Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Demeure de Alwëline

2 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Mer 13 Oct - 17:34

La demeur de Alwëline ressemblait plus à un de ses vieux manoir, grand, sombre, légerement eclairer etc... enfin bref qui n'inspirer pas vraiment confiance.

La jeune femme rentra dans l'entrée, la petite elfe déscendit du faucon et celle-ci reprit sa taille normal, avant d'allait s'installer sur son grand perchoir dans le salon.
La démone retira sa cape, et des lumière, plus lumineuse qu'à l'habitude s'allumérent, laissant parfaitement voir chaque trait, chaque courbe, enfin bref tout de la démone.
Sa longue robe de couleur bleu nuit lui arrivait au pied, mais elle ne semblait aboslument pas gênée par se fait (bon pour se faire une idée de la robe, voir mon avatar, changer la couleur blanche en un bleu nuit profond lol).
Elle se tourna vers l'elfe et lui dit avec douceur


" Retire tout se que tu a de trop enconbrant, car il fait assez chaud ... "

Sans attendre la jeune fille, Alwëline pénétra dans l'immense salon, le sol recouvert d'un énorme tapis d'un rouge foncé, les murs quand à eu, était plutôt d'une couleur de bois sombre.
Un grand feu de cheminé rechauffer fortement la piéce.
De grand fauteuil en cuir vert foncé était placé tout autour de la cheminer
La démone s'asseya dans l'un d'eu, attendant la petite ...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 14 Oct - 19:49

Erin ôta sa cape rouge, la laissant tombée par terre.Comme le disait si bien Alwëline, rien qu'en se tenant près de la rentrée, une chaleur intense se fit sentir....on se croirait même dans un four ! Pas à pas, elle s'avança à l'intérieur prudemment et quelque peu hésitante.
Arrivée sans trébucher sur un quelconque objet, devant l'hôtesse, Eileen essuya son front qui dégoulinait de gouttes de sueur.


"Comme il fait chaud ici....vous avez besoin de toute cette chaleur pour pouvoir vivre paisiblement ici ? Je...je trouve que vous avez bien du courage à supporter une telle température...."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 20:34

La démon suivit du regard la petite elfe, puis regarda tout autour d'elle et soupira

" Ah oui, évidement, toi tu n'es pas comme moi ... oui je comprend ... "

D'un bref geste de main, la chaleur de la piéce diminua légerement, cela ne plus pas du tout à la démone et encore moi à son faucon qui batti violament des ailes, avant de sortir de la piéce pour trouvait chaleur ailleur

" Je t'en prie assis toi "

La, dans son fautueil, les jambes croiser, ses mains poser sur chaque bord du fautueil, ses cheveux tombant en cascade sur ses fines épaule ... elle avait l'ai encore plus impressionnante que jamais, et cet air de fierter qui emmaner d'elle...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 14 Oct - 21:35

La jeune fille était un peu gênée et présenta ses excuses de sa petite voix...tout en tripotant son pendentif.

"Je suis désolée.....si j'étais un être du côté sombre, sans doute je m'y ferais à cette ambiance.....mais ce n'est pas le cas."

S'assoire ? Il faudrait d'abord qu'elle trouve un siège, un fauteuil...Erin hésita d'aller de l'avant.Plutôt elle avait peur de paraître ridicule comme à la sortie de la taverne...Elle se découragea assez vite mais tenta tout de même.
Quelques instants plus tard, la voilà assise.


"C'est...c'est une grande demeure que vous avez là n'est-ce pas ?Mmm...pour avoir une telle propriétaire, vous devez faire un travail très impressionnant."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 21:48

La démone suivait chaque fais et gestes de l'elfe, très amuser par sa gêne, mais garder un visage sobre.

Elle répondit avec un petit haussement d'épaule


" Non, pas du tout, c'est un héritage familliale rien de plus "

Pour une fois, elle sourit sincérement, mais se sourire disparut rapidement

" Hum ... le côté sombre .. oui possible, mais tu ne l'es pas, se n'es pas de ta faute "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 14 Oct - 21:57

"Oui mais...en étant elfe, humaine ou démone...j'ai une impression de rester toujours la même...Je sais..je sais qu'on ne choisit pas sa " race" quand on né mais...moi j'aimerai devenir quelqu'un de fort....et qui voit."

A la suite de cette phrase, elle prit un bon coup de souffle et mit ses deux mains sur son coeur.Toujours aussi calme, sa voix n'en reste pas très clair, à peine était audible.

"Si seulement...je pouvais me rendre utile à quelqu'un...à cette personne, je ferai n'importe quoi pour elle, du moment où je suis quelqu'un d'autre."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:03

Alwëline soupira et ferma les yeux

** a lala .. **

elle reprit, mais se qu'elle dit n'était vraiment que pour lui faire plaisir, mais elle était si sincére ... qui aurait pu se doutait qu'elle n'en pensait pas un mot?

" Erin si tu avait été "quelqu'un d'autre" je ne pense pas que je t'aurais prise auprés de moi "

Ses yeux était toujours fermer, mais qu'elle elle les ouvrit, ils avaient prit une belle teinte violette
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 14 Oct - 22:12

" mm ?!"

La petite elfe resta stupéfaite.Elle, si fragile, maladroite et timide, dépourvue de la moindre qualité....est pourtant " acceptée" par d'autres personnes que son père.Pourtant, Erin avait beau cherché ce qui aurait pu laisser dire Alwëline " qu'elle ne l'aurait pas prise si elle était une autre personne"...
Se levant brusquement, elle se tourna vers le son de la voix.


"Vraiment ? Vous ne voulez pas une autre moi ?"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:20

La démone lui répondit calmement

" Puisque je te dis que nom "

Elle commençait à être légerement agacer, et son 'elle' n'aturel reprenait le dessu

** Si j'avais su que jouer les gentilles si longtemps était aussi épuisant ... **

Pourtant elle le cachait suptilement, et seul de la douceur se lisait sur son visage

" Bien, je suppose que tu va rester chez moi ? Bien bien, je vais demander à se que l'on te fasse ta chambre, dit moi rapidement qu'elle genre de chambre tu aimerais "

Sa voix rester calme et poser, ses beaux yeux plonger dans celle de la petite elfe
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 14 Oct - 22:26

Elle souriait paisiblement, heureuse de savoir cette " vérité"...Erin ne savait pas du tout à qui elle avait affaire, surtout, elle ne savait pas su qui elle était tombée...restant dans l'insouciance, Eileen continuait à montrer sa bonne humeur.
Réfléchissant, la petite elfe ne trouva pas de réponse précise.Elle ne savait pas imaginer les objets, le décor puisqu'elle était vidée de toute visualisation.


"Je ne sais pas...vous pouvez l'arrangée comme vous le voulez, après tout c'ets votre maison."

*Mais...j'aurais aimée dormir auprès de quelqu'un qui me veillera toute la nuit...*
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:36

La démone fut surprise de cette réponse, n'importe qu'elle petit enfant aurait tout de suite déballer un tas de chose ... et cette jeune fille ne s'avait pas se qu'elle voulait ...
Malgré cela, elle cacha sa surprsie et resta sobre


" Bien je vois ... et bien tant que tu ne m'auras pas dit qu'elle chambre tu voudrais je ne pourrais t'en donner une ... "

Elle réfléchit rapidement puis dit

" Hum ... bon puisque tu es une elfe, on va la faire un peu 'forestiere' .... bien bien ... se sera parfait comme sa "

Elle, elle ne bougeait pas, et pourtant la chambre était entrain d'être décorer, à l'étage.
On entendais des bruits et autre et pour rassurer l'elfe


" se n'est rien, juste le 'personnel' "

Puis, la démone ressenti un pincement, comme si la petite elfe souhaitait quelque chose ... mais n'osait le dire, elle se contenta de plantait ses yeux dans les siens ..
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 14 Oct - 22:43

Elle frissonna malgré tout....le personnel fesait un de ces boucans, difficile de ne pas les entendre.

"Mmm...j'espère que ce n'est pas trop dur pour faire cette chambre.....sinon une simple me suffisait largement."

Elle se demandait bien ce qui se passa à l'étage...c'était quand même étrange de faire d'aussi grands bruits pour une chambre.Peut-être était-ce à cause de la décoration...
Clignant des yeux de nombreuses fois, elle était à la fois impatiente de sentir les choses qu'il y aura dans cette nouvelle pièce mais aussi, pas rassurée.Un pré-sentiment lui venait sans même pourquoi...


"Je..je vous remercie de m'avoir accorder une place dans votre maison."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:47

Un fin sourire étira ses lévres

" Tu sais ... se n'est pas la place qu'il manque ici, puis un peu de compagnie, même elfique ne me fera pas de mal "

Elle ne savait pas pourquoi, mais soudain elle se sentait dans l'incapaciter de faire du mal à cette jeune fille ...

Pour essayer de se changer les idées elle demanda


" Aurais-tu faim par hasard? Ou soif peut être? "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Ven 15 Oct - 16:58

Erin lui fit un petit sourire éprouvant une joie certaine.

"Non, ça ira."

Elle se rassit.Les mains sur ses jambes, la petite elfe tenta bien que mal de rester patiente...même si elle ne verra sa chambre, au moins qu'elle sentira la douceur et la chaleur qu'il y aura à l'intérieur.
Les minutes passèrent et Erin sue occuper son temps en pensant diverses choses...
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Ven 15 Oct - 20:36

La jeune femme resta assise, puis hocha doucement sa tête lors de la réponse de la petite elfe

" Bien ... "

Elle se leva, puis une douce odeur de pin et différent boix vint flotter dans l'air

" Ah je crois bien que ta chambre est prête, suis moi "

Elle se mit en marche acec l'elfe la suivant
Elles arrivérent devant une porte d'un bois plutôt sombre. La démone ouvrit la porte et laissa la jeune fille rentrait dans sa chambre.
Le sol était couvert d'herbe spomgueux et bien verte.
Les meubles était de boix frais et odorant.
Les rideaux était fait de fleur tombante ...
Des fleurs odorante et autre était parssemait à travers toute la place


" Voila, ta chambre "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Ven 15 Oct - 20:44

"Mmm..."

L'herbe paraîssait fraîche, les fleurs exaltaient un délicat parfum....rien qu'en sentant cette ambiance douce et fleurissante, Erin fut à l'aise.Elle marcha quelque pas et trouva le lit...la couverture malgré que tout soit reliée à la nature, était bien d'un tissu assez confortable et chaleureux.La jeune elfe se laissa s'assoire et sourit à sa hôtesse.

"Quel dommage que je ne peux voir le travail de votre personnel...ça à l'air si beau comme endroit ! Si ce n'était pas une chambre, je me croirai dans un jardin !"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Sam 16 Oct - 12:26

La démone ne dit rien et s'approcha d'une commode, esseyant de masquer au mieu son dégoût, tout ici était trop mignon et autre ...
Elle posa une main sur la commode et se regard Erin


" Bien, des que tu voudras changer de vêtement dit le simplement à cette commode, puis ouvre un des tiroire et le vêtement sera la "

Elle alla à la fenêtre et regarda dehors, il faisait nuit noir ...

" Hum ... je pense que je vais te laisser pour que tu puisse te reposer, et moi même j'irais me coucher "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Sam 16 Oct - 23:14

"Mmm..d'accord."

Erin se leva du lit...la respiration peu forte, les battements de coeur rapides et fort, la petite elfe se mit devant Alwëline....Serrant ses deux mains, la jeune fille hésita un peu de lui parler même si ce n'était que pour lui dire une seule chose.
Ses lèvres remuaient mais aucun son sortit comme bien souvent...elle fonça des sourcils tout en baissant son regard.Sa timidité incroyable la paralysait tant...qu'est-ce que ça saura si Eileen serait entourée de nombreuses personnes...encore elle aurait un peu de courage à parler quelques phrases et à se taire illico.


"Je vous souhaite alors une bonne nuit..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Sam 16 Oct - 23:20

La démone était plus qu'amuser de la timiditer et de la gêne de cette petite elfe, mais gardait un visage droit et ne se permit aucune remarque qui aurait pu encore plus gênée la jeune fille

Elle se baissa légerement, retenant ses cheveux de lui tomber sur le visage avec ses mais et déposa un doux baiser sur la joue de l'elfe.

Elle se releva, sortit de la chambre et avant de fermer la porte elle fit une jolie sourire et ferment ses yeux


" Bonne nuit Erin "

Puis partie elle même dans sa chambre

** A lala ... je deviens vraiment trop gentille **

Elle s'asseya sur son lit et regarda par la fenêtre

** Oh mon doux Eïrike ... que penserais-tu si tu me voyais ainsi? **
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Sam 16 Oct - 23:31

"Au clair de lune, j'ai rencontrée cette personne....même si je ne peux voir son visage, curieusement dans mon coeur, j'arrive à distinguer son sourire...."

Allongée sur le lit, Erin toucha son coeur, le sourire aux lèvres.La petite finit par s'endormir, emportée par la fatigue, à points fermés...
La lune était assez visible à travers la fenêtre.Ses rayons se déposèrent doucement sur le corps l'elfe qui l'enveloppa de sa douce lumière.
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Sam 23 Oct - 13:49

-------------------------------------------------------------------------------------
[ LE LENDEMAIN ]

La démone se leva et s'habilla rapidement.
Elle rentra sans bruit dans la chambre de la petite Elfe, et la regarda tendrement un moment, avant de déposer sur sa joue un délicat baiser, puis sortit


** Depuis quand j'embrasse et regarde les gens ainsi .... **

Elle se secoua la tête vivement puis se mit à se préparer à manger
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Mar 26 Oct - 11:46

Quelques minutes plus tard, la jeune elfe se réveilla.La lumière était peu présente dans cette cité mais suffisait à l'arracher du sommeil...
Se levant doucement de sa couverture, Erin se frotta les yeux et les rouvrit.


"Mmm...je me demande si je n'ai pas dormir jusqu'à l'après-midi...j'étais si faitguée hier que j'en serai bien capable ^^."

Elle se lava, s'habilla et se coiffa.Quand tout ceci furent terminés, Eileen se perdit dans l'immensité de la maison.

"Euh...oula...je pense sérieusement que je vais errer pendant des heures avant de...trouver la sortie ? XD"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Mar 26 Oct - 13:35

La démone entendait des bruits à l'étage, et elle demanda à son faucon d'allait voir.
Après un moment, celle-ci revint et la démone soupira amuser.
Elle s'éssuya rapidement les mains et monta.
Regardant partout, elle se mit à la recherche de la petite elfe.
Elle la trouva enfin et lui dit avec un ton amusée


" Et bien Eriin ... ne te serais-tu pas un peu perdue par pure hasard? "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Mar 26 Oct - 14:48

"Euh...Dame Alwëline ?!"

Prise par la surprise, elle recula d'un bond, posant la main sur son coeur.Elle se calma en laissant un souffle passé...
Elle remarcha aurpès de cette personne qui lui paraîssait si adulte.La main sur l'un des côtés de sa tête, Erin rit de sa satuation.


"Effectivement....je me suis littéralement perdue en chemin ! Je suis désolée si je vous ai fais marcher dans toute la maison..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Mar 26 Oct - 20:40

Alwëline arque une sourcil mais ne dit rien

** Dame Alwëline? **

Elle ria doucement et prit la main de la jeune fille

" Allait suis moi va "

Elles arrivérent dans la cuisine, la Alwëline lacha la jeune fille et s'asseya

" Alors dis moi que veux tu manger?? "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser