Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

une histoire sans "lui"

5 participants

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Ven 12 Mai - 21:58

Hime dit qu'elle cherchait un forgeron pour sa pierre,qui d'ailleur ressemblait à celle que Mereth cherchait mais vu ce que venait de dire Hime ce n'était pas elle,Elfia fit un signe négatif de la tête comme pour dire qu'elle ne savait où trouver un forgeron.Elle avait un visage vide sans expression et passa sa main sur le dos de Elapo pour le caresser,elle fit un sourir mélancolique,ce sont les seul sourirs qu'elle décrochait quelques fois quand elle regardait Elapo sinon elle ne souriait plus.Elle avait des cernes et semblait fatigué mais elle avait peur à présent de dormir.Chrysadia semblait perplexe d'annoncer au jeune homme sa race et se tut.Elfia s'assit au sol et du doight fesait des formes dans le sable....plutôt était-ce "son" visage qu'elle essaiyait de dessiner.Elle leva la tête et ne semblait pas écouter ce que disait les trois comparses elle regardait le ciel,les nuages passer ainsi que les oiseau passer tranquillement au dessus d'elle.Elapo se recroquevilla en boule sur ses genoux et s'endormit.C'était ce don elle avait peur à présent.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Sam 13 Mai - 11:46

"C'est dommage je voudrait tant en trouver un mais je ne connait pas bien vot...ce monde...euh enfin je veux dire que...euh je ne connait pas bien la région ^^' "

Horihime ne savait plus quoi dire elle décida donc de continuer son chemin seule.

"Je crois que je suis de trop j'ai l'habitude d'être seule et vous trois vous semblais mieu ensemble bon moi j'y v..."

Elle s'arreta net voyant que Elfia ne parraissé pas dans son assiette.

"Dis moi si je m'occupe de se qui ne me regarde pas mais j'ai l'impression que tu ne vas pas bien.Je peux faire quelque chose pour toi?"

Hime proposa son aide tout en enlevant Elapo des jambes d'Elfia.Elle l'a pris par les mains et la leva.

"Voyons si quelque chose ne vas pas tu peux en parler tu sais...enfin tu ne me connait pas mais...euh...j'ai ...euh comment dire un sorte de flux mystérieux qui appaise les gens enfin euh...je veux dire que chaque être a un flux spécifique hé hé euh moi c'est ca ^^' "


Elle ne pouvais pas dire que c'était normal que quelqu'un comme elle appaisait les gens et pouvait faire d'autre chose inconnu a ce monde.

"Enfin bon c'est un conseil que je te donne mais si tu ne tien pas a m'en parler ce n'est pas grave...mais tu as de belle cernes dis moi! tu devrais te reposer tu sais!!assis toi....voila.Bon je ne tien pas a vous retarder encore mais bon je dois y aller..."

Horihime sans alla elle passa a coté de Mereth puis son pendentif brilla.En effet cette pierre peut sonder les côté mauvais des gens quand celle-ci est porté par un coeur pur.Horihime s'arréta net et fixa le jeune homme dans les yeux.Qu'avait-il de spécial?...

".........."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Sam 13 Mai - 15:47

Mereth regarda la pierre qu'il lui était tendu. Plus il s'en approchait, plus l'intérieur devenait rouge. Il voulut s'en emparer. Son noir de jais. Sa forme. Son pouvoir. Il la voulait mais à ce moment Horihime la retira. Avait-elle découvert son inttention ? Il aperçu que Horihime le fixait d'un air suspect. Donc il lui demanda :

"Oui ? Quel est ton problème ?"
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 13 Mai - 17:46

Hime remarqua qu'elle ne sentait pas bien alors elle se dirigea vers Elfia et enleva Elapo de ses genoux,la pris par la main et la leva.Elfia retira sa main et récupéra Elapo qui était resté au sol.Elle le mit sur son épaule.Hime dit qu'elle pouvait appaiser les gens.Quel quel soit leur problème...mais rien....non rien...ne pouvais l'appaiser elle....et son coeur.Quand Hime dit qu'elle ferait mieu de se reposer Elfia devient encore plus blême qu'elle ne l'était avant.Ses yeux devenait vide.Elle était effrayée....le someil pour elle était une chose à fuir....à éviter comme la peste.....comme la mort.Elle se recroquevilla à genoux par terre avec Elapo dans les bras et se balancait en avant et en arrière comme une enfant perdue.Elle se releva et mit ses mains sur la tête se mit à pleurer et hurla d'un cri hystérique.Et fini par s'évanouir.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Dim 14 Mai - 12:58

Après la réponse de Chrysadia, Hime sembla décue et décida de s'en aller.
*Je me demande s'il faut la laisser partir , vu qu'il commence à se faire tard et qu'elle a l'air d ne pas bien connaitre le coin.*

Comme, elle s'apprètait à demander à la jeune fille de rester avec eux, celle-ci remarqua qu'Elfia n'allait pas bien,et proposa de l'aider.En l'entendant parler de sa capacité à apaiser les gens, Chrysadia se rapella que quelques intants plus tôt en passant devant Mereth, son pendentif avait brillé
*Je me demande quel genre de pouvoir est-ce? Mais si elle peut faire quelque chose pourElfai , je lui serais très reconnaissante. Depuis qu'il est mort, elle n'est plus elle même, elle ne souris plus, et est renfermée sur elle même. Bien que je ne la connais pas depuis trop longtemps, je suis sure que ce n'est pas son comportement naturel.*

Soudain, Elfia se mit à pleurer et finit par s'évanouir.Chrysadia seprécipita vers elle et Him
"Elfia, quesque tu as?

Evidemment, celle ci ne lui répondit pas. Alors elle se rabatit sur Hime
"Quesque vous lui avez fait"

Comme celle ci se défendait.Chrysadia se rendit compte que si on laissait Elfia là, elle prendrait froid.Mais elle était trop faible pour la soulever et ne voulait pas utiliser ses pouvoirs en présence de Hime et Mereth Alors elle demanda de l'aide à celui ci
"Mereth, s'il teplait ,put tu m'aider à la porter jusquà la cabane?"

Ainsi, ils se dirigèrent tous vers la cabane.Apès avoir coucher Elfia, ell présentat ses excuses à Hime.
"Excuse moi Hime.Je regrette de t'avoir agresser ainsi.C'est que je suis tellement inquiète pour elle . Elle n'est plus elle-même ses temps si. ET come je ne sais pas quoi faire pour la soulager...."

Elapo pendant tout ce temps était resté avec ELfia et maintenant, il lui léchait le visage pour essayer de la réveiller. ELfia se tournait maintenant sur son lit en gémissant , on aurait dit qu'elle faisait un cauchemar
"S'il vous plait si vous pouvez faire quelque chose pour elle, aidez nous.Je vous en prie"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Dim 14 Mai - 13:35

Hime se précipita vers Elfia qui s'était évanouit.Chrysadia aussi.Mais celle-ci commencea a crier sur Hime qui n'avait rien fait.

"Je te jure que je n'ai rien fais j'essayé juste de l'aider! Cela m'apprendra a jouer les psycologue!...Pardonne moi je...j'ai pas fais exprès!!"


Elle aida Chrysadia et Mereth a transporté Elfia jusqu'a la cabane.Une fois là-bas Chrysadia s'excuser auprès d'Hime.

"Ce n'est rien voyons c'est normal que vous vous inquiètez pour elle ^^.En se qui concerne le moyen de la soulager n'existe malheureusement pas...il n'y a que elle qui peut se soigné...ou la réparation de son mal.Que lui ai t'il arrivé?...J'ai du temps a perdre vous pouvez me raconter si vous le souhaitez ^^"dit-elle avec un sourire doux."

Soudain Elfia se mis a gaindre durant son sommeil.Hime accoura vers elle et essaya de la calmée.Ce fut un échec.

"Je pense que nous devrions la laisser crier seule dans la chambre.Si ses cris vous sont insuportable Chrysadia on peut sortir si vous le voulez."

Elle se dirigea vers Mereth.Elle se mit face a lui tout en le fixant d'une manière ni bonne ni mauvaise.Elle marcha un peu plus loin de facon a se qu'il la suive pour qu'ils s'éloignent de Chrysadia.C'est ce que Mereth fit.Il l'a suivit.

"Tout a lheure je me suis arrèté devant vous car ma pierre a briller.Vous l'avez sans doute remarqué.Je vais vous raconter quelque chose.Asseyez-vous."

Ils s'asseyèrent.

"Alors voila.Une légende dit que cette pierre en possession d'une coeur pure,c'est a dire un coeur bon,brille lorsqu'elle croise un coeur sombre,un coeur mauvais entre autre,un coeur de famille ou un ancien coeur possesseur....Dans d'autre termes cela voudrez dire que vous étes soit un habitant de Deykar,donc interdiction de pénétré dans mikoen,soit un ancien détenteur de cette pierre sois quelqu'un de ma famille.Ce qui est,je pense,impossible..."dit-elle tristement se rappellant sa tragique histoire.

"Je vous demanderez,Mereth,de ne rien me cacher s'il vous plait.Pourquoi cherchez-vous cette pierre?"
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Dim 14 Mai - 15:33

Mereth ne fit pas vraiment attention à ce qu'il arrivé à cette Elfia. Une fois toute l'agitation Horihime lui possa une question. Il se résolu à tout lui dire. De toutes façons elle n'avait pas l'air dangeureuse... Il s'assit à l'ombre et lui répondit

"Vous avez marqué un point. Je suis de Daykar et je m'en fou de cette interdiction. Puis mon père avait cette pierre avant. J'ai lue qu'elle conférait de puissant pouvoir. Alors voila pouruoi je la recherche. Elle m'aiderai à décimer mon ancien clan... J'ai était chassé de ce foutu clan de vampire et je compte bien me venger. Vous savez tout. Et en effet se serait vraiment très peu problable que je sois de votre famille ..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Dim 14 Mai - 16:22

Elfia toujours endormi en gémissants fesait encore le même cauchemard,"sa" mort.....mais se fut différents...cette fois ci elle revoyait la scène avec Elfitia à ses côtés:

"Pourquoi fais tu encore ce cauchemar ma cher Elfia?Tu ne le sais pas je suppose...ou peut-être que si....dis moi la raison si tu la connais"


"Elfitia...pourquoi es-tu là cette fois ci?.....pourquoi je revois cette scène....je pense que c'est une sorte de malédiction....je suis condamné à revoir cette scène dans mon sommeil pour le restant de mes jours....après tout c'esrt moi qui l'ai...qui l'ai..."

"Tué?Oui en effet je pense enfin c'est quand même ma fautes faut dire....c'est quand même moi qui t'es contrôlée un moment...si je suis là c'est parce que si tu souffres je souffre aussi alors je me demandais pourquoi et quel en était la raison"


"Peut-être que tu as pris possession de moi mais c'est mes pouvoirs que tu as utilisé...c'est donc moi l'assassin..."

Le moment de "sa" mort arriva :


"J'en ai plus qu'assé de revoir ça!!!"

Tout en passant sa main délicatement sous son menton Elfitia lui dit:


"Je le sais ma cher soeur je le sais......je sais que tu ne contrôle pas bien tes pouvoirs alors je vais juste t'aider un peu pour un de tes nombreux pouvoirs...quand tu te réveilleras tu pourras parler par la télépathie...mais n'en abuse pas trop c'est épuisant.Elfia tu es faible....prend soin de toi"


"Merci...."
--------

Elle se réveilla en sursaut les yeux humides et pensa:

*J'ai pleuré...encore*

Puis vit que Chrysadia était à côté,elle essaya de lui parler:

*Chrysadia...est-ce...est-ce que tu m'entends?Que c'est il passé*

Elle se leva les jambes tremblantes.Elapo se placa comme à son habitude sur son épaule.Elle pensa avec un regard neutre:


*Je vais voir Hime et Mereth pour m'excuser de mon comportement...je ne peux me contrôler...et je le regrette...*

Elle sortit de la cabane et s'approcha des deux jeunes gens et leur dit par télépathie:


*Mereth...Horihime....pardonnez-moi....je suis quelque peu terrorisée et affaiblie...si vous le souhaitez je vous donnerez des explications mais pour l'instant je tenez à vous demandez si vous avez besoin de quelque chose...si je peux vous venir en aide*

Elle s'asseya sur le sable tout en caressant Elapo.


[hrp:quand je dit...Elle pensa...vous ne pouvez pas l'entendre c'est que si je dis....elle dit par télépathie...ou un truc dans le genre^^]
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Lun 15 Mai - 2:47

Lorsque hime proposat de quitter la chambe d'Elfia,Chrysadia ne put se résoudre la laisser toute seule
*Je suis sure qu'Elfia aurait préféré que je sorte m'occuper des invités mais , je ne peux vraiment pas la laisser toute seule, elle a l'air si mal en point. Et puis apparement, Hime avait des choses a dire à Mereth. Sans doute à propos de la lueur bizarre de la pierre, ma présence gènerait *

Soudain, Elfia se réveillat.Sans qu'elle eu ouvert la bouche, Chrysadia l'entendit lui parler. sa voix résonnait dans sa tête
*Sans doute de la télépathie*
"Tu t'es évanoui et On t'a porter jusqu'ici pour que tu ne prennes pas froid. Elfia, tu es épuisée, tu devrais te reposer un peu"

Mais Elfia se dirigeat vers Mereth et Hime. Chrysadia la suivit en silence
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Lun 15 Mai - 21:54

"Par vengeance....moi aussi vous savez ...je pourrais me venger moi aussi mais je ne le fais pas.
Si votre vengeance vos le coup je pourrais utiliser le pouvoir de ma pierre mais je ne tuerais pas sauf en cas extrème.Je vous prévient que je ne vous la donnerais pas."

Horihime regarda Mereth avec un air de compassion et de conpatissance.
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Ven 19 Mai - 23:53

Tout d'abord Elfia vint les rejoindre. Elle leur présentat ses exscuses par télépathie puis elle s'assit sur le sable caressant un créature. Mereth lui expliqua que cela ne servait à rien de s'excuser...

"Tu n'as rien fais ... Pas la peine de t'exscuser ..."

Puis Horihime lui expliqua qu'elle ne lui donnerai jamais. Qu'elle aussi elle pouvait se venger mais ne le fesais pas. Cela ne fesais que retarder la retrouvaille ... s'en était de plus en plus passionnant. Elle le regardait avec un regard plein de compassion et il détestait cela c'est pourquoi il lui lança avec un regard noir.

"Ne me regarde plus jamais comme ça ..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Sam 20 Mai - 10:01

"Vous préféré que je vous regarde comment?...comme ca..."

Elle le regarda avec un regard méprisant.

"Vous ne savez pas qu'est-ce que c'est de compatir ou quoi! je sais ce que vous ressentez...Mais moi aussi j'ai un voyage accomplir...C'est pour cela que je vais partir...Vous ne me reverrais plus jamais ni la pierre d'ailleurs..."


Elle se leva et se dirigea vers Elfia et Chrysadia.

"Je vais y aller les amies je en peux me retarder d'avantage...vous êtes fort simpathique j'espère que l'on se revera"
dit-elle d'un ton très doux.Soudain sa voix parrut plus dure car elle s'appretais a parler a Mereth.

"Quand a vous Mereth...Adieu..."


Elle se retourna puis elle pensa.

*Enfin je suis sûre que c'est pas la dernière fois que je le vois ^^' mais bon*
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 20 Mai - 11:22

Hime allait partir quand Elfia se leva et se mit face à elle:

*Non....hime je ne sais pas pourquoi mais je sens que c'était nptre destinée,à Chrysadia et moi, que de vous rencontrer......même vous Mereth je sais que je ou nous pouvons vous aider du moins rester à vos côtés...je l'ai ressenti.....autrefois avec un autre homme je savais qu'il fallait que je reste avec lui mais...il...je n'ai pas réussi à le proté....*

Il semblait que quand ses émotions fesait surfassent elle ne pouvait contrôler ce pouvoir alors elle écrivi au sol:


"Bien....je pense que si vous souhaitez partir Hime....vous le pouvez mais je sais que ce n'est pas ce qu'il faut faire......"

Regarde Mereth et écrit:


"Vous....vous voulez être un solitaire je me trompe?Mais votre coeur a besoin de tendresse....et d'amitié de réconfort...vous me direz le contraire mais croyez moi...je sais ce que je dis."

Elle se lève ,Elapo sur son épaule et va voir Chrysadia,elle réussi à lui parler sans que les autre ai pu entendre:

*Chrysadia....je ne sais pas ce qui se passe mais ces deux personnes....doivent rester avec nous.....nous somme liés....je ne sais quel est ce lien mais.....mais ....non...je pense que notre lien est notre coeur....nous 4....avons besoin...de*

Elle fini par s'assoupir sans qu'elle ne s'en rende compte et s'effondra au sol.Son pouvoir devait surement l'épuiser ou peut-être étais-ce toujours pour la même raison qu'elle s'endormissait sans cesse depuis un certain temps.....peut-être....
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Sam 20 Mai - 15:06

Comme Hime s'apprètait à partir, Elfia se leva et l'en empêchat.Etonnée, Chrysadia, l'entendit lui dire que leurs destinées étaient liées. Elfia s'appochat d'elle pour lui dire que Mereth et Hime devait rester avec elles. Elle s'endormit avant d'avoir fini de parler. Apparement, l'utilisation de la télépathie l'avait épuisée
*Je me demande en quoi leur présence nous sera bénéfique?*

Se rapprochant alors de Mereth et Hime, elle leur demanda
"S'il vous plait, je ne sais pas pourquoi mais Elfia semble tenir à votre présence, je vous prie d'attendre avant de partir, au moins le tmps qu'elle se réveille pouir nous expliquer"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Dim 21 Mai - 12:14

"eh bien en fait si je reste je ne pourrait pas trouver ce que je cherche voyez-vous?...et j'aimerais tellement pouvoir trouver comment reforger ma pierre magique.Si je reste je ne pourrait continuer.Mais c'est vrai qu'elle a l'air de vouloir que l'on reste."

Elle regarda Mereth.

"Vous aussi elle veut que vous restiez...je ne sais pas pourquoi...Mais nous sommes tout les deux comme qui dirais "prisonniers".Dit-elle en riant.

"Mais cela m'ettonnerais que vous acceptiez n'est-ce pas?"

Elle s'approcha de lui.


"Vous ne m'avez pas repondu Mereth."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Tödelh Aegis Ven 26 Mai - 6:02

Elapo n'était pas insensible au don soudain de télépathie d'Elfia. Il se contenta de glisser comme à son habitude dans son cou avant de glisser par la pensée qu'un peu d'imagination suffit pour se faire comprendre.

Perplexe par la réaction d'elfia, il arrêta tout de suite de penser avant de reprendre une pause chaleureuse dans son cou.

(H.S. : allez c'est la fin des cours, je reviendrais, mais plus tard :p)
Tödelh Aegis
Tödelh Aegis
/Ange~Démon\
/Ange~Démon\

Nombre de messages : 78
Localisation : A force de voyager, je ne sais plus où je suis
Date d'inscription : 26/01/2006

http://www.geneworld.net

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Ven 26 Mai - 13:59

[hrpg : yataaaaa!!ça fait longtemps qu'on a pas vu ton avatar mdrrrr toast ]

Elfia se réveilla enfin.Elapo comme à son habitude autour de son cou.Elle le caressa un moment puis se leva.Un mal de tête lui prit soudain.Elle entendit la discution des trois jeunes gens et le dit :


*Je ressens le besoin que vous soyez avec moi....mais il n'y a pas de raison particuliaire.Enfin...je pense que unlien s'établira entre nous...vous pouvez ne pas me croire mais j'en suis certaine.....ce pouvoir...la télépathie...je ne le contrôle pas bien....et il me fait souffrir alors je ne m'en servirais plus...du moins pas pour le moment.*

Elle s'assaya et attendit la réponse des autres tout en caressant Elapo qui était venu se réfugier sur ses cuisse en boule.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Ven 26 Mai - 14:27

"Tu souhaites nous avoir auprès de toi ... Et tu crois qu'un vampire va se laisser faire suivre par une petite ribambelle de joyeux elfes ou autres créatures dites "pacifique" ? Tu te fourres le doigt dans l'oeil ..."

Mereth avait parlé avec un ton sec et cassant, assez dur. Il s'en foutait complètement de l'avis des autres.
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Sam 27 Mai - 0:27

Elfia se doutait qu'il allait agir ainsi ce pourquoi elle ne dit rien et laissa aller le cours des choses.Elle eu un légers sourir et repensa à ce qu'il venait de dire :

*mmm....une ribanbelle de joyeux Elfes...pacifiques...s'il m'aurait vu ce jour là je ne pense pas qu'il aurait dit cela.....même Chrysadia doit penser la même chose que moi....mmff....dire que j'en ris....je pense que je change de personnalité moi....ce n'est peut-être pas bon signe mais comme je viens de le dire laissons le cours du destin agir*

Elle regarda Mereth et le fixa sans rien penser sans vouloir dire quoi que ce soit.....elle attendait...mais attendait quoi?
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Sam 27 Mai - 10:22

"Je ne sais pas vous Mereth mais moi quitte a ne jamais trouver le forgeron que je cherche je pense que je vais rester avec elles..."


Elle savait qu'elle souffrirais a cause de ce qu'elle a en elle mais ce n'était pas grave:



"Je suis seule...."

Elle fixa le sol.Puis se dirigea vers Elfia.

"Ne vous inquiètez pas je resterais avec vous et Chrysadia.J'ai remarqué que vous tombiez souvent dans les vappes.Je vous donnerez un remède de ma fabriquation qui malheureusement ne vous empèchera pas de vous évanouir mais du moin il évitera que vous aillez des douleurs quelconque ^^"

Dit-elle en souriant.Elle se retourna et dit:

"Vous...vous m'excuserais s'il vous plait"

Elle couru vers la porte et la claqua.Elle se dirigea vers la petite fôret d'a coté et s'enfonca a l'interieur.


"arg...c'est pas le moment!mais j'ai pas le choix ca...ca arrive quand ca arrive..."

Elle laissa sortir de son dos deux ailes de taille moyenne.Elle scintillaient de mille feux.Au même moment on pu les voir grandir un peu et ses vètement se déchira.Horihime poussa un horrible cri.Puis plus rien.


......

Quelques minutes plus tard Horihime se reveilla car elle s'était évanouie.
Elle se leva en sueur ses ailes dans le dos et elle tourna la tête pour regarder ses ailes.


"Elles sont un peu plus grandes...j'en ai marre de soufrir il faut que je trouve se for...forgeron!"


Elle rentra ses ailes avec un douleur insoutenable et chercha dans son sac un vètement similaire a celui qui était déchiré.Elle l'enfila.

"Bon je vais aller leurs raconter quoi?...il vaut lieu que j'aille au petit lac en face de la cabane."

C'est ce qu'elle fit.Elle était essouflée et s'asseya donc devant l'eau miroitant les rayons du soleil.

"Elles vont me questionner...il faudra que je leur racontent un mensonge."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Mer 31 Mai - 21:03

*Une ribambelle de joyeux elfes ! *

*Je présume qu'il ne parlait pas de moi et encore moins d 'Elfia. On aura beau dire, s’ il la voyait comme moi quand elle s'énerve , il se raviserait très certainement!*
Chrysadia pensait encore en elle même quand Horihime sortie en trombe de la maison et se dirigea au pas de course vers la forêt.
Les autres, aussi étonnés qu'elle avaient regardé en direction de la porte. Pas un mot n'avait été prononcé et tout à coup, de la forêt s'était élevé un cri aigu...........terrifiant!
Ceci ajouta de la tension à l'atmosphère déjà lourde.
Chrysadia se tourna alors vers Mereth dont les mots lui étaient revenus en tête.


"Sachez monsieur que nous sommes dans cette contrée depuis quelques temps déjà et nous avons décidé de vivre dans ces lieux et nous nous sommes efforcées à rester en bon terme avec tous notre entourage mais sachez que nous ne sommes pas des saintes!"
A ses mots le regard d'Elfia se teinta. Elle craignait aurai-t-on dit, qu’elle ne dévoile quelque chose de grave.
Chrysadia s'était tue un instant elle regardait maintenant Mereth droit dans les yeux


"Sachez que durant tout ce temps personne ne s'était jamais comporté avec nous de la sorte, avec autant de mépris*
Sentant la colère monter en elle, elle ferma les yeux un moment puis les rouvrit, montrant un regard un peu plus tendre.

"S'il vous plait"
dit-elle l'air avec un petit sourire crispé
"Soyez dont bon gentleman et ne refusez pas votre présence à une dame...!"

"Surtout qu'elle vous le demande si chaleureusement......!"
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Mereth Jeu 1 Juin - 19:34

Mereth senti la colère monter en chrysadia. Il se délecta de chaque mots et de paroles réprobratices. Apparament il n'était pas aussi gentil qu'il en avait l'air ...
Mereth réfléchi, se disan que si il l'ai acompagné il pourrait les approcher de plus près, et attaquer ... Qu'il pourrait ensuite s'emparer de la pierre et décimer son ancien clan.
Puis Chrysadia lui sourit ... un sourire asser crispé. Iréelle. Il accepta tout compte fait.


"Hum ... J'accepte ... Mais ne comptait pas sur moi pour rester ici. Cet endroit me donne la nausé..."
Mereth
Mereth

Nombre de messages : 24
Localisation : son manoir se trouve à Daykar mais lui ? qui le sais ?
Date d'inscription : 07/05/2006

http://www.rpgdenaruto.jeun.fr

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Elfia Jeu 1 Juin - 22:48

Elfia répondit en écrivant sur un papier :

"Je vous remercie....je sais que vous ne regretterez rien....Bien sûre je ne pense pas que cet endroit soit à votre guise ainsi dîtes nous où souhaiteriez vous demerer."

Se tourne vers Crisadia et lui souri chaleureusement elle dit par télépathie pour que les autre ne l'entende pas:

"Merci beaucoup Chrysadia...de rester au près d'une fille...enfin je ne suis pas une fille mais je veux dire merci d'être avec moi...je pense que je serais morte de chagrin sans toi....je pense que la compagnie de ces deux jeunes gens nous apaisera les coeur même pour eux deux....ils ont l'air d'avoir autant souffert que moi.En tout cas ce Mereth...il semble cruyle et froid mais je sais que quelque chose encore indescelable dort encore en lui....dorénavant je n'utiliserais la télépathie que pour toi.L'utiliser pour plusieur personne m'épuise trop"

Elle se retourna vers Hime.Celle-ci n'avait pas encore accepté.Elle attendait égalemnt que Mereth lui dise où voulait-il aller.
Elfia
Elfia
~Ange*Elfe~

Nombre de messages : 111
Age : 33
Localisation : je ne peux le rejoindre....mais je le veux tellement....
Date d'inscription : 30/01/2006

http://sailorcrystalpower.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Chrystal Sam 3 Juin - 17:04

Chrysadia était épuisée.
Elle n'avait pourtant pas fournir d'efforts assez intenses pour entrainer un tel état ,mais elle sentait la fatigue lui monter, la submerger, lentement.

*Au moins maintenant Mereth reste .Voici une bonne chose de faite .Je n'arrive pas à me l'expliquer mais je suis qu'il restera longtemps. Enfin ......nous aurons de la compagnie.....et pas des moindres*

*Et Horihime, j’espère qu'elle va bien.....*
Elle pensait encore à elle quand Elfia se tourna vers elle, lui adressant un sourire du coin des lèvres.
Elle lui envoya des mots dans sa tête, la remerciant d'être intervenue.


*Mais de rien *
Pensa-t-elle en lui rendant son sourire.
Elle sentit son visage se teinter légèrement, elle baissa la tête, puis la considéra de nouveau


"Tu sais ça me fait tout drôle de te parler à travers ton lien, j'ai l'impression d'être moi même télépathe!....."
Se tournant, elle regarda de nouveau Horihime et annonça:

"Veuillez nous excuser car je me rends compte que nous ne vous avons rien offert alors que vous êtes nos hôtes je m'en vais vous préparez quelque chose."

"Si vous permettez....."
Chrystal
Chrystal
`Ange*Sirène`

Nombre de messages : 55
Date d'inscription : 29/01/2006

http://xyethozeth.actifforum.com/

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Horihime Dim 4 Juin - 13:13

Horihime rentra dans le cabane.

*Ils n'ont rien remarquer?ouf...*

Elle alla vers Chrisadia.


"J'accepte aussi de rester^^"

Celle-ci proposa un petit quelques chose.

"Je veux bien vous aider Chrisadia-sama."

Elle regarda Mereth.


"Vous voulez quelque chose Mereth-kun?...euh...vous ne buvez que du sang je présume?..."
Horihime
Horihime
*Ange*

Nombre de messages : 39
Age : 33
Localisation : En companie d'un vampire,et de deux hybride dans une cabane pourrave XD
Date d'inscription : 30/03/2006

Revenir en haut Aller en bas

une histoire sans "lui" - Page 2 Empty Re: une histoire sans "lui"

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 4 Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser