Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

Elfes/Elfes Noirs

+7
Slydäa
Ran
Hermione Mulder
Asraë Blackleaf
Océanne Idalgo
Erin Eileen
Ellana Caldin
11 participants

Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Ellana Caldin

Message  Ellana Caldin Jeu 7 Oct - 20:01

Salut

Nom: Caldin

Prenom: Ellana

Age : 16-17 en apparence mais 99ans normalement

Race : Elfe

Caractére : Est trés gentille avec tout le monde mais faut pas tros l'enervé car elle devient vite nerveuse malgré sont défaut elle adore rigoler meme mais quand il s'agit de ce battre elle est la premiére a s'engager !!!!

Physique : Ba voir l'avatar on va dire ^^

Histoire: euhhhh Ellana a toujour vécu aisé et a vite appris le combat elle adore défié les gens depuis son plus jeune age cela lui a valu des probléme mais a toujour trouver une solution ! voila mais bon sinon j'ai fait de mon mieu

Signe particulier : Adore défié / enervé les gens/ gentille quand elle veut

Objet : hummm je sais pas trop une épée fait pas les elfes qui est induestructible avec sur la poignée ( je veux dire la ou on la tiens ) des écriture elfique

Animaux : un dragons qu'on voit presque rarement car il passe ca vie a dormir ou bien grognon comme son maitre

Pouvoir faillit oublié : Elle a le pouvoir de la terre étend donner que c'est une elfe maitrise parfaitement la télépathie ( tiens je peux avoir la télépathie ??? )

Type de persos : c'est quoi ???

Habitation je sais pas encore si je suis admise comme elfe ^^

Voila !!!
Ellana Caldin
Ellana Caldin
°Elfe°

Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Erin Eileen Dim 10 Oct - 22:09

Nom: Eileen

Prénom: Erin

Age: D’apparence, cette jeune petite elfe n’a que quatorze printemps.

Race: Elfique

Caractère: Erin est généralement timide et peureuse.Elle n’ose pas du tout à aller de l’avant et quand elle se retrouve dans ses situations particulières, la jeune fille perd tout son calme pour ne laisse que le stresse et la panique.Ce genre d’attitude lui révèle un manque de confiance en soi…Eileen se dit souvent qu’elle n’est pas capable de faire cela ou ceci car elle se compare aux membres de sa famille qui eux, à ses yeux sont beaucoup plus remarquables.
Elle reste souvent dans son coin, à l’écart des autres…Erin ne se fait pas facilement des amis à cause de timidité maladive.Pourtant, elle sait se montrer douce et chaleureuse mais avec cet attitude, n’importe qui peut facilement la berner…Erin n’est pas très futée et maligne.
Ensuite, vient enfin un autre côté de son caractère…quand elle se sent un peu plus en confiance et surtout, moins apeurée, Erin peut être un peu colérique.Elle s’énerve seulement quand les choses ne lui plaisent vraiment pas ou quand elle en a le courage pour le dire…

Physique: Eileen est mince et a une constitution chétive.Elle a donc, rien à voir avec une grande guerrière ou une illustre magicienne…
Cependant, elle possède une apparence proche d’une enfant et un peu éloignée de l’adulte.Les cheveux courts avec une mèche un peu plus longue et les grands yeux expressifs de couleurs bleus, Erin n’a pas une apparence de rêve mais celle-ci lui convient même s’il diffère de ses sœurs…

Histoire: « Je renais de mes cendres…et une fois à la vie, à la vie je cherche à être une autre que moi-même »

C’est en printemps, plus précisément le quatorzième qu’une elfe perdit sa vie.Elle venait de se recevoir un coup de poignard ensorcelé par un membre de sa famille…
Eileen Erin était une enfant à part.Vivant auprès des personnes importantes dans un village d’un continent lointain, elle n’était qu’un objet sans réelle raison d’être.Elle était rejetée, mise en écart par sa propre famille.Pourquoi ? Hé bien parce qu’elle n’était pas ce qu’elle devrait être…Erin fut aveugle suite à un accident causé par son l’aîné de toute sa famille et ayant bu un étrange liquide sortant de la main d’une sorcière, la jeune fille pouvait communiquer dans les rêves et y vivre.
Son monde rien que pour elle, Eileen faisait entrer son entourage à l’intérieur et « s’amusait » avec.Elle leur fit connaître ses malheurs, sa souffrance et sa douleur…tout ce qu’elle ressentait dans sa vie.
Les nuits furent d’insupportables cauchemars que la famille ne comprenait absolument rien.Les premiers jours, les membres se disaient, simple coïncidence…que c’était un signe pour leur dire de s’occuper d’avantage de la dernière ou quelque chose de ce genre…mais tôt ou tard, quelqu’un allait bien découvrir le mystère de ces rêves.
Un jour, proche de l’arrêt de l’hiver, un elfe, plus mâture, plus grand qu’Erin, fit sa connaissance.Sans savoir leur identité respective, ils se lient d’amitié sans plus…puisque cet inconnu était déjà promis à une autre, beaucoup plus regardable et jolie qu’elle.Tout au long de cette journée, la jeune elfe arriva à parler.Dans le sens où elle pouvait s’exprimer en toute liberté sans que personne ne la jugea.Se libérant de ses sentiments de peine et de ses émotions de rage, Eileen se ressentait revivre.
D’autres jours passèrent et voilà la fin de cette belle saison neigeuse…mais aussi le dévoilement du secret d’Erin.Celle-ci ne supportait plus sa vie fictive dans ses rêves et n’aimait pas voir autrui souffrir.Coupable de ces démences de la part de certains, Eileen voulut se racheter…mais ramener des personnes dont elle ne connaissait pas particulièrement bien, à la raison été très difficile.Nombre de fois, fut un échec total.Même en faisant de son mieux, elle n’avait que ses oreilles pour entendre les gémissements et les hurlements…ces grands elfes se tordaient de douleurs et n’allaient pas tarder à succomber dans une folie totale.
L’adolescente, accompagnée de son ami, trouva la sorcière…à l’aube, le soleil commença à se réveiller.Des gouttes de sang pure tombèrent délicatement au sol…un murmure et un bruit d’un corps à terre.Voilà ce que les gens entendirent à leur réveil, guéris de ce mal singulier.Pour se racheter de son péché, Erin accepta de perdre son pouvoir relié aux rêves en rejetant son sang.L’aîné de tous lui avait ôtait sa vie, contre sa volonté.Son secret était à jour mais que pour lui et jamais il ne disait quoique ce soit d’autre.Il inventa toute une histoire pour la cause de la mort de sa jeune petite sœur…et par étonnement, il vit que personne ne soit affecté par cet évènement.
La première nuit de la saison des fleurs, l’aîné prit le corps d’Erin et l’emmena à la sorcière.C’était elle qui avait annoncé que la seule solution pour sauver leurs proches fut la mort…mais cette femme n’avait rien de malveillant, elle n’exerçait que sa profession.
Touchée par la tendresse que porta l’elfe à la jeune fille, la sorcière fit appel à une incantation qu’elle usait que très rarement…de son temps, elle avait un peu étudié la magie pure mais pas assez pour connaître tous les sorts.Ce sortilège fit renaître Erin…un retour à la vie en commençant une nouvelle histoire…
Sous forme de nourrisson, elle grandit pendant les années avec son frère qui joua le rôle de son père.La petite elfe est différente de celle d’avant.Elle vécut sous une autre personnalité et identité…
A présent sur des lieux très différents des siens, Erin peut maintenant écrire de nouvelles pages de sa vie.

Signes particulier: Elle fait souvent des cauchemars après sa renaissance et est toujours aveugle…heureusement qu’Erin s’aide de ses autres sens.

Objet: Son pendentif en forme de lune qu’elle affectionne énormément…

Animaux: Aucun

Type de perso: Poète

Où habitez vous: Mikkoen
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Océanne Idalgo Dim 7 Nov - 23:42

Nom:Idalgo

Prénom: Océanne

Age:20 ans en apparence.

Race: Elf

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^)Océanne peut paraitre un tantinet Dur ,froide ,insensible mais c'est une sorte de bouclier qu'elle c'est forgée pour se proteger et eviter de souffrir de nouveau(surtout envers les hommes).La plupart du temps ,elle aime etre seule c'est la qu'elle laisse échapper quelque fois sa vrai nature ,une jeune femme pleine de sentiments, de douceur et de fragilité.Elle adore combattre et aime les duels,elle se sens beaucoup plus forte et bien sure d'elle une arme a la main.

Physique: Elle a la beauté et la pureté d'une Elf.Sa peau est legerement bronzée,elle a de grands yeux turquoise en amande avec de long cils noir.Elle a une petite bouche ,des levres fines souvent embomer d'un legers gloss rose pale.Elle a de tres long cheveux blond raide qui lui tombe majestueusement aux bas des reins.Elle fait 1m70 et a un corp parfaitement proportionner.Bref!elle ressemble beaucoup a l'avatar.

Histoire:Océanne est née sur les terres *D'orphée*,son peuple vivait en harmonie avec la nature et habitait dans les cimes des arbres.Elle en était la princesse et était aimée de tout le monde meme de Cyphus fils d'un etre démoniaque venu tout droit des terres de Daykar.C'est en se baignant dans l'eau d'une cascade que Océanne rencontra Cyphus.Elle aurait pu etre effrayer par son apparence démoniaque(Cyphus portait un masque en fer sur le coté droit du visage qui cachait une facette montrueuse alors que l'autre moitié était humaine)mais Océanne ne fut que d'autant plus troublée par cette homme qui ce jour la secoura.
Cyphus était apparu sous la cascade s'emparant d'un enorme serpent qui avait de toute evidence eut l'intention de prendre la vie de notre belle Elf.l'homme aurait pu profiter de cette occasion pour la detruire ,elle princesse ennemi de son peuple ,mais quelque chose d'autre que la haine ,et la soumission de la guerre c'était emparée de nos deux etre.Il n'eut aucun jours ou ils ne puent ne pas se voir .Dans cette endroit paradisiaque(la cascade) qui était pour eux un échapatoire a toute cette terreur qui regnait sur le monde ,de jours en jours leur amour grandissait.
Malheureusement ce jour prit fin,quand le pere de cyphus découvrit l'amour cacher de son fils.La honte ,la colere et la rage s'empara de cette etre malfaisant qui n'eut autre envie que de donner fin a cette histoire.Il n'aimait deja que trés peu son fils et l'ordonna sous les coups de fouet de mettre lui meme a mort celle qu'il désirait sous peine de passer le restant de sa vie a etre torturer et enfermer a vie dans une tour sombre de son chateau.Cyphus retrouva Océanne a son rendez vous habituel ,un poignard dissimulé derriere son dos.Océanne sauta dans ses bras ,comme a son habitude et se perdit dans les yeux brun de son bien aimé.
Océanne senti la peur l'envahir quand celui-ci lui murmura quelques mots a l'oreille ,d'ailleur elle ne les oubliera jamais par la suite.*oH..Mon Pere..je ne peux pas faire sa..elle est tous ce que j'ai pu avoir de meilleur dans ma vie.Sa serait bien plus pire que d'etre torturer a vie que de vivre sans elle ,sans voir son sourir ,ses yeux qui sont mon souffle, mon oxygene celui qui me fait vivre.Océanne je suis désolé,je n'ai pas d'autre choix de faire ce que je vais faire maintenant...Tu dois vivre...le monde a besoin de cette lumiere qui est en toi et qui a reussi a changè mon ame et rèchauffè mon coeur..Je t'en suplie ne pleure pas ..je t'aimerais eternellement*Cyphus prit son poignard et d'un geste rapide ,il se donna la mort.
Océanne s'effondra a terre pleurant de toutes ses larmes et depuis ce jour elle ne fut plus la meme ,elle commença a hair et a se mefier de tous ce qui l'entourer.Elle fuya son role de princesse et prit au malheur de son pere l'arme a la main.Elle ne fut plus une douce et gracieuse jeune fille et alla jusqu'a meme combattre sur les champs de bataille risquant sa vie.Elle était l'ainée de sa famille mais le jour de la mort de son pere ,sous les yeux ahuri de son peuple,elle renonça au trone ,laissant sa place a sa jeune soeur et annonça son depart sur les terres de Mikoen.Au fond d'elle ,elle partait pour le bien de son peuple car elle se savait mal et cette souffrance pouvait s'averer etre destructif pour les siens.Elle avait encore du mal a oublié Cyphus ,la seule chose qu'il lui restait de lui c'était son épée ,une etrange arme completement fait de crystale et qui possede d'etranges pouvoirs...


Signes particuliers:Un tatouage sous la nuque(tres peu visible sous sa longue chevelure),un soleil incruster d'or.Souple ,agile et d'une vue déconcertante(comme legolas dans le seigneurs des anneaux)

Objets: Une épée en crystal*apelé Drakon* qui a le pouvoir de lancer un jet de feu et qui a une lame incassable,Il y a que Océanne qui peut la portée .Un arc et des fleches d'Elfs(d'une rapidité et d'une grande precision).Un petit diamand qu'elle porte sous le front(le seule signe restant de sa noblesse).

Animaux:etalon blanc nommé Prince.

Type de perso (voir règles): Guerrier.

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre):Dans les terres de Mikkoen

(Dsl pour l'histoire j'espere qu'elle n'est pas trop longue :))
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Asraë Blackleaf Mar 16 Nov - 21:01

Nom: Blackleaf

Prénom: Asrae

Age: 20 ans

Race: Elfe noir

Caractère: Tres perver, légèrement sadique, il aime énormément embeter, ce qui est en contradiction totale avec le reste de sa personnalitée. Il peu etre doux et sympatique... quand il vous aime bien.
Il est est calme la plupart du temps, et prefere plus observer que participer, ce qui lui permet d'en savoir un peu plus sur les autres.
Son comportement, s'il n'est pas contrarié, est totalement enfantin.
Dormir par terre dans la rue ne le derange pas s'il n'as pas d'autre solution, se faire menacer par un adversaire plus robuste que lui le fera ouvrir de grand yeux perdu. Il traitera de grosse patate une porte qui ne veux pas s'ouvrir devans lui et lui tappera dessus jusqu'a l'execution de sa volonté. Très obstiné pour des broutilles qu'il juge importantes.
S'il vous considère comme un ami, il vous sera fidèle, se comportera comme un vrai gamin, et vivra a vos depends jusqu'au jour ou tout ira mal pour vous. Il prendra alors la relève et sera une vrai mère-poule.
S'endort très souvent n'importe où.

Physique: grand, tres beau ^^ il a une peau tres pale qui lui donne toujours un air maladif et des cheveux gris souvent en bataille. Ses oreilles en pointe son cachées par ses cheveux, aussi on le prend souvent pour un humain. Les traits de son visage sont délicats, et certaines personne en viennent a le prendre pour une femme. Il ne prend pas souvent soin de son apparence, voir meme pas du tout, ce qui fait qu'il a souvent le visage sale et les mains couvertes de terre ou d'égratinures. Il ne se peigne quasi jamais et si quelque chose se coince dans ses cheveux... ca y restera jusqu'a qu'un mouvement ou un coup de vent violent vienne le déloger.


Histoire: ( et encore un orphelin, un ! )
Il fut trouvé par une jeune femme devant sa boutique un beau matin de mai, celle ci avait trouvé étrange qu'une femme ou plutot un jeune homme -car elle pensait que c'était une femme a première vue- se trouvait là, dormant devant la boutique, comme un sans abris mais elle fut charmée par sa délicate beautée. Elle avait apercu ses oreilles d'elfe alors qu'elle le soignait et donc croyait n'avoir rien a craindre, l'ébergant chez elle.
L'elfe ne s'était enfin réveillé que vers la nuit, alors que la femme dormait. Il s'était levé et s'était glissé sans bruit jusqua elle. La jeune humaine était vraiment belle, elle ne le laissait pas indiférent. Il caressait ses cheveux et s'était approché lorsquelle avait ouvert les yeux, au départ effrayée. Elle était tout de suite tombée amoureuse de lui. Les deux amoureux avaient du s'exiler dans la terre de Déhala pour pouvoir vivre leur amour car les elfes avaient rejetés Asrae. Pour eux c'était une honte et une faute d'aimer une humaine lorsque l'ont était elfe. Alors qu'ils se croyaient en sécurité, vivant le parfait amour, les elfes débarquèrent un soir et mirent le feu a leur faible demeure, tout flamba. Asrae avait pu s'en sortir, aujourdui encore on ne sais comment mais sa compagne avait essayée de sauver leur maison et cela lui avait couté la vie.. Asrae avait terriblement souffert, sa seule raison de vivre s'en était allée a cause.. des Elfes... Sa haine envers eux grandissait chaque jour, ce qu'il contenait devenait insoutenable, un terrible soir, il saccaga un peuple entier d'elfe et les tua tous dans un élan de furreur incontrolable. La désolation puis plus rien... Il erra pendant trois années, seul, vide, et seulement haineux a l'egard des elfe...
Puis petit a petit il se calma, reprenant gout a la vie, recommencant meme a voir des femmes... L'ancien Asrae était de retour, pourtant, il n'aimera jamais une femme autant qu'il l'avait aimé...


///bon alors dis moi sque ten pense?? parceque si t'aime pas écrire les histoires bah jpx le faire vu que y vaut mieux en avoir donc tu me dis si ca te va ^^ /// cha me va super bien marciii! ze me suis permi d'y apporter qq modifs ^^

Signes particuliers: a un oeil bleu et l'autre marron foncé

Objets: une colection de poignards qu'il trimbale partout, ainsi qu'une épée.

Animaux: /

Type de perso (voir règles): hum... je dirai neutre.

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): n'importe ou XD


Dernière édition par le Dim 30 Oct - 20:41, édité 5 fois
Asraë Blackleaf
Asraë Blackleaf
°°Efle Noir°°

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Hermione Mulder Lun 29 Aoû - 21:13

Nom : Mulder

Prénom : Hermione

Age : 22 ans

Race: Elfe

Caractère : Très timide mais aussi très curieuse, elle hésite à aller vers les autres auxquels elle fait difficilement confiance. Très romantique, elle a tendance à se promener seule dans les forêts et près des lacs en pensant à l'être qu'elle pourrait chérir sans souffrir. Courageuse quand la situation se fait sentir, elle n’hésite pas à plonger au milieu de l’action pour sauver les êtres auxquels elle tient.

Physique : Ses cheveux bruns avec des reflets argentés arrivent un peu plus bas que l’épaule ; ses yeux sont violet et d’un éclat magnifique. Elle a une beauté mignonne, infantile, comme si elle avait grandi trop vite. Elle mesure 1m65 et est très svelte, d’une légèreté magique.

Histoire : Hermione a une histoire étrange et compliquée. Sa mère, nommée Arwina, était une elfe très curieuse : un jour, lors d’une de ses promenades interdites, elle a rencontré un homme normal nommé Mulder. Ils sont tout de suite tombés amoureux l’un de l’autre car chacun avait un charme que l’autre n’expliquait pas. Mulder était passionné par les êtres différents, magiques, et surtout par ceux qui étaient bons. Ils se sont cachés aux elfes et aux hommes, leur amour et leur union étant interdites. Mais le frère d’Arwina découvrit cet amour et voulut tuer Mulder d’une flèche. Mais Arwina se jeta devant lui juste à temps. La flèche n’aurait pas dû la tuer totalement mais quand elle vit l’impossibilité de leur amour, elle préféra mourir. Cependant, elle était enceinte et on put sauver à temps la petite fille que Mulder voulut appeler Hermione, prénom très apprécié de sa bien-aimée. Les elfes voulurent garder l’enfant mais Mulder s’y opposa et s’enfuit avec sa petite fille. Ils vécurent en fugitif et à l’âge de quatorze ans, Hermione perdit son père, tué par un bandit qui avait voulu l’enlever. Elle fit le deuil de son père durant plusieurs années et rejoignit enfin les elfes. Mais elle vécut parmi eux toujours à part, solitaire et se réfugiant dans la nature : mais parfois elle va, dans son désir de curiosité, espionner les autres races en toute innocence. Ses poésies sont principalement sur l’amour désespéré et sur sa recherche de l’âme sœur.

Signes particuliers : Elle ressent les émotions et sentiments des autres, elle est empathe.

Objet : Collier et bracelet hérités de sa mère en forme d’étoile en cristal ; une plume de phénix pour écrire n’importe où, sa plume n’ayant pas besoin d’encre.

Animaux : Elle côtoie souvent les licornes mais ne veut s’attacher à aucun animal en particulier.

Type de perso : Poète

Où habitez-vous : Mikkoen
Hermione Mulder
Hermione Mulder
°Elfe°

Nombre de messages : 14
Localisation : au bord du lac enchanté
Date d'inscription : 25/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Ran Mer 12 Oct - 13:28

(ça y est, enfin je crois... j'éspère... ^^ )

Nom: Aoyama

Prénom: Ran

Age: 17 ans

Race: Elfe

Caractère: Ran est une jeune elfe très douce et très aimable. Elle est très polie, agréable et généreuse. Elle est aussi intelligente et subtile mais elle possède aussi un caractère bien trempé et une forte tendance à s’énerver. Et lorsque la colère gagne son corps, il est très difficile de l’arrêter. Ce n’est pas seulement un caprice ou quoique se soit mais elle aime être respecter et s’impose avec ce qu’elle peut. Elle est astucieuse et se laisse difficilement marcher sur les pieds. Chez elle sont caractère volcanique est un curiosité que peu d’elfes connaissent.
Elle n’a pas peur de montrer aux autres ce qu’elle ressent et elle est vraiment pessimiste, elle voit tout en noir, comme ses cheveux et comme son père…

Physique: Ran est une jeune fille très séduisante. Tout dans son visage et dans son corps est en parfaite harmonie. Sa peau est douce, elle sent bon et elle dégage une volupté comme toute les elfes. Cependant ses cheveux en bataille ainsi que ses yeux sont d’un noirs d’ébène ce qui est un peu plus rare pour une être de son espèce. Cette couleur, identique à celle de son père, ne fait qu’éclaircir encore plus son doux visage. Deux ailes d’un blanc immaculé battent fièrement l’air dans son dos souple. Elle porte souvent des robes blanches car elle a vite remarqué que cette couleur allait à merveille avec les nuances de ses cheveux. Elle possède une grâce donnée à tous les elfes mais pour un étranger, elle resplendit en beauté. C’est un atout qu’elle compte bien utiliser.

Histoire : l’histoire de Ran a véritablement commencé il y a une trentaine d’année où sa mère, jeune et fougueuse elfe entra dans sa quinzième année. Elle quitta le nid familial pour une simple escapade entre amies.
Celles-ci, imprudentes et curieuses, s’éloignèrent peut être un peu trop loin de leur maison et atteignit un petit village noir. Celui-ci se trouvait effectivement tout près de celui des elfes mais la grand Mère de Ran répétait à longueur de journée :

« Ne vous aventurait jamais là-bas, c’est très dangereux ! »
C’est alors qu’elle repensait à cette phrase qu’elle aperçut, sortant d’un petit bois, des bûches fraîchement coupées dans les bras, un homme, ou plutôt un démon, charmant, au visage d’ange. Il passa près d’elle et une sorte d’éclair brisa la glace. Il lui sourit. Elle en fit de même.

Les jours suivants, elle alla le voir et une incroyable complicité se fit dès les premiers instants.


« Un démon ??? Mais qu’est-ce que j’ai fait au bon dieu pour mériter une fille pareil ? »
Elle levait les bras au ciel, elle criait lorsque la mère de Ran annonça à sa propre mère qu’elle était enceinte et qu’elle ne savait pas vraiment quoi faire… Elle était alors âgée de 19 ans et la liaison qu’elle entretenait avec ce démon était plus forte que jamais.

La contraception n’existait pas à l’époque ni l’avortement d’ailleurs. A la naissance du petit garçon, la vieille elfe l’abandonna au sommet de la plus haute des montagnes de la région. Ce fut beaucoup trop pour la jeune fille qui s’exila de son village joyeux mais cruel. Elle alla se réfugier non loin de là, dans le village de son amour. Mais ils furent bannit à leur tour, finalement ils se ressemblaient tous !

Ils partirent et finirent par fonder un petit foyer sur les terres de Déhala. Quelques années plus tard, Ran vit le jour. Elle était belle tout comme sa mère mais avait hérité de la haine de son père. En grandissant, Ran appris ce qui c’était passé m ais elle s’est toujours considéré comme une elfe. Elle avait côtoyé plusieurs démons dans sa jeunesse mais elle n’arrivait pas à les cerner.

A 10 ans, son père était parti sans raison, comme ça, laissant sa femme et sa fille seules. Et enfin, l’année dernière, sa mère mourut de fatigue et de désespoir. Depuis, Ran se retrouve seule mais elle n’a pas quittait sa terre natale.

Signes particuliers : rien

Objets : rien de spécial

Animaux:rien non plus

Type de perso: rôdeuse

Où habitez vous: Terres de Déhala
Ran
Ran
°Elfe°

Nombre de messages : 22
Date d'inscription : 07/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Slydäa Ven 14 Oct - 19:05

Nom: Myral'da

Prénom: Slydäa

Age: 21ans

Race: Elfe

Caractère: Slydäa est de nature plutôt calme et douce, et peut se trouver très intentionnée envers les personnes qu'elle aime (d'ailleurs elle le montre à ces dernières). Elle apprécie les petites intentions, mais a horreur des amis possessifs ou envahissants. Lorsqu'elle s'énerve, elle s'imagine un peu trop facilement que tout le monde est contre elle, ce qui à pour conséquence que Slydäa se ferme automatiquement aux autres et finit toujours par le regretter après coup. Ce qu'elle déteste le plus chez les êtres vivants, c'est leur tendance à dire du mal de leurs semblalbes. Quand deux personnes viennent la voir chacune leur tour pour se dire du mal l'un de l'autre, elle se demande parfois comment elle peut être certaine qu'elle ne se raconte pas des choses sur elle derrière son dos. Elle essaye donc d'éviter de dire du mal des autres, même si elle a parfois l'impression de se faire "arnaquer" parce que les autres disent du mal d'elle alors que ce n'est pas son cas. Elle cède facilement à la colère et, lorsque c'est le cas devient vite agressive. Elle ne fait pas de cadeaux à ses ennemis et a du mal à changer son opinion sur les gens.

Physique: Slydäa est très belle, mais si on la considère bel et bien comme une elfe, elle peut être reléguée comme "mignonne sans plus", car sa beauté n'a rien d'exceptionnel chez ses semblables. Elle possède de grands yeux verts en amande ainsi que de longs cheveux noirs qui lui descendent jusqu'aux fesses. Son visage, encadré par ses oreilles pointues d'elfe, a des traits fins et réguliers.

Histoire: Slydäa est née de deux parents elfes qui l'ont élevée dans un milieu plutôt aisé sans trop de problèmes. Elle faisait partie de la catégorie "bonne famille, jeune elfe sans problèmes, etc." jusqu'à ce qu'elle devienne amie avec une elfe noire. Elle l'avait rencontrée car cette dernière se faisait passer pour une elfe normale en vivant à Mekkoen et fréquentait la même école qu'elle. Au départ, elle s'était montrée tout à fait sympathique et agréable, et c'était vite devenue la meilleure amie de Slydäa. Mais, petit à petit, elle s'était mise à dévoiler sa vraie nature en entraînant Slydäa à sécher les cours, à rencontrer d'autres elfes noirs ainsi qu'à commetre des petits délits. Lorsqu'elle se rendit compte qu'elle se laissait marcher sur les pieds et entraîner dans la mauvaise pente, Slydäa comprit, ou crut comprendre, que c'était trop tard. Ses parents désespérés ne lui étaient plus d'aucun secours, et la seule personne qui lui fit reprendre espoir était un de ses amis avec qui elle commença à sortir malgré tout. Ce n'était pas un elfe noir et il l'aida à s'en sortir. Slydäa perdit alors tout contact avec les elfes noirs, mais cela laissa une marque profonde dans son esprit. Elle avait alors perdu le contact avec ses parents (elle avait 15ans). Ensuite, ils sont morts juste après qu'elle les ait revus. Maintenant, elle essayent de toujours agir du mieux qu'elle peut et de rélféchir avant d'agir en souvenir de ces sombres années.

Signes particuliers: aucun

Objets: rien pour l'instant

Animaux: un chat

Type de perso (voir règles): Marchande

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): Mekkoen
Slydäa
Slydäa

Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 12/10/2005

http://www.eragon-alagaesia.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Elenwë Dim 9 Juil - 19:05

Nom:Swen

Prénom:Elenwë

Age:19

Race:Elfe

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^)assez irritable, elle a un caractére extréme. Elles est soit trés trés calme ou alors trés enervée/ excitée. rarement entre les deux. Elle utilise beaucoup l'ironie quand elle parle à des personnes qu'elle n'aime pas. Elle ne se laisse pas marcher sur les pieds. Malgrés ce caractére un peu forgé, la jeune elfe aime l'humour, il est donc trés fréquent de la voir rire et de rire avec elle. La jeune fille a du mal a se lier d'amitier avec les gens. Elle doit être en confience, et il est difficile de gagner la sienne

Phisique:L'elfe est dotée d'une grande masse de cheveux gris et long attachés par differentes chose et d'yeux rougeoyants. son visage est fin ainsi que son corp. Ni petite ni géantes le jeune fille est agile. Ses mains sont fines, elle a cette caractéristique des elfes d'être trés jolie mais ça ne l'interresse pas. Elle a beaucoup de charme naturellement mais ne cherche pas à en fournir d'avantage. En clair, la jeune Elenwë est gatée par la nature mais ne s'en rend pas vraiment compte, elle ne cherche pas à utiliser cette qualité ni à l'améliorer. Son regard est la plupart du temps triste mais lorsqu'elle ressent un sentiment, celui-ci se voit clairement dans ses yeux, il est trés marqué.

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^)
Elenwë est née il y a 19 ans dans une famille de guerriers. Elle a passé son enfance dans le monde du combat. Ses deux grands fréres l'ont entrainés et elle est devenu une grande guerriére. Elle apprit à manier les combat à main nu aussi bien qu'armés.
Un juor, une armée de démons a devasté son village, ses parents se sont battus mais on été tués. Ses deux grands fréres ont voulu la protéger. Ils l'ont caché et se sont battus pour elle. Retrouvés par les démons, ses deux fréres se sont encore battu pour protéger Elenwë juste agée de 12 ans. Le plus grands des deux a perrit durant cette bataille et la jeune fille et son fréres ont été enlevés et amenés dans les terres noires. Là bas, son frére a tenté une derniére fois de sauver sa soeur et y est parvenu. La jeune elfe a pu s'enfuire mais son frére n'en a pas u le temps. Il a été rattrapé par les démons et la jeune fille n'a rien pu faire pour l'aider. elle a donc continuer de courir jusqu'a ce qu'elle trouve un refuge le plus loin possible de cet endroi maudit. depuis, elle n'a plus confience en elle et s'en veut de ne pas être arrivée à sauver ses fréres. Elle se trouve nul et ne sais pas ce qui est arrivé a son frére aprés ce jour.

Signes particuliers:La jeune fille porte a son cou un collier qu'elle a pu, lors de la bataille, derober à l'assassin de son frére et conte le lui rendre aprés l'avoir tué. elle porte aussi sur elle la chevaliére que son frére lui a donné lorsqu'ils se sont fait capturés.

Objets: L'elfe à toujours sur elle ces 2 bijoux ainsi qu'un couteau, un sac, et de l'argent

Animaux: durant son temps caché des démons, l'elfe a soigné un petit ecureuil bléssé lors de la batille qu'elle a su apprivoiser et qui depuis la suit partout. Il se nomme Eidos en hommage à son frére.

Type de perso (voir règles):Elenwë est une guerriére

Où habitez vous: elle habite sur les terres de mikkoen.

[désolée pour ce que je n'ai pas fais. là j'ai rajoutée quelques truc à la description mais je ne savais pas qu'il fallait demander quoique ce soit à l'admin...]


Dernière édition par le Lun 10 Juil - 20:16, édité 1 fois
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Evan Lun 10 Juil - 18:30

puisque notre chère admin n'est pas encore rentrée (je crois), je valide! ^^ (bon alors par contre t'as oublier de faire une demande de perso mais elle est pas là alors on dira rien... nan mais ça sert à rien de reposter et tout...)

enfin, juste un truc, essaye de mettre plus de truc sur son physique.

voilà c'est tout
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Kohei O'Knocks Mar 11 Juil - 11:21

EVAAAAAAAAAAAANNN!!!!!!!!!!!!!! >_< c'est quoi ce manque de respect envers l'admin suprême???????!!!!! Si tout le monde fait comme y veux ca sera l'anarchie, la demande de perso elle est pas là pour des PRUNES !!! *vlam* Gniii C'est la deuxième fois déja! La prochaine je supprime direct la présentation c'est comprit???!

Oui je sais je suis strict mais les règles ca se lit et ca se respecte!! grr ca me donne envie de tout supprimer et de tout foutre en l'air! *vlam 2*

*Claque la porte en sortant*

Ps: Bienvenue quand même Elenwë Salutation
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Elenwë Mar 11 Juil - 12:15

[chui dsl pour la demande de perso, enfait, c'est la premiére fois qu'on me demande d'en faire une dans un forum, mais si vous voulez je suppr ma présentation et j'en fais une]
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Kohei O'Knocks Mar 11 Juil - 12:17

Bah oui mais ca justifie pas le fait de pas en faire une, chaque forum est différent. Et non maintenant ça ne sert à rien, c'est bon, tu es validée et tu peux jouer, je disais ça surtout pour le prochain qui oubliera.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Elenwë Mar 11 Juil - 12:41

ui ui, je sais que ca justifie pas mais en fait j'avais pas trop compris ce que c'était...
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Kohei O'Knocks Mar 11 Juil - 13:03

C'est du passé coucou Oublions tout ça! Bon rp !
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Elenwë Mar 11 Juil - 16:33

Very Happy merci!
Elenwë
Elenwë

Nombre de messages : 7
Date d'inscription : 09/07/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Evan Mer 12 Juil - 15:12

Oui, oui je suis désolé Ô grande admin... *se prostèrne et supplie avec de grands gestes* pardooon, pardooon... ouais mais je voulais pas faire fuir une nouvelle arrivant tu comprends? euuuh *se donne une claque* je veux dire vous comprenez Ô grande reine des nymphes (lol ça te rappelle rien?)

(sors de son délire...)

dsl

[au fait Elenwë, c'est mieux pour le physique, ça va très bien]
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Sophia Lun 27 Nov - 23:28

Nom: Trew

Prénom: Sophia

Age: 20 ans

Race: elfe

Caractère : Sophia est sociable. Elle est joyeuse et pleine d’entrain. Elle est aussi très généreuse car elle aime aider les autres et leurs donner des conseilles…

Physique: Des yeux de cristal, des cheveux bruns, une bouche comme un fruit mûr, les bras et les mains sculptés comme la plus fine porcelaine.

Histoire: Les 2 parents de Sophia étaient des elfes. Ils se sont mariés après 1 mois de vie commune… Ils disaient que c’était l’amour fou. Ils ont eu Sophia très peut longtemps après leur mariage. Elle eu une enfance plutôt ordinaire jusqu’au jour où elle apprit que son père trompait sa mère. Ce fût un choque énorme et ça changea sa vie à jamais. Sa mère et elle partir de la maison. Elles refirent leurs juste tout les deux. Mais ça ne dura pas, la mère de Sophia mourut. Mais Sophia ne voulait rien savoir d’une adoption donc elle parti vagabonde pendant 4 ans. Maintenant qu’elle a 20 ans, elle est revenue s’installer à Mikkoen. Ça ne fait que quelques mois. Comme métier, elle est artisane. Elle tient une boutique d’art, donc elle a fait la majorité des peintures et tous articles vendus. Par contre, elle aide les jeunes artistes car elle accepte de vendre leurs œuvres.
Mais elle espère une chose, trouver l’amour et fondé sa propre famille…

signes particuliers: elle a une tatou sur l’avant bras, écris en elfique, qui signifie « liberté »

Objets: un arc à flèche

Animaux: un cheval blanc

Type de perso : artisant
Où habitez vous: Mikkoen
Sophia
Sophia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Kohei O'Knocks Mar 26 Déc - 12:56

Novembre Oo !

*s'incline à genoux* Toutes mes excuses!!
Tu es validée! Bon jeu!
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Sophia Mar 26 Déc - 20:06

Enfin!!! mErci! &11
Sophia
Sophia

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 26/11/2006

Revenir en haut Aller en bas

Elfes/Elfes Noirs Empty Re: Elfes/Elfes Noirs

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser