Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

Hiistoiiiire!!!!

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 22 Aoû - 11:28

Arheum.. Excusez mon anxiété pour le titre ^^'''
Arf ca fait longtemps que j'ai pas posté ici triste Bref bref là n'est pas la question! tire la langue
J'ai vraiment besoin de votre aide et vos idées sont les bienvenues!
Pour les membres qui viennent encore et pour que les autres reviennent j'ai pensé à redonné un peu de vie et de moderne au graphique, rien de bien méchant, le thème principale est conservé mais les kaos étant un peu dépassé j'ai remplacé par des boutons, la bannière aussi pour annoncer la nouvelle version!
(D'ailleurs si vous avez des remarques à faire n'hésitez pas ^^)

Tout ça pour dire que, j'aimerais vos avis pour l'histoire. Si il y en a un a qui il vient de germer une idée d'histoire sur quoi il aimerait jouer qu'il poste ici!

Votre admin dévouée.. Tëndra Thalys
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Dumpeal Mar 22 Aoû - 15:34

J'aime bien le graphisme de ton forum cher Tendrä ^^. Pour l'histoire tu veux rester quand même dans le contexte de l'histoire d'avant ou changer complètement ?
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 22 Aoû - 15:57

Merci bien cher Dumpeal toujours aussi fidèle à cette vieille carcasse qu'é mon petit forum ^^
Niveau contexte, je dirais que je voudrais garder le fait que cet un rpg fantastiquo-médiéval pour éviter que vous ayez à refaire tous vos persos, d'autre part j'hésite en ce qui concerne la séparation du monde en trois partie mais j'aimerais tout de même garder ça, indépendament (ou pas) de l'histoire ^^

Aurais-tu des petites idées de génie ?
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Dumpeal Mar 22 Aoû - 16:04

Ok, donc tu veux garder les trois continent(Mikkoen, Daykar et Déhala) Si j'ai bien compris ?

Pour les idées là tout de suite, non. Il faut que j'y réfléchisse et que je te propose ça plus tard dans la journée, je peux pas te sortir un truc comme-ça en deux seconde^^.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 22 Aoû - 16:07

Ok, donc tu veux garder les trois continent(Mikkoen, Daykar et Déhala) Si j'ai bien compris ?
En principe oui ^^

ok ! Bien le merci pour ton aide! En espérant que les autres en feront autant Oups
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Dumpeal Mar 22 Aoû - 16:31

De rien, c'est normal.^^
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Dumpeal Mar 22 Aoû - 21:07

Est-ce que ça te va ou trois terre de différentes races se haïssent entre eux à cause d'un évenement particulier qui s'est passer avant ?
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 22 Aoû - 21:34

Biensur, c'est une possibilité. (vé y réfléchir aussi)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Mar 22 Aoû - 23:18

puis je faire une suggestion pour le disign? (le gars qui vient toujours foutre son grain de sel...)

pour les boutons (news, pas de mess et verrouillé), j'ai un ti souci (pas méchant). Le truc, c'est qu'on voit pas trop la différence entre les trois et en fait on voit pas tout de suite les nouveaux messages...

voilà c'est tout pour les traphiques...

pour l'histoire j'avoue que je suis à sec... hum hum je rêverais ce soir et je te dis ça demain... XD lol nan mais l'inspiration vient en dormant!! lol ben je sais pas trop en fait...
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mer 23 Aoû - 11:36

Pour les traphiques comme tu dis (xD) bah oui mais c'est parcequ'ils sont tirés d'une même image parceque j'arrivait pas à combiner deux images ensembles sinon... Qu'est-ce que tu me proposes??

Lol alors pour l'histoire t'a bien rêvé? Moi mon rêve n'avait absolument rien à voir et il était tellement bizarre que ca m'a plus servit à rien qu'autre chose! xD
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Mer 23 Aoû - 16:09

ben j'ai rêvé au bouquin d'Agatha Chritie que je suis en train de lire alors nan, ça m'a pas servie du tout, désolé...

Bon OK JE FAIS DES FAUTES ET ALORS C'EST PAS MA FAUTRE C'EST PARCE QU'IL Y AVAIT PAS ASSEZ DE LUMIERE!!!

hum hum non sinon j'ai rien d'autre à proposer mais bon en fait c'est chaud... mais on voit avec les écrituuuures... breeeeff

bon jarrete parce que je dis quuuueeeeee de la merdeuuuuuh
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Mer 23 Aoû - 18:57

DSL DOUBLE POST MAIS JE VIENT D'AVOIR UNE IDEE!!

Alors ma chère Tëndra, je pensais que l'histoire, en rapport avec 3 humains (et pas des dieux...) raconterait à peu près ceci:

Il y eut dans le temps, un homme et une femme qui s'aimèrent de toute leur force et de toute leur âme. Ils n'étaient que pauvres paysans mais leur amour était immensément grand et ils voulurent le sceller afin de créer une famille envahit par la bonté et le respect des autres. Malheureusement pour eux, l'homme étant stérile, ils ne pouvaient avoir d'enfants. Jamais la femme accepterait de coucher avec un autre homme pour pouvoir fournir à la petite famille une nouvel arrivant. Ils s'en remirent alors complètement aux dieux qui étaient leur seule solution.

Pendant ce temps, une demie déesse, Eïrène, vivant seule dans son palais, se sentant étrangement lasse sans occupations, demanda à ses pères, les dieux eux mêmes, de lui venir en aide. La requête était simple, elle voulait simplement un enfant, qu'importe le sexe, juste un enfant pour pouvoir s'en occuper et passer le temps. Après tout, elle était leur petite fille et elle espérait bien qu'on lui offre ce présent. Vous allez me dire, mais pourquoi elle ne se fait pas sauter dessus par un bel étalon jeune et frai? Et bien, dans sa requête, il fut aussi demander que l'enfant soit né et qu'elle ne le mette pas au monde elle même. En fait, c'était une femme très belle, aux cheveux d'un noir d'ébène et visage d'ange mais elle était aussi femme fatale et le moindre désagrément de son visage ou de son corps, la mettait dans un colère noire. Elle avait aussi de nombreuse conquêtes mais n'arrivait pas à en garder un.

Les dieux, bien qu'ayant le sens aigu de la famille, décidèrent d'accorder l'enfant tant attendu au couple de jeunes paysans. Un peu plus tard, un cocon glissa sur les eaux douces de la petite rivière où le paysan allait chercher un peu d'eau et il y trouva à l'intérieur, la mine rose et fluette d'un jeune garçon. Un beau petit bébé, envoyé par les dieux. Les deux amoureux en furent très ravie et ce fut le plus beau jour de leur existence. Ils le soignèrent et l'élevèrent avec amour et l'appelèrent: Mikkoen.

Eïrène ne l’entendit pas de cette oreille et, frustrée de ne pas avoir son présent, elle se tourna une nouvelle fois vers les dieux mais cette fois ci pleine de reproches. Les dieux ne répondirent pas, pensant qu’ils n’avaient nullement besoin de se justifier. Mais la demie déesse, furieuse de ce silence et de cet enfant, se rendit chez les paysans pour leur faire tomber la foudre dessus et les réduire à néant eux et leur satané fils. Elle arriva à la chaumière en un rien de temps car étant à demie dieux, elle avait acquit pas mal de pouvoirs. Elle entra comme une furie en fracassant la porte mais là elle vit le plus grand des dieux posté devant le couple qui tenait fortement le bébé dans les bras. Il s’avança et d’une voix tonnante et dure, il dit :

« Sache jeune furie que le jugement des dieux est impénétrable. Pour te punir tu seras obliger de regarder cette charmante famille bénéficier d’un enfant supplémentaire ! »

Soudain, la jeune paysane sentit une chose étrange dans son ventre. Elle était enceinte, elle le savait. Eïrène entra dans une colère noire et lança un jet de foudre sur le dieu qui le contra aussitôt. Par ce geste, elle fut punit et enfermée dans une caverne abyssale durant le restant de sa vie. Neuf mois plus tard, la douce famille vit deux petits enfants naître. Quoi ? Deux ? Oui… Il faut croire que le dieu des dieux étant un peu énervé y est allé un peu trop fort et à engendrer la demoiselle avec deux fœtus. Une petite fille et un petit garçon. Ils les appelèrent Déhala pour la jeune fille et Daykar pour le jeune garçon. Mikkoen avait deux ans de plus qu’eux et il les aima avec toute l’affection que lui enseignèrent ses parents. Il était blond comme les champs de blé et sage comme les feuilles des arbres. Déjà, la petite Déhala, rousse comme le crépuscule, portait en elle la beauté et la grâce des dieux car contrairement à son frère aîné, elle était descendante directe du dieu des dieux, tout comme Daykar. Celui ci avait la fougue et la puissance céleste tout en restant un garçon charmant et plein de vitalité. Ses cheveux noirs d’ébène recouvraient son crâne avec beaucoup de splendeur. Bref, Jolie petite famille, à présent calme.

Alors qu’ils furent respectivement âgés de 19 et 17 ans, Mikkoen, Déhala et Daykar se promenaient dans les champs tandis qu’ils ramassaient des fruits pour le dessert. Daykar, qui boudait un peu dans son coin en songeant que la cueillette n’était pas pour lui, s’éloignait peu à peu de ses frères et sœurs. Grosses erreurs. En effet, Pendant ces 17 longues années, une demie déesse, comme Déhala, Moisissait dans une prison aquatique. Eïrène songeait aux lourds châtiments qu’elle ferait payer à ses trois monstres. Elle usa de la magie bien souvent pour tenter de se libérer mais cela ne fit rien. A force de s’entraîner, elle devint si forte qu’elle put transposer son âme dans des objets. Elle réussit ainsi à voyager loin de sa prison tout en y demeurant enfermée. Ce funeste jour où les trois enfants s’étaient promenés, elle alla se réfugier dans énorme rocher tout près du frère Daykar. Avec une voix qui résonnait grave et puissante, elle lui lança ces quelques mots :

« Daykar, Fils de Dieu, mérites tu cette place qui t’es destinée ? Mérites tu de rester paysan et sans ambition comme ton frère n’est pas ton égal ? Toi et ta sœur qui êtes Egaux aux dieux, Vous qui êtes fils et fille de la chair même de ce monde ? Qu’allez vous faire de votre vie ? Rester à ramasser des fruits ? »

Et il n’en fallut pas plus pour troubler l’univers sain de la famille. En effet, Daykar qui ne connaissait rien de ses origines avant ce jour, fut surprit et enchanté de savoir qu’il était fils du dieu suprême et que son frère qu’il ne portait pas dans son cœur était un pauvre humain comme les autres. Il eut alors de la haine pour son frère et pensa qu’il ne fallait plus le fréquenter. Le soir même, après avoir bien réfléchit. Il alla voir sa sœur et lui souffla :

« J’ai apprit aujourd’hui que nous étions des demis dieux ! Nous allons pouvoir vivre dans le luxe des temples majestueux des cieux ! Nous pouvons prétendre au trône ! Viens avec moi et tu seras ma femme ! »

Oui car bien que Déhala soit sa sœur, elle n’en restait pas moins une femme excessivement belle et il songea que les dieux se mariaient bien entre eux. Il avait du sang sacré, il s’en servirait ! Mais la jeune demoiselle était trop attachée à ses parents et à sa famille. Si elle aurait put se marier avec un de ses frères, elle l’aurait fait avec le doux Mikkoen qui lui aurait apporté un foyer respectable. Mais elle avait tout de mêmes des gênes de dieux et elle pensait aussi à son autre et vrai frère, le charmant Daykar. Il était si attirant. Cependant, l’idée de devenir sa femme la dégoûta et elle lâcha :

« Arrête ! Je ne pars pas avec toi, ma famille est ici. »

Il la prit par le bras et l’emmena de force loin de la chaumière. Elle se débattit et cria. Les deux paysans qui étaient devenus bien vieux ne purent rien tenter mais le grand frère rattrapa le demi dieu et enleva sa sœur à son tour. S’en suivit une querelle interminable où Daykar balança toute la vérité sur les origines de chacun des enfants ; comment les jumeaux étaient des demis dieux et que le pauvre Mikkoen n’était qu’un pauvre humain qui avait été adopté. Mais personne ne l’entendait de cette façon et pour chacun, ce fut lui le dieu. Les deux vieux paysans n’en revinrent pas. Comment un pauvre trône pouvait leur faire perdre la tête.

« Tu dis n’importe quoi » grommelait Daykar

« Et bien, celui qui réussira à bâtir la plus grand des peuples sera digne des dieux et de notre sœur » répliqua Mikkoen, toujours très sage.

Chacun partirent puis fondèrent un village qui devint ville puis mégalopole. Chez Daykar, il était froids et sans pitié, chez Mikkoen, ils prônaient la paix mais gardaient en eux une grande force. Puis ce qui devait arriver arriva et les deux peuples se firent la guerre. Une guerre énorme qui tua beaucoup de pauvre gens. Déhala qui se trouvait au milieu des deux camps fondit un village qui avait pour but d’accueillir tous ceux qui étaient exilés de leur patrie et de leur famille. Elle avait une sorte d’hôpital des âmes. La guerre cessa lentement quand chacun se rendirent compte qu’il ne restait plus beaucoup d’habitants. face à la terreurs des demis dieux, tous les autres villages avaient disparut, les habitants s’étant réfugiés dans les terres de chacun des trois frères et sœurs. Une fois la guerre finie, les années passèrent simplement avec des tensions incroyable entre les territoires. Des siècles ont passés et les contrées se sont agrandies. Maintenant, sur l’île d’Erathia, il ne reste que trois régions qui portent le nom de leur ancien ‘dieu’ : Déhala, Mikkoen et Daykar. Les tensions existent toujours et sont très fortent mais tout le monde a oublié l’histoire funeste des trois enfants de paysans qui se croyaient égaux aux dieux.


Alors alors ? ? Jeune demoiselle ? Ca m’est venu tout de suite ! Je suis trop fort !
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Jeu 24 Aoû - 11:14

Waouu! Ca c'est de l'inspiration inspirée!! Ca me plait bien, ca le fait, mais me manque un truc, un nouveau truc qui ferait l'originalité du forum tu vois, LE TRUC qui ferait que les gens vont s'incrire dessus au lieux d'un autre.... voilou ^^
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Jeu 24 Aoû - 19:36

Et sous forme d'une prophétie ou quelque chose comme ça? Nan? enfin je sais pas trop. Faut dire que cette histoire de Déhala, Mikkoen et Daykar, c'est pas facile à casé dans une histoire...
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Sam 26 Aoû - 11:46

OUi oui oui!! Euh arhum... ca pourrait être une prophétie annoncant la fin du monde proche ou un truc dans le genre..
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Sam 26 Aoû - 19:58

ouais! Alors heureusement que le petit Evan est là pour t'aider... coucou
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Lun 28 Aoû - 12:37

lol oui enfin... bon... euh........... Je pensais à la réïncarnation de Déhala, Daykar et Mikkoen et à un evenement se reproduisant mais qui cette fois déclencherait le chaos, une grande guerre qui aboutirait à la fin du monde, le déchainement des élements et tout le bazar. Donc il y aurait trois rôles à incarner sauf que Mikkoen, Déhala et Daykar ne naissent pas au même endroit. Par ex et pour que ce soit plus original, Daykar nait à Mikkoen et Mikkoen à Daykar et Déhala on ignore où elle est (nous on sais xD). Bon ensuite si ils se retrouvent c'est un peu rapé. Un peu partout des messis, voyants en tout ce que tu veux annonce que le passé est sur le point de se répéter et tout le monde vivant à Erathia connait l'origine des noms des trois territoires.

Bon c'est encore un peu flou mais qu'est ce que t'en penses??
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Mar 29 Aoû - 13:44

j'ai rien comprit
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 29 Aoû - 13:47

rooh -_-' il y aurais trois personnes qui jouerait les réincarnation de Déhala, Mikkoen et Daykar. Les trois personnes ne naisseraient pas dans la même famille mais au contraire, chacune dans un territoire. Tu me suis toujours? Ensuite, si ils venaient à se retrouver, ça serait la catastrophe.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Mar 29 Aoû - 13:52

Un peu partout des messis, voyants en tout ce que tu veux annonce que le passé est sur le point de se répéter

c'est cette phrase que j'ai du mal à cogiter
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 29 Aoû - 13:54

Vi normal j'ai fait une faute de frappe -_-:

C'est un peu partout des messis, des voyants et tout ce que tu veux (bref des gars louche comme ceux dans les tavernes xD) qui annoncent (tout comme pour la quête) que une terrible nouvelle menace Erathia et bla bla..
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Evan Mar 29 Aoû - 13:56

aaaaaaaaaaa ok!

maintenant faut juste que tu trouves pourquoi ils seraient ammené à réapparaitre et tout ça... XD je te laisse réfléchir, je vais manger!!! MOUHAHAHAHAHAAAAAAAA
Evan
Evan
¨Humain¨

Nombre de messages : 146
Date d'inscription : 23/10/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Mar 29 Aoû - 14:04

>____< gyaaaaa t'es sadiqueuuuuuuhhhh!!!

faudrais que j'aille manger aussi peut être.... Oups loool
Bon aaaaaaaaaap! (vé y réfléchir..... Dodo2 )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Dumpeal Mer 30 Aoû - 19:46

Alors, ça avance l'history ? ???
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Kohei O'Knocks Jeu 31 Aoû - 14:42

Euuh.... On est en phase de grande remise en question et y a de grandes possibilitées pour que Evan, Déhala (l'autre admin d'Erathia ^^') et moi même recrééons un nouvo forum (et Erathia ne serais plus qu'un souvenir) qui serait tout nouveau! (en gros on cherche plutôt une histoire pour se forum qui doit être méga inventive et révolutionnaire! XD) Voilou.....
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Hiistoiiiire!!!! Empty Re: Hiistoiiiire!!!!

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser