Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, 144 Hz, FreeSync ...
399 € 499 €
Voir le deal

La ville noire

3 participants

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Aller en bas

La ville noire Empty La ville noire

Message  Léo Craft Dim 14 Nov - 16:10

Il arrivèrent, tout deux, devant le portail de la ville..Deavnt eux se dressait l'imposante muraille ou se trouvait , a l'interieur, la cité de zerka.Les murs etait noir, sales.Il avanca de quelques pas lents vers le garde et échangèrent quelques mots..Il reveint vers Tendra et déclara

"Je suis sur que cet endroit vous plaira..."

L'immense porte s'ouvrit dans un grincement insoutenable.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Dim 14 Nov - 16:17

(mdr! c parfais: Tchouss )

Tëndra n'afficha aucune crainte mais pendant un très bref instant elle fut surprise, cependant elle était plus excitée qu'autre chose, elle n'était jamais venue ici et c'était bien mieux d'y aller avec quelqun.. Elle srattrapa Léo et lui prit le bras gracieusement et continua a marcher.

"Très charmant! Quel sera votre programme bel incconu?"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Dim 14 Nov - 16:35

"Un programme..?Nous pourrions aller dans un bar, vous verrez l'ambiance y est différent qu'a Evalen.."

Ils avancèrent dans l'avenue qui menait a la ville.A l'interieur ce trouvait un dédale de petite rues sombre ou des personnes malveillant y attendait pour prendre des vies.TEndra ne manque pas d'attirer des regards douteux..

"Les charmantes petites femmes dans votre genre ne sont pas courantes ici..Nous nous ferons interpeller sous peu.."


Dernière édition par le Dim 14 Nov - 16:42, édité 1 fois
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Dim 14 Nov - 17:59

Tëndra avait le regard pettillant.

"Bien.. Qu'ils viennent!"

Dit t'elle avec défis. La fée trépignait presque mais elle gardait une marche élégante et gracieuse. Puis elle se tourna a nouveau vers l'homme.

"Un bar?! Parfais.. L'ambiance que je recherche est soite très différente que celle de Mikkoen.."
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Dim 14 Nov - 20:06

Léo ferma les yeux et soupira..
Il montra un bar du doigts.Ses murs etaient noirs et la porte emplie de clous.Il en prirent la direction.Lorsquil poussa la porte, un homme a moitier saoule en sortait a coup de pieds par le barman.Celui ci etait grand et avait la peau verdatre.Une minuscule tete ou sortait quelques tentacules disgracieuse..
Il souria a Tendra..


<Bienvenue, mademoiselle, Léo vous etes en belle compagnie...>

"Je sais..Vous avez une table..?"

"Suivez moi."

Ils progressaient dans les hallé de soulard.Il leurs présenta une table ou résidait un verre d'alcool a moitier vide.Probablement celui de la personne qui venait de sortir..Léo s'assit et fit un geste de main.La chaise en face de lui se recula pour laisser place a Tendra.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Dim 14 Nov - 20:36

Tëndra apercut l'homme avec dégou mais ne le montra que quelques instants et joua le jeu d'une "habituée" ce qui devenait plus du jeu.

"Bonsoir Monsieur!"

Elle s'assit en face de Léo et regarda la salle du regard, c'était si nouveau et si différent mais aussi excitant.

"C'est si différent de chez moi.. Léo.. Vous êtes un habitué a s'que je vois"

Dit t'elle avec malice et charme. Elle leva le bras et lanca au barman avec une assurance vraiment ettonante.

"Une bière pour moi!!"


Puis elle adressa un sourire tout a fait normal et amusé a léo.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Dim 14 Nov - 23:25

"Je viens de temps en temps ici.."

Il voulais voir la réaction d'un mikkoen ici.Mais le jeune femme s'efforcait d'etre au plus naturel.

LE barman arriva avec un bierre sous une épaisse couche de mousse.Il souria etrangement a Tendra et la posa sur la table.Léo ne put s'empecher de soupsonner le troll d'un coup douteux.


"Cela vous plait.?"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Lun 15 Nov - 0:14

A la derniere question de Léo, la jeune fée fit mine de réfléchir, était-ce ce qui lui plaisait vraiment? Il était vrai qu'elle n'échangerais pour rien au monde sa terre natale qu'était Mikkoen et qu'elle choyait plus que tout mais l'ambiance de ce bar, ce n'était qu'un détail et la fougue de ce soir là la fit répondre autrement.

"Si cela me plait?.. Hum oui c'est spécial mais pourqoi pas et.. je ne risque rien accompagnée d'un si fort homme que vous.."

Rajouta t'elle avec charme puis elle regarda la bierre et la porta a ses lèvres sans lacher Léo du regard.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Lun 22 Nov - 19:55

Léo souria légèrement.

"Ca c'est sur..."

Il regarda d'un ueil moqueur, la bierre de Tendra.

"Vous n'aller tout de meme pas salir vos douces lèvres avec cet alocool ridicule..??"

Il se tourna vers le comptoir, ou le barman astiquait ridiculement la petite table.

"Apporte une coupe de champagne fraiche, pour la demoiselle."

Il regarda Tendra amusé

"Ce n'est pas parceque nous somme a Zerka que vous devez boire cette bierre.."
"En plus elle est déguelasse"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Mar 23 Nov - 17:12

(hhooo "dégeulasse" ce n'est point un mot moyennageux mon petit ! surveillez votre vocabulaire! tire la langue loool)

Tëndra eut un air surpris.
**Cet alcool ridicul?**

Rien qu'en tournant à peine la tête tout le monde buvait de cet "alcool" ridicule.

Elle se pencha sur la table pour s'approcher de Léo et le fixa avec curiosité, elle dit avec amusement et charme.

"Pourtant tout le monde en boit ici.. Les Zerkaens auraient t'ils mauvais gout?..."

Elle posa ses yeux emeuraudes sur la coupe de champagne et la porta a ses lèvres sans lacher Léo des yeux.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Mar 30 Nov - 15:09

( m-gan .....)
Léo ria, amusé par les paroles de la femmes.

"Oui, les zerkaen on très mauvais gout."

Il parcouru la salle du regard, comme pour la montrer a Tendra.

"Vous voyez une jeune femme aussi charmante que vous, dans ce bar.?Pas moi..! Amusant non?"

Evidement ce n'etait pas un question.Celui ci regard le visage de la jeune fille, avec un petit sourire charmant posé sur ses lèvres.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Jeu 2 Déc - 22:45

Dans son jeu Tëndra fit mine de rougir.

"Une jeune femme aussi charmante.. Vous me flattez .."

Elle esquissa un sourire amusé et rajouta.

"Vous ne croyez pas si bien dire Léo.."

Elle balaya a son tour la salle du regard, ses yeux croisèrent celui d'un homme, assis avec plusieurs amis qui lui la regardait, ses yeux se posèrent de nouveau sur lui alors qu'il soutenait le regard. L'homme avait une allure d'homme peu raffinée et surment un alcolique. Il avait même de la barbe (mais pas longue) mais celle ci lui donnait un côté masculine t son visage était assez plaisant quand a ses yeux, d'un bleu sombre profond. Il esquissait un sourire charmeur. Tëndra le regarda un moment surprise, voir outrée de la facon dont il la dévorait du regard puis son sourire devint malicieux et amusé. Elle se tourna de nouveau vers Léo.

"Peut être même des surprises nous attendent.." Dit t'elle en faisant allusion a l'homme sans pour autant le regarder.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Jeu 2 Déc - 23:12

Léo regarda a son tours l'homme qui dévorait ldes yeux avec envie a jeune femme qu'il avait invité. Il plongea un regard gris et mauvais dans celui de l'homme en question.Celui ci arracha son regard de celui de léo pour continuer a matter (..) tendra avec insistance.

"Les hommes veulent toujours ce qu'ils n'aurons jamais..C'est triste vous ne trouver pas?.."

Il soupira en voyant que le saoulard a la barbe continuait son petit jeu de regard avec tendra.Cela l'amusait plus qu'autre chose..
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Sam 21 Mai - 23:47

[hihi...Presque 6 mois après je te réponds.. un demi ans gnuh *gyaa, je m'enfonce là -_- Dodo lol]

Tëndra garda un sourire amusé, décidément elle trouvait fort plaisant d'avoir suivit Léo. La nuit ne pouvait que réserver des surprises.

Elle posa son menton sur ses doigts entremelés.

"Sans doute.. Et vous Leo.. Que voulez vous?"
Dit t'elle d'une voix charmeuse en le regardant.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Dumpeal Mar 12 Juil - 20:35

Dumpeal était poser contre le bar ,il observait la scene ou tendra parlait avec cette homme vampire .

Il ne savait pas ce qu'il l'empechait de prendre son épée et de lui planter dans le coeur .

Il les regardait immobile le visage sans expression ses yeux cacher par l'ombre de son chapeau.

*Quel idiote si elle continue elle va se faire mordre et va devenir elle aussi une vampire *

Il les regardaient toujours d'un air tranquille .
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Lun 29 Aoû - 19:04

Léo regarda quelque instants Tendra, amusé de sa question.

"Je pense qu'il serait plus logique que ca soit moi qui vous pose cette question.. a quoi vous attendiez vous en venant ici avec moi?"

Puis son regard se détourna de celui de Tendra. Il parcoura la pièce des yeux. il sentait que quelqun- autre que ces quelques ivrognes qui attendait le départ du vampire pour ce jetter sur Tendra- qui les observait depuis peu. Il le trouva enfin: Un homme coiffé d'un grand chapeau noir qui les surveillaient. bien que les yeux de l'hommes soient caché par l'obscurité, léo les detaillaient précisément grave au don que possèdent tout les vampires : la nyctalopie.

*Tien donc... un jaloux?pensa-t- il amusé.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Mar 30 Aoû - 14:55

"Me retrouver au milieux du monde interdit en étant ce que je suis est plutot étrange n'est-ce pas? Voire même ironique... Pourtant c'est ainsi que j'ai décidé de passer ma soirée."
Répliqua t'elle avec un sourire malicieux. La jolie et pure petite fée cacherait t'elle un côté contraire à son état de prétresse du dieux qui se trouvait le pire ennemi de celui de Daykar..?
Tout ses badauds qui n'attendait qu'un moment d'inatention pour faire de la charpie de l'âme de cristal d'une jeune fée "sans défence". Tout ses corps assoifés bloqués par un seule homme que Tëndra n'avait pas interet à quitter et pourtant... Il n'était pas le plus saint de tous, seulement le plus raffiné en matière de tuer. Malgrès les paroles provocatrice de la jeune femme ainsi que son attitude qui semblait décontractée, elle sentait un étrange sentiment qui la prenait au ventre. Une peur incontrolée qui la faisait revenir à la réalité lorsqu'elle s'emportait trop.

La jeune femme but une nouvelle gorgée de vin et tout comme Léo, inconsciemment balaya son regard à travers la salle. Lentement, sans vraiment d'attention, seulement une vaine curieusité.. Son regard se braqua et se stoppa net sur une apparence familière. Ses muscles se crispèrent. Dumpeal!! Comment oublier ce personne si singulier? Son apparition ici la surprit mais aussitot son projet lui revint en tête... Détruire tout les êtres du mal... Que pouvait t'il penser d'elle ici avec justement un être du mal. Tendra ne savait pas trop comment réagir mais n'ayant pas croisé le regard de Dumpeal elle prefera faire comme si elle ne l'avait pas vu. Elle reposa sa coupe de vin en tentant paraitre plus naturelle que jamais, détendue... Elle évita le regard de Léo et regarda sa coupe de vin, silencieuse, pensive.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Mar 30 Aoû - 22:19

Léo senti Tëndra frissoner inconsciemment. Il avait pris l'habitude de ressentir la peur de ses quelques victimes et ressentait parfaitement celle de Tendra, chaque petite miette de sa peur passagère. Bien que Tendra n'etait pas une victime a ses yeux.

"En tout cas j'apprécis votre confiance envers moi,et cela me fait plaisir de passer cette soiré avec vous."

Dit il en harmoniant cette phrase d'un sourir charmeur et qui se voulais rassurant. Une idée mauvaise le traversa. Une idée sans fondement ni interet, il pensa a l'abandonner ici, pour un simple plaisir de sadisme. Il s'ettona lui meme de cette idée et ferma les yeux quelques seconde comme pour la chasser. Puis lorsqu'il les réouvrit il vit Tendra se crisper, comme un spasme. Son regard venait de se détourner rapidement et maladroitement de la silhouette au chapeau noir. Il arca un sourcil.

"Une vieille connaissance.?"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Dumpeal Mar 30 Aoû - 23:12

Dumpeal ne bougea pas il les regarda silencieusement, son verre porter a ses levers mouiller par le vin, d'ailleur ce vin n'était pas très exquis mais il n'y avait rien d'autre alors il devait s'y faire.

Toute ces personne qui était autour de lui l'apitoyait, il es regardait d'un air froid et une sorte d'incomprehension se lisait dans leur yeux rougis par l'alccol et la fatigue.

Dumpeal decida de sortir mais il ne voulait pas quitter definitivement cette endroit nan, il decida d'attendre Tendra et cette individu a l'exterieur.

Pour patienter il caressa son cheval et regardait dehors, il faisait nuit et une brise fraiche s'était lever pour raffraichier toute cette atmosphere agité.


Puis une fois avoir carresser son cheval Dumpeal se posa contre le mur a côté de la porte de sortie en regardant les maison d'en face.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Mar 30 Aoû - 23:38

Sans savoir, la demoiselle ressentait de la sympathie pour Léo, une certaine protection. En fait il était différent des autres hommes ici présents. Bien différent. Cela la fit alors penser à un jeune homme, un être maléfique qui avait emprisoné son coeur. Un bel ange déchu qui avait mainte fois sauvé sa vie et qui derrière son apparence de glace cachait une douce beautée. Elle avait aimé ce garcon puis il avait disparut, comme la neige qui s'eteind lorsque le soleil revient... Elle en avait souffert et pourtant elle ressentait un sentiment similaire avec Léo. Les paroles du beau vampires la détendirent. Avec un sourire qui détendait ses traits fins et harmonieux elle répondit.

"Le plaisir est partagé, j'ai été contente d'avoir faire votre connaissance Léo, vous pouvez me croire!"

La demoiselle aux longs cheveux bleus nuit ondulés et à la peau diaphane semblait plus belle encore dans cet endroit si contrastant avec sa nature. Elle avait suivit d'un oeil discret l'homme vampire sortir des batiments et la voix de Leo la fit revenir à lui, avec surprise...

"Une vieille connaissance?!"

Répliqua t'elle prise de court.

"Pas si vieille..."

Son regard se posa sur Léo. Dumpeal était sortit. Tendra termina sa coupe de vin et rajouta avec un sourire sympathique et charmeur.

"La soirée se termine t'elle ici?"

Elle laissait deviner à sa phrase que sa curieusité n'était point assouvie et que le temps qu'elle passait avec le vampire était particulièrement plaisant...
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Mar 30 Aoû - 23:55

Léo suivit l'homme qui sortait du regard.Celon lui cet homme n'allait pas en rester la après les avoir observé si longtemps. Son regard etait observateur et il cherhcait a définir les capacitées de cet etrange personnage. en etant tout de noir vetu ainsi il devait surement etre vampire, comme lui, ou ange déchu. Les démons sont souvent trop exentrique.

lorsque qu'il sorti Léo re posa sont regard sur Tendra, Plus amical et tendre que celui destiné a l'homme sombre. Il compris qu'elle ne voulait pas s'attarder sur le sujet. pour détendre l'atmosphère il demanda en souriant.


"Bien sur que non. Je vous laisse le choix, desirez vous me presenter à un de vos endroits merveilleux???"
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Mer 31 Aoû - 0:14

La jeune femme se surprit à la question de Léo, enfin à sa réponse. Un endroit merveilleux? Cela la fit même sourire. Si cela permettait à ne pas terminer la soirée, elle trouvait cette idée interessante, de plus elle comptait s'amuser! Oubliant Dumpeal et ne s'imaginant pas qu'il attendait dehors, elle répliqua avec un sourire plus franc.

"Pourquoi pas!? Il y a bien un endroit qui saurait vous plaire... Je suis certaine que nous passerons un agréable moment!"
Dit t'elle en regardant avec malice les prunelles du bel homme. Elle s'apprétait à se lever.

"Allons y?"


(rep! D. répondra quand on sera sortit )
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Mer 31 Aoû - 0:22

Tant de joie et d'entousiasme de la part de Tendra le fit sourir et il en oublia presque l'homme étrange.

"Pour l'agréable moment, Je compte sur vous."

Il se leva et sorti une pièce d'or qui attira l'attention de plusieurs ivrgones. Il la jetta sur la table d'un geste précis du pouce.Puis Il aida Tendra, comme un gentleman, a se lever et sorti avec elle, sous le regard malsains et envieux de plusieurs personnes, de la taverne.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Dumpeal Mer 31 Aoû - 0:44

Dumpeal vit qu'ils sortirent tous les deux en meme temps puis dans un mumure audible pour les deux sortant il mumura:

"C'est toujours comme ça avec les vampires, il les emmenent leur disent qu'ils les aiment puis quand l'ocasion se presente ben ils les mordent"

A ces mots Dumpeal était rester immobile sans reaction dans le noir contre ce mur, il ne pouvait être vu.

"Chére Tendra n'avez vous pas peur de vous faire mordre par ce vampire ?Qu'est ce que vous cherchez sympathiser avec les gens du mal?Je peux vous dire une chose vous n'y arriverais jamais"Continua de mumurer Nagash sur un ton froid et désagreable.

"Mais bon vous faites ce que vous voulez encore une fois nos chemin se sépareront"
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Mer 31 Aoû - 16:11

Etrangement, Tendra resta calme, elle controlait parfaitement ses émotions, sa réponse fut tout autant légère, un simple murmure suffit pour que Dumpeal l'entende comme un souffle.

"Chacun son but.. Vous cherchez à détruire, je cherche autre chose. Ce fut un plaisir de vous revoir. Bonne chance pour votre quête Dumpeal..."


Elle n'eut pas besoin de tourner la tête pour le voir, ses paroles ne mélaient aucune reproche, contrairement à ce que celles de l'homme vampire laissait comprendre. Au fond, les deux jeunes gens étaient presque à l'opposé l'un de l'autre. Peut être au fond avaient t'ils un objectif commum..
Elle continua sa marche comme si ses paroles avaient été au ralentit et elle ne souhaita que de la chance pour cet homme 'incconu' contre qui elle n'avait rien de mal.

*Je n'ai pas peur... J'arriverais à controler ce que je fais... N'ayez crainte Dumpeal. J'ignore si mon sort vous importe un tant soit peu mais jespère que nos chemins se recroiserons dans de meilleurs circonstances..*


Ces paroles furent envoyées directement dans l'esprit de Dumpeal. Un message télépathique comme elle savait que les vampires savaient recevoir facilement.
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire Empty Re: La ville noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 2 1, 2  Suivant

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser