso : Danseuse (enfin c’est ce qu’elle compte faire de sa vie, elle n’a pas encore commencé ^^)

Où habitez vous : Déhala

(voilà!! je suis toute fière de ma présentation!! c'est la première fois qu j'en fait une aussi longue!!! toast )

Ayumi
Invité


Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Tylämojih Roy Dim 2 Avr - 17:00

Nom : Tylämojih

Prénom :Roy

Age :19 ans

Race :Humain

Caractère :Roy est souvent très calme, courageux, déteste les mauvaises blagues, n’est pas très bavard, mais aime la compagnie.

Physique : Cheveux brun et plutôt court, yeux noir, taille moyenne, assez maigre,

Histoire :(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^)
Roy allait souvent à la plage le soir, car il habitait juste à côté, mais cette fois il y avait quelque chose d’inhabituel :

*Etrange, il y a quelque chose qui cloche.*

Alors Roy s’approcha de l’eau, soudain, une sorte de tentacule l’attrapa et l’emporta dans l’eau.
Roy se réveilla dans un endroit qu’il n’avait jamais vu auparavant, il remarqua qu’il était habillé d’une drôle de façon et qu’il avait une épée et une sorte de bourse avec de l’argent dedans.

*Qui suis-je ?Heuuuu, Rrrr…Ra ?Non…Ri ?Non…Rohi ?Mais oui !Roy !Tyl… Tyl… Tyla ? Tyläm… ojih ! La dernière chose dont je me souvienne c’était quand j’étais à la plage et que cette chose m’a attrapé. Pendant combien de temps me suis-je évanoui ?Ou suis-je ? Il fait nuit, pourquoi est-ce si sombre ?*

Roy entendit un grognement dans le buisson voisin :

« Si c’est une blague, elle n’est pas marrante ! »

Une créature plongea sur Roy, qui eut à peine le temps de se déplacer sur le côté pour l’esquiver.
Roy se releva rapidement, mais la bête a était plus rapide et l’avait mordu le bras.

« Aaaaaaaaaaaaaaarghhhhhh ! ! ! »

*Je vais me faire mangé !*

Mais soudain…

Signes particuliers :S’adapte et comprend très vite. Il ne se souvient pas de sa vie passé hors de Erathia

Objets :Une épée reçu à l’entrée de Erathia, et une bourse.

Animaux : ///

Type de perso :Guerrier (mercenaire)

Où habitez vous : Déhala


Dernière édition par le Jeu 6 Avr - 17:04, édité 2 fois
Tylämojih Roy
Tylämojih Roy
¨Humain¨

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Alicia Ven 9 Juin - 23:11

Nom: Avogadro

Prénom: Alicia

Age: 17 ans

Race: Humaine

Caractère:(développez autant que vous pouvez!^^) Bien qu’elle fasse un dur métier, Alicia garde un pureté d’âme absolument incroyable. Très lucide, elle aime aider les autres et c’est assez bizarre d’ailleurs. Cependant, elle n’hésitera pas à faire du mal à quelqu’un qui blesse une personne plus faible que lui. Elle ne se prend pas pour une justicière, elle essaye simplement d’égayer le quotidien des gens opprimés. Elle ne supporte pas les riches bourgeois qui se croit tout permis seulement en regardant leur grand fortune. Ces personnes là, elle les hait. A part cela, elle est proche de la nature et aime se revigorer auprès d’elle.

Physique:
Malgré son jeune âge, Alicia a tout d’une magnifique jeune femme : elle est grande, mince, dotée de courbes très féminines et d’un minois d’ange. Sa silhouette laisse rarement indifférent les personnes du sexe opposé et sa grâce leur en donne entièrement raison. Ses longs cheveux blonds reflètent de milles couleurs son âme charitable. Le vert s’inscrit néanmoins, donnant volume et aisance à sa magnifique chevelure. Ses pommettes rieuses encadrent un nez aquilin qui souligne à la perfection ses deux grands yeux bleu turquoise. Alicia est très souvent habillée pauvrement cela ne gâche en rien sa séduisante prestance. Jeune et agile, elle garde un corps vif et musclé.

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^) Au départ, tout allait très bien dans la famille d’Alicia. Elle connaissait la paix dans sa modeste maison installée à Denlia. La famille subsistait grâce au travail du père d’Alicia qui, bien que peu rémunéré, apportait une somme d’argent bien suffisante pour le petit foyer. Les quatorze premières années de sa vie, elle grandit dans toute la sérénité qui lui fut apporté. Une bonne éducation, des amis généreux, une famille agréable, de bonnes bases, quoi ! Mais voilà… Un triste jour d’automne alors que les arbres perdaient leurs feuilles, une âme perdit simplement sa vie. D’un bête accident, le père de la jeune fille vit tomber son corps s’écrasant lentement sur l’asphalte comme les douces pousses colorées. La famille en perdit toute ressource et se fut contraint de s’installer autre part que dans la chaude chaumière, douce et confortable. Longtemps, la mère, le frère et la jeune Alicia, errèrent sans savoir où ils allaient loger. Ils trouvèrent néanmoins refuge dans un immeuble désaffecté qui leur servit à jamais de douce chaumière, sans la chaleur et sans le confort bien évidemment.

Là, il fut décidé qu’il fallait se nourrir et faire perdurer cette famille auquel les dieux avait tendu un piège. Souvent, la mère priait pour un peu de soutien divin mais les astres ne lui répondaient pas, comme sourds devant la misère des autres. Alicia n’alla plus à l’école, elle ne revit d’ailleurs plus ses amis, ni personne. Ses occupations se rimaient à chercher, chercher encore de la nourriture, un travail, un moyen de nourrir sa famille. Car, étrangement, la mère de la jeune fille tomba affreusement malade, trop épuisée de la mort de son mari et trop faible pour survivre normalement dans de telles conditions de pauvretés.

Voilà comment, arrivée à ses 17 ans, la jeune Alicia devint la plus discrète et la plus expérimentée des voleuse de Déhala. Un petit bémol venait tout de même à sa rencontre. Les gens commençaient à se méfier de cette jeune femme à la pauvre douce et au visage angélique, si bien qu’elle du se résoudre à aller piller ailleurs, la forçant à beaucoup voyager.

Signes particuliers: Agile

Objets: une sacoche cousue et recousue des centaines de fois, un tout petit couteau pour se défendre et un ruban qu’elle ne détache pratiquement jamais de ses longs cheveux.

Animaux: //

Type de perso (voir règles): Voleuse, disons qu’elle n’a pas réellement de métier, c’est uniquement pour survivre…

Où habitez vous (dépend de votre race sauf pour le centre): Déhala
Alicia
Alicia

Nombre de messages : 8
Localisation : Déhala
Date d'inscription : 09/06/2006

Revenir en haut Aller en bas

Humains Empty Re: Humains

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser