Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

Sailor Crystal Power

Aller en bas

Sailor Crystal Power Empty Sailor Crystal Power

Message  Elfia Dim 3 Sep - 20:06

J'avais déjà fait de la pub mais cette fois j'ai fais des changements...

Nom du Forum : Sailor Crystal Power


Lien :
Sailor Crystal Power

Histoire :


Il ya déjà plusieur siècle une luttes démentielle se déroulait entre le paradis et l'enfer ainsi que leurs alliées . Crystal fesait partie du côté bon , du côté du paradis tandis que Nylianthia était du côté du malin , de l'enfer.Pourtant ces deux terres étaient en parfait harmonie jadis.Dieu seul sait ce qui à pu arriver . Pendant des années , que dis-je , des siècles , cette guerre fit rage . Dans chaque pays il y avait un roi une reine et des légitimes descendants . Les familles royales , celle de Crystal et de Nylianthia deveinrent ennemies . Pourtant même en sachant que d'autre pays neutre se trouvaient en plein milieu de cette guerre , elle ne cessa pas . Un jour l'ancienne princesse de Crystal , Séréna , eut assez de cette guerre interminable . Elle en avait assez de voir que des gens , des créature se battre pour des richesses et des terres . Alors étant une élue de sa famille elle alla dans un temple pour dégager tout son pouvoirs et ainsi arrêter cette guerre . Bien sûr en fesant cela elle allait perdre la vie...son pouvoir était aussi sa source vitale . Alors en effectuant une mystérieuse prière en langue de nymphe une lumière jailli du ciel couvert de nuage gris et stopa tout les mouvements des soldats bon ou mauvais . La jeune princesse disparut du temple et réaparu au dessus des soldats . Elle avait changé de couleur des yeux . Ceux-ci avaient virés au rouge sang . Au lieu de changer en positif la princesse avait changée négativement . Sa colère avait prit le dessus . Etant chargée d'une puissance énorme elle tua tout les soldats un par un . Quand elle fut entourée par des millier de cadavres elle hurla d'un cri stirdent et par télépathie envoya un message aux dernier survivant.Elle disait qu'ils devaient tout faire pour ramener la paix et que plus aucune guerre devra se faire ou la colère de la princesse se rabattra sur eux . Et voilà comment une guerre se fini , un fin pathétique . Une guerre ne devrait pas se terminer sur une menace . Enfin cela ne dérangea pas les habitants de la planète . Ils acceptèrent la dernière requête de la princesse juste avant qu'elle meure . A présent toute les deux générations à Crystal , les jeune filles de la familles royale devait se nommer Séréna . Et chaque fille qui recevait se nom recevait également le fameux pouvoir qu'avait utilisé l'ancienne princesse . Les princesse espéraient ne jamais l'utiliser , pour leur peuple mais aussi pour leur vie . C'est ainsi qu'aujourd'hui les pays se sont ralié . Le paradis et l'enfer se sont réconscilier et Crystal et Nylianthia le sont aussi . Maintenant tous prit pour que cela dur ..... mais cela ne tiens qu'à vous.....


Bon jeu!!


Voilà pour l'histoire.Maintenant les rôles à prendre :

J'aurais besoin que les nouveau prennent les rôles que je vais vous décrir.Il me faut :

Le Paradis :

Le roi:
Sailor Crystal Power Gars010
La reine :
Sailor Crystal Power Fille092
Le prince:
Sailor Crystal Power Gars156
La princesse:
Sailor Crystal Power Fille183
Plusieur Anges Médecins(Filles ou Garçons)
Plusieur Anges Guerriers(Filles ou Garçons)
Des cuisinier(ères)(ce sont des cuisinier certe mais ils peuvent aussi d'être d'une race différent à celle d'humain ou d'ange et peu avoir des pouvoir spécieaux,et aussi peuvent aller autre part que leur ville d'origine)


L'Enfer :
Le roi
Sailor Crystal Power 28-81
la reine
Sailor Crystal Power 27-69
le prince
Sailor Crystal Power Gars323
la princesse(cette fois ce n'est pas l'enfant du roi et de la reine mais c'est la soeur de la reine.Ainsi l'a voulu la personne qui a prit ce personnage)
Sailor Crystal Power A3c1af8f15e7e41b612e90d0b0ee5ec3
Plusieurs Démons médecins(filles ou garçons)
Plusieurs Démons guerriers(filles ou garçons)

Crystal :

Le roi
Sailor Crystal Power Gars027
la reine
Sailor Crystal Power Fille250
Le prince
Sailor Crystal Power Garcon180
La princesse
Sailor Crystal Power Fille126
Chevalier de Crystal ( ceux qui servent l'armée de la famille royale , fille / garçons)



Nylianthia :

Le roi
Sailor Crystal Power Garcon98
la reine
Sailor Crystal Power Fille407
La prince
Sailor Crystal Power Garcon138
La princesse
Sailor Crystal Power Fille432
le garde du clochet(il n'est pas obligé de rester dans son clochet^^et puis ça peut être une femme)
Chevalier de l'armée de Nylianthia ( Fille/Garçon )


Je mettrais vos avatar dans l'emplacement que vous aurez choisi.
Temple du feu : prêtresse ( exeptionnellement c'est un homme donc le prêtre )
Sailor Crystal Power 126acdca3510e43fc15996d236f29cee
Temple de l'eau : prêtresse

Temple de la terre : prêtresse

Temple de vent : prêtresse

Il se peut que vous soyez un homme à vouloir ce post.Donc évidemment je vous le donnerai mais comme normalement ce sont que des femmes vous devrez inventer une histoire expliquent pourquoi vous êtes le prêtre du temple alors que c'est une femme à la base.

Pour ceux qui prendront les parents de la princesse de Crystal , de moi donc , quand vous serez intégrés dans le rp vous devrez me retrouver.Bah oui il faut me couronner^^Etant donné que j'ai fui avant ça^^Pour que Séréna devienne la prochaine reine il faut que vous la retrouviez et que vous la rameniez au château pour la sacrer Reine.

le suite viendra plus tard.

Pour ceux qui prennent l'un de ces rôles,tous d'abord je demande à ce que vous soyez de bon rpgistes.Ce ne sont pas des rôles à prendre à la légère.En ce qui concerne les avatars qui sont affichés plus haut : Ce sont ceux que vous devez OBLIGATOIREMENT prendre si vous choisissez un de ces rôles.Si jamais un des avatars ne vous conviennent pas ou qui ne vous plais pas,dîtes le moi par mp!Vous en choisirez un qui n'est pas d'un mangas en particulier(sauf si ce sont des fan arts c'est pas grave)l'avatar que vous aurez choisis doit faire exactement la même taille que celui de départ.Il doit aussi être du même type que celui de départ.C'est à dire qu'il ne doit pas être fait par vous même.Ce n'est pas parce que quelqu'un peut trouver que c'est ma dessiner non loin de là.Mais sio vous voulez montrer ce que vous dessinez ou ce que vous créez il y a une partie exprès pour les fan-arts en tout genre.

Et en ce qui concerne les avatar du roi,de la reine et de la princese des enfers,ainsi que le prêtre du temple du feu.Vous devez surement vous dire que ceux-là desobeïssent à ce que je vous ai dit il y a un instant.Oui c'est vrai mais les trois personnes qui ont prit ces rôles sont arrivé avant même que je fasse des rôles pour le rp.Je ne peux pas les obliger à changer alors qu'ils étaient là avant vous^^.J'espère que vous comprenez ce que je dis.Sur ce je vous souhaite un bon rp.Pour toute questions mp moi.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser