Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Hybrides

+5
Chrystal
Elfia
Tödelh Aegis
Fayt Alexander
Lucy faelêl
9 participants

Aller en bas

Hybrides Empty Hybrides

Message  Lucy faelêl Lun 11 Oct - 19:08

Nom: Faelêl (se prononce Faelin veut dire esprits des étoiles)

Prénom:Lucy

Age: 18 ans

Race: humaine/nymphe (si c possible)

Caractère:(dévellopez autant que vous pouvez!^^) très sociable adore plaisanté et a du mal a gardé son sérieux

Phisique:grande fine aux yeux et cheveux bleu

Histoire:(minimum 10 lignes, faites preuves d'imagination ^^): he bien mon histoire n'est pas trè longue depuis ma naissance je vivais avec mon père il tenai une boutique dans Déhala il y a 1 ans je suis partie en voyage je voulai découvrir les différentes terres qui peuple ce monde duran mon je découvri l'exitance de petite créature appelé elemental pets je rameni ac moa un animal de chaque espèce. a mon retour a Déhala j'appris ke mon père avais disparut une semaine plutard on le retrouvai égorgé dans une ruel sombre sur lui il portait une lettre me suppliant de reprendre la boutique et de le venger. Dans une de ses poche se cachai une amullette .la reine des nymphe lui avait donné pour qu'il me la remette le jour venu je devrai découvrir son secret. Peu de temps après je découvris son secret cette amulette me permettait de prendre possetion du corp de blue pendant un cours instant.
FIN

Signes particuliers: cheveux bleu lol

Objets: dague a double lame et amulette

Animaux: Blue

http://site.voila.fr/elementalpets/images/1-picture1.gif?0.07409881477359281

Type de perso (voir règles):marchand

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): terre de Déhala

les nymphes sont les gardiennes de l'élément eau comme les nains sont les gardien de lélémentaire terre

elle sont belle (normal)

a par sa rien de particulier

caractère: lucy est très sociable mais elle a tendence a sous estimé les gens (elle trouve les humains inninterressent, le seul peuple kelle respecte son les elfe elle est faciné par c créature depuis....toujours autant qu'elle sen souvienne)elle a bocoup d'assurance et une grande gu**** (bouche lol Oups ) elle a apris a se défendre et na pas peur des voleur elle a la phobie des ........araignée triste elle trouve c bestiole horriblement effrayante avec leur grande patte toute poilu c un peu dérisoir mais elle n'y peu rien. (a oui j'allais oublier elle ne supporte pas kon lui tienne tète et elle lance toujours des défi Youpee )
Lucy faelêl
Lucy faelêl
¨Humaine¨

Nombre de messages : 6
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Fayt Alexander Dim 7 Nov - 11:52

Nom: Alexander.

Prénom: Fayt.

Age: Entre 19 et 22 ans.

Race: mi humain, mi loup-garou.

Caractère: D’un premier côté, Alexander est un homme taciturne, renfermé sur lui-même.Depuis que le sort l’a frappé, il s’autodétruit…physiquement et mentalement.Il n’aime pas trop discuter de son passé et ne parle jamais de ses ennuis.C’est le genre de personne qui garde tous ses sentiments pour lui…notamment ceux qui le rendent très malheureux.
A tout moment, ses pulsions meurtrières peuvent prendre le contrôle de son corps...gare à l’individu qui se trouve proche de lui à cet instant.Fayt peut devenir très violent et s’esclaffe parfois quand il voit un bain de sang.
D’un autre côté…Fayt est quelqu’un de doux, chaleureux et posé.Il est toujours poli sauf quand il se change en la bête féroce…
Alexander a fabriqué cette image de lui pour se défaire de ses pensés et émotions habituels.Même s’il rit, s’il sourit…au fond, le jeune homme ne fait que semblant.Son cœur est beaucoup trop douloureux pour qu’une personne remédie à son malheur…

Physique: Fayt a les yeux bleus foncés sous les verres de sa pair de lunettes de vue.La peau parfois blanche, parfois beige…tout dépend du soleil qui l’éclaire.Ses cheveux courts sont la couleur de la neige ainsi que la plupart de ses vêtements.
L’homme porte du blanc alors que son caractère et ses pensées sont l’inverses…peut-être porte t-il ces vêtements de cette couleur pure pour montrer qu’il est souillé par le sang… ?

Histoire: Depuis la mort de son frère jumeau, Fayt l’a lui-même tué, cette personne n’est plus la même.De nature sérieuse et douce, il est devenu en peu de temps, un monstre sanguinaire.
Avant cette mort prématurée, Alex était un humain quasiment normal qui rêvait de mener une vie de voyageur.Naissant dans une famille moyennement aisée, il pratiqua la musique.Adorant la flûte traversière, Fayt en pratiqua aux côtés de son alter-ego.Son père était un marchant connu de sa région et sa mère une grande couturière.
Lors d’une sortie nocturne pour se libérer l’esprit, Alexander rencontra un adolescent.Il se tenait auprès d’un arbre et avait l’air d’être dans un piteux état…Fayt alla à sa rencontre et proposa son aide.
Depuis cette rencontre, l’homme allait souvent au même point revoir cette personne qui s’avérait être un vampire.Ils se lient d’amitié malgré les différences…et même un peu plus.Ce qui à la vue de son frère jumeau, ne supportait pas.
Ils étaient toujours ensemble…et le voir avec un autre que lui, provoqua la jalousie.Malheureux, le double s’enferma dans un mutisme et refusa catégoriquement que quelqu’un pénètre dans sa chambre.Fayt décida de régler au plus vite cette situation…sans aucun succès.Voyant l’amour entre ses deux frères se briser, le vampire eu l’idée de mettre son grain de sel.Ce qui empirait encore plus le conflit…
Les jours avancèrent et rien ne s’améliorer.Fayt tenta pour le tout et sans la permission de frère, il entra brutalement dans la chambre en essayant d’ouvrir les yeux de celui-ci.Après un long discours, tout s’arrangea…
Mais voilà le début de la pièce tragique.Quand il a voulu présenter le vampire à son frère, Fayt se fit attaquer par un loup hors-norme.Suite à cette agression imprévue, l’adolescent sauvé se retourne contre son sauveur.Il profita de son état second pour se nourrir de son sang.Le frère jumeau s’interposa…une grave erreur car Fayt était « choqué » et n’avait pas la tête à penser.Il fit l’erreur de prendre son double pour le vampire et le tua violemment.
Tout s’était passé si vite mais assez pour rendre fou Fayt…la nuit, il devenait un monstre avide de sang et le jour, un homme qui porte un lourd pêché…comme dans Abel et Caïn.

Signes particuliers: A la clair de lune, Fayt se métamorphose en loup-garou malgré lui…et à l’aube, il revient à sa forme humaine.

Objets: Un poignard souvent tacheté de sang et ses lunettes.

Animaux: aucun.

Type de perso: Loup-garou.

Où habitez vous: Sur les terres de Daykar
Fayt Alexander
Fayt Alexander
~humain~loup-garou~

Nombre de messages : 18
Date d'inscription : 05/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Présentation, vous avez dit présentation ? lol

Message  Tödelh Aegis Ven 27 Jan - 19:45

Nom: Aegis

Prénom: Tödelh
Age : 25-30 ans, en apparence. Vous rajouter un zéro derrière et vous aurez son age réel tire la langue

Race: Mi-ange, mi-démon

Caractère : Très humain. Il est partagé entre son côté ange et son côté démon. Cependant il ne laisse pas paraître ces sentiments, donc on ne sait jamais s'il est content ou triste

Physique : Il mesure à peu près 1m85. Il est blond et possède des yeux jaunes. Telle est son apparence actuelle. On ne sait quel apparence il prend quand vient la pleine lune

Histoire : "Bienvenue, je m'appelle Elapo, je suis le dragon de Tödelh. J'apparais que lorrsque mon maitre est inattentif ou en danger de mort.
Je vais vous expliquer son histoire :"
Chez les anges comme chez les démons, ce n'est que lorsque poussent les ailes que l'on donne un nom à un ange ou à un démon.
"C'est pour cela que mon maitre porte un nom d'ange avec un prénom de démon"
"Tais-toi ! Pourquoi leur racontes-tu mon histoire ?"
"Parce qu'il le faut bien, maître".
" S'il le faut vraiment, il ferai mieux de lire les premières pages de mon grimoire.
Extrait du grimoire de Tödelh Aegis :
"... Je suis le fruit de l'amoure entre un ange et une démone. Comme tous les enfants nés de cette union, je suis d'une beauté diabolique. Cependant je ne vécu pas forcément dans le bonheur.
Dès la pousse de mes ailes, je me suis fait exclure des deux mondes car c'était la preuve indéniable que j'étais le fruit d'un amour interdit. Pour cette union, nous fûmes bannis des deux mondes. On trouva refuge dans le monde de Déhala.
Suite à la mort naturelle de mes parents, je décide donc de m'entraîner. Je voulais prouver à tout le monde ce dont j'étais capable. Je devins très vite redouté des champs de batailles.
Mais voilà, après une blessure mortelle, je fus recueilli par des prêtres. Ceux-ci m'enseignèrent la magie blanche et tous les autres moyens de soigner. Avec eux, j'ai appris aussi à calmer le tempréament fougueux que j'avais.
...
Malgré tout je restais très casse-cou. Suite à une altercation avec un mage plus puissant que moi, je me retrouve tatoué avec un dragon. Je n'ai aucun contrôle sur lui. Il sort et disparait quand il veut.
...
Depuis je parcours le monde, vêtu d'une simple couverture histoire de cacher cette paire d'ailes qui ..."

"Inutile d'en savoir plus. Ce sera néfaste pour vous."

Signes particuliers : Une aile de démon et une aile d'ange, ainsi qu'un tatouage en forme de dragon

Objets : Une besace noire dont le contenu est inconnu, une couverture qui sert de veste ample, un baton de marche, un grimoire et de la nourriture

Animal : Un mini-dragon bleu tatoué

Lieu où vous êtes: Déhala

Type de perso : Ronin.
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Elfia Dim 5 Fév - 22:55

et voilà:

Prénom:Elfia

Nom:Sage

Age:17 ans

Race:mi-Elfe mi-Ange

Caractère:gentille apréciée de tous,sociable,timide,modeste,un peu agressive et autoritaire mais d'une bontée légendaire,elle n'aime pas du tout les abeilles c'est une phobie,elle à souvent peur pour rien mais elle est quand il le faut très courageuse,devien ivre très facilement^^,tombe amoureuse aussi facilement,adore le chocolat mais deteste la praline.

Physique:joli corps souvent les gens la prennent pour une femme plus agées el aime se mettre en valeur sans trop exagérée, un beau visage,mesure 1m75 pèse environ entre 45 et 50 kilos,ses yeus non pas de couleur propre elle change ses yeux de couleur quand elle veut et elle a des cheuveux très long et comme c yeux change a volontée de couleur.

Histoire: Fruit d'un amour divin , elle a été élevée dans l'amour d'un Elfe et d'une Ange tout son village l'adorée elle était aimée de tout le monde,ses parents au fur et à mesur du temps,s'apersurent qu'elle avait des comportements bizars ils en conclurent qu'elle avait une double personnalitée ... le chef de son village était amoureu de sa mère mais celle-ci ne voulait pas de lui alors,de jalousie,il tua son père mais pas seulement...possédé par les forces du mal il mit à feu et à sang son village après l'avoir totalement détruit (elle était persuadée que tout était de sa faute "j'aurais du l'arréter à temps"se disa-t-elle...)il lui infligea un seau modit sur son épaule pour qu'elle soit rongée par le remord mais la cause principale de ce seau était d'acroître sa personalitée maléfique.Elle en fut la seule survivante en compagnie de sa mère et de son moi intérieur.
Sa mère fut rapelée aux cieux lui prométant de veillée sur elle et elle décida donc de partir reconstruire sa vie autrepar hantée par ses souvenirs.Quelques années après elle ariva dans le pays de Mikoen où elle aprit que l'assassin de son père était mort,on dit qu'il a été submérgé par les forces démoniaques mais la marque en reste sa seule trace d'existence...plus tard son moi maléfique ce fit de plus en plus conaître.Alors elle alla de temps en temps chez un mage pour l'aidée à la controlée.Sa vie n'est que prison....

Signes particuliers: Pas de pupille seulement un iris ,capacité de voir à longue distance,ailes qu'elle peut faire pousser à volonté ou les caché en elle.Mais le plus important et qui est secret elle a une double personnalité.

Objet:voir ma signature

Animeau:phoenix qui reste à ses cotés pour la protégée(trop mignon d'ailleur^^)

Type de personnage:danseuse

Où habitez-vous: en terre de Mikoen

j'espère que c'est bon cette fois^^ tire la langue


Dernière édition par le Ven 5 Jan - 19:21, édité 2 fois
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Chrystal Mer 8 Fév - 20:39

--------------------------------------------------------------------------------

Nom: Dainum

Prénom:Chrysadia

Age: 17 ans

Race: ange/sirene

Caractère: elle a un caractere d'enfant,a telle point qu'elle peut devenir agacante,c'est une fille tres reveuse et tres secrete mais elle se lie facilement d 'amitié,et elle aime beaucoup ecouter les autres .elle est tres souriante mais s'enerve assez facilement mais ses coleres ne durent jamais longtemps

Physique:elle mesure 1m70, elle a des cheveux gris argentes

Histoire:au loin on voit courir vers la plage une femme avec un paquet dans la bras, elle semble couverte de sang, arriver au bord de la plage, elle murmure quelques mots, aussitot la mer se souleve et quand, elle retombe ,on voit apparaitre une ,jeune fille, celle ci s avance vers la jeune femme qui lui tend le paquet (qui s'avere etre un bebe ) ainsi qu'une dague et un collier avant de s 'efondrer morte, la jeune fille, s 'accroupi apres le la femme ,lui trace un signe sur le front et verse quelques larmes , soudain , elle se leve et plonge precipitamment dans la mer, presqu'aussitot, un bande de cavaliers, apparait et emporte le corps de la morte.trois ans apres, au meme endroit on reviot la jeune fille sortir de l 'eau avec une petite fille. elle s'enfuit en courant et cherche refuge deans la ville la plus proche.a l 'aide de pierres precieuse qu'elle sur elle , elle ouvre, une boutique d'intruments de musique.10ans passe .Un soir, Chrysadia qui a maintenat 13 ans est allonge dans sa chambre , soudain elle pousse un cri de douleur, elle venait de ressentir une douleur vive au dos, sa tante accourt et la retrouve gigotan sur le sol, soudain elle se calme ;dans son dos il vient de lui pousser une belle paire d'ailes. sa tanta lui explique alors que son pere est en fait un ange alors que sa mere est une sirene et pour cela il ya une organisation qui a juré sa perte , 2 semaines apres, un groupe d'hommes attaque la maison sa tante lui donne un coffret et lui ordonne de fuir.elle est recueillie par
des bohemiens ou elle aprend la danse .a 16ans, ele les quitta,decider a venger ses parents.

Signes particuliers: elle a ses yeux qui changent de couleur suivant son etat d'esprit, ils varient du bleu sombre au gris metallique

Objets:un coffret refermant une dague en argent et des pierres precieuses; un collier bleu qui ne la quitte jamais

Animaux:


Type de perso : Danseuse

Où habitez vous: terre de Déhala
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Morgan Daeth Sam 25 Mar - 23:19

Nom: Daeth (lignée de démon)

Prénom: Morgan

Age: On lui donnerais dans les 25 ans.

Race: Ange/démon

Caractère:
Morgan est avant tout un gentleman dans n'importe qu'elle situation. Son gout immodéré pour les femmes dépasse de loin les casanovas de pacotilles. Il sais user de ses charmes pour arriver à ses fins. Derrière cette facette et ses allures d'ange, Morgan arbore toute la palette du parfait démon... Il serait en effet un tantinet sadique et pervers dans ses mauvais (beaux?) jours. Cest un homme peut reccomendable car il ne se gène pas à être hyppocrite, menteur ou bien à manipuler les autres mais peut être réussirez vous à faire son côté ange reprendre le dessus?

Phisique:
Il est grand et finement musclé. Ce qu'on remarque en premier ce sont ces yeux d'un bleu presque cyan qui lui viennent droit de son origine d'ange. Il a les cheveux mi long et d'un blond clair. Sa peau fine et blanche lui donne un air léger air féminin qui n'est pas pour déplaire. Il a des traits fins et son visage angélique est apaisant et il inspire la sagesse.

Histoire:
Fruit d'une union interdite entre une ange et un démon, Morgan naquit dans le secret et fut vite considéré comme le péché qui condamna sa mère du paradis et son père de l'enfer. Exilés de toute part, le jeune hybride fut élevé dans les terres du centre, à Déhala. Ses petites ailes immaculées grandissent de jour en jour sous le regard bienveillant de sa mère et de son père devenu un 'gentil démon'. L'adorable enfant présageait d'être un ange pouvant peut être faire éxpier les anciens péchés de sa mère. Celle ci espérait de plus en plus qu'il devienne irréprochable et Morgan ressentit pour la première fois la pression qu'exéçait sa mère sur lui. Pour toute réponse, il commenca à devenir malin et à faire des petits tours à ses amis puis à sa famille. Ho juste des bétises d'enfant capricieux disait son père à sa mère qui s'inquiétait de plus en plus de la valabilité de son billet de retour au paradis. Le jeune garçon grandissait vite et son côté démon prenait de plus en plus le dessus jusqu'au jour de son 16 ème anniversaire où devant le désarroi de sa mère peu fière de lui il tenta de la tuer.

"Pourquoi es-tu devenu comme ça... Mon fils.. Je ne te recconnais plus.. Non tu n'es plus mon fils!" Se lamentait l'ange déchue.

"C'est ta faute pauvre folle! Tu croyais peut être que j'allais devenir l'être niais et tout sucre que tu voulais que je sois? Tu n'es qu'une hyppocrite... Tu crois que je ne sais pas pourquoi tu fais ça?" Dit t'il en étirant un sourire mauvais.

"Mais enfin mon chéri? De quoi parles tu?"
Tenta de nier sa mère.

"Il vaudrais mieux pour toi que tu meurs maintenant pour éxpier tes fautes."
Trancha le démon en enserrant le cou de l'ange déchue de sa main.

"MEURS!!!" Hurla t'il en fureur.

Si son père n'étais pas intervenu à temps il aurait achever l'ancienne ange si vulnérable. Morgan fut chassé de la maison par son père et il prit son indépendance sans demander son reste. Plus tard il reçut il colis avec une lettre de son grand père de la lignée des Daeth. Cette lettre lui rapellais justement le nom qu'il portait (car son père avait été déshérité), elle lui expliquait que le colis était un violon aux caractéristiques un peu spéciales et il le félicitait... Le jeune hybride s'était simplement emparé du violon et avait continué son chemin.
Les années passèrent et ses pouvoirs de démon apparurent. A présent il loge dans un hôtel dans la ville de Denlia mais il vit au jour le jour.

Signes particuliers:

Objets:Un violon aux dons maléfiques.

Animaux: ///

Type de perso (voir règles):
Méchant monsieur!! >) Scouateur de taverne en tout genre -_- ...

Où habitez vous(dépent de votre race sauf pour le centre): Déhala
Morgan Daeth
Morgan Daeth
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 25/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Finwe Lun 17 Avr - 12:01

Nom: dritanox

Prénom: Finwe

Age: ????? d'aparence 17 ans

Race: ange/demon

Caractère: Pour Finwe il est pratiquement impossible de savoir quelle sentiment il ressent car il les caches tout au fond de lui. Il a un caractère froid et dure autant envers les autres qu'envers lui même. la dernière fois ou il a sourit c'était le jour de son anniversaire juste avant le mort de ses parents depuis se jour la il est aussi pratiquement impossible a voir car il se deplace en permanence.

Phisique: il est assez grand, yeux couleurs noir sinon rouge sang en état de colère, cheveux long blanc et musclé.

Histoire: Finwe naquit d'une union interdite entre une ange et un demon qui avaient decider de partir s'installer dans les montagnes au grand secret de tout le monde pour l'élever. Le jour de son 6ième anniversaire il eu un sourire, un sourire qui par la suite ne revena plus jamais car le lendemain leur famille recueillit un petit groupe d'homme qui demandait un peu de nouriture et une nuit au sec, ses parents acceptère volontier alors ces hommes avait diner a en notre compagnie le moment fut venu d'aller dormir....... Tout le monde dormait sauf ces hommes qu'il entendis se levés et marcher en direction de la chambre de ses parents. Et pendant un instant il restait terrifié car il entendait des cris, les cris de ses parents mourrant et d'un coup il entendis un cris violent qui avait résonner dans la maison toute entière :
"cour Finwe COUR!!!!!!!!"dit sa mère
alors il ne réfléchi plus il prit un manteau se mit a courir en direction de la porte de la maison mais ces hommes lui barraire la route et pendant un instant il fut prit de colère, ses yeux virère au rouge et il eut une explosion d'énergie tout les hommes s'était retrouver assomer. Finwe en profita pour s'ennaler le plus loin possible en se posant des tas de questions :
"mais que mait t 'il arriver d'ou venait cette énergie !?"
Il courut le plus vite possible, il n'en pouvait plus et ne voyait plus la maison, il était perdu.........
Et depuis se jour la Finwe fait tout son possible pour arriver a contrôler ses pouvoirs de demon autant que se d'ange, il n'a plus jamais eu d'endroits fixe et un jour il vit sur son chemin un faucon, entièrement noir, blesser il decida de le soigner et de l'adopter.

Signes particuliers: Finwe a un tatouage en forme de faucon qui recoure son dos il porte aussi un bracelet que sa mère lui avait fabriquer pour son anniversaire et il a aussi des ailes de demon qu sont entièrement rouge.

Objets: il possède plusieurs sabre qu'il manie a la perfection et aussi un e longue cape.

Animaux: un faucon nomer : falcon

Type de perso: rôdeur
Finwe
Finwe

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Kohei O'Knocks Lun 17 Avr - 12:32

C'est tout bon, tu peux poster Tchouss

Bienvenue !
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Finwe Lun 17 Avr - 12:38

ok merci tire la langue
Finwe
Finwe

Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 16/04/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Ellynn Motusdor Jeu 3 Aoû - 12:27

Nom: Motusdor

Prénom: Ellynn

Age: 17 ans et demi.

Race: mi-humaine, mi-nymphe

Caractère: Elle est plutôt vive et joyeuse, aime s’amuser et se faire des amis bien qu’elle soit un peu timide, mais une fois qu’elle connaît un peu mieux les gents, elle se libère complètement. Elle est plutôt sage et réfléchit, assez mature, généreuse, fidèle et intelligente. Elle peut se montrer un peu rebelle, dans le sens où elle n’aime pas se faire dominer, elle n’aime pas non plus être menée en bateau ni même voir les autres dominés par qui que ce soit. Elle est pour la justice et aime aider les autres, bien qu’elle manque parfois de confiance en elle. Elle est également très fière de Mikkoen où elle a toujours vécut. Elle adore également les animaux et la nature.
Mais Ellynn, ignorant qui était son père et qui fut réellement sa mère, souffre d’un manque d’affection parentale qu’elle cache et souhaiterait connaître d’où elle vient.

Physique: Pas très grande pour une demoiselle de 17 ans, elle est assez élancée par ses origines nymphes mais ronde juste comme il faut. Elle a de longs cheveux auburn lissent les jours de beau temps et à tendance ondulante les jours de mauvais temps. Ses yeux sont d’un beau vert et sa peau d’une couleur pale et nacrée. Sa voix est très agréable à l’oreille.

Histoire: Ellynn est née elle ne sait où, quelque part en Erathia. Elle sait que son père était un homme mais elle ignore tout de lui mis à part son nom : Motusdor. Sa mère, la nymphe Aellynn, l’éleva à Mikkoen sa contrée d’origine. Elle grandit auprès d’elle dans une maisonnée jusqu’à la disparition inexpliquée de sa mère. Elle se réveilla un matin ensoleillé, seule, dans un silence très étrange. Elle chercha sa mère partout dans la maison, le jardin, ect, … Elle n’avait que cinq ans, après c’est le trou noir. Elle sait aussi qu’un jour, après cet évènement, un elfe la recueillit et entreprit de parfaire son éducation. Sa mère lui avait appris à nager, à s’occuper des plantes grâce à son coté nymphe, à parler avec la nature et les animaux. L’elfe lui apprit à parler son langage, à écrire, à lire et à se battre. Maître Aranwë fut juste et bon, il forma Ellynn à se battre car c’était l’une des seules choses qu’il savait enseigner et qu’il voulait transmettre ses connaissances avant qu’une guerre n’éclate. La formant dès ses six ans, inutile de préciser que maintenant elle est douée dans ce domaine, au maniement de l’épée, le tir à l’arc et à la magie elfique. Cependant, un jour, une guerre éclata, et il partit combattre, il ne revint jamais à Mikkoen. Ellynn, le considérant comme son propre père fut triste mais ne perdit jamais espoir, persuadée qu’il est encore en vie, de l’autre coté des montagnes. Il partit alors qu’Ellynn avait presque 16 ans, prenant soin de la confier à une vieille connaissance, Ogalenna, guérisseuse d’un petit village. Ellynn aida la vieille femme dans ses taches ménagères et son activité de guérisseuse, elle apprit sans trop y être initié par la vieille à guérir les gents, mais elle ne maîtrise pas cet enseignement, seulement deux ou trois choses de bases. Mais son plus grand rêve est de rejoindre la frontière où se battent les combattants de Mikkoen à Daykar et retrouver maître Aranwë. La vieille avait aussi pour mission de protéger et de garder Ellynn, lui interdisant de partir hors du village où elle était aussi surveillée. Mais elle fugua une nuit, avec ses affaires pour se rendre au nord. (C’est là que commence l’histoire quelque part sur les routes de Mikkoen ….).

Signes particuliers: pas de signe particulier.

Objets:-son arc elfique et son carquois de flèches
-une sacoche contenant une carte, trois sachets d’herbes médicinales, quelques vivres et de l’argent
- son épée elfique la Silmarien
- un bouclier elfique le Castamir
Elle porte depuis toute petite un médaillon représentant une fée, et un autre représentant un chat étrange, elle les portes tout les deux avec une chaîne d’argent.

Animaux: aucun, mais sachant communiquer avec les animaux, il n’est pas rare que des oiseaux la suivent un moment ou se posent sur son épaule. Et par son coté nymphe, dame de la nature, beaucoup d’animaux l’aide et la respecte.

Type de perso: c’est une sorte de rodeur-guerrier (rodeur car elle n'a plus de toit fix, guerrier car meme si elle sait jouer de la lyre, elle ne sait que se battre), proposant parfois ses services si elle estime la cause utile pour elle et juste.

Où habitez vous: Mikkoen (origine)
Ellynn Motusdor
Ellynn Motusdor

Nombre de messages : 4
Date d'inscription : 01/08/2006

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Kohei O'Knocks Ven 4 Aoû - 16:39

C'est tout très bien! J'aurais juste un petit truc à dire... T'as du le remarquer le forum est légèrement mort... Alors je te propose de jeter un coup d'oeil à celui là http://marvelous-story.naturalforum.net/ qui est mon deuxième forum, beaucoup plus récent et qui lui est actif ^^ Tu peux faire exactement ton perso mais là-bas en changeant quelques trucs dans l'histoire comme les noms car il y a aussi eut une guerre . C'est une petite proposition et sinon tu peux jouer happy
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Elfia Ven 4 Aoû - 23:23

ouais un autre forum de sensei-padawan XD

je vais jeter un oeil Ten-chan^^

....zieute le fofo....


je le connais!!!!!!!!Es-tu dans La cité des sept?...pas la peine de répondre je sais que oui!!Tu es Nelly Meyer !!! j'ai vu que tu avais ce forum dans ton profil!!!Et le pur des hasard à fait que je post avec toi!!je suis Shiin Tokui!!


raaaa Sensei-padawam on se retrouve partout XD
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Hybrides Empty Re: Hybrides

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser