Magic Erathia
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

La ville noire

3 participants

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Aller en bas

La ville noire - Page 2 Empty Re: La ville noire

Message  Dumpeal Mer 31 Aoû - 20:20

Dumpeal resta silencieux quand cette pensée lui arriva en tête, il fit mine de rien et surgit de l'ombre, il lui lança un regard triste puis il lui dit:

"Bien, dans ce cas, je vous souhaite une bonne soirée"Il partit en direction de son cheval noir pour enfin le monter.

Il monta sur son cheval puis il lui envoya une pensée destinés qu'a Tendra en la regardant silencieusement :

*Bien mais faites attention, les vampires ne sont pas seulement de beaux garçons, appellez moi si vous avez un probleme, je ne serai surement pas loin*

Puis il partit galopant avec son cheval dans les quartiers de la ville desert et silencieux, les sabots du cehval se repercutait dans toute la ville.
Dumpeal
Dumpeal
^Vampire/humain^
^Vampire/humain^

Nombre de messages : 130
Localisation : dans mes profondes pensées
Date d'inscription : 06/07/2005

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire - Page 2 Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Jeu 1 Sep - 0:29

Léo observait silencieusement. Il compara ca a une scène de ménage dans un vieux couple, bien que visiblement, ce n'etait pas un couple. Il captait leur petit messages téléphatique. Un don certainement. Ils les ignora bien que le fait d'etre pris pour une bete assoifé de sang ne lui plut pas des masses. son regard envers le jeune homme etait interrogatif, impatient et une pointe méprisant. Il le toisa de la tete au pied en pensant qu'il se ressemblaient légèrement.

Puis il regarda Tendra, qui se métrisait et ne réhagissait absolument pas au "provocation" de l'inconnu. Cela le fit sourir légèrement et on sentait clairement qu'il voulais continuer sa soirée en tete à tete avec elle. Puis il lanca, sur un ton faussement pacifique et sarcastique,avant que l'homme s'en aille :


"Allons, allons...Tendra est une grande fille, elle sait très bien ce qu'elle fait et n'a pas besoin de garde du corps. Et puis... ne prenez pas votre cas pour une généralité..."

Il vit l'homme monter sur son cheval et partir au galop.

*Quel trouble fète......*

"Alors, où désiriez vous m'emener? si vous voulez toujours passer le reste de la soirée a mes cotés, naturellement...."

un sourir malicieux et charmant se déssina sur son visage.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire - Page 2 Empty Re: La ville noire

Message  Kohei O'Knocks Lun 12 Sep - 18:48

Tëndra acquiessa d'un simple signe de tête puis Dumpeal s'en alla sur son cheval. Elle soupira légèrement, consciente de ses choix. Elle n'était plus une petite fille mais la réaction de Dumpeal l'avait touchée. Elle entendit la remarque de Léo et eut une mine => ^^ (un peu comme ca.. lol) mais ne rajouta rien.

Ils avaient continuer de marcher un peu dans les ruelles sombres de la cité. A vrai dire Tendra avait tout de même un peu peur et le fait d'être avec Léo la rassurait... Allez savoir pourquoi! Elle souria à nouveau et tourna la tête vers le charmant vampire.

"Voyons voyons.... Hum.... Ah oui!! Un très bel endroit en effet, surtout cette nuit où la lune brille haut dans le ciel! Et puis il fait chaud..." Rajouta t'elle tout bas. Elle s'arreta et se tourna vers lui.

"Comment comptez nous emmener là-bas si vous n'y êtes jamais allé??"
Kohei O'Knocks
Kohei O'Knocks

Nombre de messages : 749
Date d'inscription : 01/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire - Page 2 Empty Re: La ville noire

Message  Léo Craft Lun 12 Sep - 21:30

La cascade argentée...Léo aimait beaucoup cet endroit bien qu'il n'y soit allé que quelques fois. Il était ravi d'y retourner, de plus le fait qu'il le connaisse allait les alléger d'une longue marche. Il la regarda intensément et souffla.

"C'est un exelent choix qui ne m'étonne pas de votre part...."

Il s'arrêta de parler et la regarda avec le sourire d'un gamin qui cache son contrôle auquel il a eu 20 sur 20 à ses parents, en leurs demandant 'Devine combien j'ai euuuuu'. Cette expression était mignonne sur le visage de Léo (ridicule aussi ^^"), mais il se demandait tout simplement si il pouvais lui montrer sa magie noire. Il redevint finalement sérieux et mystérieux.

"J'aimerais vous montrer quelque chose qui pourrait nous être bien pratique.."

Il se mit bien face a Tendra et lui pris les deux mains. Il la regardait d'un regard inspirant confiance et malice. Une sorte de lumière blanche, incroyablement apaisante sortit de ses mains et entra dans cette de Tendra. Cette lumière était extrêmement agréable et réchauffait l'être et l'âme entière. Soudainement il se senti incroyablement léger. Il adorait cette sensation. Une liberté totale. Ils étaient tout deux translucide comme des fantômes, et ne pouvaient plus communiquer, juste penser. Mais pour lui montrer l'effet de ce sort fort agréable il s'approchât d'un arbre et le traversa, tout simplement, et d'une vitesse incroyable.
Un homme saoul, une bouteille à la main venait de sortir et avait vu Léo traverser l'arbre. Il s'évanoui. C'est vrai que ce n'était pas très courant. Il regarda Tendra d'un sourire complice puis se tourna en direction de la cascade et lui pris la main (entre être translucides il peuvent se toucher...si si).
Il traversa la forêt de bois mort comme un éclair et lâcha Tendra pour qu'elle goûte à ce plaisir toute seule.
Léo Craft
Léo Craft
^Vampire^
^Vampire^

Nombre de messages : 88
Localisation : Juste derrière toi..
Date d'inscription : 07/10/2004

Revenir en haut Aller en bas

La ville noire - Page 2 Empty Re: La ville noire

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 2 sur 2 Précédent  1, 2

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser