Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

une histoire sans "lui"

5 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty une histoire sans "lui"

Message  Elfia Mer 26 Avr - 13:31

Elfia et Chrysadia avaientt quitté la place des artiste pour allé vivre au bord du lac.Le tein de la peau d'Elfia avait changé....elle avait viré couleur blême.Le manque que lui infligé Tödelh avait changé son état....elle était affaibli on pourrait croire qu'elle avait couru sans cesse mais non....elle était juste triste.Elle s'arrêta et dit à Chrysadia d'un ton neutre:

"On va s'arrêter ici et se construire une petite cabane pour patienter,tu veux bien?"

Elapo lui restait constament sur l'épaule de Elfia.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Jeu 27 Avr - 3:08

Après qu'Elapo ait manger le corps de Tödelh, les deux jeunes filles quittèrent l'abri.Elles se rendirent au bord du lac enchanté.Elles décidèrent de construire une cabane pour y vivre en attendant l'heure de la réssurection de Tödelh.MAis l'état d'Elfia inquiètait de plus en plus Chrysadia.Elle avait un teint blême, on dirait qu'elle s'était déconnecter du monde, elle agissait comme si rien ne l'interessait.Le seul moment ou on pouvait voir une lueur dans ses yeux c'est quand elle regardait Elapo.

"Dit Elfia tu est sure que tu vas bien? ce n'est pas la peine de t'inquièter tu sais,je suis sure qu'il reviendra bientôt.ET puis il n'aurait pas aimer te voir dans cet état"

[Au fait pour la cabane tu penses qu'on devrait demander aux admins une habitation?]
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Ven 28 Avr - 11:15

"Il....ne reviendra...jamais tout est fini...."

Puis elle rajouta:

"Chrysadia...je vais chercher du bois avec Elapo....à tout à l'heure...."

Elle s'en alla dans le petit bois voisin.

Quelques temps après elle poussa un cri strident.La raison de ce cri était qu'elle avait vu des esprit ou des fantômes tourner autour d'elle:

"Allez-vous en!Partez!J'ai rien fais parteeeeez!"

Ce qu'ils firent aussitôt car ces esprit là n'était pas maléfique.Ils étaient juste en vadrouille uand ils rencontrèrent Elfia.Cela était étrange pour eux c'était pour cela qu'ils s'étaient approché.Mais sans raison particulière elle pleura...comme si on venait de la menacer ou de tenter de la tuer.Elle pleurait pleurait....ses yeux était grand ouvert mais vide.Elle avait des cernes.Elle était à l'épuisement fatal....elle était sur les nerfs.Ce qui l'a fit pleurer encore plus.Elle alla se recroqueviller au bas d'un arbre et tremblait de toute ses forces et elle attendait un miracle.Le peu de bois qu'elle avait ramassé se retrouvaient maintenan éparpillé.Elle voulu crier mais aucun son ne sortait de sa bouche.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Lun 1 Mai - 12:40

Lorsqu' Elfia lui dit qu'elle allait chercher du bois, chrysadia ne répondit pas.

*Je me demande si je dois la suivre.Non je pense qu'elle a besoin, d'être un peu seule; elle n'est pas du tout remise de ses émotions*

Profitant de sa solitude; elle décida de se baigner

*Cette eau est vraiment délicieuse et si relaxante.Elfa est dépespérée mais moi je suis sure que ce n'est pas fini; il ya encore de l'espoir, Tödelh reviendra.Mais comment faire comprendre ca à ELfia.*

*Non je suppose que c'est la fatigue qui la rend aussi défaitiste.Dès qu'elle se serait reposer, elle ira beaucoup mieux, j'en suis sure.*

Sortant de l'eau , Chrysadia se couchat sur la berge et s'endormit.Soudain un cri la réveillat.

*Que se passe t'il ,qui a crié, on aurait dit la voix d'eLfia*

"Elfia, Elfia, tu es revenue?"

*Apparement j'ai du rêver.Mais ,il commence à se faire tard et elle n'est pas encore revenue et s'il lui était arrivé quelque chose.Je pense que je vais aller faire un tour dans ces bois*
[/i]
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Ven 5 Mai - 11:37

Elfia était seule dans la forêt noire.Elle était accroupi au pied d'un arbre et ne bougeait plus.Puis elle leva la tête et se dit:

*cela ne me ressemble pas de paniquer ou de pleurer comme ça.....mais pourquoi je pleure encore?ce...n'est pas juste...*

Elle se remi à pleurer et elle entendit une voix familière:

*Elfia....allé lève toi tu n'es pas du genre à baisser les bras pour si peu et encore moins de desespèrer comme tu le fais tu as toujours était une fille remarquable et courageuse....est-ce un simple homme stupide et idiot qui te met dans cet état là?Oublie un peu ce crétin!Il est mort c'est fini maintenant!!Tu ne le reverras plus jamais alors oublie!*

Elle reconnaissait cette voix...c'était celle d'Elfitia.Elle lui répondit dans sa tête:

*Mais tu es encore là toi?Vas-t-en je n'ai pas besoin de toi je ne veux plus que tu sois là!Et...et...et ne dis plus jamais que c'est un homme stupide idiot et crétin....et....vas-t-en...s'il te plait je ne v eux plus que tu sois là vas-t-en!JE TE HAIS!!*

*Mais Elfia je ne peux te quitter....je ne peux et je ne veux pas te quitter!Je l'ai promis à notre mère...je resterais à tes côtés pour toujours même si tu me hais....je resterais toujours au plus profond de toi....maintenant lève toi et avance droit devant toi commence une nouvelle vie....sans "lui".....et fais vite ton amie doit se faire du soucie pour toi allé moi.....je disparais....pour l'instant...*

Elfia fit ce qu'elle dit et aussitôt elle se mit sur ses deux jambes:

*Ouch!....mes jambes sont lourdes elle me font mal....bon ce n'est rien....j'y vais...avant ça je rammasse le boit,mais quand je repense à ce qu'elle vient de me dire...une nouvelle vie est impossible*pleure*...je ne pourrais pas vivre comme si de rien n'était...je...*

Elle ramassa le bois et sortit de la forêt.Elle s'approcha de Chrysadia et :

"........"

Aucun mot ne sortit de la bouche d'Elfia...elle était devenue muette.Elle ne s'affolla même pas car elle savait se qui se passait.Elle pensa à Elfitia et lui dit:

*Elfitia je ne peut plus parler...je n'ai plus la volontée....je n'ai plus la force de parler...même à elle.....elle qui est restée à mes côtés tout ce temps....je ne veut plus*

Elfitia lui répondit:

*Moi tu me parles non?Moi que tu deteste tant...et elle que tu aime tant comme ta soeur...moi tu me parles*


*Elfitia je regrette ce que j'ai dit tout à l'heure....reste avec moi j'ai tant besoin de toi...*

*D'accord....sache que je serais toujours présente...*


Elle regarda Chrysadia...se fut un regard d'excuse comme si elle était désolée de l'avoir entrainé avec elle dans ces problèmes.Elle se mit à genoux croisa ses mains et regarda encore Chrysadia se regard voulait dire...merci.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Sam 6 Mai - 13:19

Chrysadia marchait dans les bois depuis un bout de temps maintenant quand elle recontra Elfia.Apparement celle ci s'appretait à rentrer, ses yeux étaient tout rouges,elle avait pleuré

*J'ai l'air malin maintenant,j'aurais du rester au bord du lac, elle va croire que je la surveille*

Ne sachant pas trop quoi dire, Chrysadia laissat Elfia s'approcher.Celle ci s'apprêtait à parler

*Elle va sans doute me demander ce que je fais là*

Mais quand, Elfia ouvrit la bouche, aucun son ne sortit; Elle ne sembla pas y apporter grande importance mais Chrysadia s'affola

"Elfia quesque tu as ? est ce que tu vas bien? tu devrais te reposer un peu"

Soudain, Elfia leva les yeux vers elle, il y avait une telle tristesse dans ses yeux que Chrysadia faillit se remettre à pleurer.On aurait dit qu'Elfia s'excusait de l'avoir entrainer dans cete aventure.Puis elle se mit à genoux et croisa les mains

"Elfia lève toi s'il te plait, il faut qu'on ertourne au bord du lac ; on a une cabane à construire tu sais" Dit Chrysadia en essayant de sourire

*Elfia, tu n'as pas à me remercier ,c'est plutôt à moi de te dire merci.Tu m'as permis de me débarrasser du pois de mon enfance; moi qui ne pouvais pas faire confiance à autrui*

CHrysadia se baissat pour aider Elfia à se lever

*Je suis sure que tout ira bien , on s'en sortira et il reviendra j'en suis sure*
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 6 Mai - 14:21

Chrysadia l'aida à se relever et elles se dirigèrent vers le bord du lac.Elfia avait dans ses bras plusieurs branche d'arbres ainsi que de lianes pour tout lier.Arrivée au lac elle posa son tas de bois et commenca à en tailler.Elle se leva et se dirigea vers la forêt.Et grâce à sa dague celeste qu'elle avait gardé de son pays elle trancha un arbre avec cette energie qui émanait de la dague.Et avec son pouvoir de lévitation elle souleva larbre et l'emmena au lac.Elle le taillada de façon à ce que ça fasse 4 pilliers de 2 mètres et avec plusieurs branchages et bouts de bois construisirent le tois.Le tois était apposé par terre.Elfia s'arrêta car elle était épuisé.Il restait les murs et la porte à construire et poser le tois mais elle donna le relaie à Chrysadia.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Dim 7 Mai - 6:09

Chrysadia ébahie regardait Elfia commençer la préparation de leur cabane.Mais au bout d'un moment celle ci parut fatiguée
"TU devrais te reposer ELfia , tu as fait la plus grande partie du travail, laisse moi faire le reste"

Comme Elfia allait s'allonger au bord de l'eau,Chrsyadia s'approchat de la foret.Murmurant une invocation, elle fit tomber quelques arbres.Avec sa dague, elle fit des des plaques assez larges et épaisses.Après quoi,elle planta les piliers que Elfia avait fabriqués profondement dans le sol.Elle utilisat les plaques pour faire le mur en laissant une place pour la porte.Elle se tournait de temps en temps vers Elfia pour lui demander son avis.Dès que les murs furent fait,Chrysadai utilisat la dernière plaque pour faire la porte, elle ajouta une poignée.Prenant qu'elle avait rendu léger par une invocation, elle fit sortir ses ailes et le posat délicatement sur l'ensemble.Redescendue sur terre, elle se concentra et laissat un sort de consolidation sur l'ensemble de l'édifice
"Voila notre refuge est prèt, j'esperes que ca te plait Elfia.Maintenant, je suis sure qu'un bon bain ne nous feraitpas de mal.Aller viens on va nager."

Sans regarder auour d'elle, Chrysadia se dirigeat vers Elfia est retirant ses vêtements.


[Elfia tu ne penses pas qu'on devrait demander aux admins pour la cabane?]
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Dim 7 Mai - 12:59

[non je ne crois pas que l'on est besoin de demander c'est pas comme si on se créé une maison dans la ville^^]

Elfia fit se que Chrysadia avait proposé.Elle retira ses vêtement laissant juste un voile pour ne pas être dénudée et nagea tranquillement dans l'eau.Tout en nageant doucement.Elle aurait aimé prononcer quelques mots mais n'en fut rien.Elle sortit de l'eau et pensa à divers choses plus ou moins triste.Elle s'alongea sur le bord de l'eau.Elapo vient à elle et se mit sur son épaule en entourant le cou d'Elfia avec sa queue doucement.Elle le caressa sur le dos et fini par s'endormir avec Elapo dans les bras.Elle se réveilla quelque temps après et vit une silhouette dans le petit bois.Elle voulait demander:Qui êtes vous?Mais cela était impossible.Alors elle alla voir Chrysadia est lui montra du dight la silhouette.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Mar 9 Mai - 0:21

Chrysadia était en train de se rhabiller quand Elfia la rejoignit.Elle avait passer pas mal de temps dans l'eau et se sentait revigorée,en pleine forme.L'eau lui faisait toujours cet effet là.Après être sortie, elle s'était allongée dans l'herbe et avait laisser le soleil la sécher.
"Elfia tu as l'air inquiète, quesqui se passe"

En regardant dans la direction que montrait Elfia elle vit une silhouette se profiler
*Je me demande qui cela peut être, on ne distingue pas grand chose*

S'adressant à la silhouette
"Qui êtes vous?
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Mar 9 Mai - 14:15

Mereth était assis au bord du lac. Sa quète l'avait mené bien plus au sud de Daykar, son pays natal. Il se trouvait à présent dans les terres de Mikkoen. Bien qu'il n'était pas conseillé aux vampires et aux autres créatures dites maléfiques de se risquer à Mikkoen, Mereth n'en avait pas tenu compte. Ce pays lui importait peu, certe, mais il recherchait toujours le fameux objet ... Il était arrivé au bord d'un lac. Il avait décidé de s'arrêter à l'ombre des arbres. Bien que son charme de protection empéchait sa destruction au soleil, Mereth n'aimait tellement le soleil et une pause à l'ombre lui fit le plus grand bien. Pendant qu'il se reposait deux êtres nageaient paisiblement dans l'eau. Mereth n'y fit pas attention jusqu'à ce que l'une d'elles le remarqua. L'autre s'approcha et lui demanda qui il était. Mereth lui répondit calmement ...

"Je suis Mereth de Daykar, et vous ?"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Mar 9 Mai - 22:17

L'homme en question se montra .Il se nommait Mereth,il venait de Daykar.Il demanda à son tour leurs identitées.Bien sur Elfia ne pu répondre d'elle même et fit un signe à Chrysadia pour répondre à sa place.Elle s'avanca tout de même pour le saluer.Elle fit demis tour et alla dans la cabane qu'elles venaient de construir pour s'habiller convenablement et reveint aux côtés de Chrysadia.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Mer 10 Mai - 3:49

Le jeune homme dit s'appeler Mereth et il disait venir de Daykar.Chrysadia le dévisagea pendant que Elfia allait se cahnger,cela ne semblait guère gèner le jeune homme.Cela fit sourire Chrysadia et fit monter Mereth dans son estime.Bien peu de gens supportaient d'être ainsi dévisager, leur réaction allait toujours de la gène la plus amusant à la colére la plus pitoyable.Lorsque Elfia revint, elle se décida enin à lui répondre
"Moi c'est Chrysadia et voici mon amie Elfia.Je me demande ce que vous faites ici, rares sont les habitants de Daykar qui viennent sur ces terres"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Mer 10 Mai - 13:28

Mereth souria devant tant d'audace. D'habitude les humais fuyaient à son approche. Les humais sont de bien faibles créature pensa-t-il. Mais elles n'était pas de faibles humaines. Une aura bénéfique contraire à la sienne emmanait d'elles. Elles n'abitaient pas à Mikkoen pour rien apres tout. Une dénomée Chrysadia lui demanda se qu'il fesait ici. Devait-il y répondre ? Il jugea que cela n'avait pas d'importance.

"Rien d'important. Mais pouvez vous me renseigner ? Je recherce une sorte de talisman. Avait vous entendu parler de lui ?"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Mer 10 Mai - 14:08

*Un talisman? avait-elle pensait,mon collier est un talisman mais cela m'étonnerais qu'il cherche un pendentif en crystal...deplus il n'a pas de pouvoir sepéciaux..enfin si mais secret et puis il descend de ma famille....des anges plus présisément alors ce n'est pas mon collier qu'il cherche,ce doit être quelque chose de plus important*

Elfia le regarda et fit de la tête non.Elle voulait lui posait une question mais ne pouvait pas le faire alors elle l'écrivit au sol:

"à quoi ressemble ce talisman?Est-il important et puissant?"
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Mer 10 Mai - 15:08

Mereth n'avait jamais vu le talismant. Et cela augmentait considérablement les difficultées de la recherche. C'est pourquoi il devait parcourir ce monde qu'avec de maigres indices. Il savait seulement lut une vague description dans l'ouvrage de on père. Une sorte de pière précieuse noir taillé. Il y a des trace rouge à l'intérieur.

"C'est une pierre noir, apparament maléfique. Et oui il est assez puissant. Je ne serai pas là sinon ..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Mer 10 Mai - 17:49

Elfia était de plus en plus intriguée par son comportement elle traca au sol:

"Mais croyez-vous vraiment qu'une telle pierre se trouve dans un pays bénéfique et prospère?Moi j'en doute mais n'abandonnez en rien je pense que vous la trouverez un jour je pense que vous en êtes capable."


Elle se releva et attendi la réponse des deux jeunes gens en gardant un air neutre.Mais elle pensa a quelque chose et traca:

"Avant il se fait tard et je me sens faibles excusez-moi tous les deux si je ne vais pas dormir je vais m'écrouler au sol je n'ai pas de forces"


Elle se releva se baissa pour dire aurevoir, et avec toujours son visage vide sans expression, elle se retira.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Jeu 11 Mai - 13:21

Chrysadia observaitsans rien dire le dialogue entre Elfia et Mereth.Pour se faire comprendre, Elfia écrivait sur le sol.
*Je me demande ce qui a bien pu lui arrivé dans la fôret, c'est depuis qu'elle est allée chercher du bois qu'elle ne parle plus.Mais elle même n'a pas l'air de s'en inquièter, j'espère que rien de grave ne s'est produit et que ce n'est pas du à Elapo*

Lorsque le jeune homme affirma rechercher un talisman, Chrysadia ne fut pas surprise, beaucoup de gens venaient à Mikkoen en la recherche de talismants bénéfiques plus ou moins divers.Mais Mereth précisat que le talisman qu'il recherchait était maléfique
*Un talisman maléfique à Mikkoen? Je me demande ce qui a bien pu le pousser à venir faire des recherches par ici.Mais bon on ne sait jamais.*

Elfia le poussait à continuer ses recherches mais Chrysadia était septique
*Je me demande ce qu'il veut faire avec un talisman maléfique? mais bon ce n'est pas trop mon problème pour le moment vu qu'il n'a apparemment aucun mauvaise intention.*

Soudain, Elfia dit qu'elle était fatiguée et se retira dans la cabane.
*Je la comprends, il ya de quoi être fatigué avec tout le boulot qu'elle a abattu aujourd'hui.*

Pensa Chrysadia en reguardant leur cabane.Puis s'adressant au jeune homme elle lui demanda
*Vous êtes de quelle race si se n'est pas trop indiscret?.Vous venez de Daykar , normalement le genre de talisman que vous chercher doit plutôt se trouver là bas , quesqui vous a amener jusqu'à Mikkoen*

Chrysadia n'arrètait plus de poser des questions, sa curiosité naturelle reprenant le dessus.
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Jeu 11 Mai - 14:40

Efia partit se reposer dans une cabane aux bords du lac Mereth la salua d'un geste de la main. Chrysadia, par la suite, lui posa une question

"Je suis un vampire... et vous belle demoiselle ? Et ce qui m'as amené jusqu'ici et la trace d'un marchand. Ce marchand voyage de pays en pays, vendant toutes sortes d'objets. C'est mon père défunt qui avait ce talisman et je l'ai vendu sans faire attention. Maintenant je le recherche ..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Jeu 11 Mai - 17:08

[a mon plus grand desepoir je squatte chez vous TT-TT]

Horihime arriva au lac...sublime dailleur...Quand elle suprit deux jeune personne ce parlé.Etant un peu perdue elle alla demander son chemin.


"Euh...bonjour Monsieur,mademoiselle,pourriez vous me dire ou je suis?...enfin je sais que je suis a coté d'un lac mais bon ^^'...enfin bon j'ai mes raison ^^' "




[si vous me jettez je me suicide TT-TT]
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Jeu 11 Mai - 18:39

Peu de temps après Elfia n'arrivait pas à dormir....dès qu'elle réussissait à dormir elle fesait d'horrible cauchemar...et revoyait quelque fois Tödelh mourir.Elle regarda Elapo....lui au moins arrivait à dormir....mais il se réveilla ensuite quand il sentit sa maitresse se lever et se dirigea automatiquement sur son épaule et y resta.Elle sortit en entendant la discution de Mereth et Chrysadia.Il était un vampire...rare sont le vampires qui ont un pouvoir assé puissant pour rester sous le soleil...surtout en été.Et puis après une autre jeune fille arriva elle alla voir et s'inclina pour saluer.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Jeu 11 Mai - 19:01

Horihime remarqua qu'une autre jeune fille arriva et la salua Horihime fit de même.

"Holaaaaa ^^ vous etes avec eux? ravie de vous rencontrer^^"

Horihime se pencha pour la saluer.


"dites moi ou suis-je? non parce que je parcoure le monde a la rechercher d'un forgerons spécial pour ca..."

Elle lui montra sa pierre noire

"Elle est très précieuse pour moi ne cherchez pas a comprendre s'il vous plait ^^"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Jeu 11 Mai - 19:30

Tout d'abord, Mereth salua la belle jeune fille qui venait d'arriver.

"Salut ... Mereth et vous ?"

Puis quand il aperçu la pierre noir qu'elle tenait en main il sursauta. Ce pouvait-il que ce soit celle qu'il cherchait ? La pierre de sa famille, de son père, sa pierre ... Elle convenait à la desciption. Il fut tenter de lui aracher des mains mais répugna de s'y prendre ainsi. Surtout qu'il n'était pas sur que c'était bien la sienne. Alors il se riqua à lui demander comment l'avait-elle aquérit.

"Cette pierre ... j'en cherche une semblable. Ou l'avait vous eu ?"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Jeu 11 Mai - 19:59

"Bonjour Mereth je m'appelle Horihime mais vous pouvez m'appeller Hime si vous le voulez ^^"

Après la presentation Horihime Expliqua au jeune homme ou elle avait eu cette pierre.

"AA cette pierre o vous savez je l'ai depuis une eternité c'est une pierre ancestrale que mes parents m'ont donné je sais qu'elle peut...euh....qu'elle a d'immense pouvoir.Elle peut faire le bien comme le mal,tant que quelqu'un quia un bon coeur la possède elle fait le bien dans la cas contraire cette pierre fais des ravages.Pourquoi?"

Horihime faillit dire son secret.Il ne faut pas que des humains sache qu'il était .A l'origine son espèce doit se fondre au peuple humain et non pas les effrayé en montrant son vrai aspet.

"Vous voulez la voir de plus pret?"dit-elle sans méfiance
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Ven 12 Mai - 3:22

Comme Mereth lui dit qu'il était vampire, Chrysadia sursauta.
*vampire , je me demande comment il fait pour résister à la lumière du jour*

C'est ce qu'elle s'apprètait à lui demander quand il la prit de cour en lui retounant sa question
*Je me demande comment je vais lui expliquer mon hybridation , c'est complètement à l'opposé de lui et puis les races pures ont une facheuse tendance à regarder le hybrides avec condescendance*
"Euh....Moi je..."

Elle fut sauvée par l'arrivée d'une jeune fille qui demandait ou elle était
*Elle doit être amnésique à moins qu'elle se soit perdue*

Elfia sortit les rejoindre, apparemment, elle n'arivait pas à trouver le sommeil.Elle salua la nouvelle jeune fille qui sortit une pierre noire.En la voyant, Mereth eut un sursaut.
*Je me demande si c'est la pierre qu'il recherche, ca ferait une drôle de coincidence .Et si c'était elle , comment ferait t'il la jeune fille a l'air d'y tenir*

Après les explications de Hime, il devint clair que ce n'était pas le talisman recherché par Mereth.Alors se tournant vers Hime, Chrysadia se présentat
"Bonjour Hime, moi c'est Chrysadia et voici mon amie Elfia et son dragon Elapo"

Après avoir présenté Elfia et Elapo,elle répondit à la première question de Hime
"Ici c'est le lac enchanté de Mikkoen; mais pour ce qui est de trouver un forgeron, je ne peux vous aider, je ne connais pas bien la ville."
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser