Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Retour ...

3 participants

Aller en bas

Retour ... Empty Retour ...

Message  Meyko Sam 13 Mai - 21:09

Coucou c'est moi !!! Oups

Tëndra je t'avais dit que je reviendrais quand je serais de retour de vacances, bon ça a été retarder à cause de la rentrée mais maintenant c'est bon ^^

Une petite question : je recommence comme si je n'avais jamais posté ou au contraire je continue.
Moi j'aimerais recommencer vu que l'histoire à dut bien évolué depuis le temps.

Voila c'était juste pour metre les choses au clairs !!!
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Elfia Sam 13 Mai - 21:29

en effet ça a bien évolué^^Tëndra te diras ce qu'il faudra que tu fasse mais je pense que tu devrais continuer ce que tu as commencé....peut-être en déformant des truc...comme notre rencontre....disons que tu nous a rencontré au bar puis on s'est séparé...enfin c'est toi qui voit avec Tëndra^^
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Meyko Sam 13 Mai - 21:54

oui se serait plus simple comme finalement je suis partie du château ! ange

Dit il s'est passé quoi entre temps ?? Dodo
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Kohei O'Knocks Sam 13 Mai - 22:59

Meykooo! T'es enfin revenue ! ^^ Ca faisait un bail !! Tu fais comme tu veux, tel qu'il te plaira et puis si quelqu'un (Elfia? ^^) pouvait te résumer ce qu'il s'est passé ca serait bien ^^
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Elfia Dim 14 Mai - 13:00

bon si tu le demande ma ptite sensei padawan^^euh alors en résumée.....

en fait quand tu était parti avec nous vers le château bah je me suis volontairement fais enprisonnée pour pouvoir aider Tödelh.Ensuite Chrysadia(Crystal)était venu à son tour mais pour aller libéré Elapo(le petit dragon) des mains de lucifer(celui qui a emprisonné Tödelh et qui en fait sa bête de foir)Tödelh est en form monstre quand je suis avec lui.Après la scéne se passe entre moiet Tödelh monstre.Il ne me reconnait plus et veut m'attaquer.Il ne réussi pas à m'attaquer car la seconde parti de moi(mon double celle qui me protège)a surgi et a blessé fatalement Tödelh....puis je reprends le dessu car je tien énormément à lui.Je vais le voir ....mais comme je l'ai blessé et qu'il était déjà faible,il est mort.Maintenant on a fui avec Chrysadia(elle s'était faite emprisonnée peu de temps après son arrivée au chateau)on emporte le corp de Tödelh et on retourne là où on avait un abri et on le pose sur le lit.Elapo mange son corp pour une raison mystérieuse.Elfia n'est plus elle même....elle devient mélancolique ,n'a plus de raison de vivre.Crysadia reste à ses côtés.Et Elapo reste constamment avec Elfia .Chrysadia,Elfia et Elapo se dirigent vers le lac là où ils construisent une cabane.Elfia pert la parole et ne sourit plus,se sens coupable de la mort de son bien aimé et est très affaiblie.Là ils rencontrent Mereth et Horihime par hasard.Mereth arrive en premier et Horihime après .Il se trouve qu'ils ont un lien mais mystérieux même si ils ne se connaissent pas.


bah voilà ^^c'est un résumé lol mais j'ai sauté ddes passage ou je l'ai ai rétrécie.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Meyko Mar 16 Mai - 15:05

a ben dit donc ça abien évolué .... il s'est passé plein de choses ^^

mais heu Tödelh ets toujours sur le forum ou il est partit définitivement ?? O.o

Ben voilà ce que je vais faire : je vous ai suivit jusqu'au château mais je me suis arrêté là vu que mon perso ne s'occupe que de ses affaires et est solitaire ( elle aimerait bien que ça change malgrès tout hein ! ^^ )
voilouuu
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Elfia Mar 16 Mai - 21:59

ok^^mais en fait non il n'a pas deserté^^en fait comme il a certain exam et autere truc j'ai pas compris ^^ bah il se fait passer pour mort mais je vais voir si il rends des vivites dans la catégorie membres et oui il vient quelque temps pour voir où ça avance ^^
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 32
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Meyko Mer 17 Mai - 15:14

ok merci elfia ^^
Meyko
Meyko
-Ange déchu-

Nombre de messages : 49
Date d'inscription : 22/12/2005

Revenir en haut Aller en bas

Retour ... Empty Re: Retour ...

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires
» Retour

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser