Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Maison de Tëndra Thalys

4 participants

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Adel Hiyo Mer 24 Nov - 16:03

Adel s'assiya sur le lit,il se frotta la tete ,il avait mal a la tete.Cette fois ci il ce retourna vers Crow de ces yeux mauves.

"Crow ...merci de m'avoir ramener ici."

Le jeune humain avait suivit du regard Tendra ,il avait appercut que celle ci semblait etre très fatiguais.

Il voulut ce lever sur ces jambes ,pour voir si elle allait bien,mais il eu un leger tournis et ce rassiya aussitot.

"Argg!!...Crow peut tu allais voir si Tendra va bien ?Elle semble fatiguais et je m'inquiete pour elle.."

Il avait dit ces mots avec une grande inquietude dans la voix.Etrangement Adel faisait confiance a Crow.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 16:13

Crow toujour de son regard inexpréssif regarda le jeune humain .Il lui reponda d'un air dur.

"Reste assis !!et ne bouge pas surtout!!Ton amie a raison,tu n'ai aps encore guérris alors ne t'envole pas."

L'ange déchu alla du coté ou etait partit Tendra,il souffla doucement .Il n'aimait pas trop se sentir etre obligé d'aider une personne.

Il ouvrit la porte de la chambre et appercut Tendra ecroulait sur le lit,c'est alors que Crow grimaca inquiet.

"Ohh c'est pas vrai voila qu'elle va s'y mettre maintenant..."

Il s'approcha d'elle ,il regarda son visage qui etait très pale.

*Elle dois etre evanouis...*

Il avanca sa main pour lui donner quelques petite claques mais le probleme c'est que Crow n'aimait pas trop les contact physique alors il hésita de nombreuses fois avant de le faire mais il termina par lui en donné.

"Reveillez vous!!"(désolé il fallait bien qu'il trouve quelque chose pour la reveillez lool)
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 16:20

Sous l'effet cinglant de la claque Tëndra tendit vivement son poing qui atterit en plein sur Crow (erf dsl... Oups lol elle est un peu réactive..) alors qu'elle avait encore les yeux fermés, elle entrouvit les yeux et se rendit compte de son geste, elle plaqua sa main devant sa bouche.

"Ho mais..?!"

Elle prit une petite voix.

"Je..je suis désolée..."

La fée était encore bien pale mais la claque avait eut pour effet de la réveiller et pas qu'un peu, elle se leva avec un peu de peine pour aider Crow.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 16:26

(Ohhh bas dit donc ,elle a de sacré reaction la jeune petite fée lool happy )
Crow qui recu le poing de Tendra sur son nez sembla ne pas avoir eu trop de mal bien au contraire ,mais rien que pour le geste ,il fronca mechament les sourcils tétue.Il croisa ces bras.

"Merci pour ce geste si tendre...."

Crow voyant que la fée avait peine a ce lever ,lui tenant avec beaucoup de courage malgrès son traumatisme le bras de la petite jeune femme.

"Quesque vous etes partit chercher?je pourrais vous aidez,vu que vous aussi vous n'etes pas hate de marcher.."
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 16:29

Sans hésiter elle prit la main de crow et se releva avec un pale sourire.

"Euh... Ce n'est pas important.."

Elle n'était rien aller chercher mais allait t'elle dire qu'il fallaitqu'elle se repose? Certainement pas. Elle passa a coté de crow lachant sa main, s'aidant des murs et arriva jusqua Adel. Celui ci était assis.

"Adel!! Recouche toi tout de suite!"

Sa voix était ferme et légèrement angoissée.

"S'il te plait..." Rajouta t'elle plus doucement.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 16:35

Crow en regardant Tendra qui donné des ordres a adel ,eu un leger sourir amusé au levre.C'etait bien la première fois que l'ange déchu souriait ainsi.

Mais il reprit vite son visage dur.

"Adel sois effectivement se reposer mais vous aussi!Vous devrez tout les deux vous reposez!!"
Crow avait raison,il semblait que Tendra et Adel n'etaient pas en pleine forme.

L'ange dechu eu un leger plissement des yeux,il se surprena lui meme.

*Mais...Mais ...quesque je dit moi?!Je devrai pas etre si gentille avec eux...il pourrais croire que j'ai des faiblesses.*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Adel Hiyo Mer 24 Nov - 16:39

Adel regarda Crow et Tendra qui semblait vouloir qu'il se repose.
Le jeune humain n'etais pas du genre a s'opposer durement.Il etait rare de le voir ce montrer dur et monter la voix.

Alors il se rallongea doucement sur le lit le regard fixait au plafond.Il savaient que ces deux Amis de voulait que du bien.

"Très bien,je vais me reposer un peu mais je ne voudrai pas trop dérangé Tendra ,peut etre veut elle etre seule chez elle...?"

Le jeune humain ne voulais pas se sentir de trop ici.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 16:42

Tëndra tourna suspicieusement la tête vers Crow.

"Biensur que non..!"

Dit t'elle, tétue. (lol) Elle s'approcha plutot d'Adel et le pria de se coucher puis elle avanca encore et fit aparaitre de ces mains un liquide bleu nuit qu'elle bu d'une traite. Elle reprit aussitot des couleurs et se retourna tout sourire.

"Vous avez passé la nuit a veuiller sur Adel.. Vous devriez vous reposez."

Cependant la fée sentait que l'ange déchu ne serait pas cohopératif...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 16:50

Crow regarda droitement la jeune fée qui semblait avoir un point commun avec lui ,il s'etaient manisfestement tout les deux tétue comme une mule (lool).

"Ah ouaih!!est comment vous aller vous y prendre pour m'y forcer?!!!"

Crow montra sa forte carrure devant la jeune et petite fée.Il avait un regard très percant .un regard envoutant et a la voix maléfique.

L'ange déchu ne sentait pas la fatigue en lui,d'ailleur il etait rare de le voir epuissé par le sommeil.

*je me demande bien comment va t'elle agir ...*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 16:56

Tëndra plissa le regard (attention ta une petite femme très tétue devant toi.. tu vois l'truc..mdrr) , soutenant fièrement celui de Crow, mais il n'y avait aucune méchancetée, juste de la tétuerie (gniark gniark! lol).

"Ah oui ca j'avais vu que vous étiez imposant!"

Elle se jeta sur l'ange déchu le faisant (stp c plus marrant ==>) basculer en arrière et tomber. (qu'elle furie... nan nan juste teigne..lol.. bah qoi? c'est une gentille p'tite fée ^^) Son regard était tout aussi percant et ses cheveux retombait sur ses épaules. Elle avait un certain charme alors qu'elle était en colère,enfin plutot résignée. (tu sais le truc pour faire enrager; "t'es belle quand tu t'enerve!" Mdrrrr rire )
La fée appuya sur les poignets de l'ange pour le maintenir au sol et elle était sur lui.

(alala Adel va être mort de rire ^^ )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 17:05

Crow ne s'attendait pas a que la jeune femme lui saute dessus brutalement.

Il se retrouva a terre completement etalé sur son dos.Tendra lui tenait les mains pour le bloqué.

Il ressentit dans cette position un drole de sensation de gene en lui,surtout que Tendra etait au dessus d'elle est que maintenant elle le touchait.de ces yeux vert emeraude Crow regardait les yeux de la jeune fée,elle semblait etre enervé mais cette colère lui donné une certaine beauté en elle.


(lloool tétue tu disait hurm!!)

Crow se sentait très mal dans cette position que maintenant il eu une soudaine pouffé de chaleur qui monta le long de son corp.Brutalement il retourna la situation,est par une grande souplesse et une grande agilité ,il se retrouva a son tour au dessus d'elle,lui tenant maintenant lui meme les bras de la jeune Tendra.

"Sachez que je ne me laisse jamais faire...surtout par une humaine..."(lloool eh oui lui aussi a son petit caractere )

Crow n'etait pas du tout au courant que Tendra etait une fée.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 17:10

Tëndra se retrouva d'un coup de l'autre côté mais soutenait le regard de Crow.

"Une humaine vous dites.. Vous avez déja vu une humaine faire ca?!"

D'un coup ses ailes se déployèrent forcant donc sur le sol et propulsant la fée vers l'avant. La force fut t'elle que l'ange fut tout juste projeté sur le mur juste a coté (oué lé tout prèt.. lol) et Tëndra de même, sa tête arrivant sur le torse de l'ange.

"J'dois être un peu rouillé..." (lol)
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Adel Hiyo Mer 24 Nov - 17:11

(je confirme je suis compltement mort de rire l hihi )

Adel en entendant un boum sur le sol releva son regard vers ces deux amis,c'est alors qu'il appercut au sol Tendra et Crow l'un sur l'autre.

Il prit un air surpris et resta silencieux devant le spectacle assez etrange qui ce passait devant lui(loool le pauvre Adel).

*Quesqu'il leurs arrivent a tout les deux?*

Le jeune humain ne voulant pas trop les déranger continuait a les regardait byzarrement.

(j'ai envie de voir la suite moi lool)
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Mer 24 Nov - 17:16

Crow attérisa dos contre le mur,il eu un leger griacement a la force de la propulsion.De plus il ouvra en grand ces yeux quand t'il vu arrivé sur lui la jeune Tendra qui maintenant avait la tete sur son torse.

L'ange déchu etait completement paralisé ,il avait ces bras le long de son corp laissant la jeune fille sur lui.elle etait completement sur lui,c'est sa qui le tétanisé un peu.Son visage etait rouge non de colere mais de gene.

Sa cape qu'il portait tomba par le choc,c'set alors que ces longues ailes blanches ce montra a Tendra.

Il reussisa tout de meme a parler .

"une...une fée..."disa t'il un peu amerement.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Mer 24 Nov - 19:16

Tëndra se recula d'un coup et apercu les ailes.

"Un.. un ange?!!!"

La voix coupée par le fait d'apprendre cela elle fit disparaitre ses ailes mais son mauvais caractère lui resurgit aussitot.

"Oui une fée ca vous pose un problème peut etre?!"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Jeu 25 Nov - 1:08

Crow reprit ces esprit lui aussi,il ne s'etait pas attendu a cela,etre face a face avec une fée.Il la regarda profondement dans ces yeux ,et lui jeta un regard transpercant .

"non sa me pose aucun probleme....sauf que sa me surprend un peu de voir une fée aussi grande que vous,je pensais qu'ils etaient de petites tailles....mhhhh..."

Il la dévisagea de haut en bas puis continua.

"...remarque vous etes quand meme petite.."
Il finissa par sourir amusé.

Puis Crow ce releva sur ces jambes prenant sa cape dans ces main.

"Oh faite je ne suis pas un ange,mais un ange déchu!!Eh oui je suis un méchant Daykar!"
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 25 Nov - 15:17

Tëndra plissa les yeux.

**Petite?!! pas content2 **

Elle ne dit rien devant son observation puis a sa dernière phrase elle ne semblait pas amusée.

"Pourtant.. Vous venez de sauver un humain.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Jeu 25 Nov - 15:28

Crow releva son regard vers elle,la elle pouvait voir une etincelle dans ces yeux,celle d'une profonde bonté en lui.Il savait qu'elle avait raison,il avait effectivement sauvé la vie d'Adel,mais cela le rendait un peu nerveux de savoir que la fée avait su appercevoir ce qu'il cachait en lui.

Il ne disa rien...comment pouvait il repondre a cette grande vérité.L'ange déchu finissa par regardait a son tour Adel qui semblait désespérement essayer de ce reposer.Celui ci se sentant mal sortit de la piece principale pour ce dirigeait vers un couloir ou il s'arreta,il posa une main sur le mur baissant son regard vert emeraude vers le sol.

*Cette.....fée ,elle semble lire en moi comme dans un livre ouvert...je dois pas laisser mes sentiments emporter sur moi meme,sinon je risque de le regrettait..*
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 25 Nov - 15:35

Tëndra suivit du regard l'ange sans dire mot, c'était si clair de savoir se qu'il sentait et pourqoi. Tous avait cette réaction et s'était normal. La base de toute chose est le bien, le mal vient aprè, ce n'est qu'une couche, plus ou moins solide... Après un instant, sentait le bon moment elle alla jusquau couloir où était l'ange déchu et se posa a coté de lui, posa une main sur le mur et tourna la tête vers lui, elle dit alors avec une profonde douceur.

"Je ne vous jugerais pas, je ne vous veux pas de mal, sachez le... La peur de montrer ses sentiments c'est normal.. mais ici c'est le bien qui l'emporte, vous auriez plutot a avoir honte de servir le mal.."

Elle tourna la tête vers Adel.

"Il a besoin encore de votre bontée, de ce côté qui someille en vous.. Rapellez vous, vous avez été un ange.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Jeu 25 Nov - 15:59

Crow releva son regard vers Tendra,leurs de visage etait très proche l'un de l'autre son regard penetra dans celle de la jeune fée.Il resta silencieux ,une de ces mains s'avanca vers le visage de Tendra,du bouts de ces doigts il effleura la joue de la jeune femme comme une douce carresse.

"Je ne pense pas etre une grande utilité pour ce jeune humain...Si il existait ici un ange ,sa ne serai pas moi mais ...Adel."

Crow regarda Adel allongé sur le lit,Il n'avait auparavant jamais rencontré un humain dégageant tant de bonté en lui,c'etait pour cela que Crow lui avait epargné la vie.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Jeu 25 Nov - 16:24

Tëndra baissa très légèrement la tête sous la caresse puis releva doucement ses yeux devenu compréhensif et très tendre.

"Au contraire.. il aura besoin d'un ami comme vous.."

Elle avanca une main vers le coeur de l'ange déchu et la posa délicatement.

"Ont né Ange, qoi qu'il advienne l'ont meur ange.. Ce n'a pas été votre faute, je le sent, je ne sait pas pourqoi votre ame est si clair dans mon esprit.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Ven 26 Nov - 1:22

Crow sentant la main de Tendra sur son coeur eu un frisson de peur,mais pour une fois il n'avait pas rejeter ce geste tendre.Elle pouvait ressentir le coeur battre très fort du jeune Ange déchu.

Il resta a la fixait mais on pouvait voir que son regard avait changé pendant un instant ,il y avait cette douceur dans son regard.

"Je ne sais pas si je deviendrai son ami...mais tout ce que je sais qu'avec moi cette humain peut dormir tranquille,je ne lui ferai aucun mal..."Crow semblait etre sincere dans ces paroles.Adel pouvait compter sur lui..

Puis Crow s'ecarta de Tendra,non pas qu'il n'aimait pas etre en présence de la jeune fée,mais celui ci se sentait un peu trop proche d'elle ( Oups ).

"J'ai peut etre un coté bon mais j'ai aussi un coté mauvais...alors je prefere ne pas trop.....m'approchait ..de ...vous."

En faite Crow avait peur de quelque chose...il se refuser d'etre trop longtemp avec les gens...peut etre quand faite L'ange déchu avait etait trop longtemp solitaire.
Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Kohei O'Knocks Ven 26 Nov - 13:40

Tëndra fut pronfondément émue de voir cette lueur de douceur dans le visage si dur de Crow la toute première fois qu'elle l'avait vu, c'est a dire lorsqu'elle avait ouvert sa porte, quelques heures avant. Elle savait qu'Adel l'avait déja pour ami et il le lui ferais comprendre, elle n'avait aucun doute, il l'aiderais... Il l'aiderais a ne plus être solitaire mais il avait besoin de quelqun pour l'aider a vaincre le contact difficile...( Oups )

"Je comprend.."

Elle n'insista pas mais afficha un tendre sourire. Elle finit par se décoller du mur.

"Allons voir comment va Adel." Dit t'elle avec complicité.

Elle se dirigea vers l'humain et observa la blessure qui n'était plus qu'une cicatrice.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Adel Hiyo Ven 26 Nov - 13:47

Adel avait fermer ces yeux,en entendant ces deux camarades revenir ,il les réouvrit et regarda Tendra et Crow.

Il se mit assis sur le lit,la cicatrice sur sa blessure sur sa jambe avait totalement disparut.

Il leva son regard tendre vers Tendra.

"Merci Tendra....tu ma sauvé la vie ."

Adel regarda Crow maintenant a son tour,il n'aurait jamais penser un jour que ce grand Daykar l'aurait ammené ici pour le faire soigné.

"Toi aussi merci ...Cela confirme ce que je pensais de toi.."Disa t'il en souriant.
Adel Hiyo
Adel Hiyo
¨Humain¨

Nombre de messages : 212
Date d'inscription : 09/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Crow Ven 26 Nov - 14:05

Crow regardant a peine le jeune humain,il adressa un leger hochement de la tete sans lui adresser un sourir amical.C'etait bien la première fois que quelqu'un le remercier .

Il croisa ces bras de nouveau ,restant tout de meme calme devant la situation.

Il etait la dans la ville D'Evalen avec un humain et une jeune fée dans une petite maison,cela le rendait plutot un peu nerveux.Il avait pas l'habitude d'entendre de si douce parole et autant de compliments.(lool)

"Ne me remercie pas Humain...."

Crow
Crow
-Ange déchu-

Nombre de messages : 94
Date d'inscription : 06/11/2004

Revenir en haut Aller en bas

Maison de Tëndra Thalys - Page 2 Empty Re: Maison de Tëndra Thalys

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 3 Précédent  1, 2, 3  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser