Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

présentation dans la vraie vie

+22
Hermione Mulder
Dumpeal
Karmaa
Lilith Thenid
Helenwen
Kathrin Ezra Paiway
Jade Hakkaï
Masami
Kazumi
Ambriel
Asraë Blackleaf
Cixi Deadhael
Déhala Witers
Akhos Wetteel
Morag
Océanne Idalgo
Adel Hiyo
Dark
Kohei O'Knocks
Alwëline Fälinouä
Erin Eileen
Kate Owend
26 participants

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Adel Hiyo Sam 13 Nov - 1:16

(Kate tu trouvera surement un jour l'homme qui te faut mais sois patiente..sa viendra)

Bisous2
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Alwëline Fälinouä Sam 13 Nov - 1:18

LoooooooooooooooooooooL
Ro lalalalala je lis pas se mess pendant quoi hum ... un tout tout petit moment et j'ai je sais pas combien de mess a lire

r alalala bref chui pommer Dodo et j'ai la fleme de tout tout lire Oups hum hum

Mais A-L voyon c'est mon ton n'amour non????? Oups ??? loooooooooooool
Mais non ze deconne (ro j'ai eu des kestions bizarre de la part de Alexi .. ten parle demain ^^ Fleur )
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kate Owend Sam 13 Nov - 1:23

Oui mais amour tu sais bien que jtm mais bon ... tu voi quoi ... ah oui des questions ??? Quels genre de questions ??? ( il me fait peur des fois lol )

WALALALALALA LES JEUNES C'EST QUOI CE MONDE ?????
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Adel Hiyo Sam 13 Nov - 1:29

Les jeunes euhhh c'est vite dit loool tire la langue
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Cixi Deadhael Sam 13 Nov - 1:31

alala... L'homme parfait..

voila pourqoi le monde rpg est beaucoup plus attirant.. On se créer son propre monde et tout ce qui se fait est tellement différent et des fois tellement mieux enfin inimaginable que ca fait réver n'empèche j'adore cette sensation! Salutation
Cixi Deadhael
Cixi Deadhael
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 125
Date d'inscription : 09/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kate Owend Sam 13 Nov - 1:45

Enfaite t'a farpaitement raison les forums rpg sont fait pour ssa ... ^^ on aimerait bien que ces histoires arrivent ... alors on se fait démon ou elfe ou vempire ou magicien .. pour se rendre unique ... mais nous ne sommes que de vulgaires objets de ce monde sans merci ... Pour quoi tant d'homme doivent t'il ce compliquer la vie autant que sa ?? sa pourait etre si simple ... mais évidament .. ils ont soif de pouvoir pour pouvoir s'étendre et dir " c'est moi le meilleur ... " mais sa serret a rien ils auront beau faire sa ... ils appartiennent a la meme race ils sont tous pareils ... pour quoi vouloir alors ce diférencier ?? j'ai jamais compri ce monde meme en politique ... les gens se donnent du mal pour rendre cette vie meilleur ... mais il faut pas se faire de lubies on atteindra jamais le nirvana .....
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Alwëline Fälinouä Sam 13 Nov - 1:47

Hum hum ...

A-L ... c'est guyguy qui t'influence encore hein??? Faut pas écouter ses cours de "philo" a lalala Dodo
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kate Owend Sam 13 Nov - 1:49

lol ... ben enfaite c'est a cause de saez quand j'écoute sa zik a lui .... ben jme sens comme sa jdi tout plein de truc comme sa c'est pas a cause de guyguy ( il est a coté de moi il essaye de faire dodo mais moi jui sur lordi entrin de tape sur le clavier .. ) Il fé du bruit son clavier !!
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Asraë Blackleaf Jeu 18 Nov - 20:18

chaluuuuuuuuuuuuuuuuuuuu ttt le mondeuh! Youpee
y'a de la place pour un retardataire?
Asraë Blackleaf
Asraë Blackleaf
°°Efle Noir°°

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kate Owend Jeu 18 Nov - 20:36

Mais oui mais oui il y a toujours de la place pour tout le monde dans ce petite monde si .... si .... si .... euh .... trouve pas de mot pour décrir ....
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Déhala Witers Jeu 18 Nov - 21:12

désolé j'ai eu un peu la flemme de tout lire....

bienvenue Asraë.Bien sur qui a de le place on va se serrer Wink
Désolée je suis pas vraiment la...Heureusement qui a Tendra!!
ui j'ai des horaires sérrées... Comment ca vous vous en foutez!!!
A les jeunes...
Déhala Witers
Déhala Witers
~°Déesse°~

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kate Owend Jeu 18 Nov - 21:43

Ah ui les jeunes !! non mais ou va le monde ??? !!! alalalalala !!!


happy niark niark niark
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 22:58

Kikoo Asraë

j'en profite pour me presenter un peu comme certains l'on fait et puis se topic a été créer pour sa.

La créatrice de Oceanne s'apelle Patricia .J'aime pas dire mon age peut etre parceque je suis complexée par toutes les jeunes filles du forum donc je suis plus proche de l'age de Crow(Dimitri) pour ceux qu'il connaissent donc on va dire que j'ai plus de la vingtaine pas content2 (et oui sa existe)

Je vis a Paris et j'ai plusieurs freres et soeurs ,je suis la derniere de ma grande famille et on s'entend tous tres tres bien voili.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Adel Hiyo Ven 19 Nov - 14:10

Une question a tous ,comment etes vous venu l'idée de creer votre persos? ???

Voila.


Adel Hiyo votre ami.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Océanne Idalgo Sam 20 Nov - 1:51

Mois je creer mes personnages en rapport avec ceux qui sont deja dans le forum.J'essaie faire un personnage qui ce differencie des autres ,physiquement ,caractere,pouvoir...ETC.Comme j'ai vu qu'il y avait pas mal de mechant(c dommage car je suis forte pour faire les mechants Oups )bas j'ai opté pour le bien voili et puis pour mon avatar bas je crois que c'est une questions de gout lol puis j'adore le manga.

Pour ce qui est de l'histoire ,je les inventé sur le coup mais j'avais envie de donner une certaine fragilité a mon peronnage et une force de caractere du a la perte d'un amour .Pour ce qui est de son épée elle me permetra de developper une suite pour lea futur histoire d'Oceanne .

Voili j'espere que j'ai repondu a ta question .

Oceanne
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Asraë Blackleaf Sam 20 Nov - 11:02

moi c plutot tt ce que je voudrai exterioriser.
et pi il m'arrive souvent de faire des persos des deux sexe, rien que pour m'amuser. ^^ au fait, on a le droit de faire 2 persos ici?
Asraë Blackleaf
Asraë Blackleaf
°°Efle Noir°°

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Ambriel Sam 20 Nov - 13:00

ah les persoooossssss ange j'adore en créer, et de toute sorte s'ilvousplaît!
Certains on des points communs (comme les nom de familles qui reviennent souvent, parfois les prénoms se transforme un peu)
mon préféré de tous, c mon tit Nataku d'amur ^^ histoire 100% malheureuse, et vie dans le forum 200% triste à pleurer...j'adore les histoires tristes! Fleur pour moi l'amour et la mort ça va de paire (nan sans blague?)
Sinan j'm aussi Taëlan-rey de Limfovelle, Dan de Schoolwitch, et mon tit Hiroki (son histoire va être houleuse aussi, promis!)
En ce qui concerne le tit Ambriel >___> son comportement ne va pas changer dans les premiers temps (pas bcp), son passé va revenir souvent jusqu'a ce qu'il fasse la rencontre d'un enfant (la Asraë-chéri je compte sur twaaaaa) qui le rendra doux comme un agneau...

Fafa, je le trouve trooooooooooo bôôô ton avataaaar!
Ambriel
Ambriel
-Ange déchu-

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Adel Hiyo Sam 20 Nov - 14:26

Moi mes persos généralement ne se ressemble vraiment pas,j'aime donner un aspect unique a mes personnage.Un caractere très different de l'un a l'autre pour savoir jusqu'a ou je peux aller avec ces persos.

Adel est un persos assez bon en général mais il a ce coté de son passé mysterieux que je veux faire découvrir petit a petit dans son histoire.Puis il avancera ,plus il changera ...Il va evoluer doucement.

Qui sais peut etre qu'il ne sera plus aussi bon lool hihi


Voila

Adel Hiyo
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kate Owend Sam 20 Nov - 14:46

ro vui on donne aux persos l'aspet que on voudrait etre ( ce qui représente un idéal dans la vrai vie ) et pi on lfé jouer ... wala .... mwa ma perso elle est un peu comme moi .... très sosiable ^^
Kate Owend
Kate Owend
¨Humaine¨

Nombre de messages : 138
Date d'inscription : 17/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Asraë Blackleaf Dim 21 Nov - 11:13

loool ptdr, merci Tenou pour le compliment ^^
mé euh... mon 'enfant' comme tu dit et bah... il a 20 ans ^^''
et pi il est euh... comment dire...? il est hyper ch**** et il va se débrouiller pour se metre ds la m**** la plus totale en courant apres des filles... triste et peut etre auchi en ce battant... enfin on vera bien.... compte sur moi! ^^

moi y'a certains de mes persos ki se ressemblent... d'autres non... ca depend... j'adore reprendre l'ancien modele et le rendre encore pire... ^^

t sociale Kate? bin c chouette, mé moi je le suis po tj... du moin ds la vraie vie -.-''
Asraë Blackleaf
Asraë Blackleaf
°°Efle Noir°°

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Ambriel Dim 21 Nov - 14:19

koi 20 ans? tu voulais pas faire un deuxième persos? faudra qu'il ai entre 8 et 14 ans... ^^
ange g fait des avatars, p't être que l'ouvrirais un mini-site, lol!
Ambriel
Ambriel
-Ange déchu-

Nombre de messages : 23
Date d'inscription : 13/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Déhala Witers Dim 21 Nov - 15:50

Oui tu peux faire un deuxième perso..Enfin dit le nous avant
(oubliez pas que c'est pas ici qu'on parle du forum ^^" Mais bon c pas grave)
Si t'ouvres un site t'oublira pas de nous mettre l'adresse!!
Mes perso jles prend souvent dans des jeux vidéos ou des manga puis jles modifie un peu comme j'aimerait qu'ils soient dans le truc
Mais defois jfais des catastrophe...-_-"
Déhala Witers
Déhala Witers
~°Déesse°~

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Asraë Blackleaf Dim 21 Nov - 20:18

vivi g déja dit a... mince commenkels'apel?
bon bref l'autre webmaster de ce forum ^^ ( a ce ke je voi y'en a 2 )

gneuh... Tenou, ca te dérange po si c une fille? et elle sera gentilleuh
Asraë Blackleaf
Asraë Blackleaf
°°Efle Noir°°

Nombre de messages : 29
Date d'inscription : 14/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Déhala Witers Lun 22 Nov - 14:59

-_-"
Je suis une oubliée..
Tendra (apelle la machin)
oui on est que deux..
Enfin des gens pas sadique...
Déhala Witers
Déhala Witers
~°Déesse°~

Nombre de messages : 80
Date d'inscription : 03/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Kohei O'Knocks Lun 22 Nov - 16:51

guuiiii jsu po machin dabor triste
erf jsu tro a la traineeuhhhhh Oups

euh moi mes persos euh.... jm bien les faire méchants mai jarrive pa svt a tenir longtemps en les faisant tro méchan c plu for que moi.... jm bien qd y ont un coté gentil Salutation erf mai si vous connaissez morgan... (féricaland) bah lui c un cas.. un dmes prems perso bah me suis déchirée ac lui.... Oups lol

bon bah continuer de discutailler kissss confetis
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

présentation dans la vraie vie - Page 4 Empty Re: présentation dans la vraie vie

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 4 sur 6 Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser