Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Maison d'Oceanne Idalgo

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Mer 17 Nov - 13:11

( Suite avec Crow )

Oceanne se posa au sol et se detacha des bras de Crow ,elle regarda son habitation l'air melancolique car cette scene lui faisait rapeler Adel.Puis elle se retourna vers Crow et lui souria.

"Vous avez envie de quoi?quesqu'il vous faira plaisirs de manger Crow?"

Elle prononça le mot secret tout discretement et entra dans sa maison ,il faisait bon vivre ,la petit maison était trés chaleureuse.Oceanne s'approcha de sa cheminée et y metta du bois .

"Je sais que c'est bien petit mais sa me suffit largement"
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Mer 17 Nov - 13:18

Crow regarda la petite maison d'Oceanne,elle semblait etre très chaleureuse.Il regarda la cheminé ou le feu dansait comme le vent.

"J'ai envie de viande...faite comme vous voulez mais surtout evité les legumes...!!"Disa t'il franchement.

Il s'assiya sur le rebord de la table en bois,Il regarda Oceanne cuisinier ,il trouvait sa plutot amusant qu'une Elfe guerrière fasse la cuisine pour un Daykar.Il eu un leger petit sourir amusé.

*J'aurai fini par tout voir dans ce monde inhumain...*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Mer 17 Nov - 13:29

L'elf alluma la cheminée et prit ses ustensiles de cuisine ,elle jeta un regard amusé vers Crow qui semblait tres surpris du fait qu'elle pouvait se comporter comme une vrai femme d'interieur.Elle faisa cuir un bon poulet puis malgres ce que lui avait dis Crow ,elle faisa cuir des haricots.

"Vous n'etes pas le premier que j'invite dans cette maison...vous n'etes ni le premiers a me dire que vous vivez dehors..je trouve sa dommage que a nos jours il y a toujours des personnes qui ne sont sans toit."

Oceanne observa le poulet grillé sous l'effet de la cheminée,elle avit le regard melancolique et bien triste car elle se rapeler de la dispute avec Adel.

"Dites moi..il vous ai deja arrivé de protger quelqu'un qui a fait des choses horribles?"
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Mer 17 Nov - 13:43

Crow avait vu que L'elfe faisait cuir des haricots,il metta sa main sur son visage désesperé.Mais il ecouta attentivement la jeune Elfe.Elle semblait etre triste et ailleur a la fois.

"Certain d'entre nous a choisis de vivre ainsi ...Il faut acceptez les choix que nous fesions.Enfaite nous avons notre part de liberté,une liberté qu'auparavant nous avions pas eu."

Crow etait quand meme surpris que l'elfe puisse invité comme sa les persones vivant dehors dans sa propre maison,cela pouvait etre dangereux pour elle.Mais il ne montrait pas son inquietude.

Il se leva de la table est marcha vers un bouquet de rose posait sur une petite table ,son regard dur ce posa sur celle ci.

"Protegez quelqu'un qui fait des choses horribles?....mhhhhh vous n'auriez pas croisé Adel par hasard?"

Crow se rappelez très bien du jeune humain ,qui ne pouvais ce rappelez de lui ...
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Mer 17 Nov - 14:09

Oceanne fut étonné quand l'ange dechu prononça le prenom d'Adel.Elle était loin de douter qu'il se connaissait ,Oceanne prepara le table et lança des regards interrogateur vers l'homme.

"Vous le connaissait?mhh...et comment vous le trouvez?enfin comment il vous est apparu?"

Oceanne voulait savoir ce que penser Crow de Adel ,peut etre en sera t-elle plus sur l'humain,peut etre était-il different avec les autres.

elle posa la nourriture sur la table et se posa sur la chaise.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Mer 17 Nov - 14:24

Crow voyait très bien qu'Oceanne s'interresé beaucoup a Adel,il se tourna vers elle,est lui lancais des regards suspect.

"Je l'ai rencontré une fois,est cela ma suffit pour dire que ce jeune humain est vraiment quelqu'un de bien,de gentille .Il dégage une certaine aura bienfaisant qu'on souvent certaine personne.Mais je sais très bien de ce que vous parlez par qu'il a fait une erreur.Je sais qu'Adel a sauver une vampire des griffes de la mort,mais je prefere pas m'en meler ,je supose qu'il avait une bonne raison pour le faire ...".


Crow ne semblait pas trop douté d'Adel meme si celui ci savait très bien que parfois les vampires savaient très bien jouer de leurs charme pour controler les humains.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 13:56

Oceanne assis a table ,elle n'avait pas grand appetie,elle regardait le ciel de sa fenetre.Elle avait un doute sur les raisons s'Adel sur la vampire,mais preferer ne plus y pensée apres tous ce n'était plus de son ressort.

"Maintenant c'est fait ,j'aurais peut etre du veiller sur lui,la vie est faits de chose imprevisible maintenant j'espere qu'il n'en subira pas trop."

Oceanne prit une bouchée de viande qu'elle avala delicatement,puis elle se força a sourir devant l'ange.

"Dites moi c'est vous qui vous etes faits ses griffes?""
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Jeu 18 Nov - 14:07

Crow s'etait lui aussi assis a la table ,Il avait doucement écarter les haricots d'un coté de son assiette.Il mangea que la viande,entre deux bouché il disa.

"Ne veuillez pas sur les autres,veuillez sur vous ,c'est la seul chose de mieu que vous pouvez faire..."

Crow en entendant la question d'Oceanne ,releva son regard vers elle,un regard assez profond.

Il posa sa fourchette sur la table.

"Mes griffes ......On me la donné depuis que j'ai etait adopter par mon maitre de l'arene,enfaite a chaque combatant on offre une arme bien specifique ."

Brutalement il se leva de table ,est faisa le tour de la tavle pour rejoindre Oceanne de l'autre coté.

Puis a quelques centimetres d'elle,il s'abaissa doucement vers l'oreille de la jeune Elfe.

"Mes griffes vous interresse a ce point la..."
A ces mots Crow avait eu un sourir assez malicieux.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 14:20

Oceanne fut un peu troublée quand l'ange dechu s'approcha aussi pres d'elle ,elle en trembla un peu et resta silencieuse un moment.Elle tourna avec courage son visage vers Crow et plongea ses yeux dans les siens ,leur deux visages était maintenant trés proche.

"Non c'était par curiosité, je me demandais comment vous faites pour les supporter."Murmura t'elle le regard brillant et la voix calme

L'Elfe prit subitement la main de Crow et actionna ses griffes qui s'ouvrerent aussitot ,sans faire expres une de ses griffes egratigna un peu la main de Oceanne qui saigna quelque peu mais elle continua a fixé l'ange.

"Vous voulez savoir ce que je pense de sa...Je trouve que cette arme est bien la plus terrible et repugnante des choses que l'homme n'a jamais fait.C'est une arme a faire souffrir."
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Jeu 18 Nov - 14:29

Crow avait fait enormement de progres pour qu'il ne puisse avoir peur D'oceanne qui etait si proche maintenant de lui.
SOn regard dur et a la fois maléfique etait dans celle du bleu vert de la jeune femme.
Etrangement Crow se laissa toucher la main ou etait une de ces gans de griffes.Il avait appercut que L'elfe c'etait bléssé par l'actionnement de ces griffes.Son regard s'abaissa vers sa main bléssé.Aucune expression etait visible sur son visage mais celui ci avanca une de ces main vers celle de L'elfe,on voyait qu'il hésitait fortement puis finissa par prendre la main de L'elfe.

"Ce n'ai pas l'arme qui est la plus horrible mais ceux qui sont derriere cette arme ..c'est eux les coupables..."

Il avait prit un torchon sur une des tables,est il arracha un bout de morceau avec sa bouche violament est faisa un garo pour arreter le saignement de la main d'Oceanne.Il ne la regardait pas dans les yeux .
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 14:43

Oceanne observa avec intention les gestes étrangement doux que Crow avait a son intention.Elle n'avait jamais pensée qu'il en serait capable et puis cela lui faisa pensée qu'elle c'était peut etre tromper sur tous ce qu'elle avait dis sur les Daykars.

*Il en a peut etre bien plus que Cyphus qui veuille la paix chez les Daykars.*

Oceanne se laissa faire un peu gener mais elle ne voulait pas stopper l'effort surhumain de Crow(j'exagere lol) et puis cela faisait longtemps qu'on c'était pas occuper d'elle.Elle regarda sa main entourer du tissu ,et jeta un regard plutot tendre en direction de l'ange.

"Mer..merci Crow"

Le repas terminée Oceanne se leva de table ,elle savait que Crow aurait peut etre envie de partir ,au fond elle avait passé une bonne journée en sa compagnie ce qui pouvait etre byzarre.

Il restait encore une bonne part de pain chaud ,elle prit un tissus et l'entoura puis s'approcha de l'ange et lui tenda.

"Tien ...j'en mange que tres peu ,sa serait du gachit...je suppose que tu voulais partir?"
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Jeu 18 Nov - 14:48

Crow regarda Oceanne lui tendre le pain,il savait très bien que la jeune femme voulais faire que du bien.Mais celui ci qui n'etais pas habituer a ce genre de comportement avec lui,prit quand meme le pain que le jeune Elfe lui tenda.

"Je te remercie mais...je ne vaux pas que vous vous attachez trop a moi!!C'est mieu pour vous..."

Il avait dit cela avec un ton assez ironique.Il s'approcha de la fenetre et regarda la lune qui etait tombé.On pôuvait entendre de loin les hurlements de loup.

*J'en etais sur...je n'aurai du jamais entrer dans cette maison..*disa t'il tétue en la regardant de coté mais sans tourner son visage vers elle ,puisqu'il etiat dos a Oceanne.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 14:56

Oceanne fut surprise par les paroles de l'ange et son visage se durcissa laissant disparaitre ses doux traits.Sa voix haussa de tonalité et elle mis ses mains sur le hanches la rendant bien plus severe.

"Quoi ..je reve quesqu'il fait dire que je me suis attachée a vous?si je fais sa c'est surtout parceque tu semble paumé."s'adressa t-elle a l'homme tout aussi tétue que lui.

Oceanne ne pouvait ce l'avouer mais comme Adel ,elle c'était bien attaché a Crow .Elle entenda les loups hurlés dans la nuit ,elle s'inquieta pour le jeune homme qui surement dormirait a l'exterieur mais elle n'avait pas le droit de le retenir et il était preferable qu'elle ne s'attache pas trop comme elle l'avait fait avec l'humain.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Jeu 18 Nov - 15:02

Crow entendant brutalement les paroles d'Oceanne ce retourna soudainement,il prit lui aussi un air surpris et dur.
Il s'avanca tout près d'elle est la regarda de haut droir dans les yeux.

"Moi paumé?....Je ne suis pas paumé...c'est bien vous qui m'avais invité chez vous parceque vous vous senté seule.....et puis si c'est comme sa!!je vous rend votre pain!!"Il posa un peu brutalement le pain sur la table celui que l'Elfe l'avait donné.

Crow s'approcha de la porte qu'il ouvra ,il etait assez vexer un peu par ce qu'elle venait de dire.

Il s'arreta quelques instant en regardant l'exterieur qui etait très sombre.

Ilavait fermer ces yeux quelques intant est avait emis un leger souflement.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 15:11

Oceanne fut un peu choquer par les dires de Crow ,c'est vrai qu'elle se sentait un peu seule depuis quelque temps mais lui dire lui faisait beaucoup de mal.Sa famille et son pays lui manquait beaucoup ,l'Elfe observa Crow se dirigeait vers la sortie .

Oceanne se tourna dos a l'homme ,elle serra ses poings ,elle s'avait qu'elle avait eu tort de réagir aussi dur avec lui mais elle avait mauvais caractere et elle avait du mal a s'avouer des choses.

"Bien ..c'est vrai que je me sens seule mais qui ne l'ai pas quand on a fait le choix de partir loin de sa famille"Disa t-elle tous bas.


Elle attendait que l'ange dechu referme la porte derriere elle , son regard c'était stoppé sur ce bout depain qu'il avait posé sur la table.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Jeu 18 Nov - 15:15

Crow malgrès que la jeune Elfe avait parler tout bas ,il avait bien entendu ces paroles.Il avait fermer la porte derrière lui,est s'avanca vers un arbres très près de la maison,la il se mit derrière cette arbre et brutalemnt il se laissa tombé contre l'arbre.Assis maintenant ,son regard qui etait dur etait devenu etrangement triste et mélancolique.Il avait un instant tourné son regard vers la maison d'Oceanne.

Il se sentait un peu mal malgrès tout d'avoir parler un peu durement a la jeune Elfe mais c'etait son caractere de sauvage qui etait en lui,ce caractere que beaucoup de Daykars avaient en eux.

Il finissa par fermer ces yeux emeraude .Les hurlement de loup au loin n'inquieter pas Crow.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Océanne Idalgo Jeu 18 Nov - 15:20

Oceanne qui c'était aperçu que Crow n'était pas partie loin ,attendit quelque instant avant de sortir et s'approcha vers l'endroit ou il c'était assoupi.Elle fit un derniere geste pour lui et lui deposa une couverture sur lui.

Elle le regarda quelque instant en silence,il avait l'air si paisible.Au fond elle avait peur ,elle avait peur que l'histoire avec Cyphus recommence avec Adel ou Crow .Elle s'adressa une derniere fois dans un murmure meme si elle était persuadé que l'ange ne l'entende pas.

"Escuse moi"

L'Elf laissa Crow domir en paix.
Océanne Idalgo
Océanne Idalgo
°Elfe°

Nombre de messages : 78
Date d'inscription : 07/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Crow Jeu 18 Nov - 15:26

CRow malheureusement ne dormait pas,il avait sentit qu'elle avait déposé une couverture sur lui.
Il eu un leger sourir sur le coté ce qui etait rare chez Crow.Mais il n'ouvra pas encore les yeux,laissant avant partir Oceanne.

[color=olive]"Ne t'escuse pas...moi aussi j'ai eu tort.."[/color]Disa t'il lui aussi en murmurant.

Le vent s'etait lévé flotant dans ces cheveux vert.

Crow finissa par s'endormir paisiblement non loin de la maison d'Oceanne.

(Voila je pense que le topic est fini happy )
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison d'Oceanne Idalgo - Page 2 Empty Re: Maison d'Oceanne Idalgo

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser