Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

Maison d'Oceanne Idalgo

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Mer 10 Nov - 0:15

Oceanne arriva enfin dans la grande ville d'Evalen,elle stopa son cheval sur une petite plaine de verdure situer en hauteur de la ville.La petite plaine était vide d'habitation et était assez éloignée des autres maisons alentours.Océanne descenda du dos de Prince et frola de ses mains l'herbe fraiche.

"Trés bien ..très bien..je crois que nous avons trouvé l'endroit idéal pour y faire pousser notre petit demeure"

Enfin,Oceanne eut un sourir au levre ,elle prit sa sacoche et en sortir un sachet en tissus ,dedans il y avait une petite graine verte.Elle s'agenouilla au milieu de la plaine et elle creusa un petit trou dans la terre ou elle enterra la graine.
Puis Oceanne recula trés vite ,subitement quelque chose sorta du sol ,un immense arbre mais l'arbre n'était pas comme les autres ,on pouvait y voir des fenetres et une porte ,l'arbre avait la forme d'une habitation.Océanne avança vers l'étrange maison,elle l'observa sur toutes ses coutures et toucha quelques feuilles sur une branche assez basse.

"Oh!on en a de la chance dans peut de temps on aura le droit a de belle pomme rouge."

(Voila !c'est ma petite maison )tire la langue
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Mer 10 Nov - 16:04

Pendant la nuit sombre,pret de la maison de Oceanne,des pas ce fut entendre.
Sortant des buissons dans le froid Glaciale du soir,une ombre apparut.Cette ombre qui gémissait de douleur,semblait chercher la chaleurs d'un habita.Arrivant pres de l'arbre,il s'ecroula sur le sol.

Adel trembler de froid,il semblait malade,on pouvait voir sur son visage quelques goutes de sueur lui carressait la joue,la fievre commencait a le ronger.

Il tousser gravement.

Le jeune homme s'adossa contre l'arbre,il n'avait pas osé frapper a la porte mais d'ailleur il n'avait plus la force de le faire.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Mer 10 Nov - 17:37

(ahh le pauvre... il me fait beaucoup de peine .. T'inquiete Oceanne arrive *surnomée la docteur queen de Mikkoen lol non je plaisante*)


D'une des fenetre on pouvait sentir un doux parfum qui emanait de l'interieur.Océanne était entrain de réchauffer de la bonne soupe ,quand soudain elle entenda son cheval Prince hennir.Elle deposa sa grande cuillere en bois et s'approcha de la porte et l'ouvrit pour en sortir.Elle commença a faire le tour de sa maison jusqu'a qu'elle decouvri Adel allonger sur le sol .Elle ne semblait pas connaitre le jeune homme ,mais elle s'approcha et s'agenouilla pres de lui.Elle passa sa main sur son visage avec beaucoup de douceur et constata qu'il avait de la température.

"Vous etes malade ,pourquoi etes vous dehors dans le froid?"

Oceanne prit le bras de l'humain et le souleva pour le tenir a son epaule ,il semblait etre encore conscient et Oceanne devait faire vite sinon il pouvait trés vite tomber dans un coma.Elle le rentra dans la maison et l'allongea sur un lit.Elle prit un bout de tissus propre et le mouilla d'eau pour eponger le visage d'Adel,elle devait faire absolument tomber sa température.

l'Elf se precipita devant un petit chaudron ou elle commença a melangé quelques racines d'arbre et des aromes.

"Il faut tenir bon ,je vais vous preparer un ingredien sa devrais faire l'affaire pour abaisser votre temperature ,je n'ai pas le temps de venir trouver un guerrisseur."
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Jeu 11 Nov - 1:07

Adel qui s'etait retrouver allongé sur un lit,se sentait très mal ,mais il eu la force de tourner sa tete vers L'elfe.Il avait la vu trouble mais pouvait voir une forme féminine qui lui préparer une potion.

Il aurait voulut lui dire merci mais comment pouvait il le faire etant donné qu'il etait muet et qu'il n'avait plus la force d'utiliser ces don de telepathie.

Il sentait son corp ce rechauffer tout doucement par la chaleur de la petite maison.

Il ferma ces yeux est il senti une douce odeur de soupe qui emanait de la piece.Il aurait tellement voulut ne pas etre malade ,il se sentait un poid lourd pour cette inconnu .
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 11 Nov - 15:09

Oceanne mit sa mixture dans un gobelet et s'approcha de Adel toujours allongé sur son lit.Elle trouva une petite place sur le lit juste a ses cotés et s'y assiya.Elle regardait avec ses grands yeux turquoise Adel ,il avait l'air de souffrir,elle eut beaucoup de peine pour lui et elle le fixa avec tendresse.Elle prit la main du jeune garçon dans la sienne et la posa sur le gobelet et l'aida a le porté jusqu'a ses levres.

"Tener buvez sa."esclama t-elle avec une douce voix.

Oceanne lacha sa main et de nouveau elle la posa sur le front du jeune homme .Elle ne connaissait pas cette etre qui était subitement apparu devant chez elle ,mais elle savait qu'elle fairait tous pour le soigner parceque meme si oceanne pouvait paraitre dur et froide ,elle avait cette lueur de bonté digne des Elfes cachait aux fond d'elle et ne pouvait refuser d'aider les plus demunie.

"Vous allez dormir maintenant demain ...tous iras bien mieux"
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Jeu 11 Nov - 15:39

Adel essayait de tenir ces yeux fermer,il avala la mixture d'Oceanne,deja il pouvait ressentir un bien envahir son corp.

Ces yeux magnifiquement mauve plongea dans les yeux turquoise d'Oceanne,elle pouvait voir ces yeux brillait par la douleur.

"Ad..Adel..."

Oceanne pouvait etre surpris,elle ne voyait pas remuer aucunement les levres du jeune inconnu mais pourtant elle entendait sa voix resonné dans sa tete.

Adel ferma doucement ces yeux,soudainement et etrangement un flocon de neige apparut de nul part tomba legerement ce posant sur la joue d'Adel.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 11 Nov - 16:24

Les yeux de la jeune Elf s'ouvrirent en grand quand elle entenda une voix masculine dans sa tete,qui semblait etre celui du jeune homme.Elle resta muette un bon moment mais elle se reprena trés vite et reprenna le gobelet vide qu'elle posa sur une petite table de chevet.Les yeux de Adel était etrange mais des plus magnifiques et quand il les posa sur elle avec cette brillance qui etincelait aux profond de ces yeux ,elle faisa comme d'habitude et ne pouvait pas s'empecher de detourner son regard comme si elle avait peur de quelque chose.

Quand le jeune humain ferma ses yeux ,elle remarqua ces etranges flocons qui comme par magie tombaient sur le corp endormi D'Adel.Oceanne se leva prit une couverture et recouvra le corp d'adel avec pour le tenir au chaud.

Oceanne ce dirigea vers sa fenetre et la verouilla.La pluie commençait a tomber au dehors mais il n'y avait pas que cela qui se deverser en sanglot ,sur les joue de l'Elf quelque larme y coulaient.

*Cyphus..*
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Jeu 11 Nov - 17:26

Le jour s'etait levé a l'horizon,une des fenetres de la maison d'Oceanne etait ouvert,un rayon chaud eclairer le visage du jeune humain allongé endormit sur le lit.

la fievre avait completment disparut.Il ouvrit doucement ces yeux,est ce qui vu en premier est le soleil en dehors de la maison qui etait magnifique.

Adel s'assiya sur le lit,il se frotta les yeux un peu sonné,il rassemblé tout ces esprits.

Puis son regard alla de gauche a droite de la maison,il ne savait pas ou il etait.

*Mais ...ou je suis?*
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 11 Nov - 17:36

Oceanne entra dans la maison avec un seau remplis de pommes rouge a la main,elle avait le sourir aux levres mais il disparaissa quand elle remarqua qu' Adel était reveillé.Elle deposa le seau a coté d'une cheminée et se retourna vers l'humain ,il était deja 12 h .

"Bien ...enfin! vous vous etes reveiller"

Sur une petit table en bois ,des couverts étaient mis et Adel pouvait remarqué qu'elle était mis pour deux personnes.

"Juste a temps pour manger."

Oceanne aurait pu le jonger de question mais elle preferait lui donner le temps de se remettre de sa soirée.Elle ne savait pas pourquoi mais elle se sentait pas en danger face a ce garçon.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Jeu 11 Nov - 17:44

Adel regarda la jeune elfe qui venait d'entrer ,c'est alors qu'il se rapella de tout.

*je me souviens ,cette Elfe a du surement me soigné...*

Adel ce leva soudainement,mais il eu un leger vertige et ce rassiya sur le rebord du lit.

"Je vous remercie de votre aide...mais je ne veux pas vous dérangez encore plus..."

Il ne voulait pas ce sentir comme un poid lourd envers cette généreuse jeune femme.
Il la dévisagea de ces yeux mauve,elle paraissait a la fois douce mais elle avait un etrange regard un peu dur en elle .
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 11 Nov - 17:54

Oceanne jeta un regard plutot severe envers Adel ,Elle mit ses mains sur ses hanches et s'adressa a lui avec une voix un peu plus accentué.

"Dites moi vous voulez me vexer en refusant de partager mon repas...sa serait vraiment pas trés gentil apres ce que j'ai fais pour vous."

Oceanne ne voulait pas etre mechant avec lui ,c'était sa façon de lui dire qu'elle ne le prenait pas comme un poid mais plutot comme une compagnie.Elle savait qu'il pourrait devenir de nouveau mal si il ne se nourrissait pas ,il était encore fragile pour elle meme si en apparence il semblait totalment gueri.

Océanne prit deux belle pomme rouge et les posa sur la table et on pouvait voir de belle assiette rempli de bon haricot et de la bonne viande.Certe Oceanne n'était pas un gordon bleue mais cela suffissait a remplir l'estomac.L'elf s'installa a la table.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Jeu 11 Nov - 17:59

Adel etait surpris par le ton qu'avait donné Oceanne,il n'aurait jamais cru voir un jour une Elfe avec tant de caractere.Il se sentait géné et perturbé.

"Je...je...oui "Avec une voix bas.

Le jeune humain ce leva encore une fois ,il s'avanca a sa table ou il s'assiya.

La il regardait la nourriture qui etait face a lui,il n'avait jamais vu autant de chose ...une si douce odeur s'en dégageait.

Il releva son regard intimidé vers Oceanne,puis il prit une fourchette est commenca a manger .

Il n'avait jamais mangé un plat si rafiné et si bon de sa vie.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 11 Nov - 18:08

Oceanne le regarda manger avec une telle insistance pendant qu'elle jouait avec sa fourchette sur un haricot ,elle laissa echappé un petit rire coquin en le voyant.

"Hahaahaa... sa fait bien longtemps vous n'avez pas mangé vous?"

Oceanne reprit son serieux et porta l'haricot a sa bouche ,elle devait en savoir plus sur le jeune homme ,surtout sur cette marque etrange qu'elle avait decouvert sur sa main, cette cicatrice qu'il l'intriguait.

"Commençons a discuté...je m'apelle Oceanne Idalgo ,je viens de m'installer il y a peu sur les terres de Mikkoen et vous?"Lui demanda t-elle calmement en se preocupant de son assiette.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Jeu 11 Nov - 18:14

Adel s'arreta de manger,il laissa un instant de silence avant de répondre.Il ne connaissait pas cette Elfe mais elle semblait vouloir le connaitre plus.

"Je m'appelle Adel Hiyo..comme vous le voyez je ne suis qu'un pauvre musicien de rue..d'ailleur ou est ma flute?"

Il fut un peu paniqué ,il ne portait pas sa flute sur lui est ce retourna pour voir inquiet ,le cherchant.

*J'espère que je ne l'ai pas perdu en route.....*

Adel etait angoissé,si sa flute etait tomber sur le chemin,que va t'il devenir...
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Ven 12 Nov - 2:30

Oceanne ne croyait pas trop au dire de Adel ,apres ce qu'elle avait vu hier soir ,le jeune homme ne devait pas etre qu'un simple humain et musicien.Il avait cette etrange magnetisme comparable aux demons mais elle savait qu'il n'etait pas malfaisant mais quelque chose d'aussi puissant,quelque chose qui était familier a Cyphus(son premier amour).

Oceanne lança un sourir a Adel ,elle se leva et alla jusqu'a sa cheminée ou etait posée sa flute traversiere.

"Ne vous inquietez pas ,vous n'avez as perdu votre instrument ,je l'ai trouvé dehors hier soir la ou je vous est vu."

Oceanne prit la flute et la regarda avec beaucoup d'intention ,elle avait presque son regard qui brillait.Sa faisait longtemps qu'elle n'avait pas entendu ,entendu la moindre melodie ,elle avait fait un long voyage et rien que de pensée a sa musique natale ,elle en était emue.

"Sa fait bien longtemps que je n'ai pas entendu de musique..C'est...sa me manque beaucoup"Avec la voix un peu tremblante.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Ven 12 Nov - 2:38

Adel avait appercut cette drole d'emotion que Océanne avit dans le regard,c'est alors qu'il se leva de la table.
Il s'approcha d'elle puis il prit la flute dans ces main,est puis il s'assiya etrangement sur le rebord de la fenetre est se mit a jouait un air mélodie mais pas n'importe laquelle.Un air que beaucoup des Elfes connaissait.Une musique Elfique sortait de la flute traversiere D'adel.

Le regard du jeune humain s'etait fermait pendant cette musique melodique et féerique,il semblait etre dans un autre lieu que celui de la maison d'Oceanne.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Ven 12 Nov - 2:56

Oceanne observa le jeune homme ,elle se senta totalement envahi par une etrange emotion quand Adel joua de sa flute.Son coeur et son esprit fut totalement emporté par sa mélodie,il jouait merveilleusement ,elle perdu son souffle devant tant de talent et se laissa tomber sur le rebord de son lit.Elle ferma les yeux et se laissa portée a ses souvenirs ,a la premiere fois qu'elle avait rencontré son amour jusqu'a sa tragique mort et sous l'oreille attentif de l'humain elle haussa la voix avec douceur.

De sa bouche ,un autre genre de melodie en sortie,des notes douces,tendres et èmouvants.Adel pu sentir comme de la tristesse et comme un appel a l'aide dans la voix magique de L'elf.

(les paroles ne sont po ma créaction ,certains les reconnaitrons)

Libre
De choisir sa vie
Sans un anathème
Sans un interdit

Libre
Sans dieu ni patrie
Avec pour seul baptême
Celui de l'eau de pluie

Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Sans rien attendre en retour

Ces deux mondes qui nous séparent
Un jour seront-ils réunis
Oh ! je voudrais tell'ment y croire
Même s'il me faut donner ma vie
Donner ma vie
Pour changer l'histoire

Vivre
Pour celui qu'on aime
Aimer
Plus que l'amour même
Donner
Sans rien attendre en retour

Aimer
Comme la nuit aime le jour
Aimer
Jusqu'à en mourir d'amour
Jusqu'à en mourir d'amour
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Ven 12 Nov - 13:34

Adel continuer a jouait conduit par la magnifique voix d'Oceanne,il avait ressenti dans sa voix et dans sa parole une forte tristesse.

Quand la chanson fini Adel regarda droit dans les yeux Oceanne,Il n'avait pas osé lui demander pourquoi etait elle si triste.Tout ce qui savait c'est que cela devait surement etre en amour.

"Vous avez une magnifique voix..."


Adel qui etait allongé sur le rebord de la fenetre regarda l'exterieur.Les oiseau chantonnait et le soleil etait très brillant dans le ciel.

"Les plus belle chanson qu'on puisse chanter est celle qui parle d'amour..."
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Ven 12 Nov - 14:19

Oceanne réouvit les yeux a la fin de la musique ,entretemps une larme avait coulé sur sa joue et quand tout fut terminé elle la balaya avec sa main .L'elf se leva ,elle ce senti tout a coup faible devant Adel ,elle avait trop laissé ses sentiments allaient de l'avant.

Son regard vena a vogué aussi vers la meme direction que l'humain,en dehors de la fenetre.Elle n'était pas assez forte pour remomerer ses souvenirs, pas avec une autre personne pour l'instant.

"L'amour est bien loin pour moi"Murmura t-elle dans un souffle.

Oceanne ouvra la porte de sa maison qui donnait vu sur la plaine ,son regard se pointa sur les autres habitations qu'on pouvait distinguer dans l'horizon puis sur son cheval prince qui se delecta d'herbe.Elle s'apuya sur le seuil de la porte ,en croisa les bras,le vent balayant ses longs cheveux d'or.

"Dites moi Adel qu'elle est cette blessure qui orne votre main?"
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Ven 12 Nov - 14:25

Adel abaissa doucement son regard vers la paume de sa main,une cicatrice orner bien sa main.Quand t'il regardait cette Cicatrice ,on pouvais lire sur son visage une expression songeur et triste.

Il tourna son regard vers le ciel bleu,ces yeux mauves ce mélangeait au bleu ecarlate du ciel si clair.Il serra sa main fortement ,celle ou il portait sa cicatrice.Il voulait s'impregner de cette blessure pour la garder fort contre lui et ce resouvenir de ce qui c'etait passé.

"Une petite coupure...simplement"

Disa t'il sans pour autant lui mentir.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Ven 12 Nov - 14:52

Oceanne resta plonger sur l'horizon,Adel n'avait pas tout a fait repondu a sa question mais elle lui laissa le choix.Oceanne se tourna de nouveau vers Adel et le fusilla du regard.

[color=violet]"Il est rare quand j'ai confiance en une personne et c'est le cas pour vous Adel...Je ne sais pas pourquoi ,je pense que nous avons peut etre le meme état d'esprit meme si desfois j'ai un caractere plutot froid alors que vous ,vous etes aussi calme que le sable dans un desert.(lol la j'ai déliré)."[/color]

Oceanne eut un instant de silence puis elle,elle s'approcha de Adel .Elle leva sa main hesitant un instant puis elle finissa par la lui posé sur son épaule.

[color=violet]"Portaelfiasus...ce mot permet de rentrée dans ma maison,il doit rester secret ...si vous en sentez le besoin vous etes libres de venir ici."[/color]_________________
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Ven 12 Nov - 14:58

Adel regarda la main d'Oceanne ce posé hésitant sur son epaule.C'est alors qu'il lui souria legerement.

"Vous ne devriez pas avoir confiance ainsi a un inconnu ...parfois on peut ce tromper..."

Il ce leva du rebord de la fenetre faisant face a Océanne,son regard soutena celle de l'elf.

"Merci beaucoup pour m'avoir accueillis dans votre demeure...je vous en serai reconnaissant."

Adel s'apreta a s'en aller vers la sortie mysterieusement.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Ven 12 Nov - 15:14

Oceanne observa le jeune homme qui se dirigea en direction de la sortie ,l'Elf resta toujours sur sa position quand a la confiance qu'elle donna a Adel.

Elle prit subitement une pomme rouge a la main et lui lança rapidement .

"Quelqu'un qui n'est pas confiant ,m'aurait surment pas dis ce que vous venez de me dire..Tenez prener sa et j'espere que la prochaine fois que nous nous reverrons nous nous apelerons par nos prenoms."

Oceanne était inquiet pour lui ,meme si elle ne le montrait pas.La ville était rempli de demon et de vampire,elle ne savait pas si Adel serait resistée devant ces etres malfaisant et malveillant.Elle lança un regard vers Adel sa voix devena bien plus douce.

"Faites attention Adel...les rues sont jongées de vampire et de demon et ils savent parfaitement attendrir les passants."
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Adel Hiyo Ven 12 Nov - 15:25

Adel avait attrapé la pomme et avant de partir lui adressa un sourir amical.Puis il s'en alla dans la foret mais elle pouvait entendre une dernière fois sa voix résonné dans sa tete.

"Vous de meme Oceanne...faite attention a vous."

Le jeune humain traversa la foret a pied,il n'avait pas peur du tout ,il etait habitué au surprise et au rencontre qu'il soit malsaine ou bienveillante.A present il n'en etait sortit sain ,sauf et il croyait fortement a sa bonne etoile.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Ven 12 Nov - 15:39

Oceanne eut un petit sourir sur les levres,elle sorta a son tour et prit place au dos de Prince.Puis l'Elf se mit au galop,au fond d'elle Adel avait reussi a faire sortir une petite facette que Oceanne avait enfoui depuis fort longtemps .

Ces pensées était tournées vers cette humain qu'elle venait de rencontrer ,son sentiment a son egard n'était pas de l'amour ,elle esperait trouvé en lui de l'amitier.Elle avait besoin de trouver quelqu'un avec qui elle pourrait partager certaines chose et esperait que Adel soit cette personne.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser