Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Demeure de Alwëline

2 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Mar 26 Oct - 20:48

"Euh oui...."

Sans se poser des questions, elle se laissa entraînée par la main...après quelques marches, là voilà dans la cuisine de cette maison.
Assise à une chaise, Erin tourna la tête de droite à gauche.Même si cela ne servirait à rien, l'elfe voulut juste gagner du temps avant de répondre.


"Euh...je me sens mal.Vous me laissez dormir sous votre toit et vous m'offrez un repas...je ne peux pas accepter..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Mar 26 Oct - 21:01

La démone aquiessa et se mit à manger un peu

" Fait comme tu le sens ... "

Son faucon, perchait non loin de la, observe la jeune fille d'un oeil méfiant ... mais la jeune femme n'y pretta pas attention
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Mar 26 Oct - 21:06

(décidement m'adame le faucon n'aime pas Erin XD heureusement qu'elle a pas essayée de la prendre pour une poupée à habiller....XD)

Elle prit la fourchette et y planta les pointes dans son assiette lentement...elle l'a remonta jusqu'à ses lèvres et mangea.Elle mastiqua doucement la nourriture.Quand elle l'avalait, Erin trouva que c'était délicieux.

"C'est...vous qui a cuisiné ces plats ? Vous êtes très douée pour la cuisine...vous ferez une bonne épouse..."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Mar 26 Oct - 21:21

Alwëline manqua de s'éttoufer mais se calma bien vite sous un petit rire

" Et bien euh .. oui c'est moi "

Elle s'essuya doucement la bouffe avant de reprendre

" Une bonne épouse ... hum ... si tu le dis ... "

Une bonne épouse?? Elle ?? une démone cruel ... qui peut se réveler sensible de temps en temps ... qui aime faire souffrire ... hahaha au fond d'elle même elle était morte de rire à cette simple idée d'elle marier
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Mar 26 Oct - 21:35

"Hein ?! Excusez-moi !! A cause de mes sottises, j'ai faillis vous étouffez ! Vous allez mieux ?!"

Elle s'était levé brusquement lorsqu'elle entendit un drôle de bruit venant de cette dame.Elle se calma petit à petit et souffla...en baissant la tête.Erin se rassit et cligna des yeux plusieurs fois.

"Je suis encore désolée......."
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Ven 29 Oct - 21:52

La démone pouffa, et but une gorgée de vin ... rouge, aussi rouge que le sang l'était.
Un sourire tendre, et légerement amuser se dessina sur ses lévres, lorsque elle vit la petite elfe aussi "boulversé"


" Ne t'inquiète pas Eriin ... tu n'a rien fait de mal voyon .. calme toi "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Dim 7 Nov - 22:54

"Hum..."

Erin se rassit illico en baissant sa figure toute rouge...La petite elfe se tut et termina son plat.Quelques instants plus tard...sa confusion partie et releva son visage.Souriante plus que jamais, même si elle ne voyait et ne verra jamais l'apparence de cette si gentille femme ( pour la ptite elfounette bien sûr XD), Eileen était quand même bien contente.
Soudain, une idée lui vint.Se levant encore une fois de la table, Erin fit part de sa réflexion.


"Dame Alwëline, permettez-moi de sortir de votre demeure...je voudrai allée à la forêt.Aimez-vous les fleurs de couleurs sombres ? Peut-être que là-bas, il y en aura...ainsi...ainsi je pourrai vous rapporter un bouquet !"
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 11 Nov - 0:00

La démone se leva, et s'approcha doucement de Eriin, un sourire étirant ses lévres.
Elle se baissa et déposa un délicat, et très leger baiser, sur la joue de la petite elfe, ses longs cheveux sombre venant lui chatouiller (celui de Eriin) le nez.
Puis elle se releva et s'approcha de la porte puis se retourna


" Sa me ferais très plaisir .. Eriin "

Sur ceux, elle quitta la pièce, et par la même occasion la demeur, elle avait des choses à faire, à voir mais avant de sortir elle lança à Eriin

" Je reviendrais bientôt "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Erin Eileen Jeu 11 Nov - 15:34

Elle ressentit les délicats mèches de cette femme et riait à cause des chatouillements fais.Quand elle entendue la dernière réplique de la dame, Erin fit le oui en inclinant doucement sa tête, avec un sourire joyeux.
Elle remit correctement sa cape et son pendentif qu'elle chérissait tant.Une fois prête, Eileen sortit de la pièce et quelques temps ensuite...la grande maison.


"Cette maison...regorge une telle chaleur...c'est...incroyable par moment."

Elle fut un peu perplexe et secouait vivement sa tête en se donnant un coup sur sa tête.

"Mmm..je dois maintenant penser au bouquet et non à la chaleur..."

Sur cette phrase, elle se laissa guider par son intuition.Tout en marchant, Eileen se posait bien des questions...

"Je me demande...à quoi ressemble cette partie.Pourquoi la lumière est-elle si faible par ici ? Mais aussi...à quoi ressemble le peuple de cette citée ?"

Erin finit par laisser tomber tout ça...et allait faire ce qu'elle devait faire.Sans plus...
Erin Eileen
Erin Eileen
°Elfe°

Nombre de messages : 75
Date d'inscription : 10/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Demeure de Alwëline - Page 2 Empty Re: Demeure de Alwëline

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser