Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

Maison de Tëndra Thalys

4 participants

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 18:17

C'est une maison pas très grande, elle est entourée d'un petit lac mystic et de fleurs resplendissantes. A l'interieur une embiance douce et sereine y règne. Les mur son bleu clair et les meubles très raffinés en bois léger clair. Un couloir étroit mène jusqua la salle principale qui donne sur la cuisine, salle a manger et véranda ainsi que sur le salon. C'est uen salle très éclairée et très spacieuse.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Une invitée surprise

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 18:21

Les deux jeunes femmes arrivèrent enfin devant la demeure de la fée. Celle ci se pressa d'ouvrir la porte et laissa son ôte entrer dabord. Elle lui emboita le pas dans l'étroit oculoir faiblement éclairé par des lumière bleutée. Elles débouchèrent sur la place principale elle parfaitement éclairée.

"Je vous en prie prenez votre aise."

Celle ci lui montra alors une chaise généreusement garnie de moelleux. Elle lui adressa un agréable sourire et s'affera dans le coin cuisine. Préparant le thé et tout autre gourmandise.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 18:47

Alwëline suivait la petite fée s'en rien dire, mais elle eu de violante nausée en voyant cet endroit si ... charmant ... si lumieux ... si joyeu

** Allons calme toi ... **

Le faucon de la jeune femme se posa sur le dossier d'une chaise en bois et y enfonça ses sers ...
La jeune femme regarda autour d'elle, tout en s'asseyant


** C'est vraiment affreux... Je ne sais pas si je vais tenir bien longtemps ainsi **

Elle reprit, douce et joyeuse

" Cet endroit est vraiment charmant, vous l'avez décorer avec goût ... '
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 19:09

La fée se retourna toute joyeuse et arriva alors devant avec un plateau de thé et de biscuits a l'air très succulent. Elle le posa sur la table et s'assit en face de son invitée.

"Je vous remercie! Et vous venez souvent a Evalen? Moi j'i suis depuis assez longtemps pour la connaitre comme ma poche ^^"

Elle mangea un des biscuit et reprit avec douceur.

"Vous venez d'où exactement si ce n'est pas trop indiscret?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 19:15

La démone, par pure politesse prit un des petits biscuit, mais le mangea du bout des lévres,

" Oh, je viens de .... Hum ... "

Elle fit mine de réfléchir puis reprit pour changer de conversation

" Mais c'est petits buscuit sont vraiment succulent, es vous qui les avez fait? "

Elle avait l'air tellement sincére ...
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 22:30

Tëndra afficha un large sourire.

"Euh.. pas vraiment mais tout de même ravie que vous les aimiez^^"

Oubliant totalement son autre question elle bu une gorgée et resta un instant a détailler la jeune femme. Elle prit un air serieu et interessé.

"Vous avez des connaissances sur l'ïle?? "
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:44

Alwëline fut légerement soulager que la fée la lache avec sa question

" Hum ... Oui j'ai rencontrée quelque personne ... mais il y'a une personne en particulier que j'aimerais revoir ici "

Elle marqua un temps de pause, un sourire ... différent de tout les autres étirait avec douceur ses lévres, un regard légerement mélancolique se mêlait à son visage qui avait prit un air un peu atrisster ...

Mais tout cela disparut rapidement


" Et vous? Connaissez vous beaucoup de monde? "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 22:47

La fée qui ne lachait pas la démon du regard avait sentit cette mélancolie, elle répondit brevement, avec aussi une certaine mélancolie.

"Dans cette ville assez oui, mais tout mes proches sont partit.."

Elle perca un peu plus son regard, elle dit lentement.

"Vous avez.. des frères et soeurs??"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:49

Sans ciler, ni montrait aucune émotion la démone répondit

" Oui ... un frère "

Elle se leva et s'assayea prêt de la fée. Elle mit une main faussement compatissante sur son épaule

" Je vois ... sa ne dois pas être facil de se retrouvait 'seul' "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 22:53

Tëndra se tourna vers elle doucement.

"Oui mais.. je m'y suis fait et puis il ya des gens comme vous qui sont un réconfort."

Elle fit un adorable et tendre sourire envers elle, un si sincère. Puis elle reprit un air interessé.

"Un frère vous dites? Il habite par ici??"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 22:58

La démone dut s'éloigner de la fée car cette bouffer de bonne humeur, de gentillesse et tout la submergea et s'en était vraiment trop pour elle.
Elle s'asseya plus loin


" Ah merci ... "

Quand celle-ci parla de son frère, elle eu un léger pincement

** ... Hum ... mon cher ... mon très tendre frère **

Son visage restait pour inexpressif
" Je n'en sais rien .. "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 23:03

Tëndra pris son souffle et s'arreta alors de submergé sa pauvre ôte de tant de question. Elle se leva et commenca a débarasser la table.

"Jespere que vous me pardonnez pour tout a l'heure, si vous voulez autre chose.. n'hésitez pas!"

Elle s'affaira de nouveau dans les cuisines tout en souriant.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 23:05

Quand la fée quitta la piéce, les yeux de la démone virérent à l'ambre rougeatre et elle soupira

** Ah je pensais qu'elle ne me laisserais jamais ... mais comment peut on toujours être d'aussi bonne humeur -____- **

Elle reprit d'une voix douce et joyeuse

" Oh non non ne vous en faite pas, cet oublier "
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 23:08

Celle ci revint aussitot et souria joyeusement.

"Oh et bien merci ^^ je ne voudrais pas vous retenir plus longtemps, si vous avez quelque chose a faire, sinon vous pouvez restez autant que vous le voulez ^__^"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Alwëline Fälinouä Jeu 14 Oct - 23:10

La démone se releva presque aussito, prêt à quitter l'endroit en trombe ... mais se calma rapidement et reprit un petit air doux

" Oh vous êtes trop aimable, mais je ne voudrais abuser de votre hospitalter, je vais donc vous laissez "

Elle afficha un merveilleux sourire

** Sinon je risque de ne pas pouvoir tenir longtemps et faire une entaille dans ton jolie petit coup ... **
Alwëline Fälinouä
Alwëline Fälinouä
-Démone-

Nombre de messages : 273
Date d'inscription : 06/10/2004

http://eternelangels.free.fr

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 14 Oct - 23:13

Celle ci la salua alors joyeusement.

"Rentrez bien! et revenez quand vous le voulez!!"

Elle sassit alors a une table et but une gorgée réveuse.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Dim 21 Nov - 17:25

En pleine nuit,ou les etoiles eclairés le ciel de sa grande lumière.Une ombre etrange volant attérisa devant une porte.Cette porte etait la maison de la grandre prétresse Tendra.

L'ombre assez grande,s'approcha de la porte ,il portait quelque chose sur l'epaule ,un jeune humain bléssé sauvagement.

L'ombre etait d'autre qu'un Daykar ,Crow.
Après l'etrange histoire de la foret noir ,l'ange déchu portant Adel bléssé avait entendu parlait d'une jeune fée qui avait des pouvoirs de guérisson.Il n'aimait pas trop ce promenait dans la ville d'Evalen ,car les gens qui y habitaient n'aimait pas trop les Daykars.

Crow qui avait un visage assez dur ,frappa a la porte doucement .

*Mhhhh...j'espère que cette fée est présente dans sa maison..*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Lun 22 Nov - 17:08

(alala pas doué l'admin.. meme pa vu le topic blessure adel.. pove petiiiiit!! triste )

La jeune fée méditait, assise en tailleur devant le feu qui crépitait en un léger bruit doux. Ses paupières se fermèrent, comme sentant une présence, elle frissonna et avant même d'entendre toquer elle s'était levée et était juste devant la porte.
Comme une scène qu'on a déja vécut elle ouvrit en un murmure la porte et l'ombre imposante de l'ange déchut se découpa dans la nuit brillante. Son visage ne parut éttoné mais lorsquil se porta sur Adel qu'elle recconut de suite il se crispa. Dans une paroles a peine audible elle pria l'homme d'entrer le plus vite possible...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mar 23 Nov - 2:45

Crow entra dans la maison est posa le jeune Adel sur une table pas loin de l'entrée.

Il finissa par regarder Tendra de son air dur et inexpréssif que portait souvent L'ange déchu.

"Vous etes bien une guérisseuse..?Ce jeune homme a besoin d'etre soigné a la jambe."


Crow avait dit ces mots avec beaucoup de ténacité dans la voix,Montrant ainsi a Tendra qu'il ne voulait pas perdre son temp a expliqué ce qui c'etait passéTout ce que le Daykar voulait c'est que Adel sois gueris,hors en ce moment le jeune homme etait comme evanouis.

L'ange déchu etait gigantesque devant Tendra.Il etait obligé de baisser son regard emeraude pour voir le jolie petite visage d'ange de la jeune fée.
Salutation
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mar 23 Nov - 15:32

(^^ Fleur )

La jeune femme remarqua le sang couler a flot au niveau des jambes d'Adel, elle se précipita près de lui pour voir s'il était conscient mais négatif.. Devant l'air de l'ange elle lanca un léger sourire rassurateur mais ne posa pas de question. Il fallait faire vite.

"Ce sera long... Faites comme chez vous.. Mais vous devrez rester, j'aurais besoin de savoir ce qu'il c'est passé."

Une douce fermeté tintant en sa voix. Elle déposa un léger baiser sur la joue du jeune Adel qui fut, au contact, recouvert d'une aura douce. Seul une faible bougie se conssomait lentement dans le silence pesant de la pièce. L'aura très douce et tiède qui envellopait Adel semblait le soulager mais la plaie était encore bien là, sauf le sang avait mysterieusement disparut.

Tëndra releva la tête et enfin tourna la tête vers Crow.


"Il faut déja qu'il soit soulagé de ses douleurs, il pourrait mourrir de souffrance..."

Elle fixait calmement les yeux d'un vert sublime. Ce regard dur mais pourtant qui cachait une souffrance interieur. Un autre sourire étira ses lèvres, un léger mais confiant puis son regard emeraude se posa tendrement sur Adel. Elle s'approcha et posa ses mains sur la table qui se changea iméditatement en lit haut et bien plus confortable.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mar 23 Nov - 15:45

Crow regardait Adel qui s'eluminé d'une etrange aura bleu.
Il etait assez surpris mais au fond l'ange déchu n'en avait vu de toutes les couleurs.

Il regarda la jeune fée toujour de son regard inpenetrable.

"Je sais qu'il peut mourir de souffrance...Mais tout ce que je veux,c'est que cette humain puisse se remettre sur ces jambes."

Malgrès tout très au profond de lui,il aimait bien cette humain,il ne savait pas pourquoi mais a sa première rencontre,il avait sentit en lui une ame pur et une grande compréhension.

Crow s'avanca vers la bougie lentement ,il regarda le feu qui se consumé doucement sous son regard Ange déchu.On pouvait y voir dans ces yeux la lueur du feu.

*J'ai horreur de cette sensation de compassion...et puis cette femme ressemble a une humaine mais j'ai comme l'impression qu'elle ne l'ai pas*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mar 23 Nov - 17:01

Lorsque le sang eut arreter de couler ce fut le moment a la jeune guérrisseuse de tenter quelque chose. ce que l'on ne pouvait ni voir ni savoir c'est que la puissance de l'aura bleue venait de Tëndra, et plus celle ci opérait plus la fée perdait de sa force, sans y préter attention elle palissait a vue d'oeil. Ses paupières se faisaient lourdes mais elle avanca jusqu'au lit où était Adel.

"Ne t'inquiète pas Adel... Je ferais de mon mieux, et s'il le faut, il en coutera de ma vie."

Elle étirait un sourire tendre tout en caressant doucement sa joue si blanche. Elle jeta un dernier regard a l'ange déchu puis posa ses mains sur les blessures, l'aura qui envelopait l'humain vint se concentrer sous les mains de la fée et donc sur la blessure.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Adel Hiyo Mer 24 Nov - 1:08

Puis brutalement la bléssure sous l'effet des soin magique de Tendra commencait a se refermer doucement.Le visage d'Adel commencais a ce crisper de douleur mais celui ci par reflexe mais toujour evanouis prit brutalement une des mains de Tendra la serrant un peu fort.

La blessure se referma ,Adel commenca a ouvrir ces yeux lentement,la première personne qui appercut etait le doux visage angélique de Tendra la prétresse.

"Tendra..."
Il avait prononcé le prénom de la jeune femme avec un tendresse ,comme une douce musique a ces levres.

Son regard mauve un peu brillant ce refleter dans les yeux emeraude de la jeune femme.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 1:54

Crow regarda ce retourna en entendant Adel prononcé ce qui est a son avis pour lui le prénom de la jeune femme.
Il s'avanca a coté de Tendra est regard de ces yeux emeraude Adel puis ce tourna vers Tendra de suite.

"Tien ,tien ,tien...Vous vous connaissez comme sa?!Quelle question....je ne devrai meme pas la posé.C'est normal qu'un humain aussi agréablement gentille comme Adel connaisse une si douce et sensible jeune femme comme vous."Il avait dit ces mots avec une certaine ironie mais avec un sourir assez amusé en regardant Tendra.

Enfaite Crow etait un peu jaloux que le jeune humain puisse etre autant aimé ainsi parmit les gens.

Puis il se remetta a regardait Adel qui tenait la main de Tendra.

*Enfin il semble aller mieu maintenant.*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 15:24

Tëndra était maladivement pale mais elle étira un léger sourire lorsque Adel prononca son nom.

"Tu es bientot guérit Adel.. Mais il faudra te reposer avant de te lever a nouveau.. s'il te plait Adel, suit mes conseils.."

Elle tremblait légèrement et insistait dans sa voix. Une blessure plus profonde que les autres persistait, Tëndra y mit toute sa puissance dessus, lorsqu'enfin celle ci se cicatrisa l'aura disparut, la jeune fée tituba jusqua une sa chambre non loin puis dit assez fort.

"Je reviens, je..vait chercher quelque chose.."

Elle poussa la porte pour l'entrefermer mais avant de réussir a prendre quelque chose elle s'écroula sur le lit.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 3 1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser